Format 4 * 4
+39
zappa
Kawu
Tude
stallion
Filyona / Epik-Wahencor
Magic
charea
-iznogoud-
Emy
Twaloue
conan
smailx
Denver
Libeccia
phenix-invocable
Gobeur
Yasashi
Aicharn
Joyes
la-catin
Skarsnik/Lina
Sermons
Amrad
Ema
Merrenwen
Elya-Kent
MiST
Ellyandre
saphiero
Sakrieuse
Kazarwen
Nabuo
Darwenne/Angy
blackos
Bobysounours
Cedsadi
tigresse-de-feux
Klezz
Dy Seath
43 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Format 4 * 4
Smail n'oublie que la team adverse cherchera également à t'enlever des PA. Même si les armures Feca font gagner de l'esquive PA/PM.
Donc même si 12PA de base semble suffisant à premier vue, un don de PA n'est pas négligeable.
Et justement le Roublard a un combo de don de PA et PM, qui sera revalorisé avant le tournois.
Donc même si 12PA de base semble suffisant à premier vue, un don de PA n'est pas négligeable.
Et justement le Roublard a un combo de don de PA et PM, qui sera revalorisé avant le tournois.
Joyes- V.I.P.
en tout cas y a clairement une team poubelle sur les 4 teams proposées donc espérons que les 3 autres valent vraiment le coup...
Merrenwen- Expérimenté
Joyes a écrit:
1- Roublard - Sacri - Enu - Feca
2- Zobal - Panda - Iop - Xelor
3- Zobal - Osa - Sadi - Sram
4- Roublard - Eni - Eca - Crâ (même mauvaise compo qui revient)
j'aurais bien vu le panda avec un roublard pour pouvoir placer les bombes avec le panda juste devant mais après réflexion (et lecture^^) ça semble plus handicapant vis a vis des autres compo qu'autre chose, et surtout de la compo panda-iop-xel qui perd ses protections (autre que les renvois du xelors)
ses compo semble assez sympa les unes comme les autres. vivement le retour de vos test
la team roublard-eni-eca-cra semble assez faiblarde (il en faudra bien une ), a voir se que ça donne je connais assez peu le jeu roublard. pour le debuff avec la futur modif de roulette le debuff devraient avoir une plus grosse chance de sortir (par contre ça veux dire debuff allier également donc a prendre en compte, du boost qu'a partir du 2nd tour pour tenter la roulette cash? a voir a combien monte le %age de sortie) puis les +stat devraient etre avantageux pour les 4classes il me semble (ou au moins roub/eca/cra). vu le manque de protection, avoir un eni full intel/soin est a envisager non? (ça n’empêche pas d'avoir une mode plus compétitif si la team en face as peu de force de frape)
Dy Seath a écrit:Yep ça répartit plus homogènement les effectifs.
Par contre, la team Sacri prend un sacré coup passant d'ultime à potable, avec la perte du don de PA, de l'entrave Xélor, de la puissance du combo Enu/Xel.
Il faut voir si on vise une équipe qui gagne le Goultarminator ou pas.
Dans tout ca, c'est vraiment la perte du combo Enu/Xel qui me titille le plus, mais je suis plutôt d'accord !
Cependant, cette proposition reste valable, restera à tester ça.
Elya-Kent- Seigneur
j'ai du loupé quelque chose
Dernière édition par Ema le Ven 13 Mai 2011 - 13:33, édité 1 fois
Ema- Chef
Je peux me rendre dispo pour tester vos compo spécifiques si vous voulez mais je suis pas encore vraiment opti. Enfin ca peut donner un ordre d'idée.
Je devrais être relativement dispo dans le week end.
EDIT : Ema ><
Je devrais être relativement dispo dans le week end.
EDIT : Ema ><
Amrad- Idole
bah pour les sacri y'avait pas boby? si il ne participe Dead-mitsu reste le meilleur choix a mon avis.
smailx- Inspiré
Ah , donc pour les sacri sa sera soit 17 , ou Dead-mitsu alor .
smailx- Inspiré
Dead-Mitsu c'est le sacri à l'arc là?
Amrad- Idole
Ouais c'est bien le sacri à l'arc. Je crois même que c'est le sacri mhh de...Kawu, non ?
Twaloue- Éclairé
Twaloue a écrit:Ouais c'est bien le sacri à l'arc. Je crois même que c'est le sacri mhh de...Kawu, non ?
Je crois que tu crois bien Twalimero !
Sinon en sacri il reste Sakrieuse non ?
Je viens de jeter un oeil sur le ladder et je ne vois qu'elle ou le sacri de Dy , mais si j'ai bien compris Dy serai plutôt partant pour jouer panda non ?
MiST- Bien-Heureux
Sakri pourra pas se présenter au goultar
Emy- Expérimenté
En effet le sacri a kawu , on a parlé tout a l'heur il vien de me confirmé qu'il avais tout les sort lvl 6 et qu'il est partant pour le Goulta .
smailx- Inspiré
J'pense qu'attendre de voir la "maj" roublard serait pas une mauvaise idée.
On a une idée de ce qu'il va donner mais pas entièrement ( donc peut-être des combos sympas).
ps: need quelqu'un pour modérer Dy quand il "taunt"
On a une idée de ce qu'il va donner mais pas entièrement ( donc peut-être des combos sympas).
ps: need quelqu'un pour modérer Dy quand il "taunt"
la-catin- Catin Suprême Deluxe
heu je vais peut être dire une connerie, mais pr la compo on se demande si on fait 2 teams fortes 2 plus faibles ou 3 teams homogènes et une faible
il va y avoir 2 teams avec zobal et 2 teams avec roublard donc pour moi vu la différence des 2 classes il y aura clairement 2 teams fortes et 2 faibles.
sacri xelor enu zobal sera une des compos de team la plus forte le combo cop tranpo retraite anticipé et abusé suivit de corup ça peut faire mal.
mala de masse et flou bien relou aussi + du retrait pa de xelor.
pr ce combo il faut un sacri avec bcp d'ini et l'enu juste après lui (quand il y aura rencontre vs un autre sacri).
avantages 1 mec de moins boosté et il se retrouve au cac de la team (map mi distance)
flou + mala de masse map cac une horreur pr les adversaires.
le problème de la compo l'invisi, la po et une fce de frappe plus faible.
pour moi il faut essayer de faire 1team abusé 1 team forte et 2 teams bcp plus faibles.
de toute manière le sacri reste un énorme atout en multi et les roublards sont des spectateurs de combats.
il faut opti au max une team et une seconde au mieux et sacrifier 2 teams (team roublards déjà sacrifier dés le départ)
c'est mon point de vue avoir 4 teams homogènes qui vont perdre contre contre compo abusé, perdre ou vraiment tendu contre compo forte et gagner contre les teams faibles ou se faire accrocher.
Le goultard reste un tournoi osef d'avoir 4 teams en 16eme il faut aller le plus loin.
si cette vision est partagée par la plupart il faudrais faire des tests trouver 5 compos ultimes et faire un mini tournoi de 4 match/team
il faudra au max 2 perso/classe selectionner.
Quand on parle d'affinité etc entre 2 joueurs ça me fait rire, la façon de jouer un perso avec ces copains est tel plus importante que les possibilités du perso, on joue à dofus on sait que les persos ne sont pas équilibré donc stop les faux débats.
genre 4 personnes qui se connaissent et qui ne jouent pas avec les persos phare du pvp se feront atomisé par une compo opti.
il va y avoir 2 teams avec zobal et 2 teams avec roublard donc pour moi vu la différence des 2 classes il y aura clairement 2 teams fortes et 2 faibles.
sacri xelor enu zobal sera une des compos de team la plus forte le combo cop tranpo retraite anticipé et abusé suivit de corup ça peut faire mal.
pr ce combo il faut un sacri avec bcp d'ini et l'enu juste après lui (quand il y aura rencontre vs un autre sacri).
avantages 1 mec de moins boosté et il se retrouve au cac de la team (map mi distance)
flou + mala de masse map cac une horreur pr les adversaires.
le problème de la compo l'invisi, la po et une fce de frappe plus faible.
pour moi il faut essayer de faire 1team abusé 1 team forte et 2 teams bcp plus faibles.
de toute manière le sacri reste un énorme atout en multi et les roublards sont des spectateurs de combats.
il faut opti au max une team et une seconde au mieux et sacrifier 2 teams (team roublards déjà sacrifier dés le départ)
c'est mon point de vue avoir 4 teams homogènes qui vont perdre contre contre compo abusé, perdre ou vraiment tendu contre compo forte et gagner contre les teams faibles ou se faire accrocher.
Le goultard reste un tournoi osef d'avoir 4 teams en 16eme il faut aller le plus loin.
si cette vision est partagée par la plupart il faudrais faire des tests trouver 5 compos ultimes et faire un mini tournoi de 4 match/team
il faudra au max 2 perso/classe selectionner.
Quand on parle d'affinité etc entre 2 joueurs ça me fait rire, la façon de jouer un perso avec ces copains est tel plus importante que les possibilités du perso, on joue à dofus on sait que les persos ne sont pas équilibré donc stop les faux débats.
genre 4 personnes qui se connaissent et qui ne jouent pas avec les persos phare du pvp se feront atomisé par une compo opti.
Dernière édition par -iznogoud- le Lun 16 Mai 2011 - 15:05, édité 1 fois
-iznogoud-- Bien-Heureux
tu sacrifie les roublards mais attend p-e de voir les modifications pour les condamnés, on sait jamais ce que ankama peux prevoir pour cette race et c'est possible qu'elle devienne un fort atout dans une team
tigresse-de-feux- Pionnier
bah pour le moment il n'y a pas photos après si le roublard devient plus puissant que le zobal se que je doute réellement, il suffit de mettre le roublard ds les 2 teams fortes
faite 3 combat même compo sauf zobal et roublard pour test je me trompe peut être.
faite 3 combat même compo sauf zobal et roublard pour test je me trompe peut être.
Dernière édition par -iznogoud- le Lun 16 Mai 2011 - 15:07, édité 1 fois
-iznogoud-- Bien-Heureux
Je trouve ta vision des choses un peu trop restreinte.
Aujourd'hui le Zobal offre de réelles possibilités de combos, si demain le roublard devient plus fort, ces possibilités ne disparaitront pas pour autant.
Si les Roublards profitent d'un up important alors peut être auront nous justement la possibilité d'équilibrer un peu plus nos 4 compos.
Aujourd'hui le Zobal offre de réelles possibilités de combos, si demain le roublard devient plus fort, ces possibilités ne disparaitront pas pour autant.
Si les Roublards profitent d'un up important alors peut être auront nous justement la possibilité d'équilibrer un peu plus nos 4 compos.
Amrad- Idole
mon post n'est pas pour définir la team parfaite (impossible pour le moment sans savoir les changements feca et roublard et les conditions sur la formation des teams) mais pour dire que c'est débile de faire 4 team homogènes ou même 3 car aucune team passera les 16éme ou 8éme.
c'est pas bisounoursland si vous faites pas des sacrifices c'est pas juste le talent qui va vous mettre en final, à vous de voir si vous voulez faire passer le serveur pour des plots et pas sortir une team du lot en tournoi.
c'est pas bisounoursland si vous faites pas des sacrifices c'est pas juste le talent qui va vous mettre en final, à vous de voir si vous voulez faire passer le serveur pour des plots et pas sortir une team du lot en tournoi.
-iznogoud-- Bien-Heureux
-iznogoud- a écrit:
.
c'est vrai que celle ci quand on l'a testé samedi soir contre nabu elle faisait bien mal, c'est une team super polyvalente, outre les placement du sacri les retraits de l'enu et du xel le zobal joue un grand rôle aussi ( retrait de pm, faible placement mais tres utile cependant ) c'est clairement la team qui permet de prendre les adversaires un par un en entravant completement ses co-équipiers.
j'y mettrai juste un bémol, sur une map rapprochée avec ou sans panda en face c'est une team qui sera en grosse souffrance, a part le sacri et dans une moindre mesure le zobal ya pas de gros damage dealer
charea- Initié
map cac mala de masse + corrup et flou bien bien relou pour la team en face et virage PA du xel surtout avec des cac -pa le baton sur sacri dague sur enu voir même sur xélor
-iznogoud-- Bien-Heureux
Si je suit ton raisonnement Iz, autant inscrire une seule équipe car les autres ne serviront à rien !
Magic- Demi-Dieu
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Page 8 sur 13