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Format 4 * 4
Bon, malgré la nouvelle classe (), nous pouvons déjà réfléchir un peu au format initial annoncé par Sylfaen.
Le format est le suivant : Quatre teams de 4 personnages, comportant tous un Roublard ou un Zobal.
Je suppose que nous aurons quelques modifications de classe avant le Goultarminator et qu'il y aura au moins une seconde limite répartissant Osamodas, Sacrieur et Eniripsa dans des teams différentes.
Ça fait beaucoup de suppositions pour en parler concrètement dès maintenant mais on peut commencer à appréhender les techniques avec Zobal ou Roublard dans une team, et on en parlera de manière plus précise dès qu'on aura plus d'informations.
Le format est le suivant : Quatre teams de 4 personnages, comportant tous un Roublard ou un Zobal.
Je suppose que nous aurons quelques modifications de classe avant le Goultarminator et qu'il y aura au moins une seconde limite répartissant Osamodas, Sacrieur et Eniripsa dans des teams différentes.
Ça fait beaucoup de suppositions pour en parler concrètement dès maintenant mais on peut commencer à appréhender les techniques avec Zobal ou Roublard dans une team, et on en parlera de manière plus précise dès qu'on aura plus d'informations.
Re: Format 4 * 4
Nouvelle classe ? xD
Poisson d'avril à mon avis.
Poisson d'avril à mon avis.
Klezz- Prophète
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Re: Format 4 * 4
oui la nouvelle classe est un poisson d'avril ^^ (les perco en race la blague :p) par contre il faudrais d'abord decidé je pense si on fait 4teams équilibré ou des teams fortes et d'autre faibles (c'est le soucis qui a cré pas mal de soucis l'année derniere)
tigresse-de-feux- Pionnier
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Re: Format 4 * 4
Un Zobal/Roublard par team c'etait un poisson d'avril aussi? x)
Cedsadi- Idole
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Re: Format 4 * 4
nan ced c'est ce qui est vraiment annoncé depuis quelque temp maintenant
tigresse-de-feux- Pionnier
- Inscrit le : 31/03/2011
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Re: Format 4 * 4
S'ils veulent faire de bonnes team ils auraient du obliger un sadi dans chaque team!!!
Cedsadi- Idole
- Age : 32
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214
Re: Format 4 * 4
Bon je pense qu'il faut encore répartir pour que toutes les teams aient leur chance.
Si les zobals et les roublards sont a integrer dans chaque team ça risque de compliquer l'organisation de teams viable mais en identifiant les 4 grandes capacités des classes on peut simplifier l'organisation d'équipes qui auront chacune leur chance.
Personnages ayant une capacité de désenvoutement :
> Panda
> Sadida
> Enutrof
> Osamodas
Les personnages de protection ou de soin :
> Eniripsa
> Osamodas
> Sacrieur
> Feca
> Xelor dans une moindre mesure
Les principaux Damage dealer :
> Iop
> Ecaflip
> Sram
> Cra
> Sacrieur
Les principaux personnages d'entrave :
> Xelor
> Cra
> Enutrof
> Sadida
> Feca
> Ecaflip
En prenant compte de ses critère on peut donc commencer a composer en piochant un personnage de chaque "spécialité". C'est difficile de prévoir comment organiser précisément les équipes tant que nous n’aurons pas plus d’élément a propos du nombre de joueurs et de l’intégration des nouvelles classes. Une choses est sur, le zobal en multijoueur va offrir des tactiques intéressantes.
Si les zobals et les roublards sont a integrer dans chaque team ça risque de compliquer l'organisation de teams viable mais en identifiant les 4 grandes capacités des classes on peut simplifier l'organisation d'équipes qui auront chacune leur chance.
Personnages ayant une capacité de désenvoutement :
> Panda
> Sadida
> Enutrof
> Osamodas
Les personnages de protection ou de soin :
> Eniripsa
> Osamodas
> Sacrieur
> Feca
> Xelor dans une moindre mesure
Les principaux Damage dealer :
> Iop
> Ecaflip
> Sram
> Cra
> Sacrieur
Les principaux personnages d'entrave :
> Xelor
> Cra
> Enutrof
> Sadida
> Feca
> Ecaflip
En prenant compte de ses critère on peut donc commencer a composer en piochant un personnage de chaque "spécialité". C'est difficile de prévoir comment organiser précisément les équipes tant que nous n’aurons pas plus d’élément a propos du nombre de joueurs et de l’intégration des nouvelles classes. Une choses est sur, le zobal en multijoueur va offrir des tactiques intéressantes.
Dernière édition par Bobysounours le Sam 2 Avr 2011 - 3:42, édité 1 fois
Bobysounours- Chef
- Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 94
Re: Format 4 * 4
je pense qu'on peux ajouter l'eca en entrave même si l'entrave est pas évidente a placer sans danger autre que râpeuse, une ceangal peux niquer pas mal de combo et donc être intéressante.
je pense que connaitre les participants aidera pour former les team également car même si 2 classes peuvent se compléter c'est pas toujours le cas des joueurs. ça n'empêche certes tout de même pas de réfléchir aux formations de team mais faut savoir qu'il faudra tout de même adapter en fonction des participants.
la spécialisation du zobal permet de le placer dans la catégorie protection a savoir qu'avec un buff +vita ses boucliers sont renforcé, peu être dommage dealer grâce a furia mais j'suis pas sure pour se point la vu la durée du sort
pour le roublard je connais rien sur la classe car je m'y suis pas interessé plus que ça.
je pense que connaitre les participants aidera pour former les team également car même si 2 classes peuvent se compléter c'est pas toujours le cas des joueurs. ça n'empêche certes tout de même pas de réfléchir aux formations de team mais faut savoir qu'il faudra tout de même adapter en fonction des participants.
la spécialisation du zobal permet de le placer dans la catégorie protection a savoir qu'avec un buff +vita ses boucliers sont renforcé, peu être dommage dealer grâce a furia mais j'suis pas sure pour se point la vu la durée du sort
pour le roublard je connais rien sur la classe car je m'y suis pas interessé plus que ça.
Re: Format 4 * 4
Le zobal est similaire au cra dans son appartenance au damage dealer. Il est en quelques sortes boosté que la moitié du temps, de plus l'utilisation des boucliers a relancer en multijoueur devrai restreindre considérablement ses possibilités de réduire les points de vie adverse.
Edit :
J'ai bien envie de tester une sacri sadi enu zobal. Il faut commencer des défi pour voir ce que peut donner chaque configuration pour qu'aucune équipe se retrouve handicapé en repartissant soins ou protections, dégâts, entrave, placement.
En tout cas si il faut répartir 2 zobals et 2 roublards, il faut intégrer les premiers avec les sadidas et les osamodas. En effet les boucliers permettent de doubler la longévité d'une invocation, et donc l'adversaire passera deux fois plus de temps a s'en débarrasser.
Imaginez par exemple la surpuissante a 400 pv + 400 pb, le craqueleur a 1000 pv + 1000 pb !
Le feca jouera surement le rôle du soigneur dans une team avec le thanos. Le bâton devient interessant lorsqu'il y a une armure feu sur les allier ce qui empêche de voler trop de vie. On a bien vu qu'au dernier goulta, stall ne s'exposait que très rarement au cac, le jeu en retrait à faire de l'entrave se compléterai bien avec la capacité de soigner.
Niveau eca, j'espère qu'avant le goulta le rekop/roulette sera revu pour offrir des affrontement d'avantage stratégique, mais il serai interessant aussi de lui donner un cra comme coéquipier. Cela représenterai un combo interessant de dégâts a semi/longue portée ainsi qu'une entrave puissante.
Un autre combo qui pourrai s’avérer interessant, Panda/Iop. Les possibilités qu'offre le panda pour isoler une cible du groupe adverse permettraient au Iop de focus les cibles sans avoir a s'exposer. Ainsi en complétant avec un enu on s'accorde une synergie capable de piocher une cible dans l'équipe adverse qui eux se voient réduit dans leurs points de mouvements, si besoin est corrup le joueur et les exterminer un à un. Ou bien un sram pour encore plus de contrôle du terrain et de bourinage.
Edit :
J'ai bien envie de tester une sacri sadi enu zobal. Il faut commencer des défi pour voir ce que peut donner chaque configuration pour qu'aucune équipe se retrouve handicapé en repartissant soins ou protections, dégâts, entrave, placement.
En tout cas si il faut répartir 2 zobals et 2 roublards, il faut intégrer les premiers avec les sadidas et les osamodas. En effet les boucliers permettent de doubler la longévité d'une invocation, et donc l'adversaire passera deux fois plus de temps a s'en débarrasser.
Imaginez par exemple la surpuissante a 400 pv + 400 pb, le craqueleur a 1000 pv + 1000 pb !
Le feca jouera surement le rôle du soigneur dans une team avec le thanos. Le bâton devient interessant lorsqu'il y a une armure feu sur les allier ce qui empêche de voler trop de vie. On a bien vu qu'au dernier goulta, stall ne s'exposait que très rarement au cac, le jeu en retrait à faire de l'entrave se compléterai bien avec la capacité de soigner.
Niveau eca, j'espère qu'avant le goulta le rekop/roulette sera revu pour offrir des affrontement d'avantage stratégique, mais il serai interessant aussi de lui donner un cra comme coéquipier. Cela représenterai un combo interessant de dégâts a semi/longue portée ainsi qu'une entrave puissante.
Un autre combo qui pourrai s’avérer interessant, Panda/Iop. Les possibilités qu'offre le panda pour isoler une cible du groupe adverse permettraient au Iop de focus les cibles sans avoir a s'exposer. Ainsi en complétant avec un enu on s'accorde une synergie capable de piocher une cible dans l'équipe adverse qui eux se voient réduit dans leurs points de mouvements, si besoin est corrup le joueur et les exterminer un à un. Ou bien un sram pour encore plus de contrôle du terrain et de bourinage.
Bobysounours- Chef
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Re: Format 4 * 4
Je pense que le principal soucis sera de trouver 2 Zobals et roublards 200 car si je ne m'abuse il y'en a que un de chaque sur jiva actuellement. Il faudrait qu'on voie déjà qui sera d'accord de monter son zobal/roublard au pvp avec les points de sorts et tout.
Sinon niveau xp, si quelqu'un fini de monter un zobal/roublard pour le goulta mais qu'il n'est pas encore 200, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on vous prenne pour des captures kolosso ou autre en arène.
Sinon niveau xp, si quelqu'un fini de monter un zobal/roublard pour le goulta mais qu'il n'est pas encore 200, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on vous prenne pour des captures kolosso ou autre en arène.
Cedsadi- Idole
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Re: Format 4 * 4
ton idée d'enu sadi zobal sacri est mauvaise a mon avis boby :s le fait est que on aura 4debuffeur potentiel pour 4team donc si on en colle 2dans une meme team une team sera grandement désavantagé
tigresse-de-feux- Pionnier
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Re: Format 4 * 4
Non. C'est aux participants de s'adapter aux teams et aux meilleurs possibilités stratégiques et de donner le meilleur d'eux-mêmes. C'est à nous tous de faire en sorte qu'ils aient toutes les armes en main pour exploiter leur jeu au maximum aussi.blackos a écrit:Je pense que connaitre les participants aidera pour former les team également car même si 2 classes peuvent se compléter c'est pas toujours le cas des joueurs. ça n'empêche certes tout de même pas de réfléchir aux formations de team mais faut savoir qu'il faudra tout de même adapter en fonction des participants.
Si vous voulez faire un Goultarminator « entre amis » aux dépens des autres et de la performance globale du serveur, c'est clairement sans moi.
Tout dépend des combats en fait. Avoir un Thanos dans son inventaire est très certainement une bonne chose mais il ne s'utilisera pas systématiquement. Certains combats demandent par exemple une certaine dose de damage deal si on veut percer. N'oublions pas non plus la limitation en temps lors des qualifications.Bobysounours a écrit:Le feca jouera surement le rôle du soigneur dans une team avec le thanos. Le bâton devient interessant lorsqu'il y a une armure feu sur les allier ce qui empêche de voler trop de vie. On a bien vu qu'au dernier goulta, stall ne s'exposait que très rarement au cac, le jeu en retrait à faire de l'entrave se compléterai bien avec la capacité de soigner.
Au dernier Goultarminator, je constate surtout que certaines possibilités n'ont pas été exploitées et que de très mauvais choix ont souvent été faits en combat (technique globale, erreur criante) ou en préparation de combat (armes, mode de jeu global). Il faudra faire beaucoup mieux.
En fait, il est très fort probable que tous les participants soient automatiquement montés niv.200 pour le Goultarminator, comme l'année passée. Sans les Zobals et les Roublards, ça m'aurait paru moins évident puisque tous les serveurs sont désormais relativement anciens, mais avec l'apparition de nouvelles classes, l'uniformisation leur sera sûrement essentielle.Cedsadi a écrit:Je pense que le principal soucis sera de trouver 2 Zobals et roublards 200.
_______________________________________
Concernant les teams maintenant. Il faut aborder les problématiques point par point.
La première que j'aimerais soulever est le débuff : Il existe 4 débuffeurs dont deux bons et deux relativement faibles (dans le sens qu'ils sont à exploiter à un moment précis et qu'ils sont donc facilement contrables grâce à un autre élément fort).
Ainsi, comme au premier Goultarminator (en pire en fait : pas d'Arakne Majeure), deux choix s'offrent à nous : Faire trois teams fortes et une de puissance inférieure (mais de puissance respectable pour faire des points) ou faire deux teams fortes et deux moyennes.
On a donc le choix entre : Rien / Sadida+Osamodas / Enutrof / Pandawa Vs. Sadida / Osamodas / Enutrof / Pandawa.
Vos avis ?
Re: Format 4 * 4
Moi j'suis largement plus favorable aux 2 moyennes + 2 fortes. En effet, savoir qu'on fait partie de la team faible (alors qu'il y en a 3 fortes) c'est pas spécialement très encourageant
Sinon selon moi il ne faut pas mettre ensemble sadi et panda car ce sont tous les deux de gros entraveurs quand même donc autant les mettre dans des team différentes.
Sinon selon moi on peut pas considéré osa comme un vrai débuffeur car bon le dragonnet voila quoi^^'
Il faut essayer de mettre un tapeur (que vous avez énoncé ce dessus) + un entraveur + un soigneur dans chaque equipe avec maximum un soigneur et entraveur par équipe.
Par contre je connais rien aux zobals/roublard donc je sais pas si quelqu'un peut me présenter un peu le sien Ig que je vois comment ça se joue :p
Sinon selon moi il ne faut pas mettre ensemble sadi et panda car ce sont tous les deux de gros entraveurs quand même donc autant les mettre dans des team différentes.
Sinon selon moi on peut pas considéré osa comme un vrai débuffeur car bon le dragonnet voila quoi^^'
Il faut essayer de mettre un tapeur (que vous avez énoncé ce dessus) + un entraveur + un soigneur dans chaque equipe avec maximum un soigneur et entraveur par équipe.
Par contre je connais rien aux zobals/roublard donc je sais pas si quelqu'un peut me présenter un peu le sien Ig que je vois comment ça se joue :p
Cedsadi- Idole
- Age : 32
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Re: Format 4 * 4
C'est effectivement peu attrayant.Cedsadi a écrit:Moi j'suis largement plus favorable aux 2 moyennes + 2 fortes. En effet, savoir qu'on fait partie de la team faible (alors qu'il y en a 3 fortes) c'est pas spécialement très encourageant
Par contre, il est très certain qu'avoir trois teams capables de percer et une qui se fait éliminé assez tôt, en emmagasinant un maximum de points est plus performant qu'avoir deux teams capables de percer et deux qui seront peut-être éliminé légèrement plus tard.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait moins de lésés dans le second cas !
En somme, on va au Goultarminator pour faire du PvP qu'on a pas l'occasion de faire habituellement mais aussi pour emmener son serveur le plus loin possible. Libre à vous de ne pas voir les choses de la même façon que moi, évidemment, mais personnellement je joue pour le serveur et c'est l'aspect global de la compétition qui m'intéresse, l'optimisation de chaque participant, de chaque team, les mouvements de foule, l'organisation des épreuves, l'entraide et la bonne humeur présente, les matchs de chacun de nous.
Prends cela en compte dans ce que tu énonces juste au-dessus : Une team avec Osamodas pour seul débuffeur reste une team relativement faible, presque au même niveau que sans debuffeur. Une team avec Sadida peut rester performante mais limitée. Une team avec Sadida+Osamodas est très performante.Cedsadi a écrit:Sinon selon moi on peut pas considéré osa comme un vrai débuffeur car bon le dragonnet voila quoi^^'
Re: Format 4 * 4
Dy Seath a écrit: En somme, on va au Goultarminator pour faire du PvP qu'on a pas l'occasion de faire habituellement mais aussi pour emmener son serveur le plus loin possible. Libre à vous de ne pas voir les choses de la même façon que moi, évidemment, mais personnellement je joue pour le serveur et c'est l'aspect global de la compétition qui m'intéresse [...]
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais c'est uniquement parce que je me contente souvent d'une satisfaction personnelle qui consiste à aider un tout.
Je comprends également le fait que certains joueurs qui pratiquent le PvP régulièrement aimeraient se mettre davantage en avant et montrer leurs capacités aux autres personnes qui jouent sur d'autres serveurs afin de se faire une réputation et obtenir des récompenses personnelles.
C'est pourquoi, et je préfère l'annoncer d'office, si vous avez besoin d'une team moins forte que les autres, je me porte volontaire pour y figurer.
Je possède pas mal de personnages 200 en cours de restuffage (suite à la sortie de Frigost 2) : panda, eni, sacri, iop... (après relecture je me suis rendue compte que j'en oubliais mon personnage principale: -Angy-, féca).
Donc, si besoin, je serai là.
Je ne vois pas non plus cela comme un sacrifice car il faudra forcément, du moins, de mon point de vue, optimiser une voire deux teams pour les mener vers la victoire.
Après, ce n'est que le point de vue d'une personne qui pratique peu le PvP depuis l'apparition du système des traques...
Je préfère laisser sa chance à qui le mérite plus que moi.
Vouloir posséder des teams avec un taux de chance égal dans les combats serait du suicide à mes yeux car face à une team optimisée, sur des serveurs qui auront fait le sacrifice d'une ou deux teams, nos teams ne feraient pas le poids.
Après... je dis ça... je dis rien...
Darwenne/Angy- Bien-Heureux
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Re: Format 4 * 4
Je suis entierement d'accord que fair des teams moyennes qui se font ejecté assez vite car sans moyens de reussir des teams opti est une idée qui tient pas trop la route mais je suis aussi d'accord avec ced sur le fait que, a part angy, je ne vois pas grand monde qui serais partant pour fair partie de la team faible qui sera selon toute vraisemblance tres rapidement
sinan pour le point des debuffeurs dans les teams, je pense que l'alliance sadi/osa est inévitable et donc il faudra laissé une team sans debuffeurs
sinan pour le point des debuffeurs dans les teams, je pense que l'alliance sadi/osa est inévitable et donc il faudra laissé une team sans debuffeurs
tigresse-de-feux- Pionnier
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Re: Format 4 * 4
Tu ne vois pas comme une totale inversion de propos entre ton premier paragraphe et ton second ?
On parle justement du fait qu'une team sans debuff est faible (de même qu'une team avec Osamodas pour seul debuff à mon avis). Tu me dis que ce n'est pas une bonne solution de faire une ou des teams faibles (et que tu veux absolument être dans une team forte). C'est quoi ta solution miracle ? Tu résolves comment la problématique soulevée donc ?
Merci de te relire et de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe quand même. Il manque carrément des mots et la fin de ton premier paragraphe, c'est exagéré.
On parle justement du fait qu'une team sans debuff est faible (de même qu'une team avec Osamodas pour seul debuff à mon avis). Tu me dis que ce n'est pas une bonne solution de faire une ou des teams faibles (et que tu veux absolument être dans une team forte). C'est quoi ta solution miracle ? Tu résolves comment la problématique soulevée donc ?
Merci de te relire et de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe quand même. Il manque carrément des mots et la fin de ton premier paragraphe, c'est exagéré.
Re: Format 4 * 4
tigresse-de-feux a écrit: a part angy, je ne vois pas grand monde qui serais partant pour fair partie de la team faible qui sera selon toute vraisemblance tres rapidement
Je sais ma bonté me perdra (ou pas).
Pour ce qui est des teams, il faut quand même savoir que si c'est comme l'an passé, il y aura un vote.
Par conséquent, on aura beau avoir choisi que, par exemple, je serais remplaçante de bidule ou dans la team la plus pourrie, si les gens votent pour quelqu'un d'autre et que ce quelqu'un d'autre n'a pas les mêmes projets que moi...
C'est un exemple car je veux bien me sacrifier mais j'ai aussi mes avis sur certains joueurs donc je ne le ferai pas pour privilégier certains individus au comportement totalement déplacé en jeu.
Représenter Jiva ne rime pas à rien à mes yeux par conséquent laisser la place à certaines personnes qui ne le méritent pas serait déplacé mais ce n'est qu'un avis personnel.
Préférant, dans tous les cas, privilégier notre serveur à mes propres intérêts personnels ou avis, je me retirerai de la course en fonction des participants.
En outre, je fais totalement confiance à Dy quant au choix des éventuels candidats.
Après, il faut savoir que j'ai une dent contre très peu de personnes en jeu (très peu de mes ennemis ont survécu à la 2.0, ça en deviendrait presque nostalgique) mais on a tous nos petits ennemis
J'aimerais tout de même savoir ce que vous comptez faire pour contrer le problème du vote afin de conserver tout de même les équipes formées (en terme de choix de classes, pas dans le sens de quel gars sera avec quelle fille).
Darwenne/Angy- Bien-Heureux
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Re: Format 4 * 4
Les votes ne poseront pas de problème si on réalise un choix commun et soudé de qui est à telle place. Il suffira ensuite de l'annoncer d'un commun accord, de façon visible.
Tout cela est un problème qui se règle par une bonne communication en gros.
Tout cela est un problème qui se règle par une bonne communication en gros.
Re: Format 4 * 4
Oui si nous présentons a Jiva une équipe qui a de la gueule, les gens choisirons les personnes qu'il faut. Et qui accepterai de prendre la place d'un bon joueur et de se ridiculiser devant tout Dofus ainsi que de se faire haïr de tout Jiva? ^^
Bobysounours- Chef
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Messages : 94
Re: Format 4 * 4
Faire confiance au "public" ?
Mouais :]
Il faudra, sur trois personnages (2 choisis et 1 éliminé) avoir les trois dans la poche donc ? Ca peut se faire.
Mouais :]
Il faudra, sur trois personnages (2 choisis et 1 éliminé) avoir les trois dans la poche donc ? Ca peut se faire.
Darwenne/Angy- Bien-Heureux
- Age : 33
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 46
Re: Format 4 * 4
Je pense surtout que nous devrons rester cohérent et mettre de coté les rancoeurs et manques d'affinités qu'ils y a entre les joueurs potentiels du goulta!
Il faut aussi penser au fait que le 1 vs1 n'est en rien comparable au 4 vs4 on voit tellement d'absurditées parfois (focus du sacri , aucune debuff , full boost avant le tour de l'enu etc etc).
Pour ce qui est des compositions je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut rechercher les meilleurs compos possible mais je pense également que l'habitude qu'on certains d'entre nous de jouer ensemble , les automatismes , la confiance etc sont un grand plus a la composition d'une équipe qui tient la route.
Derniere chose ou il faudra nous mettre d'accord sur sera le boycott possible de certaines "boulets perturbateurs " qui vont encore tenter les sélections pour faire le kikoo je rox un dj en un temps record mais je suis un vrai merde en pvp multi.
ps : chui fan de zobalinette et j'assume !!
Il faut aussi penser au fait que le 1 vs1 n'est en rien comparable au 4 vs4 on voit tellement d'absurditées parfois (focus du sacri , aucune debuff , full boost avant le tour de l'enu etc etc).
Pour ce qui est des compositions je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut rechercher les meilleurs compos possible mais je pense également que l'habitude qu'on certains d'entre nous de jouer ensemble , les automatismes , la confiance etc sont un grand plus a la composition d'une équipe qui tient la route.
Derniere chose ou il faudra nous mettre d'accord sur sera le boycott possible de certaines "boulets perturbateurs " qui vont encore tenter les sélections pour faire le kikoo je rox un dj en un temps record mais je suis un vrai merde en pvp multi.
ps : chui fan de zobalinette et j'assume !!
Nabuo- Idole
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Re: Format 4 * 4
Nabuo a écrit:
Pour ce qui est des compositions je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut rechercher les meilleurs compos possible mais je pense également que l'habitude qu'on certains d'entre nous de jouer ensemble , les automatismes , la confiance etc sont un grand plus a la composition d'une équipe qui tient la route.
C'est pour ça qu'il faut s'y prendre dès maintenant pour qu'on prenne l'habitude de jouer avec telle ou telle personne, malgré les habitudes qu'on a actuellement.
Cedsadi- Idole
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Re: Format 4 * 4
Ben de toute façon il n'y a que 4 débuffeurs, dont 2 faibles, pour 4 équipes. Donc quoi qu'il arrive il y aura une team avec peu (juste osa) ou pas de débuffe (sadi+osa ensemble, donc une team sans débuffe).
Après ce n'est que mon avis, mais mettre l'osa seul juste pour dire qu'on a un débuffeur dans la team j'trouve ça complètement inutile débuffer tous les 7 tours en faisant évidemment confiance à l'ia aléatoire du dragonnet ça sert pas à grand chose. Quitte à avoir un débuffeur aussi pourri, autant ne pas en avoir du tout, et laisser la compo sadi/osa, déjà pour avoir une débuffe potable, et aussi pour l'arbre de vie/fouet.
Pour la 4 ème équipe sans débuffe mmmm... eca spam roulette avec item de classe !
Edit : j'parle juste de roulette c'bon !
Après ce n'est que mon avis, mais mettre l'osa seul juste pour dire qu'on a un débuffeur dans la team j'trouve ça complètement inutile débuffer tous les 7 tours en faisant évidemment confiance à l'ia aléatoire du dragonnet ça sert pas à grand chose. Quitte à avoir un débuffeur aussi pourri, autant ne pas en avoir du tout, et laisser la compo sadi/osa, déjà pour avoir une débuffe potable, et aussi pour l'arbre de vie/fouet.
Pour la 4 ème équipe sans débuffe mmmm... eca spam roulette avec item de classe !
Edit : j'parle juste de roulette c'bon !
Dernière édition par Kazarwen le Sam 2 Avr 2011 - 19:30, édité 1 fois
Kazarwen- Chef
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Messages : 95
Re: Format 4 * 4
je ne me suis pas contredis dy ^^ je dis juste que sa ne plaira pas forcement aux membres de la 4eme team mais le fait de laissé une team sans debuffeur (en rendant la team "faible" par le meme coup je pense) sera inévitable.
Je pensais par ailleurs aux teams de l'année derniere et des bon points qu'il y avais eu: je verrais bien laissé cette année encor la team sadi/osa/sram qui permet les debuffs et, comme on a pu le voir dans la finale l'année passée, "l'assurance" de l'osa grace à l'invisibilité d'autrui. La compo réunissant l'eca et le sacri me parait aussi très compétitive pour assuré des dommages sans équivalent ^^. Enfin je me rapelle de la team eni de l'année derniere qui n'avais pas réussi a s'en sortir et je pensais que peut-etre une compo avec eni/feca serais pratique pour protégé l'eni car c'est une des choses qu'il manquais a la team de l'année derniere je pense.
P.S: meme pas en reve le spam roulette/rekop kaz :p
Je pensais par ailleurs aux teams de l'année derniere et des bon points qu'il y avais eu: je verrais bien laissé cette année encor la team sadi/osa/sram qui permet les debuffs et, comme on a pu le voir dans la finale l'année passée, "l'assurance" de l'osa grace à l'invisibilité d'autrui. La compo réunissant l'eca et le sacri me parait aussi très compétitive pour assuré des dommages sans équivalent ^^. Enfin je me rapelle de la team eni de l'année derniere qui n'avais pas réussi a s'en sortir et je pensais que peut-etre une compo avec eni/feca serais pratique pour protégé l'eni car c'est une des choses qu'il manquais a la team de l'année derniere je pense.
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tigresse-de-feux- Pionnier
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