Format 4 * 4
+39
zappa
Kawu
Tude
stallion
Filyona / Epik-Wahencor
Magic
charea
-iznogoud-
Emy
Twaloue
conan
smailx
Denver
Libeccia
phenix-invocable
Gobeur
Yasashi
Aicharn
Joyes
la-catin
Skarsnik/Lina
Sermons
Amrad
Ema
Merrenwen
Elya-Kent
MiST
Ellyandre
saphiero
Sakrieuse
Kazarwen
Nabuo
Darwenne/Angy
blackos
Bobysounours
Cedsadi
tigresse-de-feux
Klezz
Dy Seath
43 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Format 4 * 4
tigresse-de-feux a écrit:c'est une blague dy? donc tu soutient le fait que on va privilégié certaines personne et que les autres aillent se fair voire pour esperer avoir une team valable? et sa veut dire que vous pensez que cra eca que vous mettez en team poubelle depuis le debut sont representé par des joueurs trop nul pour etre utile? je pense que lina, merry, mistu et moi par la meme occasion allons pas etre du meme avis. Si t'a envie de te fair un goulta avec des gens que t'aime bien seulement fait ta team forte, envoie chiez les autres mais je crois pas que sa fasse avancer le serveur et pourtant c'est bien toi qui dit depuis le debut de ce forum que l'ont joue d'abord pour le serveur! Et personnellement je ne vais pas etre une bisounours qui se sacrifie dans une team faible alors que la dessus je me fait traité de nul pas digne de jouer le goulta (parceque c'est exactement ce qui est entendu dans les propos de joyes) alors oui ya des gens fort sur le serveur et sa serais dommage de les voir en team poubelle sauf que a la base on choisi par rapport aux meilleurs synergies de teams pas par rapport aux joueurs.
Voila apres grand bien vous fasse de bavez sur les autres et vous estimez trop fort pour vous sacrifier mais comptez pas sur moi pour recuperer les restes et me devouer pour le serveur alors que d'autres ne pensent qu'a eux.
Sans vouloir jouer les rabats-joies je suis d'accord avec tigresse , et pour qu'on ne viennent pas dire qu'on ne propose rien , personnellement je ne vois pas où il faut obligatoirement caser le iop avec le panda par exemple , pour lancer le iop et colere ? Colere qui est plus que prévisible et donc dans la plupart des cas évitée par l'ennemi , çà reste mon avis après mais après tout on est là pour çà
MiST- Bien-Heureux
Tigresse, j'ai envie de dire la même chose que toi ; C'est une blague ? Tu déformes les propos des Joyes. Je te ré-explique et tu re-déformes mes propos.
Où tu as vu qu'il était question de te considérer comme mauvais et de te placer en team poubelle pour cette raison ? Nulle part. Ce que je t'ai dit, c'est que je ne vais éviter, dans la mesure du possible, de placer un joueur comme Kazarwen qui est excellent dans une team poubelle.
Alors il faudrait peut-être que t'arrêtes de jouer les vierges effarouchées. Surtout quand :
1) Les teams sont choisies par rapport aux synergies. Et on a adapté les personnes dans les teams ensuite. On change de Sacri ? Ça ne change rien. On change d'Osamodas ? Idem. Et c'est pareil pour toutes les classes.
2) Il n'est pas question de faire un Goulta avec les gens que « j'aime bien ». À ce que je sache, je considère Ellyandre comme un excellent joueur sans pour autant que ce soit mon pote. Et je me place dans une team avec Féca sans que les Fécas en question soient mes potes.
3) Je ne me considère pas comme un « excellent » joueur en tant que Pandawa et je l'ai déjà dit plusieurs fois. De plus, je me place dans la team la moins forte des trois vraies teams. Comme chaque année en fait.
4) On ne t'a pas bavé dessus à ce que je sache. Et pourtant là, tes propos m'insultent.
Où tu as vu qu'il était question de te considérer comme mauvais et de te placer en team poubelle pour cette raison ? Nulle part. Ce que je t'ai dit, c'est que je ne vais éviter, dans la mesure du possible, de placer un joueur comme Kazarwen qui est excellent dans une team poubelle.
Alors il faudrait peut-être que t'arrêtes de jouer les vierges effarouchées. Surtout quand :
1) Les teams sont choisies par rapport aux synergies. Et on a adapté les personnes dans les teams ensuite. On change de Sacri ? Ça ne change rien. On change d'Osamodas ? Idem. Et c'est pareil pour toutes les classes.
2) Il n'est pas question de faire un Goulta avec les gens que « j'aime bien ». À ce que je sache, je considère Ellyandre comme un excellent joueur sans pour autant que ce soit mon pote. Et je me place dans une team avec Féca sans que les Fécas en question soient mes potes.
3) Je ne me considère pas comme un « excellent » joueur en tant que Pandawa et je l'ai déjà dit plusieurs fois. De plus, je me place dans la team la moins forte des trois vraies teams. Comme chaque année en fait.
4) On ne t'a pas bavé dessus à ce que je sache. Et pourtant là, tes propos m'insultent.
Pardon mais elle est où la proposition ? Et c'est ça la totalité de ton développement et argumentation vis-à-vis de Colère ? Sérieusement ? Et c'est quoi le délire alors que je propose depuis 3 posts d'affilés de faire des propositions changeant Iop/Féca notamment ? Alors je vais le re-demander pour le troisième post consécutif : Proposez une composition qui admet au moins trois teams compétitives. Je vous écoute.MiST a écrit:Sans vouloir jouer les rabats-joies je suis d'accord avec tigresse , et pour qu'on ne viennent pas dire qu'on ne propose rien , personnellement je ne vois pas où il faut obligatoirement caser le iop avec le panda par exemple , pour lancer le iop et colere ? Colere qui est plus que prévisible et donc dans la plupart des cas évitée par l'ennemi , çà reste mon avis après mais après tout on est là pour çà
Mes propos t'insulte? je vais rester clame pour t'expliquer alors:
-tu as refuté 90% des propositions de teams car elles ne corresspondaient pas a tes idées
-tu demande a des gens de se sacrifier dans une team poubelle alors que tu soutien joyes qui dit que une petite elite seulement ne merite des vrais teams: c'est quoi la difference entre sa et dire que les autres sont pas assez dignes pour avoir de vrais teams?
-tu n'aime pas ellyandre ni stal au point d'etre amis avec eux et tu les considere fort, je n'ai jamais pretendu le contraire sauf que ose moi me dire que les teams que tu veux forcer a fair (panda iop zobal+ X) n'est pas lié à joué avec exited+joyes? il y a eu plein de team proposé differement mais tu n'accepte que celle la, c'est bizzar.
-tu dis te placer dans la team la +faibles des 3meilleurs, ce n'est pas faux sauf que je t'ai toujours vu en train d'essayer de booster cette team quite a le fair aux depents d'une autre team (refusé catégoriquement le roublard et privé une autre team de zobal alors que personne n'a encore testé cette compo et n'a donc pu tester le placement de bombes grace au panda qui peux dans l'absolu se reveler tres efficace)
-on ne m'a pas bavé dessus directement mais les propos de joyes étaient insultant pour tout les gens non cité qui a ses yeux ne sont pas assez fort(exi joue tres bien mais dit moi l'interet absolue de garder un iop dans une bonne team, c'est loin d'etre un element important en team et sa tu ne peux pas le nié)
-tu as refuté 90% des propositions de teams car elles ne corresspondaient pas a tes idées
-tu demande a des gens de se sacrifier dans une team poubelle alors que tu soutien joyes qui dit que une petite elite seulement ne merite des vrais teams: c'est quoi la difference entre sa et dire que les autres sont pas assez dignes pour avoir de vrais teams?
-tu n'aime pas ellyandre ni stal au point d'etre amis avec eux et tu les considere fort, je n'ai jamais pretendu le contraire sauf que ose moi me dire que les teams que tu veux forcer a fair (panda iop zobal+ X) n'est pas lié à joué avec exited+joyes? il y a eu plein de team proposé differement mais tu n'accepte que celle la, c'est bizzar.
-tu dis te placer dans la team la +faibles des 3meilleurs, ce n'est pas faux sauf que je t'ai toujours vu en train d'essayer de booster cette team quite a le fair aux depents d'une autre team (refusé catégoriquement le roublard et privé une autre team de zobal alors que personne n'a encore testé cette compo et n'a donc pu tester le placement de bombes grace au panda qui peux dans l'absolu se reveler tres efficace)
-on ne m'a pas bavé dessus directement mais les propos de joyes étaient insultant pour tout les gens non cité qui a ses yeux ne sont pas assez fort(exi joue tres bien mais dit moi l'interet absolue de garder un iop dans une bonne team, c'est loin d'etre un element important en team et sa tu ne peux pas le nié)
tigresse-de-feux- Pionnier
Non je n'ai pas besoin de pratiquer au tour par tour n'essaye pas de jouer a ce jeux la tu pars pas gagnant.
Mais tu defends ta compo bec et ongle tu y trouve un véritable potentiel. Mais tu ne trouve aucun potentiel dans les autres team qu'on te propose et les rejettes en bloc. Mais du potentiels on en as trouver nous. Malgrer le faite qu'on a pas pu vraiment test les bombes a cause d'un osa en face.
Alors c'est bien de dire que ton idée est mieux que les autres mais faut'il encore le prouver et la je vois pas d'autre moyen que de passer a la pratique. On a des arguments contre ta team et pas que en pratique j'etais contre à la base les tests me conforte juste dans mon idée. Ta des arguments contre nos teams. Y a pas 36solutions pour savoir qui a le plus tord. De la théorie à la pratique y a souvent un monde de différence. Sinon en théorie on serait tous des dieux.
Mais tu defends ta compo bec et ongle tu y trouve un véritable potentiel. Mais tu ne trouve aucun potentiel dans les autres team qu'on te propose et les rejettes en bloc. Mais du potentiels on en as trouver nous. Malgrer le faite qu'on a pas pu vraiment test les bombes a cause d'un osa en face.
Alors c'est bien de dire que ton idée est mieux que les autres mais faut'il encore le prouver et la je vois pas d'autre moyen que de passer a la pratique. On a des arguments contre ta team et pas que en pratique j'etais contre à la base les tests me conforte juste dans mon idée. Ta des arguments contre nos teams. Y a pas 36solutions pour savoir qui a le plus tord. De la théorie à la pratique y a souvent un monde de différence. Sinon en théorie on serait tous des dieux.
stallion- Expérimenté
Je n'ai pas refusé de team. Nous ne les avons pas encore formé. Nous ne faisons qu'en discuter.tigresse-de-feux a écrit:-tu as refuté 90% des propositions de teams car elles ne corresspondaient pas a tes idées
Arrête le trip. Je ne vais pas te répéter la même chose 10 fois pour que tu t'amuses à les déformer.tigresse-de-feux a écrit:-tu demande a des gens de se sacrifier dans une team poubelle alors que tu soutien joyes qui dit que une petite elite seulement ne merite des vrais teams: c'est quoi la difference entre sa et dire que les autres sont pas assez dignes pour avoir de vrais teams?
Personne n'a dit que "seulement une petite élite mérite de vrais teams". Joyes ne faisait que citer 4 joueurs qui lui paraissent bon à elle pour donner un exemple de joueurs à ne pas sacrifier. Et c'est tout.
S'il y a 4 joueurs sur 16 qui sont sacrifiés dans une team poubelle, c'est uniquement parce qu'on n'a pas le choix.
Premièrement, jusqu'il y a 2-3 jours, je n'étais même pas sûr de jouer Pandawa. Je vous signale que c'est avant tout vous tous qui voulez que je joue Pandawa alors que j'ai bien précisé que je préférais jouer Xélor ou Sacrieur. Et je joue Pandawa parce que c'est mieux pour tout le monde.tigresse-de-feux a écrit:-tu n'aime pas ellyandre ni stal au point d'etre amis avec eux et tu les considere fort, je n'ai jamais pretendu le contraire sauf que ose moi me dire que les teams que tu veux forcer a fair (panda iop zobal+ X) n'est pas lié à joué avec exited+joyes? il y a eu plein de team proposé differement mais tu n'accepte que celle la, c'est bizzar.
Deuxièmement, tout ce que vous avez proposé et que j'ai refusé, c'est le retrait du Zobal dans cette composition pour la bonne et simple raison que ça en fait une team poubelle. Vous ne m'avez pas fait de proposition remplaçant le Iop que j'ai refusé. J'ai même soulevé plusieurs fois que le Crâ pouvait entrer aussi dans cette composition et demandé plusieurs fois que vous fassiez des propositions.
La seule team que je prive en désirant avec une team normale, c'est la team poubelle. Et je suis désolé de ne pas avoir besoin de tester pour te dire qu'une team qui n'a rien pour contrer le focus de vos personnages par une team bourrine... n'a rien pour contrer le focus de vos personnages par une team bourrine.tigresse-de-feux a écrit:-tu dis te placer dans la team la +faibles des 3meilleurs, ce n'est pas faux sauf que je t'ai toujours vu en train d'essayer de booster cette team quite a le fair aux depents d'une autre team (refusé catégoriquement le roublard et privé une autre team de zobal alors que personne n'a encore testé cette compo et n'a donc pu tester le placement de bombes grace au panda qui peux dans l'absolu se reveler tres efficace)
Obvious is obvious.
C'est un élément décisif lorsque la team joue bien. Tu le nierais sous quel prétexte ? Je veux bien vous écouter argumenter et surtout proposer une modification des teams, pour la quatrième fois d'affilé.tigresse-de-feux a écrit:-on ne m'a pas bavé dessus directement mais les propos de joyes étaient insultant pour tout les gens non cité qui a ses yeux ne sont pas assez fort(exi joue tres bien mais dit moi l'interet absolue de garder un iop dans une bonne team, c'est loin d'etre un element important en team et sa tu ne peux pas le nié)
Il doit être énorme le potentiel que vous avez trouvé au point que vous soyez incapable de l'expliquer sur le forum mis à part « Il place les bombes ». Mais ok, soit. Ça n'empêche que vous ne m'avez pas répondu, vous faites comment lorsque vous vous faites enchaîner par une team bourrine en face pour sauvegarder votre team et pouvoir développer une technique sérieuse ? Quand t'auras répondu à cette question théorique, on pourra peut-être passer à la pratique et voir si ça fonctionne.stallion a écrit:Mais tu defends ta compo bec et ongle tu y trouve un véritable potentiel. Mais tu ne trouve aucun potentiel dans les autres team qu'on te propose et les rejettes en bloc. Mais du potentiels on en as trouver nous. Malgrer le faite qu'on a pas pu vraiment test les bombes a cause d'un osa en face.
Sinon, de la pratique, j'en ai quand même un peu même si je ne la mets pas en avant. Que ce soit parce que j'ai pris le temps de suivre l'évènement du Goultarminator dans son ensemble les deux années dernières, et notamment de suivre des teams telles que je les avance. Par exemple, l'année j'ai fait une team Eni/Panda/Féca/Iop pour le serveur pour lequel j'ai joué. Nous savons très bien ce qu'il en est d'une telle team et nous connaissons ses points faibles et forts. Par exemple, et à la différence de vous visiblement, j'ai également pris le temps de revoir des matchs récemment pour me faire de meilleures idées des problèmes. Par exemple encore, j'ai pris connaissance de 100% des matchs pour parier sur le module de JOL et j'ai eu le meilleur score, et c'est moi aussi qui ait formé les teams gagnantes la première année, ce qui veut dire que j'ai quand même une certaine expérience de qui va gagner contre qui rien qu'en regardant les compositions. J'ai aussi joué un Zobal et un Roublard dans à peu près tous les builds possibles au maximum d'optimisation et même en multi-joueurs PvP.
Et pourtant, je ne vous prend pas de haut comme vous le faites (cf : « Non je n'ai pas besoin de pratiquer au tour par tour n'essaye pas de jouer a ce jeux la tu pars pas gagnant ») et je vous explique point par point les différentes possibilités alors que vous vous éclatez à déformer les propos pour cracher dans la soupe.
Maintenant, si vous voulez absolument fermer les yeux et faire comme si vous déteniez la vérité universelle parce que vous avez testé un ou deux combats avec des personnages qui ont mal joué, qui n'avaient pas de build optimisés multi-joueurs ou qui n'étaient simplement pas terminé (On a même pas pu tester un seul combat avec un Roublard dans un vrai build jusqu'ici, c'est pour dire !). C'est votre problème, mais allez voir ailleurs si c'est pour cracher gratuitement sur les gens qui se démènent pour votre serveur.
eni/panda/feca/iop c'est pas la team qu'on a eliminer le cbt ou lou c'est battu avec le wasta dans un coin??
Effectivement on a bien vu le potentiel sorti par la team poubelle...Ah ui j'oubliais ct la meilleur team d'apres toi...
Des propositions avec le cra jlai fait tiens a rappeler que je defends la team panda/feca/iop/roub mais feca/panda/cra/roub.
Et non le feca n'as aucun moyen de protection en cas de rush surtout accompagner d'un panda qui n'aide pas a séparer et d'un cra qui ne peux pas retirer de pm et de po.
Ensuite avec l'annonce des modif feca tiens ca je suis sur c'est rien que pour te faire rager mais le nouveau sort feca resoud le probleme de rush meme si tu veux pas comprendre qu'on pouvoit l'eviter par d'autre moyen, telle que le panda, le roublabot, les entrave feca cra, les fleches de recul de dispersion et tellement d'autres possibilitées que je vais m'arreter la. A coter du parle de treve/souillure et coco. Ca en donne beaucoup d'argument ca.
CF: Et pourtant, je ne vous prend pas de haut comme vous le faites (cf : « Non je n'ai pas besoin de pratiquer au tour par tour n'essaye pas de jouer a ce jeux la tu pars pas gagnant ») et je vous explique point par point les différentes possibilités alors que vous vous éclatez à déformer les propos pour cracher dans la soupe.
Je ne faisais que reprendre ta phrase essaye pas de deformer mes propos. Je previens juste que si t'essaye me rabaisser je pourras jouer a ce jeux la aussi.
Effectivement on a bien vu le potentiel sorti par la team poubelle...Ah ui j'oubliais ct la meilleur team d'apres toi...
Des propositions avec le cra jlai fait tiens a rappeler que je defends la team panda/feca/iop/roub mais feca/panda/cra/roub.
Et non le feca n'as aucun moyen de protection en cas de rush surtout accompagner d'un panda qui n'aide pas a séparer et d'un cra qui ne peux pas retirer de pm et de po.
Ensuite avec l'annonce des modif feca tiens ca je suis sur c'est rien que pour te faire rager mais le nouveau sort feca resoud le probleme de rush meme si tu veux pas comprendre qu'on pouvoit l'eviter par d'autre moyen, telle que le panda, le roublabot, les entrave feca cra, les fleches de recul de dispersion et tellement d'autres possibilitées que je vais m'arreter la. A coter du parle de treve/souillure et coco. Ca en donne beaucoup d'argument ca.
CF: Et pourtant, je ne vous prend pas de haut comme vous le faites (cf : « Non je n'ai pas besoin de pratiquer au tour par tour n'essaye pas de jouer a ce jeux la tu pars pas gagnant ») et je vous explique point par point les différentes possibilités alors que vous vous éclatez à déformer les propos pour cracher dans la soupe.
Je ne faisais que reprendre ta phrase essaye pas de deformer mes propos. Je previens juste que si t'essaye me rabaisser je pourras jouer a ce jeux la aussi.
stallion- Expérimenté
Apres cette petite pause prise de tete je reprends donc sur de bonnes bases en reproposant une formation que j'avais faite par le passé mais plus clairement avec les nouvelles modif. J'ai donc pensé à:
sacrieur enu ecaflip zobal: alors oui j'ai mis eca dedans mais je pensais a iop a la base, malheuresement le fait est que le iop trouve beaucoup plus d'utilité avec le panda et particulierement je trouve avec la team que je vais vous proposer par la suite. Pourquoi cette team? on retrouve le duo sacri zobal ayant fait ses preuves ajouté à l'enu qui permet le debuff+l'entrave forte; pourquoi l'eca en dernier ou meme le iop comme dit precedement? car sans ça la team se retrouve sans DD ce qui l'handicap je trouve grandement, l'eca permettrais d'ammener une force de frappe considérable tout en gardant de l'entrave grace à ceangal destin et rapeuse.
osa sadi sram zobal: on retrouve ici le trio efficace osa sadi sram qui permet l'entrave PM, les boost osa, les quelques soins de la sadi, l'invisibilité d'autrui pour maintenir l'osa hors de vue pendant une bonne partie du combat. Le zobal est donc placé ici pour protegé l'osa malgré un isolement par exemple, le point devellopé par ellyandre se retrouve aussi ici: le zobal permet un rush fourbe avec le sram car en etant protegé par le zobal, le sram peut se permettre de foncer discretement sous invi pour rusher un ou plusieur adversaire sans qu'ils l'empechent d'arrive ou le focus apres sa réaparition.
panda iop xel roublard: on retrouve ici donc le iop ajouté au panda pour le placement bien evidement de la colere mais aussi pour les PM si necessaire. L'ajout du xel est a mes yeux tres utiles pour completer ce systeme car il permet un don de 2PA supplementaire (au cas ou il y aurait tentative d'entrave sur le iop) tout en pouvant entravé tres fortement les PA des adversaire pour evité justement la possible entrave ou au moins limité le jeu adverse pour eviter la mise en place du jeu adverse. Le roublard s'ajoute ici particulierement en tant que soutien, il vien en effet pour entraver un maximum, fournir des PA ou Pm (grace a la maj) voir meme etre un DD grace a l'augmentation des dommages de certain sort et l'augmentation de l'efficacité des murs de bombes et des sort de boost des bombes.
eni feca cra roublard: une team poubelle ou presque, sauf que comparé aux precedentes elle retrouve le duo feca eni qui permet une survie tres nettement augmenter pour l'eni, cette team sera plus basé sur des cbt long et de preference a distance. Le roublard peux ici etre utilisé en tant que DD comme le cra qui passera surement beaucoup de temp a frapper et non entravé, le roublard peut aussi ici gagné une enorme utilité grace au roublabot pour rammené un perso isolé ou le sauvé d'un siolement totale avec remission qui pousse les adversaire de 2cases si ils attaquent au cac. La maj feca permet ici de penser que meme c'est une team plutot faible, elle ne sera plus une team defoncable en quelque tour: les armure étant revus, le feca peut maintenant se permettre de perdre de l'intel par exemple au profit de l'intel pour entraver encore plus tout en reduisant les coup un maximum avec la nouvelle immu ou fraction. La reduction de prev se retrouve aussi plus utile ici car, ne prenant plus en compte les carac, elle permet aux persos de reduire n'importe quel elements plus facilement.
voila ce n'est qu'une proposition mais a mes yeux ça evite une team ultra faible tout en gardant une team visant la victoire et des team de bons niveau ensuite
sacrieur enu ecaflip zobal: alors oui j'ai mis eca dedans mais je pensais a iop a la base, malheuresement le fait est que le iop trouve beaucoup plus d'utilité avec le panda et particulierement je trouve avec la team que je vais vous proposer par la suite. Pourquoi cette team? on retrouve le duo sacri zobal ayant fait ses preuves ajouté à l'enu qui permet le debuff+l'entrave forte; pourquoi l'eca en dernier ou meme le iop comme dit precedement? car sans ça la team se retrouve sans DD ce qui l'handicap je trouve grandement, l'eca permettrais d'ammener une force de frappe considérable tout en gardant de l'entrave grace à ceangal destin et rapeuse.
osa sadi sram zobal: on retrouve ici le trio efficace osa sadi sram qui permet l'entrave PM, les boost osa, les quelques soins de la sadi, l'invisibilité d'autrui pour maintenir l'osa hors de vue pendant une bonne partie du combat. Le zobal est donc placé ici pour protegé l'osa malgré un isolement par exemple, le point devellopé par ellyandre se retrouve aussi ici: le zobal permet un rush fourbe avec le sram car en etant protegé par le zobal, le sram peut se permettre de foncer discretement sous invi pour rusher un ou plusieur adversaire sans qu'ils l'empechent d'arrive ou le focus apres sa réaparition.
panda iop xel roublard: on retrouve ici donc le iop ajouté au panda pour le placement bien evidement de la colere mais aussi pour les PM si necessaire. L'ajout du xel est a mes yeux tres utiles pour completer ce systeme car il permet un don de 2PA supplementaire (au cas ou il y aurait tentative d'entrave sur le iop) tout en pouvant entravé tres fortement les PA des adversaire pour evité justement la possible entrave ou au moins limité le jeu adverse pour eviter la mise en place du jeu adverse. Le roublard s'ajoute ici particulierement en tant que soutien, il vien en effet pour entraver un maximum, fournir des PA ou Pm (grace a la maj) voir meme etre un DD grace a l'augmentation des dommages de certain sort et l'augmentation de l'efficacité des murs de bombes et des sort de boost des bombes.
eni feca cra roublard: une team poubelle ou presque, sauf que comparé aux precedentes elle retrouve le duo feca eni qui permet une survie tres nettement augmenter pour l'eni, cette team sera plus basé sur des cbt long et de preference a distance. Le roublard peux ici etre utilisé en tant que DD comme le cra qui passera surement beaucoup de temp a frapper et non entravé, le roublard peut aussi ici gagné une enorme utilité grace au roublabot pour rammené un perso isolé ou le sauvé d'un siolement totale avec remission qui pousse les adversaire de 2cases si ils attaquent au cac. La maj feca permet ici de penser que meme c'est une team plutot faible, elle ne sera plus une team defoncable en quelque tour: les armure étant revus, le feca peut maintenant se permettre de perdre de l'intel par exemple au profit de l'intel pour entraver encore plus tout en reduisant les coup un maximum avec la nouvelle immu ou fraction. La reduction de prev se retrouve aussi plus utile ici car, ne prenant plus en compte les carac, elle permet aux persos de reduire n'importe quel elements plus facilement.
voila ce n'est qu'une proposition mais a mes yeux ça evite une team ultra faible tout en gardant une team visant la victoire et des team de bons niveau ensuite
Dernière édition par tigresse-de-feux le Ven 27 Mai 2011 - 21:04, édité 2 fois
Bonsoir,
Tout d'abord, je constate qu'on est pas tous sur la même longueur d'onde? On veut gagner la finale, le goultarminator, pousser le plus loin possible les 4 teams au complet?
Aujourd'hui nous ne possédons pas d'eni, manque de roublard/zobal, un seul enu étant en l'occurence une mule (désolé mirthandir mais c'est la cas), etc.
Vous vous obstinez à conclure déjà alors qu'il nous manque des classes, que les personnages qui vont se présenter son même pas stuffées, etc.
Bref: On a rien.
Vous vous disputez à savoir qui on va mettre en team poubelle où non, et vous avez tous raison.
Qui ça choquerait de voir Mangoulina ou Eniroi dans la team poubelle? Personne
Qui ça choquerait de voir Tigresse dans la team poubelle? Là y'a des gens que ça va déranger...
(Tigresse je te compare pas aux 2 enis cités, c'est pour l'exemple).
Vous essayez tous que votre classe soit dans une team forte, et c'est bien normal. Vous voulez vous montrer. Mais qu'est ce qu'on en a à ciré de vous individuellement? Ce qu'on veut c'est des équipes qui gagnent, et je ne serai pas plus content que la team gagnante soit la team où Kaz sera, que celle ou un autre sera.
On est là pour faire gagner le serveur ou pour mettre en valeur 4 personnages?
Alors ce serait bien que chacun y mette du sien, que Sadi soit dans la team poubelle ou pas je m'en fou tant que le serveur s'en sorte bien.
Au lieu de vous embrouiller encore une fois inutilement, refaites un peu le points sur ce qu'on a comme personnages optimisés (quasi rien) et non optimisé (beaucoup) voir les personnages qu'on manque.
On crée/stuff tout ça puis on teste.
Et enfin vous pourrez vous battre pour savoir qui sera dans la team poubelle ou pas.
Serrez vous les coudes bande d'abrutis!
Edit: moi j'aime bien ça
Team 1: Sadi osa sram zobal
Team 2 : roublard cra eni eca
Team 3: Xel enu Zobal Sacri
Team 4: Roublard panda feca Iop
Tout d'abord, je constate qu'on est pas tous sur la même longueur d'onde? On veut gagner la finale, le goultarminator, pousser le plus loin possible les 4 teams au complet?
Aujourd'hui nous ne possédons pas d'eni, manque de roublard/zobal, un seul enu étant en l'occurence une mule (désolé mirthandir mais c'est la cas), etc.
Vous vous obstinez à conclure déjà alors qu'il nous manque des classes, que les personnages qui vont se présenter son même pas stuffées, etc.
Bref: On a rien.
Vous vous disputez à savoir qui on va mettre en team poubelle où non, et vous avez tous raison.
Qui ça choquerait de voir Tigresse dans la team poubelle? Là y'a des gens que ça va déranger...
(Tigresse je te compare pas aux 2 enis cités, c'est pour l'exemple).
Vous essayez tous que votre classe soit dans une team forte, et c'est bien normal. Vous voulez vous montrer. Mais qu'est ce qu'on en a à ciré de vous individuellement? Ce qu'on veut c'est des équipes qui gagnent, et je ne serai pas plus content que la team gagnante soit la team où Kaz sera, que celle ou un autre sera.
On est là pour faire gagner le serveur ou pour mettre en valeur 4 personnages?
Alors ce serait bien que chacun y mette du sien, que Sadi soit dans la team poubelle ou pas je m'en fou tant que le serveur s'en sorte bien.
Au lieu de vous embrouiller encore une fois inutilement, refaites un peu le points sur ce qu'on a comme personnages optimisés (quasi rien) et non optimisé (beaucoup) voir les personnages qu'on manque.
On crée/stuff tout ça puis on teste.
Et enfin vous pourrez vous battre pour savoir qui sera dans la team poubelle ou pas.
Serrez vous les coudes bande d'abrutis!
Edit: moi j'aime bien ça
Team 1: Sadi osa sram zobal
Team 2 : roublard cra eni eca
Team 3: Xel enu Zobal Sacri
Team 4: Roublard panda feca Iop
Dernière édition par Cedsadi le Ven 27 Mai 2011 - 20:56, édité 1 fois
Cedsadi- Idole
team 1 sadi osa sram zobal plutôt
Denver- Noble
Ce n'est pas que d'après moi que c'était la meilleure team. Et ce n'est pour rien que c'est cette composition qui a sorti la team Osa. Et ce n'est pas pour rien que vous avez gagné ce combat-là aussi, même avec Lou qui faisait n'importe quoi, comme tu le soulignes. C'est justement parce que c'était une bonne team.stallion a écrit:eni/panda/feca/iop c'est pas la team qu'on a eliminer le cbt ou lou c'est battu avec le wasta dans un coin??
Par contre, un peu d'humilité ne ferait pas de mal, parce que si tu regardes le match, vous avez gagné à quelques minutes du nul, et grâce notamment à Rekop. Et surtout quand les mecs viennent d'un serveur où le stuff est 100 fois moins optimisé que sur Jiva.
Moi je parlais de la team Panda/Féca/Iop/Roublard qui a été proposée et dont on me demande les défauts. C'est simple : Le féca à lui seul ne peut pas sauvegarder la team en vie, même avec immunité, rds et le nouveau sort. Avec le Crâ, on a déjà une meilleure entrave mais ça reste faible et on échange contre d'autres possibilités. C'est une autre réflexion.stallion a écrit:Des propositions avec le cra jlai fait tiens a rappeler que je defends la team panda/feca/iop/roub mais feca/panda/cra/roub.
Le but n'est pas de te rabaisser. Désolé si tu l'as mal pris, ce n'était pas le but. Je t'explique juste que les synergies, ça se fait sur le papier et que la pratique sert aux finalisations.stallion a écrit:CF: Et pourtant, je ne vous prend pas de haut comme vous le faites (cf : « Non je n'ai pas besoin de pratiquer au tour par tour n'essaye pas de jouer a ce jeux la tu pars pas gagnant ») et je vous explique point par point les différentes possibilités alors que vous vous éclatez à déformer les propos pour cracher dans la soupe.
Cedsadi a écrit:
Si on fait les teams par rapport aux pseudos, non ça me choquerait pas de voir tigresse-de-feux avec -iI-eniroi--I-, -MaNgOuLiNa-.
Ellyandre- Gourou
non mais y a rien a faire ca pouvait pas etre une bonne team. L'enu etait un des points fort de la team et lou n'etait pas fort a l'époque ( je sais pas mtn et il l'avoue lui meme ). Ce qui fait qu'on avait une team de 3,5 perso pour rester gentil avec lou. Alors meme contre un serveur plus failble a 3,5vs4 ct plus que jouable. Soit dit en passant ca parait logique, que c'est pas passer loin du nul c'est un peu ce qu'on visait quand lou c'est battu avec le wasta et avant que tigresse n'abuse des rekop. Et si tigresse a pu les placer ces rekop c'est qu'elle etais tjs en vie. Peut etre je dis bien peux etre que le feca y etait pour klke chose.
Quand a feca/iop/panda zobal ou roublard jvois pas pourquoi moi je defendrais ca alors que j'arrete pas de dire que c'est le iop qui me gene. Z ou R c'est autre chose.
Enfin au vue des modif feca je pense que le feca irait mieux dans une team eni meme si j'aime pas la team de tigresse le roublard ne servant a rien dedans sans placeur.
Enfin y a pas mal de nouveaux truc a test qui pourrait etre marrant avec le nouveau sort. Je pense a la repartition des domages pour douleur partagée les boucliers zobal et meme immu faudra voir exactement le fonctionnement de se sort et des nouvelles armures qui risque de renforcer l'entrave du feca en lui permettant d'investir plus en sagesse n'ayant plus besoin de l'intell pour reduire.
Quand a feca/iop/panda zobal ou roublard jvois pas pourquoi moi je defendrais ca alors que j'arrete pas de dire que c'est le iop qui me gene. Z ou R c'est autre chose.
Enfin au vue des modif feca je pense que le feca irait mieux dans une team eni meme si j'aime pas la team de tigresse le roublard ne servant a rien dedans sans placeur.
Enfin y a pas mal de nouveaux truc a test qui pourrait etre marrant avec le nouveau sort. Je pense a la repartition des domages pour douleur partagée les boucliers zobal et meme immu faudra voir exactement le fonctionnement de se sort et des nouvelles armures qui risque de renforcer l'entrave du feca en lui permettant d'investir plus en sagesse n'ayant plus besoin de l'intell pour reduire.
stallion- Expérimenté
Tigresse, ce que je dis c'est qu'au début on a fait des propositions en tenant compte de la synergie des personnages, ce qui est tout à fait logique.
Le problème c'est que ça devient super relou ce Goulta, avec des joueurs genre "ouais non finalement je présente pas eni/eca mais un autre perso, car je veux pas être team poubelle".
Y'a des joueurs qui se surestiment, et d'autres qui ne méritent pas de participer.
Et vu l'avancée des choses et certains caprices, oui je me permets de rappeler que les quelques très bons joueurs ne seront pas dans de mauvaises teams. Je précise que de toute manière pour le moment ce n'est pas le cas.
Et cela ne veut pas dire que les autres sont mauvais, je ne me permettrais pas une telle remarque.
C'est ton problème si tu crois que je t'ai insulté de mauvais, moi j'ai juste mis en avant 4 exemples de très bons joueurs.
Et il faut vraiment arrêter de vouloir sauver la team poubelle en y mettant un feca ou un zobal, c'est illogique.
Oui on fera les teams par rapport aux 3 meilleures synergies + la dernière par dépit, mais oui on fera attention à ce que les rares très bons joueurs ne soient pas sacrifiés (encore une fois pour certains).
Stallion, les conditions d'entrainement ne permettent pas de décider du sort d'une composition.
On peut se faire une idée, mais beaucoup de personnages (Main ou mules) ne sont pas opti lors des entrainements, que ce soit le stuff, exos, bouclier, familier %res.
L'entrainement qu'on a eu jusque ici, à mes yeux, a surtout permis d'observer un peu les compétences des joueurs et non celles des compos.
Quant au fait que je monte un Zobal, je t'explique Tigresse.
J'ai fait un appel au Z/R, dans ce sujet je demandais à Merren si ses membres Ithil possédant un Zobal comptaient en présenter un (l'autre étant Nabuo), pas de réponse, et pas de 2èmes Z/R après 1 mois.
J'ai donc demandé à Exi si ça lui plairait que moi je monte un Zobal exprès pour le Goulta pour jouer avec lui, vu qu'on était parti sur Zobal/Panda/Iop/Feca, et il trouvait que c'était une bonne idée.
Si je défends cette équipe ce n'est certainement pas par égoïsme, c'est parce que le Zobal est nécessaire à cette team, sinon c'est un Roublard que j'aurais monté si c'était mieux !
Je suis toujours restée objective dans mes propositions.
Sinon je peux simplement présenter ma Crâ tu sais, et ça me coutera absolument rien (hors parchos sorts) contrairement au Zobal qui part de zéro.
Le problème c'est que ça devient super relou ce Goulta, avec des joueurs genre "ouais non finalement je présente pas eni/eca mais un autre perso, car je veux pas être team poubelle".
Y'a des joueurs qui se surestiment, et d'autres qui ne méritent pas de participer.
Et vu l'avancée des choses et certains caprices, oui je me permets de rappeler que les quelques très bons joueurs ne seront pas dans de mauvaises teams. Je précise que de toute manière pour le moment ce n'est pas le cas.
Et cela ne veut pas dire que les autres sont mauvais, je ne me permettrais pas une telle remarque.
C'est ton problème si tu crois que je t'ai insulté de mauvais, moi j'ai juste mis en avant 4 exemples de très bons joueurs.
Et il faut vraiment arrêter de vouloir sauver la team poubelle en y mettant un feca ou un zobal, c'est illogique.
Oui on fera les teams par rapport aux 3 meilleures synergies + la dernière par dépit, mais oui on fera attention à ce que les rares très bons joueurs ne soient pas sacrifiés (encore une fois pour certains).
Stallion, les conditions d'entrainement ne permettent pas de décider du sort d'une composition.
On peut se faire une idée, mais beaucoup de personnages (Main ou mules) ne sont pas opti lors des entrainements, que ce soit le stuff, exos, bouclier, familier %res.
L'entrainement qu'on a eu jusque ici, à mes yeux, a surtout permis d'observer un peu les compétences des joueurs et non celles des compos.
Quant au fait que je monte un Zobal, je t'explique Tigresse.
J'ai fait un appel au Z/R, dans ce sujet je demandais à Merren si ses membres Ithil possédant un Zobal comptaient en présenter un (l'autre étant Nabuo), pas de réponse, et pas de 2èmes Z/R après 1 mois.
J'ai donc demandé à Exi si ça lui plairait que moi je monte un Zobal exprès pour le Goulta pour jouer avec lui, vu qu'on était parti sur Zobal/Panda/Iop/Feca, et il trouvait que c'était une bonne idée.
Si je défends cette équipe ce n'est certainement pas par égoïsme, c'est parce que le Zobal est nécessaire à cette team, sinon c'est un Roublard que j'aurais monté si c'était mieux !
Je suis toujours restée objective dans mes propositions.
Sinon je peux simplement présenter ma Crâ tu sais, et ça me coutera absolument rien (hors parchos sorts) contrairement au Zobal qui part de zéro.
Joyes- V.I.P.
Le feca n'est pas dans la team poubelle pour essayer de la remonter la, je trouve tout simplement que ces compos sont les plus équilibré tout en gardant une team visant la victoire, la deuxieme qui est demandé et tres efficace en gardant une 3eme team tres utile grace a son entrave tres forte en plus de son don de PA/PM et une 4eme team faisant largement +de point qu'une team poubelle. A mes yeux les 3premieres teams sont capable d'allez aussi loin que celles proposées precedement avec cependant la derniere team capable de passer la phase de poule contrairement aux teams poubelles precedament proposées.
Bon je vais vous donner mon point de vue sur ce bordel et sur les "ouins ouins" continuel liés aux teams.
Mon zobal ira dans la team ou on aura besoin de lui , que ce soit la top team ou la pseudo team poubelle.
Représenter mon serveur est déja pour moi une super opportunitée alors ceux qui n'en font que a leur tête sans voir l'intéret commun , vous pouvez tout simplement passer votre chemin.
Faire le goultarminator est un privilège et non un droit! je pense que certains l'oublie un peu vite.
En fin de compte faites un effort parce que la ca commence a tourner a rien et a un moment une décision devra etre prise et tout le monde devra l'assumer meme si cela ne plait pas.
Mon zobal ira dans la team ou on aura besoin de lui , que ce soit la top team ou la pseudo team poubelle.
Représenter mon serveur est déja pour moi une super opportunitée alors ceux qui n'en font que a leur tête sans voir l'intéret commun , vous pouvez tout simplement passer votre chemin.
Faire le goultarminator est un privilège et non un droit! je pense que certains l'oublie un peu vite.
En fin de compte faites un effort parce que la ca commence a tourner a rien et a un moment une décision devra etre prise et tout le monde devra l'assumer meme si cela ne plait pas.
Nabuo- Idole
Presque tout le monde pense ici à placer son perso dans une bonne team ou se plaint d'être dans une team poubelle. Je trouve ça moche de se plaindre déjà alors que c'est un honneur de représenter son serveur et participer à un grand événement de ce genre. Bien que je peux pas participer à cause de mes disponibilités, si on me proposait un moyen d'y participer avec mes disponibiltés malgré que de soit la team dite poubelle, je signe de suite. Ceux qui se plaignent n'ont pas le droit de participer à un événement de ce genre.
saphiero- Génie
Comment il t'a ouned, mais violent. T'as pas d'personnalité, tu recopies tout ce qu'il dit? AHAHAHAHA
Kazarwen- Chef
Le probleme a été reglé avec dy donc les posts inutile c'est sympa ^^ ensuite le soucis n'etaient a la base pas les team mais une remarque sur les joueurs. Oui representé le serveur est un honneur et c'est mieux de se le fair sans se prendre la tête sauf que des fois sa pete, c'est mieux que sa sorte et que tout soit remis a plat.
En ce qui concerne ce post, c'est plutot fait pour discuter des differentes compositions possible donc occupons nous deja de sa
En ce qui concerne ce post, c'est plutot fait pour discuter des differentes compositions possible donc occupons nous deja de sa
Moi j'ai pas tout lu pour le coup, ca part encore en cacahuète (et si on transférais à nouveau tout ça dans un nouveau sujet ?)
Par contre, je suis plutôt d'accord avec Ced:
Clairement, (je prend un exemple, te vexe pas Tigresse) Tigresse, tu veux mettre Eca dans la team Sacri... Sachant que Eca dans cette team, il servira pas à grand chose, ou en tout cas, de loin beaucoup moins qu'un xelor ou qu'un feca... Alors bon, peut-être tu veux te montrer, ou peut-être tu pense sérieusement que c'est le mieux, mais moi je vois clairement que c'est pas très compétitif, comme pas mal de gens, donc honnêtement, si on veut faire quelque chose pour le goulta va falloir penser aux teams et pas forcément à être dans celle qui pourrait gagner, et/ou qui gagnera le plus de matchs.
Si on me dis que le feca irait mieux que le xel dans la team sacri, j'hésiterais pas à laisser ma place, mais pour le moment j'en doute.
Sinon, pour repartir sur de bonnes bases:
Comme Ced l'a dit, il faut savoir si on veut aller le plus loin possible avec 4 teams, ou alors tenter de gagner le goulta...
Il faut aussi avouer que les teams fortes seront forcément composés de Sacri et de Osa, la team Panda sera jamais excellente mais pourra être bonne, par contre la team Eni servira toujours de team poubelle, même si c'est un peu dur à dire.
Alors soit un essai d'équilibrer les teams et on met des zobals dans les teams "faibles" soit on essai de faire deux grosses teams, et d'essayer de faire au mieux pour une 3 ème pas trop moche.
Moi, je suis d'accord avec la proposition de Ced, qui est:
Z / Sacri / Xel / Enu
Z / Osa / Sadi / Sram
R / Panda / Iop / Feca
R / Eni / Eca / Cra
Mais comme je sais que personne ne laissera sa fierté de coté, et préfèrera détruire des compos parfaites pour augmenter un peu la sienne, il est évident que le Zobal de la team Sacri, personne ne voudra le laisser, et qu'il ira forcément soit en team Panda soit en team Eni.
(Ce que je critique pas, on a le droit de vouloir un peu de reconnaissance, et je suis peut-être pas bien placé pour parlé vu qu'en général on place le xelor dans la "bonne team". Je sais comment je réagirais à votre place, mais comme je n'y suis pas, je me permet de donner au moins mon point de vue, qui a le mérite d'être plutôt neutre (je pense ?))
EDIT: Ah et au faite, je pense que quand Joyes mentionnais de ne pas mettre Exi, Kaz, Seb etc... Dans une team poubelle, je pense qu'elle pensait surtout, (je prend un exemple flagrant) à ne pas mettre smail (par exemple) dans une "God Team"... Parce que honnêtement une God Team où un joueur gâche son tour à ne rien faire, pire encore que de passer son tour parce qu'il nique la possibilité de lancer ses sorts autrement en les lançant dans le vide, ca le ferais pas.
Je pense que Joyes voulait surtout nous mettre en garde, de pas tout miser sur un eni (encore une fois par exemple), alors qu'on a aucun eni potable.
Par contre, je suis plutôt d'accord avec Ced:
Clairement, (je prend un exemple, te vexe pas Tigresse) Tigresse, tu veux mettre Eca dans la team Sacri... Sachant que Eca dans cette team, il servira pas à grand chose, ou en tout cas, de loin beaucoup moins qu'un xelor ou qu'un feca... Alors bon, peut-être tu veux te montrer, ou peut-être tu pense sérieusement que c'est le mieux, mais moi je vois clairement que c'est pas très compétitif, comme pas mal de gens, donc honnêtement, si on veut faire quelque chose pour le goulta va falloir penser aux teams et pas forcément à être dans celle qui pourrait gagner, et/ou qui gagnera le plus de matchs.
Si on me dis que le feca irait mieux que le xel dans la team sacri, j'hésiterais pas à laisser ma place, mais pour le moment j'en doute.
Sinon, pour repartir sur de bonnes bases:
Comme Ced l'a dit, il faut savoir si on veut aller le plus loin possible avec 4 teams, ou alors tenter de gagner le goulta...
Il faut aussi avouer que les teams fortes seront forcément composés de Sacri et de Osa, la team Panda sera jamais excellente mais pourra être bonne, par contre la team Eni servira toujours de team poubelle, même si c'est un peu dur à dire.
Alors soit un essai d'équilibrer les teams et on met des zobals dans les teams "faibles" soit on essai de faire deux grosses teams, et d'essayer de faire au mieux pour une 3 ème pas trop moche.
Moi, je suis d'accord avec la proposition de Ced, qui est:
Z / Sacri / Xel / Enu
Z / Osa / Sadi / Sram
R / Panda / Iop / Feca
R / Eni / Eca / Cra
Mais comme je sais que personne ne laissera sa fierté de coté, et préfèrera détruire des compos parfaites pour augmenter un peu la sienne, il est évident que le Zobal de la team Sacri, personne ne voudra le laisser, et qu'il ira forcément soit en team Panda soit en team Eni.
(Ce que je critique pas, on a le droit de vouloir un peu de reconnaissance, et je suis peut-être pas bien placé pour parlé vu qu'en général on place le xelor dans la "bonne team". Je sais comment je réagirais à votre place, mais comme je n'y suis pas, je me permet de donner au moins mon point de vue, qui a le mérite d'être plutôt neutre (je pense ?))
EDIT: Ah et au faite, je pense que quand Joyes mentionnais de ne pas mettre Exi, Kaz, Seb etc... Dans une team poubelle, je pense qu'elle pensait surtout, (je prend un exemple flagrant) à ne pas mettre smail (par exemple) dans une "God Team"... Parce que honnêtement une God Team où un joueur gâche son tour à ne rien faire, pire encore que de passer son tour parce qu'il nique la possibilité de lancer ses sorts autrement en les lançant dans le vide, ca le ferais pas.
Je pense que Joyes voulait surtout nous mettre en garde, de pas tout miser sur un eni (encore une fois par exemple), alors qu'on a aucun eni potable.
Elya-Kent- Seigneur
Zetes têtu avec enu/xel dans la même team qui délaisse toute les autres en entrave "facile".
Sinon perso m'en fous, si je pouvais je jouerais plus amroth vus que y a pas d'eni potable autre, plutôt que ma cra parce que pour moi le but c'est faire gagner le serveur et pas juste ma gloire personnel.
Sinon perso m'en fous, si je pouvais je jouerais plus amroth vus que y a pas d'eni potable autre, plutôt que ma cra parce que pour moi le but c'est faire gagner le serveur et pas juste ma gloire personnel.
Skarsnik/Lina- Seigneur
Skarsnik/Lina a écrit:Zetes têtu avec enu/xel dans la même team qui délaisse toute les autres en entrave "facile".
Euh...
Elya-Kent- Seigneur
Ouais pas claire ma phrase, en fait si on pouvais (de mémoire ça déco de jiva de se co goulta, et ça respecterais pas les règles du tournois, puis faudrait que am veille bien...) Je préfererais jouer Amroth que Lina vus que y a pas d'eni là pour le goulta (et franchement si y a pas am ou catin...) même si c'est pour la team "poubelle". Surtout ça que je voulais dire.
Skarsnik/Lina- Seigneur
Skarsnik/Lina a écrit:Ouais pas claire ma phrase, en fait si on pouvais (de mémoire ça déco de jiva de se co goulta, et ça respecterais pas les règles du tournois, puis faudrait que am veille bien...) Je préfererais jouer Amroth que Lina vus que y a pas d'eni là pour le goulta (et franchement si y a pas am ou catin...) même si c'est pour la team "poubelle". Surtout ça que je voulais dire.
Euh
Lina, j'avais compris, mais là, j'pensais que c'était une plaisanterie... Jouer un perso que t'as jamais joué en pvp, préfère encore envoyer Mangoulina.....
Elya-Kent- Seigneur
Quid d'un éventuel échange féca/xel suite aux modifs?
Amrad- Idole
Le Féca devient encore un meilleur protecteur avec Fraction notamment, et les armures rehaussées font toujours plaisir.
Qu'on fasse Roub/Sacri/Enu/Féca + Zob/Panda/Iop/Xel ou Roub/Sacri/Enu/Xel + Zob/Panda/Iop/Féca devrait aller dans les deux cas. Reste à tester en pratique après la mise à jour.
Je ne sais pas encore quelle composition je préfère.
Qu'on fasse Roub/Sacri/Enu/Féca + Zob/Panda/Iop/Xel ou Roub/Sacri/Enu/Xel + Zob/Panda/Iop/Féca devrait aller dans les deux cas. Reste à tester en pratique après la mise à jour.
Je ne sais pas encore quelle composition je préfère.
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13