Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Format 4 * 4

+39
zappa
Kawu
Tude
stallion
Filyona / Epik-Wahencor
Magic
charea
-iznogoud-
Emy
Twaloue
conan
smailx
Denver
Libeccia
phenix-invocable
Gobeur
Yasashi
Aicharn
Joyes
la-catin
Skarsnik/Lina
Sermons
Amrad
Ema
Merrenwen
Elya-Kent
MiST
Ellyandre
saphiero
Sakrieuse
Kazarwen
Nabuo
Darwenne/Angy
blackos
Bobysounours
Cedsadi
tigresse-de-feux
Klezz
Dy Seath
43 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Format 4 * 4 - Page 10 Empty Re: Format 4 * 4

Message par Joyes Jeu 26 Mai 2011 - 10:16

Je ne vois pas l’intérêt de rendre la team Panda pourrie pour "sauver" la team faible.
Ça fait 2 teams fortes et 2 teams faibles => aucun intérêt.

Le but n'est pas de sauver la team faible, mais d'optimiser au mieux les 3 teams fortes, et de placer les persos restant par dépit dans la dernière team qui sera malheureusement faible.

Pour "le panda peut placer le roublard et ses bombes", ne croyez pas que le panda n'aura que ça à faire de son tour, surtout qu'il se fait entraver.

J'ai pas le temps de finir mon message, mais Dy avait bien résumé ce que je pense, je file j'ai un exam
:D
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kazarwen Jeu 26 Mai 2011 - 13:50

Mmmmm en fait c'est pas tant la volonté de sauver la team faible qu'essayer de trouver des synergies entre les persos qui me fait faire ce choix là.

On est d'accord, le roublard n'apportera absolument rien à la team eni (j'pense pas qu'il puisse caser un seul mur de bombes dans tous les matchs qu'il disputera). Mmmm après si on place le perso par "dépit" soit.

Sauf que le zobal sera-t-il vraiment plus intéressant dans la team panda qu'un roublard? Parce que, comme je l'ai dit, feca + zobal ça va être vachement handicapant au niveau des picoles... tu te vois virer 1000 bouclier et 2 armures pour débuffer un mec, ou pour sortir un wasta? Ca fait cher la débuff. A l'inverse, on a déjà vu ce que ça donnait un mur de bombes boostées, c'est ultra violent, et avec un panda ça doit être vraiment simple à déclencher (dans la mesure où les bombes ne meurent pas, mais là c'est un problème général et indépendant de la compo).

Enfin concrètement j'voudrais voir si le roublard est plus utile dans cette compo qu'un zobal, parce que si c'est le cas (ou même s'il y a une très légère baisse de potentiel) ça permettrait de faire passer la team eni-poubelle, à une team compétitive. Du style faire passer la team panda de 8 à 7, pour remonter l'autre de 3 à 7 (chiffres donnés au pif pour illustrer l'exemple).

J'dis pas que ma proposition est la meilleure, j'dis juste que ça serait intéressant de tester les 2 compos, comme on l'a fait avec les autres équipes potentielles.
Parce qu'il me semble que Stall avait testé panda/zobal/feca/iop, et ça n'avait pas été concluant (tout cela sans prendre en compte les joueurs composant la team).

Voilou
Kazarwen
Kazarwen
Chef
Chef

Message par stallion Jeu 26 Mai 2011 - 15:36

oui panda zobal feca iop on a test.
Ca a pas été concluant du tout, jme rappel pas tout ce qui avait en face mais jme rappel enu et cra. On est mort avant meme de pouvoir les toucher. Mais j'avoue que sur le coup seul moi et lina qui jouait le panda avont essayer d'approcher un peu pour occasionner des dégat et a 2 on c'est tres vite fait descendre. Le souci du panda c'est qui si on lui retire un peu de PM il devient vite inutile. Et rien dans cette compo mise beaucoup trop sur le panda que se soit pour debuff ou placer il a besoin de PM. Honnetement le test avec le cra a la place du iop etais largement plus interressant mais manquant tjs de force de frappe mais la on peux forcer l'ennemis a s'approcher de nous et du panda donc. ( cette fois on avait un roublard pas de zobal) face a une team enu osa eca feca on a juste reussi a tuer l'enu. Le roublard n'ayant pas pu vraiment servir a par pour soigne pour cause d'osa!! Mais le cbt a durer 13tour. Je trouve on a bien resister vu la team en face. Mais encore une fois le panda n'a quasi rien pu faire pour cause d'immobilisation. Et a choisir dans cette team je prefere le roublard au zobal. Pour le moment on a du mal a test les capacité des bombes de Yolandi elle se retrouve quasi toujours face a un osa. Faudrais retest ca mais sans osa. Le zobal offriras les bouclier mais ca nous donneras juste le potentiel pour tenir les 15tours. Retirer le roublar c'est retire le plus gros DD potentiel.
stallion
stallion
Expérimenté
Expérimenté

Message par Dy Seath Jeu 26 Mai 2011 - 15:44

Je suis désolé mais je vais devoir me répéter : Roublard / Panda / Iop / Féca est une team poubelle.

Prenez simplement les teams Eni / Panda / Iop / Féca de l'année passée pour vous en rendre compte : Ça permet d'accéder aux phases finales mais ça se fait éliminer relativement tôt ensuite. C'est le but de la team.

Dans le cas où on remplace l'Eni par un Roublard au lieu d'un Zobal, la team devient vraiment très très faible, elle lutte pour ne pas perdre un joueur avant le tour 5. Sérieusement, ce n'est pas viable, on voue la team à ne pas se qualifier tout ça pour faire de la team Eni une team légèrement plus viable mais qui ne se qualifiera quand même pas. Ce n'est pas productif.

Pour argumenter sur les choses pourtant évidentes :
- Débuffer un mec ou placer un Wasta n'implique pas de se debuffer. Cela implique juste de passer dans l'état Saoul. C'est sortir de cet état pour repasser dans un état plus bourrin et permettant le placement qui débuffe, ça peut très souvent se faire le tour suivant. Mais d'une part, les sorts de protection ont un cooldown à exploiter et d'autre part, les PB peuvent être relativement vite épuisés, particulièrement si le Panda s'expose au milieu de l'équipe adversaire pour debuff.
- En bref, c'est juste un personnage (et son équipe) qui va devoir bien jouer en gérant ses cooldowns, ce n'est rien d'exceptionnel. On n'a pas un auto-débuff du personnage à chaque tour, on le fait quand on le choisit. C'est juste une tactique à bien rôder. On n'a rien à foutre au Goultarminator si on ne sait pas faire ça.
- Les protections du Zobal / Féca ne servent pas qu'au Pandawa qui se protège bien de lui-même mais aussi à eux-mêmes (et surtout au Iop) : Si un membre de l'équipe est débuffé des protections du joueur A, le joueur B peut le protéger. C'est d'autant moins de failles dans les protections, c'est d'autant plus de possibilités de protection performante (en gérant le débuff adverse par isolement ou légumisation par exemple). Et ces doubles protections servent aussi et surtout au Iop qui est la cible de focus et qui a besoin d'une vraie durée de vie pour devenir dangereux.

Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de chinois là-dedans.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par stallion Jeu 26 Mai 2011 - 15:56

panda iop feca roublard ou zobal ca revient exactement au meme c'est gagner en protection pour perdre en degat dans une team deja faible en degat. Ca permet juste de tenter le nul pas de victoire. En plus le iop y sert pas vraiment a grand chose a par colere qui pourrait placer une fois sur 10 dans le meilleur des cas.
stallion
stallion
Expérimenté
Expérimenté

Message par Kazarwen Jeu 26 Mai 2011 - 16:04

En fait... faudrait vraiment choper des enis et des pandas sur les entraînements pour passer de la théorie à la pratique. On a fait trouzmille tests avec osa/sacri, mais quasi aucun avec panda/eni, et les rares fois où on en a eu c'était des mules (donc manque de sorts) joués par des persos qui n'ont pas forcément l'habitude de jouer avec.
Kazarwen
Kazarwen
Chef
Chef

Message par Dy Seath Jeu 26 Mai 2011 - 16:21

stallion a écrit:panda iop feca roublard ou zobal ca revient exactement au meme c'est gagner en protection pour perdre en degat dans une team deja faible en degat. Ca permet juste de tenter le nul pas de victoire. En plus le iop y sert pas vraiment a grand chose a par colere qui pourrait placer une fois sur 10 dans le meilleur des cas.
Le Roublard n'occasionne pas plus de dégâts que le Zobal, surtout si le Zobal est dans un build semi-bourrin, ce serait même l'inverse en fait. Et ce sont des dégâts directs, pas un placement de plusieurs tours de bombes.

Le Iop il sert énormément : Il est la cible des focus, ce qui veut dire qu'on peut diriger le jeu en le prenant en compte. S'il n'est pas tué/focus, il devient dangereux et la Colère est tout à fait placable contre la plupart des teams en jouant bien. Le Iop, c'est aussi de bons dégâts en zone, il se déplace et place un peu avec Souffle, Bond, Intimidation notamment.

Il est éventuellement remplaçable par un Crâ mais ça ne rend pas la team plus forte pour autant et ça laisse le même problème concernant les trois autres classes Panda/Féca/Zobal.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par stallion Jeu 26 Mai 2011 - 17:09

Zobal plus bourrin que les bombes roublard. La tu sous estime grandement la puissance des bombes. Les combo ne sont pas si compliquer pour rien bien placer avec de bonne stats arrive facilement a faire plus de degat que la colere. Et le cra renforce considérablement la team, grace a la reduction po forçant l'ennemis a avant tous ralentissant leurs progression renforcer par l'entrave du feca. Le zobal dans cette team a été test, et le roublard a offert de bien meilleur resultat. Après comme l'a dit kaz on fait avec ce qu'on a au entrainement lina a certe l'habitude de jouer uakkin mais ca n'empeche que uakkin n'est pas optimisé pour le pvp. Et que zapouh manque cruellement d'habitude a pvp. Qu'on a un manque de zobal et de roublard pour les tests. Et au vue de tout ce qu'on a pu test la team qui a donner de meilleur resultat c'est feca panda cra roublard ( alors que le roublard n'a servi que de soigneur vu que confronter a un osa). Mais peut etre que ca pourrtait donner autre chose avec de meilleur joueur.
stallion
stallion
Expérimenté
Expérimenté

Message par Tude Jeu 26 Mai 2011 - 17:41

Je trouve plus intéressant d'avoir un Zobal dans la team Sacri/enu/xel de mon coté ... Le roublard est simpa avec le sacri car placement, mais la team n'a pas de vrai soin sur le sacri, pas de super invocation pour que le sacri regen ( mise à part bombe, mais ça reste limité ) donc au final ... le sacri sacrifice, il est nu et se fait déchirer ...

Avec un Zobal, c'est sur, y'a moins de dommage, mais le sacri à une protection pas négligeable.

De plus, Zobal + debuff comme enu, c'est plutôt simpa :D
Tude
Tude
Ménestrel
Ménestrel

Message par Kazarwen Jeu 26 Mai 2011 - 17:52

On essaie de limiter la casse avec une seule team poubelle, sachant que la team sacri/enu/xelor/roublard reste compétitive même si moins puissante qu'avec un zobal. Placer un zobal également dans cette team ça revient à faire une deuxième team poubelle.
Le sacri n'a pas vraiment de soin, mais l'entrave c'est une protection indirecte, si les mecs en face perdent 2/3 pa 2 pm chaque tour tu prendras carrément moins de coups.
Kazarwen
Kazarwen
Chef
Chef

Message par Elya-Kent Jeu 26 Mai 2011 - 22:22

Tude a écrit:Je trouve plus intéressant d'avoir un Zobal dans la team Sacri/enu/xel de mon coté ... Le roublard est simpa avec le sacri car placement, mais la team n'a pas de vrai soin sur le sacri, pas de super invocation pour que le sacri regen ( mise à part bombe, mais ça reste limité ) donc au final ... le sacri sacrifice, il est nu et se fait déchirer ...

Avec un Zobal, c'est sur, y'a moins de dommage, mais le sacri à une protection pas négligeable.

De plus, Zobal + debuff comme enu, c'est plutôt simpa :D

Ouai, un Zobal c'est mieux, mais bon, il faut faire des concessions pour l'équilibre de toutes les teams... Le cas Zobal/Sacri/Enu/Xel n'est possible que si on souhaite faire une "god team", ce qui n'arrivera je pense pas.
(D'ailleurs, c'est autant domage de séparer Xel/Zobal que de séparer Xel/Enu, mais bon... Comme je l'ai dis, il doit y avoir des concessions à faire, si y'a pas le choix y'a pas le choix :/)

En ce qui concerne Panda/Iop/Feca + R ou Z ... Le Roublard UP permettra de très bons combos avec le Panda, pour moi, il faut placer le Roublard avec des persos pouvant gerrer le placement pour ses combos de bombe, sinon on verra un Roublard n'occasionner aucun dégâts, et ne rien faire du tout au long de ses tours de jeu... Pas viable :/

Donc pour moi, la base devrait être prise ainsi:

R / Sacri
R / Panda
Z / Osa
Z / Eni

Puis en essayant d'equilibrer, on opti les temps que j'ai proposés avant. Ces teams permettent à tout les personnages (et je parle surtout des Roublards) d'avoir une utilité, car sinon, une team Roublard sans placement, c'est une team où on joue à 3 persos, clairement le Roublard ne servirais que pour une unique chose: le roublabot.

De toute facon moi je dis y'a rien de mieux que Zobal Panda Enu Sadi. (Joke)
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Message par Dy Seath Jeu 26 Mai 2011 - 23:57

Panda Iop Feca Roublard est une team poubelle. Si vous tenez tant à mettre un Roublard en team Panda il va falloir revoir les autres composantes parce que leur jeu n'est plus possible à mettre en place.

Quelles sont vos propositions ?
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par saphiero Ven 27 Mai 2011 - 1:05

Ma proposition c'est.... attendre le prochain patch avec la modification roublard, feca et eca, avec AG on peut s'attendre à tout niveau modification et ce patch peut changer la donne pour les teams.
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Message par Joyes Ven 27 Mai 2011 - 2:00

Moi je considère pas qu'avec un défis avec Lina (sur Uakkin) ou Zapouh en panda, et en iop Conan full glours spam tempête ou Atchoume qui a 10PA, le tout sur une map "face à face" sans obstacle, contre une team qui comporte enu ET crâ, y'a matière à affirmer "panda/iop/feca/zobal c'est cacaprout, avec le roublard c'est trop mieux".

Concernant la team ultime sacri/enu/xelor je rappelle qu'on a 1 seul enu (Hypnomade) et 2 sacris qui viennent tous d'arriver et doivent faire leurs preuves (car enu/sacri seront dans une très bonne team).
Faut pas croire que cette team arrivera en final alors qu'elle sera comblée par le premier venu.

Après faut faire attention aux joueurs aussi, on ne peut pas placer des joueurs comme Kaz/Ellyandre/Dy/Exi dans des teams mauvaises (même si là ce n'est pas le cas).
Y'a déjà suffisamment de participants qui ne méritent même pas d'être là, alors on ne pénalisera pas les bons joueurs (une fois de plus pour certains).

La mise à jour roublard/eca/feca ne chamboulera pas les compositions, certains sorts sont modifiés ou améliorés afin d'être plus équilibrés ou utiles, mais pas au point de miser une compo dessus.

En respectant plusieurs duo/trio souhaités, je pense rester sur ma proposition de :
1- Roublard - Sacri - Enu - Xel
2- Zobal - Panda - Iop - Feca
3- Zobal - Osa - Sadi - Sram
4- Roublard - Eni - Eca - Crâ
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Message par Elya-Kent Ven 27 Mai 2011 - 2:32

Joyes a écrit:En respectant plusieurs duo/trio souhaités, je pense rester sur ma proposition de :
1- Roublard - Sacri - Enu - Xel
2- Zobal - Panda - Iop - Feca
3- Zobal - Osa - Sadi - Sram
4- Roublard - Eni - Eca - Crâ

Pour moi, la 4ème team n'est pas poubelle, elle est complétement injouable, je m'explique:
1. Un Roublard sans placeur ne sert absolument à rien, autant jouer la team à 3.
2. Un eni en multi n'a vraiment rien d'extraordinaire, peut-être qu'il pourrait trouver une utilité si il était avec des classes d'entrave ou de protection, afin d'utiliser ses soins de manière plus constructive. Encore une classe qui ne sert que très peu dans cette composition.
3. Il reste quoi ? Eca Cra... Bah, c'est parti pour rush, m'enfin, à 2 vs 4, même avec 2 PA de plus, on va pas aller bien loin, surtout sans debuff et sans protections. Quel que soit la team en face, ils ne pourront rien faire.

Pour moi, changer le Zobal et le Roublard permettrais:
1. D'avoir un jeu Roublard plus constructif, avec des placements pour ses combos de bombes, le personnage se voyant réhaussé, je pense VRAIMENT qu'il y a matière à faire, car le perso n'est pas du tout "useless" à l'heure actuelle s'il est bien joué, avec des personnes qui savent comment placer ses bombes. Je pense donc que avec la réhausse de la classe Roublard, cette team serait loin d'être poubelle, voir être une bonne team. Ce n'est que mon avis, mais je pense que la présence du féca est suffisante pour s'assurer des protections.
2. D'avoir un jeu Eni plus constructif, avec les protections Zobal qui permettrais de ne pas voir certains personnes "One Turn" ou quasiment, et ainsi permettre à l'eni de caser Prev/Recons/Des soins.
3. De protéger Eca/Cra lors de leurs rush, parce que sinon ils se font tout bonnement démonter :/

...

Après, si il n'y a pas possibilité d'échangé le Zobal de la team 3, pourquoi pas celui de la team 2 ? Après, c'est embêtant toujours, car d'après Kaz, sans un Zobal pour protéger, il suffit qu'il y ait un Sacri en face pour anéantir tout le jeu de la team, avec juste Coop, car il n'y a pas moyen de sauver l'Osa qui est la "pièce maitresse" de la team. Je ne me prononcerais pas trop sur ça, j'ai pas encore vraiment vu de compo Sacri vs compo Osa.
A voir donc, parce que après, avec une team Poubelle telle que celle là, ça m'étonnerais vraiment que des joueurs veuillent jouer... Parce que y'a:
Jouer dans une team poubelle qui peut essayer de faire quelque chose
et
Jouer dans une team poubelle qui a perdu avant même de lancer le combat.
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Message par Dy Seath Ven 27 Mai 2011 - 2:59

Une team poubelle est une team poubelle. Il n'y pas d'histoire de team semi-poubelle à prendre en compte. Je veux dire par là que soit on fait une vraie team soit on en fait une team poubelle.

On ne baisse par les capacités d'une vraie team pour revaloriser une team poubelle. On baisse les capacités d'une vraie team si le but est d'en faire une vraie team. Et ce n'est pas le cas.

Oui, jouer dans une team poubelle, c'est sacrifier l'espoir de faire de beaux matchs tactiques. Et c'est dommage qu'on soit obligé d'en arriver là. Mais on n'a pas le choix. Akira, DarkSoul et Laedric l'ont compris et l'ont fait la première année sans broncher.

Je vous conseille de regarder les matchs de l'an passé disponibles sur Youtube avec différentes compositions pour vous éclairer sur les deux cas dont on parle.

Dans le cas de la team Osa, c'est simple. L'Osa peut se faire isoler et focus par une team Sacri. Si tu ne peux pas l'empêcher, t'as perdu. Basta.

Dans le cas de la team Panda, visiblement, c'est plus dur à entrer dans les esprit mais le Féca seul ne permet pas suffisamment de survie à la team qui possède une entrave relativement faible. Si vous faites l'effort de regarder d'anciennes vidéos ou d'y réfléchir, vous pouvez constater que Eni+Féca, c'était déjà limite, et pourtant Prev, les soins et la Stimu, ce n'est pas rien.

Tu peux optimiser un Roublard avec un Panda si tu veux mais il faut deux autres classes qui vont sauvegarder la team ensuite par le biais d'entrave et de réduction, tout en faisant minimum 3 teams vraiment compétitives (qui atteignent les phases finales et ont la possibilité d'aller loin).
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Elya-Kent Ven 27 Mai 2011 - 3:33

Bah le truc c'est que pour moi Roublard / Panda / Feca / Iop c'est pas poubelle... Tu peux donner un exemple de en quoi cette team est poubelle, que je me fasse une idée ?

Edit: en faite, j'ai mieux. Je vais essayer de trouver un personnage de chacune de ses classes qui savent jouer, et je leurs trouverais aussi une team adverse, je me ferais ainsi une meilleure idée de la chose. Je vous dirais quoi quand j'aurais fais cette petite "expérience" ^^
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Message par Dy Seath Ven 27 Mai 2011 - 4:07

C'est simple. N'importe quelle team bourrine en face et tu n'as rien pour protéger suffisamment tes personnages pour pouvoir mettre une tactique en place. Sans même parler de la supériorité des teams Sacri.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par tigresse-de-feux Ven 27 Mai 2011 - 11:37

Joyes a écrit:Après faut faire attention aux joueurs aussi, on ne peut pas placer des joueurs comme Kaz/Ellyandre/Dy/Exi dans des teams mauvaises (même si là ce n'est pas le cas).
Y'a déjà suffisamment de participants qui ne méritent même pas d'être là, alors on ne pénalisera pas les bons joueurs (une fois de plus pour certains).

N'y a t il que moi que cette phrase choque? o_O Donc d'apres toi joyes on se fait un petit tri des persos qui d'apres toi sont bon puis ba les autres tu t'en fout tu les degages? Si on suit cela, il faut alors que, meme si on trouve une solution de formation avec par exemple iop dedans en team poubelle, s'empecher de la faire? mais par contre (je prend un exemple) l'eca est dans toute les teams poubelles proposé=> les eca qui se presentent sont donc a tes yeux pas assez bon pour merité une bonne place? Je dis pas que ellyandre kaz dy et exi sont mauvais loin de la je trouve qu'ils merite leur place sa c'est clair mais ta phrase veut explicitement dire que on priviligiera certaines personne comparé a d'autre qu'on laissera pourrir dans les team poubelle: c'est meme limite insultant pour les gens designés! et c'est vrai que comme sa tu vas arriver a motiver des gens pour la team poubelle tien ...

Dernière édition par tigresse-de-feux le Ven 27 Mai 2011 - 13:17, édité 1 fois
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Message par stallion Ven 27 Mai 2011 - 11:56

la ca devient un gros n'importe quoi et après on s'etonne que tout le monde se barre mais franchement y a de quoi. Moi ce qui me choque le plus c'est que des personnes qui ne se sont jamais présenter au entrainement continue de vouloir faire des teams qui ont été test et dont ca n'a pas été concluant. Se serait pas mal de venir voir avant de critiquer se que font les autres.
Enfin a se rythme la on va juste arriver a se retrouver avec 4team aléatoire puisque personne n'est d'accord avec personne.
stallion
stallion
Expérimenté
Expérimenté

Message par Ellyandre Ven 27 Mai 2011 - 13:03

Pour ce qui est testé aux entrainements franchement. Et même, en reflechissant un minimum tu peux être objectif sans pour autant participer aux "entrainements".

La team Osa Sadi Sram Zobal par exemple, si tu connais au moins 3 de ces classes et la particularité du zobal (slt bouboub vita) tu peux capter que y'aura une très bonne synergie entre ces classes sans pour autant devoir rameuter kaz elly denver et ronald mcdonald. Enfin on a du le faire pour que certains puissent le voir de leur propres yeux.

Enfin je dis ça surtout pour la remarque de Stallion, à propos des propositions de team sans venir tester. Y'a pas que la pratique quoi, y'a la reflexion, la théorie. Les teams seront toutes testées, quand il sera temps de mettre en pratique et là on peut pas le faire car y'a peu de gens optimisés.

Vous allez pas dire l'inverse, si ?

Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Message par saphiero Ven 27 Mai 2011 - 13:53

Rien ne coute d'essayer vos compos, mais au lieu de continuer à se battre, attendez les modifications qui seront là dans 2/3 semaines je pense. Avec AG on peut s'attendre à des modifs qui peuvent changer toutes nos visions pour les compos. Wait & see!
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Message par stallion Ven 27 Mai 2011 - 15:45

je dis pas le contraire ellyandre mais sur certaine team, celle du panda et de l'eni surtout, les avis sont plus que divergent certain y voit de bonne team pour d'autre y a pas de potentiel du tout. Et c'est a ce moment la qui faudrais penser a vérifier les différente solution de team, parce que si chaqu'un campe sur c'est position avec toujours les memes arguments on avance juste a rien.
Et je dois avoir dit 2-3 post plus haut que faudrais vraiment test avec des vrai perso parce qu'au sinon ca sert a rien. Et pour ca faudrais que c'est perso en question se déplace un peu.
Parce que quand je vois dire que la capacité d'entrave du feca est faible j'ai juste doucement envie de rire. A mi distance en multi le feca se retrouve un meilleur entraveur que le xelor. Perso j'ai jamais vu un xelor legumiser entierement une team sans gain PA que le feca avec la mass de glyphe peux se le permettre.
stallion
stallion
Expérimenté
Expérimenté

Message par Dy Seath Ven 27 Mai 2011 - 16:57

Tigresse, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à dire que placer un de ses meilleurs éléments en team poubelle est une mauvaise idée.

Stallion, si tu as besoin de tester « en pratique » tes stratégies au tour par tour, ce n'est pas le cas de tout le monde. Autant, tu peux une fois la team formée faire des tests pour finaliser le build de chacun dans le cadre d'un jeu d'équipe, face à des situations précises en face, autant ça ne sert strictement à rien pour parler des synergies de classe. Parce que j'ose espérer que tu ne les découvres pas en plein combat. Eek!

Si c'est en plus pour se baser sur des pseudo-tests où les personnages ne sont pas finalisés, pas buildés en équipe ou mal joués. Désolé mais c'est juste inutile comme tests.

Stallion bis, qu'as-tu comme problème avec le fait qu'une team Féca/Panda possède beaucoup moins d'entrave qu'une team Xelor/Enu, en plus d'être moins mabiable ? Personne n'a dit que la capacité d'entrave du Féca était faible. Mais sinon, je veux bien que tu me linkes les vidéos des matchs sérieux où t'as un Féca qui légumise toute la team adverse au Goultarminator. Shut!

Si vous êtes là pour cracher sur les gens et sur les propositions encore une fois sans rien proposer, je vous le re-dis, vous pouvez vous en aller. Ça commence à me gaver à la fin.

Parce que je ne les vois toujours pas les propositions de trois teams performantes avec un Roublard en team Panda.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par tigresse-de-feux Ven 27 Mai 2011 - 17:50

c'est une blague dy? donc tu soutient le fait que on va privilégié certaines personne et que les autres aillent se fair voire pour esperer avoir une team valable? et sa veut dire que vous pensez que cra eca que vous mettez en team poubelle depuis le debut sont representé par des joueurs trop nul pour etre utile? je pense que lina, merry, mistu et moi par la meme occasion allons pas etre du meme avis. Si t'a envie de te fair un goulta avec des gens que t'aime bien seulement fait ta team forte, envoie chiez les autres mais je crois pas que sa fasse avancer le serveur et pourtant c'est bien toi qui dit depuis le debut de ce forum que l'ont joue d'abord pour le serveur! Et personnellement je ne vais pas etre une bisounours qui se sacrifie dans une team faible alors que la dessus je me fait traité de nul pas digne de jouer le goulta (parceque c'est exactement ce qui est entendu dans les propos de joyes) alors oui ya des gens fort sur le serveur et sa serais dommage de les voir en team poubelle sauf que a la base on choisi par rapport aux meilleurs synergies de teams pas par rapport aux joueurs.
Voila apres grand bien vous fasse de bavez sur les autres et vous estimez trop fort pour vous sacrifier mais comptez pas sur moi pour recuperer les restes et me devouer pour le serveur alors que d'autres ne pensent qu'a eux.
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant