Le combat contre Grozilla et Grasmera
+38
ExiTeD
Twaloue
Jek
Kailyne
Tai-Haine
Mem
I-Diable
saphiero
Xiind
DS-DEVILDIE
-Tijuana-
Zarriel-Yuki
Manilly
Gobeur
phenix-invocable
Lord-Uriel
Denver
zappa
Grim-lefourbe
Bibi-orinutia
Sermons
Kincaid
UltraHex
cirs
Elysandre
drizzt-do-urden
Diables
Mery
Whys
Viinch
Kawu
Naecia
Natsirt
Xo
Rinchon
Skarsnik/Lina
ery
Dy Seath
42 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le combat contre Grozilla et Grasmera
voila on vient de le reussir mais bon 2jetons quoi
surtout qu'on a rien bloqué du tout,on les a mis à coté et on a rushé comme des batard,on a failli creuver ,on s'en sortait limite à la fin,donc faudra revoir la strat pour que moins de persos soient touché par le sort de zone la,c'nimp!
sylf a dit qui avait une tactique à comprendre pour eviter de devoir y aller à la bourrin ou de faire des technique de fou pour les bloquer,mais faut piger le fonctionnement des sorts
surtout qu'on a rien bloqué du tout,on les a mis à coté et on a rushé comme des batard,on a failli creuver ,on s'en sortait limite à la fin,donc faudra revoir la strat pour que moins de persos soient touché par le sort de zone la,c'nimp!
sylf a dit qui avait une tactique à comprendre pour eviter de devoir y aller à la bourrin ou de faire des technique de fou pour les bloquer,mais faut piger le fonctionnement des sorts
Hop,
Perso je l'ai réussi hier et aujourd'hui avec la même technique, je les bloque côte a côté puis bourrinage avec deux enis qui soignent derrière, j'm'en sors limite a chaque fois et ça me tenterais bien une technique plus sure, même si plus longue ^^'
Perso je l'ai réussi hier et aujourd'hui avec la même technique, je les bloque côte a côté puis bourrinage avec deux enis qui soignent derrière, j'm'en sors limite a chaque fois et ça me tenterais bien une technique plus sure, même si plus longue ^^'
I-Diable- Débutant
I-Diable a écrit:Hop,
La technique que j'ai poster marche super bien : on fini full life en fin de combat et on a mis 40min en faisant 2 challs aujourd'hui.
phenix-invocable- Visionnaire
oué pour l'instant ça reste du bricolage.
Pis le blocage en haut c'est pas evident si y'a pas les classes qui faut,persuadé qui a une technique à comprendre pour eviter de se faire enchaine (si on a pas de feca/sacri ou 2enis),mais à coup de 1combat/20h on risque pas de trouver la vraie strat...
Pis le blocage en haut c'est pas evident si y'a pas les classes qui faut,persuadé qui a une technique à comprendre pour eviter de se faire enchaine (si on a pas de feca/sacri ou 2enis),mais à coup de 1combat/20h on risque pas de trouver la vraie strat...
Si quelqu'un est chaud, il peut créer un tutoriel complet pour vaincre Grozilla et Grasmera.
Ensuite, nous ne le mettrons pas en public car cela filerait la solution aux autres serveurs et il y a encore deux récompenses à gagner :
- Le serveur qui le tue le plus de fois.
- Le serveur qui le tue avec la team la plus BL (enfin dont le perso le plus HL est le plus BL).
Donc, je l'épinglerai ici, et je pourrais aussi créer un lien direct pour faire en sorte que vous puissiez filer un lien à vos amis de Jiva qui ont besoin de la technique, le tout sans filer les solutions aux autres serveurs.
Ensuite, nous ne le mettrons pas en public car cela filerait la solution aux autres serveurs et il y a encore deux récompenses à gagner :
- Le serveur qui le tue le plus de fois.
- Le serveur qui le tue avec la team la plus BL (enfin dont le perso le plus HL est le plus BL).
Donc, je l'épinglerai ici, et je pourrais aussi créer un lien direct pour faire en sorte que vous puissiez filer un lien à vos amis de Jiva qui ont besoin de la technique, le tout sans filer les solutions aux autres serveurs.
Vu qu'on y retourne tous les jours avec gob et phen j'essaierai de screener les étapes de notre technique correctement. Après c'est pas la seule et unique façon de pouvoir les battre, mais c'est la plus sûre. (D'ailleurs faudrait s'organiser pour essayer de le faire avec 8 persos vers le lvl 100)
Manilly- Chef
J'ai accès a une sacri 100 (tout rond) et un iop 13x sont pas full parcho, ni full stuff mais si ça peut dépanner
Skarsnik/Lina- Seigneur
Bah le mieux serait pas mal d'eni je pense, vu que vers les lvl 1XX on a pas beaucoup de vie. D'ailleurs avec si peu de vie autant foutre les invocs de gros pour bloquer plutot que des doubles ou autres invocations de la team.
Manilly- Chef
J'ai eni 10x si je récup le compte peut-être.
Skarsnik/Lina- Seigneur
J'monte un zobal en ce moment, je peux le bloquer à 100 (101?)
Xo- Chef
En plus ça a des bons sorts de placement zobal non? Ça peut être pratique. Je n'ai aucun perso 100 moi je pourrais pas vous accompagner. A la rigueur un eni 16X mais ça me semble élevé
Manilly- Chef
Un feca avec fraction à la limite pour la team bl, non?
phenix-invocable- Visionnaire
J'ai un sacri, pour le moment 139, vita (+parcho vita et sagesse, le reste faisable assez vite si besoin) et un feca 151, mais full sagesse. Après, c'est peut être un peu élevé pour le challenge.
Forcément c'est plutôt en mode mule, donc il faudrait quelqu'un qui a l'habitude du jeu BL pour diriger les opérations. Enfin je pense
Forcément c'est plutôt en mode mule, donc il faudrait quelqu'un qui a l'habitude du jeu BL pour diriger les opérations. Enfin je pense
Kincaid- Favori
J'ai un osa (112) full sage... mais il peut faire une bonne mule et rattraper des erreurs...
Mem- Précurseur
J'ai un xelor sagesse 107 si besoin
cirs- Inspiré
Osa bien ouais, des bonhommes qui jouent l'immo ça serai pas mal aussi !
Manilly- Chef
Manilly a écrit:Osa bien ouais, des bonhommes qui jouent l'immo ça serai pas mal aussi !
4 sadi
Whys- Inspiré
Ils sont tout les deux sous l'état enraciné/lourd ou y en juste un ?
Tai-Haine- Initié
Bah franchement j'en sais rien ... Nous on le pousse, on a ni sacrieur ni panda ... Mais jusqu'à présent j'crois pas avoir vu écrit "état lourd" dans leur multitude de buff ! En tout cas si on arrive a les pousser la coop devrait fonctionner !
Manilly- Chef
L'état Lourd n'est pas affiché mais est bien présent.
Ils ont implanté un meilleur fonctionnement InGame qui ne nécessite plus aux monstres de lancer un sort en début de combat (avant que tout le monde ne joue) pour avoir l'État.
Par contre ce n'est pas encore affiché dans les buffs.
Mais l'état Lourd est bien présent, je confirme.
Ils ont implanté un meilleur fonctionnement InGame qui ne nécessite plus aux monstres de lancer un sort en début de combat (avant que tout le monde ne joue) pour avoir l'État.
Par contre ce n'est pas encore affiché dans les buffs.
Mais l'état Lourd est bien présent, je confirme.
Coop ne fonctionne pas, test y'a pas longtemps ...
Kailyne- Débutant
Donc état Stabilisé aussi puisque pas de coop/détour etc.
Par contre il n'est pas Enraciné (il est déplaçable etc).
Par contre il n'est pas Enraciné (il est déplaçable etc).
La coop ne pourrait servir qu'aux monstres invoqués. Ce qui est très utile.
Au sinon j'ai un petit xel 84 si il faut.
Au sinon j'ai un petit xel 84 si il faut.
Gobeur- Précurseur
petit détails technique qui peux servir peut être pour réussir les mob en petit groupe et avec des mec de petit level : Ils ont combien d'esquive pm les deux gros ?
zappa- Poète
6x d'esquive pm (ouais c'est mort à virer des pm à bl là dessus)
Sinon oui pour éviter le OS faut que grozilla commence son tour collé à grazméra, l'inverse marche pas. Par contre effectivement laisser en vie les coquilles c'est vite la merde, ça risque d'être galère avec des petits perso mine de rien.
Je viens de mourrir en tentant à 5 (fucking coquille bleu fumé), mais j'ai pus voir un peu plus de truc
Grazmera a un furia like pour se déplacer c'est dangereux mine de rien (il s'avance en fonçant sur un allié)
Sinon oui pour éviter le OS faut que grozilla commence son tour collé à grazméra, l'inverse marche pas. Par contre effectivement laisser en vie les coquilles c'est vite la merde, ça risque d'être galère avec des petits perso mine de rien.
Je viens de mourrir en tentant à 5 (fucking coquille bleu fumé), mais j'ai pus voir un peu plus de truc
Grazmera a un furia like pour se déplacer c'est dangereux mine de rien (il s'avance en fonçant sur un allié)
Skarsnik/Lina- Seigneur
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7