Le combat contre Grozilla et Grasmera
+38
ExiTeD
Twaloue
Jek
Kailyne
Tai-Haine
Mem
I-Diable
saphiero
Xiind
DS-DEVILDIE
-Tijuana-
Zarriel-Yuki
Manilly
Gobeur
phenix-invocable
Lord-Uriel
Denver
zappa
Grim-lefourbe
Bibi-orinutia
Sermons
Kincaid
UltraHex
cirs
Elysandre
drizzt-do-urden
Diables
Mery
Whys
Viinch
Kawu
Naecia
Natsirt
Xo
Rinchon
Skarsnik/Lina
ery
Dy Seath
42 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le combat contre Grozilla et Grasmera
Hello,
Il n'y a pas de raison de s'arrêter ici. Pour que tous puissent profiter au mieux de Grozilla et Grasmera, je propose que vous postiez ici tout ce qu'il y à savoir sur les deux boss, ainsi nous pourrons comprendre son fonctionnement et faire un tutoriel.
Il n'y a pas de raison de s'arrêter ici. Pour que tous puissent profiter au mieux de Grozilla et Grasmera, je propose que vous postiez ici tout ce qu'il y à savoir sur les deux boss, ainsi nous pourrons comprendre son fonctionnement et faire un tutoriel.
Re: Le combat contre Grozilla et Grasmera
Ah, j'attends l'explication avec impatience, faisant partie d'une petite guilde, un coup de main sur la méthode nous ferait du bien.
ery- Poète
Alors euh perso j'ai pas trop pigé, à prioris faut éviter de se faire taper par les 2 le même tours sur les même perso ça fait mal, ensuite grasmera tape qu'au cac quasiement et s'isole facilement.
Skarsnik/Lina- Seigneur
J'ai regarder quelque combat, j'ai l'impression que les teams qui se font OS au 6eme tour cherche à Focus un des boss, et les teams qui passent, descendent la vie des deux boss simultanément.
Rinchon- Inspiré
Grozilla tape en donnant un état au personnage tapé, et j'ai l'impression que si Grasmera tape le personnage sous l'état, ça multiplie les dommages subis ouais.
Sinon, aucune idée du coup en PA de l'OS de Grasmera (combat joué en Ceangal sur celui-ci).
Grozilla a un sort qui, lorsqu'on l'tape, file +2 PA sur trois tours par ligne de dommages subis.
C'est tout, pour le moment.
Sinon, aucune idée du coup en PA de l'OS de Grasmera (combat joué en Ceangal sur celui-ci).
Grozilla a un sort qui, lorsqu'on l'tape, file +2 PA sur trois tours par ligne de dommages subis.
C'est tout, pour le moment.
Xo- Chef
Nous il nous a tapait quant il avait 22pa et tout les états tyrannies étaient sur xo je crois voilà la raison de son focus sur xo, le tour avant il n'avait pas ses 22 pa et il ne tapait pas. Aprés avoir os il est redescendu à 12pa, donc à vérifier
Natsirt- Despote
A 4 ( après plusieurs tentatives avec intou ) il semblerait qu'il y est juste besoin de virer un pa ( meme un cc ceangal fonctionne ) a grasmera pour qu'il ne lance pas apocalypse.
Apres on a trouvé ca en fin de combat donc on a pas pu test a 100% ( le sacri etait deja mort ), mais en tout cas les 2 premières fois on c'est fait os au 6e tour , et avec le cc ceangal sur Grasmera on est allés jusqu'au 8e ( mort suite aux dégats des deux ) sans OS.
On retente dans 20minutes je confirmerai ca ( ou pas ).
Apres on a trouvé ca en fin de combat donc on a pas pu test a 100% ( le sacri etait deja mort ), mais en tout cas les 2 premières fois on c'est fait os au 6e tour , et avec le cc ceangal sur Grasmera on est allés jusqu'au 8e ( mort suite aux dégats des deux ) sans OS.
On retente dans 20minutes je confirmerai ca ( ou pas ).
Dernière édition par Naecia le Lun 11 Juil 2011 - 0:06, édité 2 fois
Naecia- Empereur
un des deux lance un sort qui fait passez le tour aussi
Kawu- Noble
Nous on avait grasmera à 0 pa tout le combat
Natsirt- Despote
Après une défaite de plus il semblerait qu'il faille retirer un PA à Gras au pire au 5e tour( c'est la qu'il lance son buff qui lui permet de nous OS au 6e tour je pense ) , car suite à 5 ceangals sans cc +1 corrup sur l'ecatte on a pu lui virer un PA qu'a la fin du 5e tour ( après qu'il est joué kwa ) on c'est quand même fait OS au 6e, donc idéalement une ceangal à caller assez vite kwa.
Et Gras corrup quand il lance son sort ou il s'attire vers le perso , quant à Groz on l'a eu loin de nous tout le temps je pourrai pas trop dire , mais je crois qu'il corrup aussi , après je sais pas trop comment.
En tout cas je le trouve pire que difficile à gérer à 4 , donc je vois pas trop comment on pourrait le soloter comme c'est proposé pour chopper les 8 jetons.
Et Gras corrup quand il lance son sort ou il s'attire vers le perso , quant à Groz on l'a eu loin de nous tout le temps je pourrai pas trop dire , mais je crois qu'il corrup aussi , après je sais pas trop comment.
En tout cas je le trouve pire que difficile à gérer à 4 , donc je vois pas trop comment on pourrait le soloter comme c'est proposé pour chopper les 8 jetons.
Naecia- Empereur
Alors nous comme on a eu des echos on a lancé treve a la fin du 5eme tour ce qui nous a évité d'etre OS toute la team mais avec 1 seul féca il nous a OS au 11eme tours donc je pense qu'il faudrait plusieurs féca
Dernière édition par Viinch le Lun 11 Juil 2011 - 0:49, édité 1 fois
Viinch- Initié
Euh nous on a bourré avec un xel qui virais des pa à graz, on a jamais eus de soucis de OS sauf après qu'on est buté gras et que restait grozilla, il s'est mis a os 1-2 perso/tours.
Skarsnik/Lina- Seigneur
Skarsnik/Lina a écrit:Euh nous on a bourré avec un xel qui virais des pa à graz, on a jamais eus de soucis de OS sauf après qu'on est buté gras et que restait grozilla, il s'est mis a os 1-2 perso/tours.
J'ai l'impression qu'il faut descendre les pv des deux mobs en même temps
Whys- Inspiré
Si j'ai bien compris a partir du 6eme tours grasmera OS 1 perso par tour jusqu'a ce qu'il creve. Si j'ai aussi bien compris ce sont les coquille qui nous corupt.
J'ai rien vérifié c'est ce que j'ai conclu de notre combat
Mery- Favori
Il nous OS toute la team déjà nous donc c'pas 1perso / tour , à la limite une zone peut être ( super grande dans ce cas ) mais j'pense que c'est sur toute la map.
Naecia- Empereur
Mery a écrit:Si j'ai bien compris a partir du 6eme tours grasmera OS 1 perso par tour jusqu'a ce qu'il creve. Si j'ai aussi bien compris ce sont les coquille qui nous corupt.
Perso il nous a OS toute la team ^^
Whys- Inspiré
On a réussis au 2ième coup. À savoir qu'on restait pas au corps à corps de Grozilla et Grasmera. Le premier essai, on s'est fait o.s. Le deuxième, ils ont pas fait le sort. Bon courage à tous. (Il est chiant)
Diables- Éclairé
Premier essai en virant PA et bourrinant au cac = OS.
La technique à distance ça sera mon prochain essai XD
Bon jeu à tous !
La technique à distance ça sera mon prochain essai XD
Bon jeu à tous !
drizzt-do-urden- Éclairé
Diables a écrit:On a réussis au 2ième coup. À savoir qu'on restait pas au corps à corps de Grozilla et Grasmera. Le premier essai, on s'est fait o.s. Le deuxième, ils ont pas fait le sort. Bon courage à tous. (Il est chiant)
en cbn de tour a peu près?
Whys- Inspiré
Il semblerait que le sort Frénésie élémentaire boost Grozilla en fonction de l'élément dans lequel on frappe, par exemple quand on frappe terre ça boost les dommages, et il doit y avoir un élément pour les pa, un autre pour les pm et un dernier qui lui donne des points bouclier.
Elysandre- Inspiré
tous les 5 tours, grozilla lance Masse Critique. Au tour suivant, il lance ce sort sur Grasmera qui, lorqu'il va jouer, lancer le sort "apocalypse" qui se fera un plaisir d'OS toute votre team.
Pour y échapper, trois moyens :
-Une corrup juste après que grozilla lance masse critique ( au 5e tour donc)
-Placer les deux gros l'uns à coté de l'autre pendant ces tours, ceci empechant grozilla d'entrer en état.
-Finir l'un des deux en moins de 6 tours
Notez aussi que dès qu'un des deux ennemis meurt, celui restant va OS à chaque tour un perso
Voilà, have fun !
Venant du forum JoL
Elysandre- Inspiré
Je confirmer que virer un seul pa a gras ne suffit pas.
Leur coup critique est juste violent
Leur coup critique est juste violent
cirs- Inspiré
Deux éssaie pour moi, un avec une team recruté sur le tas, une autre avec des gens plus "confirmé", en éssayant d'appliquer quelques conseil lu ici => Wipe a cause du sort de Grasmera.
Le truc que l'on a pas compris : Grozilla lance au 5e tour sont sort qui met un état sur Grasmera. On fail la corruption sur ce tour, mais Grasmera joue normalement. On corruption donc pour le 6e tour, Grasmera passe son tour. Grozilla tape normalement, et au 7e tour Grasmera nous lance l'Apo... pas compris sur le coup...
Serait-il possible d'avoir une Strategie Un peu plus précise, et des idées de groupes susceptible de vaincre les deux gros ?
Ultra.
Le truc que l'on a pas compris : Grozilla lance au 5e tour sont sort qui met un état sur Grasmera. On fail la corruption sur ce tour, mais Grasmera joue normalement. On corruption donc pour le 6e tour, Grasmera passe son tour. Grozilla tape normalement, et au 7e tour Grasmera nous lance l'Apo... pas compris sur le coup...
Serait-il possible d'avoir une Strategie Un peu plus précise, et des idées de groupes susceptible de vaincre les deux gros ?
Ultra.
UltraHex- Inspiré
On a fait un premier essai, conclu par le fameux O.S. global hier soir (on avait 3 ecaflips, donc je peux vous assurer que retirer un paquet de PA n’empêche pas cette tuerie !).
Il doit forcément y avoir un système de "désarmement", peut être en tapant dans le ou les bons éléments, peut être en ne frappant pas un tour donné, peut être encore en plaçant d'une certaine façon les deux boss, ou alors peut être que c'est juste quelque chose à ne pas faire (les teams qui ont réussi au premier essai n'ont pas du utiliser de stratagème style corrup puisqu'ils ne pouvaient pas s'y attendre).
Vu aussi les dommages infligés par les deux gros, il doit y avoir moyen de ne pas les booster, voire de réduire leurs dommages en faisant ce qu'il faut (reste a savoir quoi)
Il doit forcément y avoir un système de "désarmement", peut être en tapant dans le ou les bons éléments, peut être en ne frappant pas un tour donné, peut être encore en plaçant d'une certaine façon les deux boss, ou alors peut être que c'est juste quelque chose à ne pas faire (les teams qui ont réussi au premier essai n'ont pas du utiliser de stratagème style corrup puisqu'ils ne pouvaient pas s'y attendre).
Vu aussi les dommages infligés par les deux gros, il doit y avoir moyen de ne pas les booster, voire de réduire leurs dommages en faisant ce qu'il faut (reste a savoir quoi)
Kincaid- Favori
perdu hier et ce matin avec : "iop/enu/eni/panda"
la 1ere fois jme suis fait taper tout simplement parce que j'ai mal joué,mais le combat a duré longtemps,y'a pas eu de "apocalypse" donc j'ai du faire quelque chose qui a désamorcé sans faire gaffe...
la 2eme fois j'ai bien joué,ça passait pénard sans le one shot à 6tour,suffit de les separer l'un de l'autre et de se concentrer sur grasmera pendant que l'autre galere à arriver (mala/libé/invoc)
La prochaine fois je rajoute probablement "eca" ou "eca/cra" à la team histoire d'eviter le one shot...un peu dommage,j'aurai voulu le faire à 4persos mais en même temps vaut mieux le reussir tout court et pas perdre de temps...apres d'apres certains le retrait de pa ne sert à rien donc je sais pas.
la 1ere fois jme suis fait taper tout simplement parce que j'ai mal joué,mais le combat a duré longtemps,y'a pas eu de "apocalypse" donc j'ai du faire quelque chose qui a désamorcé sans faire gaffe...
la 2eme fois j'ai bien joué,ça passait pénard sans le one shot à 6tour,suffit de les separer l'un de l'autre et de se concentrer sur grasmera pendant que l'autre galere à arriver (mala/libé/invoc)
La prochaine fois je rajoute probablement "eca" ou "eca/cra" à la team histoire d'eviter le one shot...un peu dommage,j'aurai voulu le faire à 4persos mais en même temps vaut mieux le reussir tout court et pas perdre de temps...apres d'apres certains le retrait de pa ne sert à rien donc je sais pas.
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7