Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le combat contre Grozilla et Grasmera

+38
ExiTeD
Twaloue
Jek
Kailyne
Tai-Haine
Mem
I-Diable
saphiero
Xiind
DS-DEVILDIE
-Tijuana-
Zarriel-Yuki
Manilly
Gobeur
phenix-invocable
Lord-Uriel
Denver
zappa
Grim-lefourbe
Bibi-orinutia
Sermons
Kincaid
UltraHex
cirs
Elysandre
drizzt-do-urden
Diables
Mery
Whys
Viinch
Kawu
Naecia
Natsirt
Xo
Rinchon
Skarsnik/Lina
ery
Dy Seath
42 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le combat contre Grozilla et Grasmera - Page 6 Empty Re: Le combat contre Grozilla et Grasmera

Message par Manilly Mer 13 Juil 2011 - 18:05

Ça nous est arrivé quelque fois mais j'vois pas comment une corrup te fait perdre le combat en fait. Ya qu'a isoler le perso corrup pour éviter qu'il se face bourriner.
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Le combat contre Grozilla et Grasmera - Page 6 Empty Re: Le combat contre Grozilla et Grasmera

Message par saphiero Mer 13 Juil 2011 - 18:24

Bon là j'ai inversé le placement (panda à la place du feca) et là 0 corrup de tout le combat. De plus grozilla n'a jamais invoqué, bref là c'était un viol.
Je réessayerai demain ce placement mais j'ai l'impression que le 1er tour la corrup est placé en fonction des classes ou stats.
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Message par Skarsnik/Lina Mer 13 Juil 2011 - 20:38

Bon je m'en sors pas à 6, me double dur genre à peine 1 tour, puis j'arrive pas à taper assez les mobs au final, faut que je tente de vraiment les coincer à mort, je le fais pas trop au final x)
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Message par saphiero Mer 13 Juil 2011 - 20:40

Dur à coincer sans sram, dans ce cas là le meilleur moyen est de bourrer.
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Message par Skarsnik/Lina Mer 13 Juil 2011 - 20:42

Bah j'ai un sram, en fait je prend globalement trop de dégât, donc je passe mon temps à sauver les persos plutôt que taper. Sinon faut vraiment pas laisser les krokille en place, mais franchement quand graz sort une novice au lieu d'une juvenile c'est bien relou x)
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Message par Dy Seath Mer 13 Juil 2011 - 20:48

cirs a écrit:J'ai entendu dire, par ci par la, que le sort de frappe (la seconde frappe) était surement dépendant des pv sur celui qui reçoit... Avec des screens à l'appuie confirmant un renvoie de sort feca enlevant 8000 pv au gros....
En fait, c'est parce qu'il y a un buff sur un personnage qui fait que celui-ci va perdre la moitié de sa vie en dégâts au prochain coup reçu.

Je suppose qu'avec RdS, c'est les deux gros qui prennent les 50% de leur vie à eux en dégâts.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par ExiTeD Mer 13 Juil 2011 - 21:15

Skarsnik/Lina a écrit:Bon je m'en sors pas à 6, me double dur genre à peine 1 tour, puis j'arrive pas à taper assez les mobs au final, faut que je tente de vraiment les coincer à mort, je le fais pas trop au final x)

On le gère facilement à 5 en mode nomoon en le bloquant nous et sans sram. C'est le mieux à faire je pense.
ExiTeD
ExiTeD
Kikoolol
Kikoolol

http://forgemagie.net

Message par Skarsnik/Lina Mer 13 Juil 2011 - 22:04

En fait je préfèrais le faire avec des gens, idéalement des participants au goultar pour se la péter sur le serveur goultard :) J'ai du mal à jouer 6 comptes x)
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Message par drizzt-do-urden Ven 15 Juil 2011 - 2:20

Je sais pas si ça été dit mais j'ai pas de corrupt quand les 2 gros sont collés.
drizzt-do-urden
drizzt-do-urden
Éclairé
Éclairé

Message par Sermons Ven 15 Juil 2011 - 14:31

bizarre ça,moi jles colle et tous les 5tour je corrup sans soucis
aussi j'ai reussi la methode de les mettre dans un trou que que seulements 2 persos prennent des degats,plutot satisfait du resultats,ça va vite,pas de stress et pas besoin de soigner le tas pour survivre...encore 7 combats !
Sermons
Sermons
Visionnaire
Visionnaire

https://www.youtube.com/user/lacameradejiva

Message par Kincaid Ven 15 Juil 2011 - 14:45

Il voulait parler de la corrup que les mobs infligent aux persos je pense ;)
Kincaid
Kincaid
Favori
Favori

Message par Sermons Ven 15 Juil 2011 - 16:53

ah ui x)
Sermons
Sermons
Visionnaire
Visionnaire

Message par Joyes Lun 18 Juil 2011 - 16:18

Hop un petit screen, G&G fait à l'instant à 4 avec le zobal mal stuff ! Enu Zobal Iop Eni :)

Le combat contre Grozilla et Grasmera - Page 6 Gg4
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Message par zappa Lun 18 Juil 2011 - 16:42

vous avez fait comment ? bloqué avec dopeul ?
zappa
zappa
Poète
Poète

Message par Tsuba Mer 20 Juil 2011 - 5:46

Bonsoir à toutes & tous,

Bon, nous ne l'avons vaincu qu'une fois, au bout de la sixième tentative, mais nous ne sommes pas de très haut niveaux, on rentre à peine dans la cour des grands, d'où un peu de tâtonnement.

C'est Stentor, un des Rob', qui 'est creusé la tête et après diverses tentatives on en est arrivé à certaines conclusions. Je pense que pour beaucoup parmi vous ce ne sera pas une nouveauté mais au cas où, voici notre technique, qu'on a suivie sous ses ordres :

Les sales bêtes lancent leur sort tout moisi au round 1+5, donc 6, 10, 15, 20, etc. Pas forcément besoin de les coller même si c'est plus pratique pour les gérer dans un coin : il suffit qu'ils soient à 2po l'un de l'autre (la même zone que le glyphe agressif si je ne m'abuse). Voila pour ce truc pénible.

Comme nous n'avons pas une force de frappe du tonnerre, on a rusé : on a désignée deux personnes qu'un de nous (2 Sacris dans la troupe) a sacrifiées ; ces deux personnes sont allées au contact des deux gros, commençant à les placer par la même occasion ; nos Fécas (2 aussi) on lancé Renvoi de Sort sur le Sacri : promis, les deux gros ont dégusté leurs propres attaques en beauté ! ^^

L'important tenait pas mal en une bonne préparation de nos initiative, ordre d'entrée et place en début de combat, permettant d'optimiser les déplacements tout en assurant un bon enchainement du sacrifice et des renvois. Dès le deuxième tour, les deux gros étaient à 10/12.000hp.

Je ne sais pas si cette technique est employée, je me dis qu'elle doit être connue car il y a plus aguerri que nous en combat (c'était mon premier gros combat lol), mais au cas où, si ça peut servir... he he

Bien à vous,
Tsuba
Tsuba
Éclairé
Éclairé

http://www.tsuba.name

Message par cra-des-gouts Mer 20 Juil 2011 - 17:51

Salut,
Je viens de tuer une nouvelle fois les 2G et j'ai toucher le "jackpot" niveau drop, 5Epines et 3Béozard alors qu'avec la même les fois précédente je n'ai recup que 1Epine a chaque fois.
Le drop à été augmenter ou c'est juste un bon gros coup de bol?

2 377 PP, 7Perso+coffre, 0Chall (barbare+blitzgrieg dur dur).
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Message par Hey-Feralgants Mer 20 Juil 2011 - 18:52

Je pense que tout le monde a compris mais pour ceux qui veulent le faire avec le moins de persos je pense qu'a 4 c'est LARGEMENT faisable avec une team genre : Feca / Eni / Sacri / Sram comme je vien de le faire.

A 3 je pense que ça fonctionne encore en mettant ( ET OUI SA EXISTE ENCORE ) une baguette rhon ( baguette car bas lvl et donc accessible a tous ) sur le feca, la prev de l'eni n'étant pas obligatoire et les PA tres tres optionnel dans mon combat
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Message par DS-DEVILDIE Mer 20 Juil 2011 - 23:43

Voila petite vidéo qui peut vous servir de spoil, désolé pour la qualité de la vidéo c'est ma première :p et pour les quelques erreurs pendant le combat notamment sur le placement de l'eni avec le panda qui lui a fait subir des dommages qui aurai put être évité. *honte*

Edit : mode full pp mais comme d'hab drop de fou :p
DS-DEVILDIE
DS-DEVILDIE
Inspiré
Inspiré

Message par Sermons Jeu 21 Juil 2011 - 2:26

ah...mettre l'ini du panda apres grozizi! j'y avais pas pensé!
merci!!
Sermons
Sermons
Visionnaire
Visionnaire

Message par zappa Jeu 21 Juil 2011 - 11:16

HS : DS ? C'est quoi ton systeme d'exploitation avec la barre sur le coté ? c'est sous seven ? ça semble pratique pour jouerplusieurs fênetres car sous seven standard ça te met un seul onglet dofus et tu dois foutre ta souris dessus pour voir toutes tes fenêtre dof : très relou.

si tu as un petit tuto pour moi ou un logociel je suis preneur!
zappa
zappa
Poète
Poète

Message par ery Jeu 21 Juil 2011 - 11:27

Tu cliques sur ta barre de tâches en clique droit, tu vas dans propriétés et tu choisis la position de la barre ainsi que de ne jamais combiner les boutons.
ery
ery
Poète
Poète

Message par DS-DEVILDIE Jeu 21 Juil 2011 - 11:53

Je joue sous xp et j'utilise un bouton de la souris pour changer de compte. Se qui évite les allés retours entre dofus et la task bar.
DS-DEVILDIE
DS-DEVILDIE
Inspiré
Inspiré

Message par zappa Jeu 21 Juil 2011 - 11:58

ahhhh merci ery ça règle effectivement le problème :)
Apres oui faut investir du matos pour optimiser tout ça :p
c'est quoi ta souris ? *sifflote*

HS/Off
zappa
zappa
Poète
Poète

Message par DS-DEVILDIE Jeu 21 Juil 2011 - 12:29

HS : Pour zappa ce n'est je pense pas l'endroit adéquat et je n'ai pas non plus le temps pour une description détaillé logicielle et matérielle.

Pour ne pas faire que du HS et pour répondre à sermons je joue a 98 % mon panda avec l'ini sur la team, 1 % restant étant la cra en première en mode farm, et le dernier 1 % étant des combats contre certains monstres qui nécessitent un placement dans l'ini différent. Pandarista peut aider d’ailleurs a se niveau la.
Avec plus de 3500 ini je ne joue pas devant grozilla de toute manière.
DS-DEVILDIE
DS-DEVILDIE
Inspiré
Inspiré

Message par Skarsnik/Lina Jeu 21 Juil 2011 - 18:14

Ah oui j'avais pas pensé à un truc du genre, enfin en général je suis pas adepte des méthodes de coincage de mob donc j'ai pas l'habitude. Je vais aller essayer avec une équipe du genre.
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant