Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le combat contre Grozilla et Grasmera

+38
ExiTeD
Twaloue
Jek
Kailyne
Tai-Haine
Mem
I-Diable
saphiero
Xiind
DS-DEVILDIE
-Tijuana-
Zarriel-Yuki
Manilly
Gobeur
phenix-invocable
Lord-Uriel
Denver
zappa
Grim-lefourbe
Bibi-orinutia
Sermons
Kincaid
UltraHex
cirs
Elysandre
drizzt-do-urden
Diables
Mery
Whys
Viinch
Kawu
Naecia
Natsirt
Xo
Rinchon
Skarsnik/Lina
ery
Dy Seath
42 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Le combat contre Grozilla et Grasmera - Page 7 Empty Re: Le combat contre Grozilla et Grasmera

Message par DS-DEVILDIE Sam 23 Juil 2011 - 5:19

Je ne crois pas l'avoir vu ailleurs mais il est intéressant de noter que le placement de grozilla et grazmera est fixe, il se peut qu'ils intervertissent leurs places mais je ne les ai de mémoire jamais vu autrement que sur ma vidéo.

Edit : j'ai parfois tendance à dire des conneries plus grosses que moi :/ Love , je précise que je n'ai pas fait gaffe aux slots des mobs peut être yen a tout simplement deux donc normal que se soit fixe...

Edit2 : *vien de vérifier la vidéo et effectivement ils ont juste deux slots* *retourne se coucher*
DS-DEVILDIE
DS-DEVILDIE
Inspiré
Inspiré

Revenir en haut Aller en bas

Le combat contre Grozilla et Grasmera - Page 7 Empty Re: Le combat contre Grozilla et Grasmera

Message par Skarsnik/Lina Sam 23 Juil 2011 - 15:46

Y a quand même un peu d'aléatoire qui joue trop à 4, si ils invoquent des trop grosse coquille dès le debut et qu'elle vienne gêner pour les placements, c'est un peu la misère.
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Message par DS-DEVILDIE Sam 23 Juil 2011 - 19:31

Bah graz peut invoquer que des novices et des juvéniles hors cc et mature en cc sa reste tuable a 4, après faut justement tuer les invoc le plus rapidement possible car grozilla les transforme en vénérable. Perso j'ai rarement de souci avec sa. Apres pour le placement le fait que justement le placement des mob soit fixe c'est plus prévisible à 4 qu'a 8, tu peut facilement deviner le comportement des monstres. Perso hier j'ai placé le tonneau au tour 1 pour le tour 2 car je savais exactement ou irais grozilla pendant son tour de jeu au tour suivant.
DS-DEVILDIE
DS-DEVILDIE
Inspiré
Inspiré

Message par Sermons Dim 24 Juil 2011 - 10:45

hey si vous allez buter grozizi avec une miniteam pour le challenge,dite moi,j'ai envie de filmer (je mettrai la vidéo en ligne à la fin du goulta!)
enfin si vous voulez,c'juste pour le fun^^
Sermons
Sermons
Visionnaire
Visionnaire

https://www.youtube.com/user/lacameradejiva

Message par Xo Dim 24 Juil 2011 - 13:31

Ouaip, faudrait qu'on s'en occupe d'ailleurs!
Xo
Xo
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7