Le combat contre Grozilla et Grasmera
+38
ExiTeD
Twaloue
Jek
Kailyne
Tai-Haine
Mem
I-Diable
saphiero
Xiind
DS-DEVILDIE
-Tijuana-
Zarriel-Yuki
Manilly
Gobeur
phenix-invocable
Lord-Uriel
Denver
zappa
Grim-lefourbe
Bibi-orinutia
Sermons
Kincaid
UltraHex
cirs
Elysandre
drizzt-do-urden
Diables
Mery
Whys
Viinch
Kawu
Naecia
Natsirt
Xo
Rinchon
Skarsnik/Lina
ery
Dy Seath
42 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le combat contre Grozilla et Grasmera
Pas tout à fait puisqu'il est possible de les attirer.Dy Seath a écrit:Donc état Stabilisé aussi puisque pas de coop/détour etc.
Jek- Initié
Nan il a raison, stabilisé : pas de coop/détour/transpo, c'est enraciné qui empêche d'être poussé/Attiré
Skarsnik/Lina- Seigneur
Ah wue donc Furia like ça consomme des PA et pas de PM ?zut pour le full Immo Pm ça foire alors! ya un CD ou c'est chaque tour ?
zappa- Poète
zappa a écrit:Ah wue donc Furia like ça consomme des PA et pas de PM ?zut pour le full Immo Pm ça foire alors! ya un CD ou c'est chaque tour ?
bah suffit de pas être dans la ligne, non?
Whys- Inspiré
Il le fait que sur ses alliés je crois, mais oui suffit qu'il est rien en ligne et il le fera pas
Skarsnik/Lina- Seigneur
*Note*
ok très bien! donc une full team de sadi très patient level 100 qui spamment surpui ça peux faire l'affaire non ?
s'il sont callé coté à coté et immobilisé à fond ça peux passer...ok c'est long mais c'est bien le bien de la communauté
ok très bien! donc une full team de sadi très patient level 100 qui spamment surpui ça peux faire l'affaire non ?
s'il sont callé coté à coté et immobilisé à fond ça peux passer...ok c'est long mais c'est bien le bien de la communauté
zappa- Poète
Le truc chaud ça va être de pas se faire submerger par les coquilles et vaut mieux 1-2 placeurs je pense
Skarsnik/Lina- Seigneur
zappa a écrit:*Note*
ils peuvent spammer ronce apaisante aussi, ça sera plus efficace non?
Whys- Inspiré
franchement les gars,jviens de le refaire,et serieux...chaud quoi sans grosse protection
j'ai tenté 3fois de faire la tactique du placement,on a perdu , au final on a gagné comme la derniere fois on bourrinant les deux et en essayant de survivre quand il en reste qu'un.
j'trouve ça vraiment chaud,donc si quelqu'un a une tactique pour une team sans feca/sram/sacri/zobal/osa...jsuis preneur,car mon coeur tiendra pas 8 combats de plus...
j'ai tenté 3fois de faire la tactique du placement,on a perdu , au final on a gagné comme la derniere fois on bourrinant les deux et en essayant de survivre quand il en reste qu'un.
j'trouve ça vraiment chaud,donc si quelqu'un a une tactique pour une team sans feca/sram/sacri/zobal/osa...jsuis preneur,car mon coeur tiendra pas 8 combats de plus...
J'me suis pas levé assez tôt pour faire le tuto aujourd'hui, ils avaient quasi terminés, donc ce sera pour demain !
Manilly- Chef
C'est assez facile de le combattre le G&G avec un Roublard, sacri, éni, crâ, énu & un féca en invocation.
*L'invocation du "Boulanger sombre" est assez sympa pour les retrais de PMs (avec crâ/énu). C'est aussi pour facilité la tâche du crâ et de l'énu pour les esquives du G&G, avec 0esquives c'est assez facile de le mettre à 0PMs à chaque tour. Normal quoi !
(Je cache qu'on avait un panda/sram AFK -o-)
*L'invocation du "Boulanger sombre" est assez sympa pour les retrais de PMs (avec crâ/énu). C'est aussi pour facilité la tâche du crâ et de l'énu pour les esquives du G&G, avec 0esquives c'est assez facile de le mettre à 0PMs à chaque tour. Normal quoi !
Twaloue- Éclairé
On vient de le faire sans énu', ça passe facilement.
Pour la technique à 8x100, je pense que la team doit au moins posséder les éléments suivants :
- Deux srams qui servent à positionner les deux gros en haut, et à placer un double devant chacun pour les bloquer. Une fois les doubles placés, ils attaquent à l'AM à la case en dessous de Grasmera sur le screen. Et comme il faut tuer les deux plus ou moins en même temps, invisi' d'autrui sur le double du dessus.
- Deux sadis pour sylvestre les doubles. En effet, les deux tapent beaucoup trop fort pour espérer, au level 100, que les doubles restent en vie. On peut rajouter d'autres pour contrer le CD de sylvestre ('fin remarque, je le connais pas, au level 6 il doit être meilleur qu'un level 1 j'imagine)
- Le reste est à voir
Xo- Chef
Je dirait qu'un osa soutient et/ou un féca peux largement aider les invoques coller aux lézards. Et bien sure prévoir des soigneurs.
phenix-invocable- Visionnaire
Bon effectivement en les coincant chaque tour (tue trop vite mon seul double moi) c'est assez tranquille. Bon après confondre épouvante et stab c'est pas cool xD
Skarsnik/Lina- Seigneur
Deux sadidas peuvent suffire en fait, et dans ce cas on sylestre qu'un seul des doubles, en laissant une invoque de gros ou graz a la place du second double.
Comme ça les sadidas se relaient pour sylstre le double, et pour appaiser l'invocation. Après il faut que la krokille invoquée soit une des petites à 3PM et pas un grosse
Plus deux enis pour soigner, après les autres classes on s'en tape un peu, ça peut être osamodas pour crapaud/soins, cra pour dispé/taper ...
Comme ça les sadidas se relaient pour sylstre le double, et pour appaiser l'invocation. Après il faut que la krokille invoquée soit une des petites à 3PM et pas un grosse
Plus deux enis pour soigner, après les autres classes on s'en tape un peu, ça peut être osamodas pour crapaud/soins, cra pour dispé/taper ...
Manilly- Chef
J'ai entendu dire, par ci par la, que le sort de frappe (la seconde frappe) était surement dépendant des pv sur celui qui reçoit... Avec des screens à l'appuie confirmant un renvoie de sort feca enlevant 8000 pv au gros....
Ce qui peut expliquer aussi le mal qu'ils ont a finir nos perso ayant peut de pv (j'ai pas encore vu un perso de 1000 pv crever alors qu'il venait de recevoir bien plus au tour précédent...)
Y a un truc a creuser la dedans pour les bas lv....
Ce qui peut expliquer aussi le mal qu'ils ont a finir nos perso ayant peut de pv (j'ai pas encore vu un perso de 1000 pv crever alors qu'il venait de recevoir bien plus au tour précédent...)
Y a un truc a creuser la dedans pour les bas lv....
cirs- Inspiré
C'est vrai que j'me suis rendu compte aussi que nos doubles prenaient toujours un coup à quasi -1500 juste après leur lancement, alors qu'en suite on les maintenait vivant avec juste 1XXX pv.
Manilly- Chef
Manilly a écrit:Comme ça les sadidas se relaient pour sylstre le double, et pour appaiser l'invocation. Après il faut que la krokille invoquée soit une des petites à 3PM et pas un grosse
Sauf qu'ils invoquent toujours des juvéniles qu'ils font évoluer avec un sort (d'ailleur une fois au stade final on peut la fouetté).
Sinon j'ai toujours pas compris les histoires de corruption, je perds direct avec un de mes persos qui est tout le temps corrup, ou que la corrup marche pas après un débuff. (perdu à 5000pv avec une corrup qui marche pas, ça énerve)
saphiero- Génie
C'est franchement pas mal ton idée Xo !
Gobeur- Précurseur
Muais les krokilles qui évoluent pas trop. J'ai surtout vu qu'ils invoquaient parfois une grosse cash, ou que on faisait tout un combat avec une même petite krokille...
Après c'est ptet qu'elles étaient trop loin pour qu'ils les changent.
Dans ce cas ouais faudrait plus de sadidas... Ça fera des heureux.
Après c'est ptet qu'elles étaient trop loin pour qu'ils les changent.
Dans ce cas ouais faudrait plus de sadidas... Ça fera des heureux.
Manilly- Chef
Oui c'est indexé sur la vie si tu te fais toucher par les deux, ça fait chier quand le sacri paume cash 60% de sa vie à cause de ça xD
Skarsnik/Lina- Seigneur
Sur les 3 combats qu'on à fait à chaque fois que groz étais proche d'une invoque il l'a faisait évoluer pour ça que je dit ça.
Ouais, si utilisation de la technique du screen et qu'il invoque une novice, Grozilla la fait évoluer à chaque tour. Se retrouver avec une invoque à 6000 pdv avec les levels 100, pas cool.
Xo- Chef
Encore perdu un cbt au 1er tour, corrup de un de mes persos nice ça, y a aucun moyen de l'éviter, il le fait les 3/4 des cbts.
saphiero- Génie
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7