Le combat contre Grozilla et Grasmera
+38
ExiTeD
Twaloue
Jek
Kailyne
Tai-Haine
Mem
I-Diable
saphiero
Xiind
DS-DEVILDIE
-Tijuana-
Zarriel-Yuki
Manilly
Gobeur
phenix-invocable
Lord-Uriel
Denver
zappa
Grim-lefourbe
Bibi-orinutia
Sermons
Kincaid
UltraHex
cirs
Elysandre
drizzt-do-urden
Diables
Mery
Whys
Viinch
Kawu
Naecia
Natsirt
Xo
Rinchon
Skarsnik/Lina
ery
Dy Seath
42 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le combat contre Grozilla et Grasmera
Ah mais donc ça va ! 5 combats et on a 4 fois le familier. Merci pour l'info.
Zarriel-Yuki- Visionnaire
Voilà, merci Phoenix pour ton screen qui nous a permis d'y voir plus clair et d'utiliser cette technique à laquelle on avait même pas pensé ! Et ouais ... x)
En tout cas c'est testé et approuvé !
Pour une team issue du canal recrutement, qui gueulait et n'était jamais d'accord pendant le combat : "immu le sacri/ non le sarm /mais non bordel le iop !" c'était fun, fun et refun ! un combat comme on les aime
Nous n'avons perdu personne, les persos étaient de lvl 191 à 199 il me semble un eni 196. (je ne sais plus bien qui était quoi mais on avait un sacri/enu/iop/sram/feca/xelor/osa)
Bon courage aux teams suivantes !
Et en prime parce que nous le valons bien :
En tout cas c'est testé et approuvé !
Pour une team issue du canal recrutement, qui gueulait et n'était jamais d'accord pendant le combat : "immu le sacri/ non le sarm /mais non bordel le iop !" c'était fun, fun et refun ! un combat comme on les aime
Nous n'avons perdu personne, les persos étaient de lvl 191 à 199 il me semble un eni 196. (je ne sais plus bien qui était quoi mais on avait un sacri/enu/iop/sram/feca/xelor/osa)
Bon courage aux teams suivantes !
Et en prime parce que nous le valons bien :
Dernière édition par -Tijuana- le Mar 12 Juil 2011 - 17:13, édité 2 fois
-Tijuana-- Initié
De rien, si on a poster la technique c'est pour aider le plus de monde : car il y a encore 2 défies à réussir donc autant faire en profiter.
phenix-invocable- Visionnaire
Kincaid a écrit:Elle en a eu 4 par perso +1 au pnj en sortant du donjon, donc 5 au total, soit 4 fois avec une team de 4 et c'est bouclé.
Pour ceux qui posent la question :
Le nombre de jetons obtenus à l’issue d’un combat dépend du nombre de personnages dans le combat :
Si le combat comporte 8 personnages, ils gagnent un jeton chacun.
Si le combat comporte 7 personnages, ils gagnent 2 jetons chacun.
Si le combat comporte 6 personnages, ils gagnent 3 jetons chacun.
Si le combat comporte 5 personnages, ils gagnent 4 jetons chacun.
Si le combat comporte 4 personnages, ils gagnent 5 jetons chacun.
Si le combat comporte 3 personnages, ils gagnent 6 jetons chacun.
Si le combat comporte 2 personnages, ils gagnent 7 jetons chacun.
Si le combat ne comporte qu’un personnage, il gagne 8 jetons.
NB : Le premier jeton est toujours obtenu après le combat en validant la quête associée. Les jetons supplémentaires sont récupérés dans le combat lui-même si les conditions sont remplies.
source : devblog dofus
DS-DEVILDIE- Inspiré
Le coffre t'a donc fait "perdre" 4 jetons ? Ou alors tu les reçois à un autre moment ?DS-DEVILDIE a écrit:
Si le combat comporte 5 personnages, ils gagnent 4 jetons chacun.
Si le combat comporte 4 personnages, ils gagnent 5 jetons chacun.
Non c'était simplement ma première fois, le premier jeton c'est le pnj qui me la donné donc j'en ai eu 5 finalement.
Kincaid me la d’ailleurs fait remarqué et la précisé plus haut.
Kincaid me la d’ailleurs fait remarqué et la précisé plus haut.
DS-DEVILDIE- Inspiré
Ah, d'accord merci ! :-)
On a test de les coincer, coller kkpart sur la map.
Effectivement ça passe tout seul.
Merci pour l'astuce
Effectivement ça passe tout seul.
Merci pour l'astuce
Whys- Inspiré
mais si ils sont collés ils tapent pas comme des brutes sur la personne au cac?
Bon corrupt tour 5 graz, on a évité le truc, le soucis graz à gardé l'état au tour 6, et même en collant graz à groz juste avant que graz joue ça a pas évité le Os. C'est Grozilla qui doit le virer surement.
Skarsnik/Lina- Seigneur
Sermons a écrit:mais si ils sont collés ils tapent pas comme des brutes sur la personne au cac?
Bah en fait y a un endroit sur la map ou on sait mettre un mob et un autre devant,
on a mis groz dans le trou et graz devant et on a collé un double
on replaçait graz à chaque tour
Y a juste au début qu'on a pris du dégat, après c était tranquille
Whys- Inspiré
On peut les bloquer avec leurs propres invoque si ya une team retrait pm aussi ein, le sram c'est un super plus mais c'est pas non plus obligatoire !
Manilly- Chef
Sermons a écrit:mais si ils sont collés ils tapent pas comme des brutes sur la personne au cac?
Ah sisi, merci fraction.
Pour nous c'est passé avec une équipe pas très forte (mais a 7 tout de meme)
Sram 165 (ramassé dans le donjon)
Feca 175 (ramassé dans le donjon)
Xelor 200
Eca 196
Panda 193
Sacri 189
Eni 196 (qui soigne pas très bien)
On les a bloqués l'un contre l'autre avec 3 persos au cac (Sacri sram & xelor), assez laborieusement mais la treve à bien aidé.
Le xelor a pris très cher, on a donc remplacé par l'eca et commencé le travail sur les pa. Une fois le grasmera a 2 pa, c'estait plutot tranquille. On a bien tué les deux dans le meme tour.
Le placement :
Ce qui offre 3 persos au cac, plus une ligne de visu ou est le cadran
Je regrette tout même l'xp de fin, je prends moins que sur un royalmouth sans challenge, alors que la on a avait reussit le challenge (tuer grasmera en premier)
Petit fait bizarre (mis a part que j'ai pas tellement compris pourquoi des fois ils tapent pas fort et des fois très très fort) le xelor placé derriere le sram a pris un coup assez violent. Pas de visu sur lui donc mais une position derriere un joueur au bloc.
Merci a tout cas pour votre aide
cirs- Inspiré
Hello !
Donc nous ça a était assez simple, bien qu'un peut long, mais on a pas galeré du tout, sauf au début, pour pouvoir placer les deux gros
Notre team était composé de :
2 Srams, dont moi même, lvl 162 et 167
2 Eni, lvl 199 et 200
1 Eca, lvl 200 (Zappa <3)
1 Enu, lvl 200
1 Osa, lvl 200,
Et, une personne qui nous a littéralement Vendu du Rêve, un Zobal niveau 199.
Nous avons bloqué Groz Et Gras l'un a coté de l'autre, un double / Sram devant chacun d'eux. C'était assez difficile de taper, mais nous étions jamais en situation "Critique" Grâce au Heal des Eni, et surtout grâce a ce Zobal, qui nous a magnifiquement mis des Boucliers.
Le Zobal est vraiment une bonne classe a haut niveau, première fois que je joues avec un THL et il a vraiment gerer.
Bref, Avec des Invisi d'autrui sur les doubles, on a reussi a taper presque correctement.
On a buté les deux dans le même tour.
Challenge "Ni Pious Ni Soumis" effectués au passage. Pas grand chose niveau Drop, 3 épines dorsales.
Allez, petit screen
Au passage, je tiens à remercier la Nufra, pour la communication, autant sur les Dalles, que pour le combat, je pense que si Jiva s'en sort gagnant c'est grâce a ce forum, et à vous tous, vous qui avez contribué et donner les stratégies.
Donc nous ça a était assez simple, bien qu'un peut long, mais on a pas galeré du tout, sauf au début, pour pouvoir placer les deux gros
Notre team était composé de :
2 Srams, dont moi même, lvl 162 et 167
2 Eni, lvl 199 et 200
1 Eca, lvl 200 (Zappa <3)
1 Enu, lvl 200
1 Osa, lvl 200,
Et, une personne qui nous a littéralement Vendu du Rêve, un Zobal niveau 199.
Nous avons bloqué Groz Et Gras l'un a coté de l'autre, un double / Sram devant chacun d'eux. C'était assez difficile de taper, mais nous étions jamais en situation "Critique" Grâce au Heal des Eni, et surtout grâce a ce Zobal, qui nous a magnifiquement mis des Boucliers.
Le Zobal est vraiment une bonne classe a haut niveau, première fois que je joues avec un THL et il a vraiment gerer.
Bref, Avec des Invisi d'autrui sur les doubles, on a reussi a taper presque correctement.
On a buté les deux dans le même tour.
Challenge "Ni Pious Ni Soumis" effectués au passage. Pas grand chose niveau Drop, 3 épines dorsales.
Allez, petit screen
Au passage, je tiens à remercier la Nufra, pour la communication, autant sur les Dalles, que pour le combat, je pense que si Jiva s'en sort gagnant c'est grâce a ce forum, et à vous tous, vous qui avez contribué et donner les stratégies.
UltraHex- Inspiré
UltraHex a écrit:Et, une personne qui nous a littéralement Vendu du Rêve, un Zobal niveau 199.
Je parie que c'est Heath-Cliff, je savais bien que j'aurais du l'inviter
Kincaid- Favori
Du monde pour le faire avec des persos de niveau 150 environ (voir moins)?
A 8 ça devrait passer je pense.
Gobeur- Précurseur
Ouai sauf que depuis la maj de se matin l'entré du dj est bloquer (ouverte mais bloquer).
juste j'aimerai avoir une précision, jcompte le faire avec une team relativement forte finalement, si on bute grasmera en 1er en moins de 6tour on est penard? Ou alors l'autre gros nous one shot apres?
Ou alors y'a que grazmera qui one shot si groz est mort?
Parce que ça m'étonne cette histoire,les 1ere team se sont pas pris la tete à bloquer les mob dans un coin de la map, donc j'aimerai bien avoir quelques précisions sur cette histoire de "one shot /tour" svp
Parce que ça m'étonne cette histoire,les 1ere team se sont pas pris la tete à bloquer les mob dans un coin de la map, donc j'aimerai bien avoir quelques précisions sur cette histoire de "one shot /tour" svp
Les premières teams avaient des xelors et réduisait les mobs à 0/3 pa donc je pense que ça y fait aussi beaucoup.
Edit : Apparement le bug est en cours de correction, source.
Edit : Apparement le bug est en cours de correction, source.
je confirme le zobal c’était heath-cliff , très utile
Sinon yen a qui ont une idée de comment , il se rait possible de faire les deux à moins de 4 ? pour le challenge quoi ^^ est-il vraiment possible de le faire tout seul ? sachant qu'il faut placer/bloquer/soigner/survivre/roxer ?
c'est mon premier essai gagnant je n'ai donc pas trop de visibilité sur l'ensemble des stratégie possible mais les 8 jetons tout seul , ça me semble juste être la pour vendre du rêve.
Sinon yen a qui ont une idée de comment , il se rait possible de faire les deux à moins de 4 ? pour le challenge quoi ^^ est-il vraiment possible de le faire tout seul ? sachant qu'il faut placer/bloquer/soigner/survivre/roxer ?
c'est mon premier essai gagnant je n'ai donc pas trop de visibilité sur l'ensemble des stratégie possible mais les 8 jetons tout seul , ça me semble juste être la pour vendre du rêve.
zappa- Poète
Bon je vais être obligé de continuer à les roxer en 6 tours vu que j'ai pas de sram
saphiero- Génie
Comme l'a dit Zappa, c'est Bien Heath-Cliff.
Je pense pas que ça soit possible solo, sachant qu'il tape vraiment fort
Je pense pas que ça soit possible solo, sachant qu'il tape vraiment fort
UltraHex- Inspiré
Gobeur a écrit:Du monde pour le faire avec des persos de niveau 150 environ (voir moins)?
J'ai un feca 150 (pas loin de passer 151, donc si ça se fait c'est maintenant ^^')
Le truc c'est qu'il est utile qu'en tant que protecteur et pour la glyphe d'immobilisation (dit autrement, une vilaine mule a sagesse)
Dis moi (très :p) rapidement si tu as une team
edit: bon, il est passé 151, mais je peux toujours le faire passer a la salle du boss pour faire une team relativement BL
Dernière édition par Kincaid le Mar 12 Juil 2011 - 15:07, édité 1 fois
Kincaid- Favori
J'dois vraiment le faire moi, j'veux l'émote !
Sermons a écrit:juste j'aimerai avoir une précision, jcompte le faire avec une team relativement forte finalement, si on bute grasmera en 1er en moins de 6tour on est penard? Ou alors l'autre gros nous one shot apres?
Bah chaque tour, le mob qui reste va tuer un perso sur la map,
Donc si il reste que un de mobs faut se grouiller de le tuer
Whys- Inspiré
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7