Le combat contre Grozilla et Grasmera
+38
ExiTeD
Twaloue
Jek
Kailyne
Tai-Haine
Mem
I-Diable
saphiero
Xiind
DS-DEVILDIE
-Tijuana-
Zarriel-Yuki
Manilly
Gobeur
phenix-invocable
Lord-Uriel
Denver
zappa
Grim-lefourbe
Bibi-orinutia
Sermons
Kincaid
UltraHex
cirs
Elysandre
drizzt-do-urden
Diables
Mery
Whys
Viinch
Kawu
Naecia
Natsirt
Xo
Rinchon
Skarsnik/Lina
ery
Dy Seath
42 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le combat contre Grozilla et Grasmera
Je l'ai réussi mais sans gloire on va dire .
Je l'ai simplement jouer avec Eca et 2 Xelors , les 2 monstres se retrouvaient avec 0 à 2 pa avant leur tour donc ils ne jouaient pas .
Donc niveau technique je sais pas vous aider
Je l'ai simplement jouer avec Eca et 2 Xelors , les 2 monstres se retrouvaient avec 0 à 2 pa avant leur tour donc ils ne jouaient pas .
Donc niveau technique je sais pas vous aider
Bibi-orinutia- Initié
Bon j'ai un peu réfléchi et j'pense avoir une piste.
J'me suis demandé quelle était la difference entre mes deux combats,le 1er j'ai perdu en faisant trainer le combat mais y'a pas eu d'apocalypse.
et dans le 2eme j'ai perdu en jouant correctement mais j'ai pété au bout de 6tours.
Dans le 1er combat,j'ai pas eu l'occasion de buter la 1ere invoque de grasmera,du coup elle est resté tout le combat à l'autre bout de la map à rien foutre, par contre j'ai buté les invoques suivante pour pas me faire deborder.
Au bout d'un certain nombre de tour,je ne sais pas quel sort a lancé grasmera mais l'invocation que j'ai laissé en vie s'est transformé et a soudain eu beaucoup de pm et beaucoup de vita.
En revanche y'a pas eu d'apocalypse.
Dans mon 2eme combat j'ai buté toutes les invoc' (merci dopeul),et bizarrement au bout de 6tour je creve.
J'pense qu'il faut ptet regarder par la,ptet c'était le fait de ne pas avoir d'invoc en vie pour lancer son sort qui a fait qu'il a lancé apocalypse à la place...ptet que non,à vérifier.
J'me suis demandé quelle était la difference entre mes deux combats,le 1er j'ai perdu en faisant trainer le combat mais y'a pas eu d'apocalypse.
et dans le 2eme j'ai perdu en jouant correctement mais j'ai pété au bout de 6tours.
Dans le 1er combat,j'ai pas eu l'occasion de buter la 1ere invoque de grasmera,du coup elle est resté tout le combat à l'autre bout de la map à rien foutre, par contre j'ai buté les invoques suivante pour pas me faire deborder.
Au bout d'un certain nombre de tour,je ne sais pas quel sort a lancé grasmera mais l'invocation que j'ai laissé en vie s'est transformé et a soudain eu beaucoup de pm et beaucoup de vita.
En revanche y'a pas eu d'apocalypse.
Dans mon 2eme combat j'ai buté toutes les invoc' (merci dopeul),et bizarrement au bout de 6tour je creve.
J'pense qu'il faut ptet regarder par la,ptet c'était le fait de ne pas avoir d'invoc en vie pour lancer son sort qui a fait qu'il a lancé apocalypse à la place...ptet que non,à vérifier.
J'me suis fait tué par apocalypse alors qu'il y avait plein d'invocations moi. J'avais mis grozilla et grasmera à coté au 5ème tour mais grozilla n'était pas immobilisé donc il a quand même lancé masse critique, que j'ai tenté d'éviter via la corruption mais il l'a relancé au tour suivant.
Ca me parait compliqué sans grosse force de frappe ou retrait de PA vraiment vraiment massif.
Pour le défi drop*2 faut une team de 8 éca 1/2 ceangal lvl 80 non ?
Ca me parait compliqué sans grosse force de frappe ou retrait de PA vraiment vraiment massif.
Pour le défi drop*2 faut une team de 8 éca 1/2 ceangal lvl 80 non ?
Grim-lefourbe- Initié
effectivement,jviens dle refaire en laissant de l'invoc sur la map' ça l'a pas fait,bon bah j'attends que les autres rusheur aient une idée de génie,ça me bourre^^
IL doit bien y avoir une raison si on peut pas tuer l'invoc par fouet and co
Whys- Inspiré
bah si tu tue les invoc dans le tour la question se pose pas de les foueter,elles ont 300pv ..c'que si grozilla les booste que ça devient lourd.
Bah raison de plus, il lance p-e son sort quand il sait pas boost une invok
Whys- Inspiré
c'est quoi le defi dropx2 dont grim parle ?
Sinon pour avoir fait 3 essais : peux être que l’apocalypse viens justement du retrait pa ? genre il lance le sort quand on tente de lui retirer des pa ? ( mais en fait j'y crois pas trop.)
Mais ya forcement un moyen d’éviter ce sort , le but étant forcement qu'il le lance pas car ce sort n'est pas évitable ( cf : si tu corrup il lance le tour d’après)
pistes:
-pas de cac ?
-pas de ret pa
-ne pas rester à son cac
ou alors faut voir si ya pas une zone de destruction comme le sort de la pougnette ? mais je pense pas car tout le monde meurs sans distinction quelle que soit leur positions.
bref je comprend pas trop....sinon faut tenter le rush de dommage en uber violence , et finir gras 5 tour
Sinon pour avoir fait 3 essais : peux être que l’apocalypse viens justement du retrait pa ? genre il lance le sort quand on tente de lui retirer des pa ? ( mais en fait j'y crois pas trop.)
Mais ya forcement un moyen d’éviter ce sort , le but étant forcement qu'il le lance pas car ce sort n'est pas évitable ( cf : si tu corrup il lance le tour d’après)
pistes:
-pas de cac ?
-pas de ret pa
-ne pas rester à son cac
ou alors faut voir si ya pas une zone de destruction comme le sort de la pougnette ? mais je pense pas car tout le monde meurs sans distinction quelle que soit leur positions.
bref je comprend pas trop....sinon faut tenter le rush de dommage en uber violence , et finir gras 5 tour
zappa- Poète
Le defi pour avoir un week end de drop *2 qui est de tuer les 2 bestiaux avec comme personnage le plus Hl dans la team le plus faible
exemple lvl 200 180 50 170
160 154 160 156 130
et le défi 2 pour l'xp doublé c'est de tuer le plus de fois les bestiaux durant l'été je crois :p
exemple lvl 200 180 50 170
160 154 160 156 130
et le défi 2 pour l'xp doublé c'est de tuer le plus de fois les bestiaux durant l'été je crois :p
Denver- Noble
ah oui c'est vrai! merci denver
sinon ceux qui l'ont reussit des nufra peuvent venir nous expliquer 2-3 petites choses pour les deux lezard ?
Je veux pas de formule toute faite , à ce stade de l'ouverture , mais je bosse tout la semaine donc pas en vac et donc rythme de casu , j'ai pas forcement la force et l'envie de faire 5 essais/jours pour trouver le truc , surtout qu’après faudra recommencer + le fami à monter , surtout qu'au final les bonus sont tout à fait standard...
bref un indice ?
sinon ceux qui l'ont reussit des nufra peuvent venir nous expliquer 2-3 petites choses pour les deux lezard ?
Je veux pas de formule toute faite , à ce stade de l'ouverture , mais je bosse tout la semaine donc pas en vac et donc rythme de casu , j'ai pas forcement la force et l'envie de faire 5 essais/jours pour trouver le truc , surtout qu’après faudra recommencer + le fami à monter , surtout qu'au final les bonus sont tout à fait standard...
bref un indice ?
zappa- Poète
Je vient de testé le sort "Trêve" au bout du 5ème tour après que Grozilla est lancé le sort "Masse critique", il se trouve que Grassmera ne lance pas le sort Apocalypse et ne fait qu'invoqué durant le tour de trêve.
Reste a voir si possibilité de débuff Grozilla en état de masse critique a un effet ou pas.
Reste a voir si possibilité de débuff Grozilla en état de masse critique a un effet ou pas.
Lord-Uriel- Débutant
Bon alors venant de réussir les 2 gros avec gobeur, mani (cauch) et xo', la technique est de les caler côte à côte dans un coin de la map en les bloquants et en diminuant leur pv petit à petit en simultané (voir screen 1). Ainsi ils ne lance plus leur sort apocalyps et ne os pas 1 perso/tour quand l'un est mort. Demain on le testera à 5.
Screen 1 (positionnement) :
Screen 2 (résultat) :
Screen 1 (positionnement) :
Screen 2 (résultat) :
phenix-invocable- Visionnaire
Comme dit au dessus, on testera demain à 5. Il y a même moyen de le faire à 4.
Notre team était composé de Sram/Sram/Eni/Osa/Enu/Cra. On pouvait se passer largement du Crâ, de l'Enu aussi mais moins quand même (corrup au cas ou il y a une couille de quelqu'un).
Voili, Voilou pour la technique.
LONGUE VIE AUX SRAMS §§
Notre team était composé de Sram/Sram/Eni/Osa/Enu/Cra. On pouvait se passer largement du Crâ, de l'Enu aussi mais moins quand même (corrup au cas ou il y a une couille de quelqu'un).
Voili, Voilou pour la technique.
LONGUE VIE AUX SRAMS §§
Gobeur- Précurseur
Je sais que Mygeek me regarde : dans ce combat, c'était moi qui jouait xo ! JE SUIS PAS UNE MUUULE ! moahah xD
Enfin voila, avec un sacri ce serait encore plus simple, mais en tout cas deux srams et un eni c'est le must !
Enfin voila, avec un sacri ce serait encore plus simple, mais en tout cas deux srams et un eni c'est le must !
Manilly- Chef
Bravo a votre team
Question : faut il éviter le corps à corps ou pas spécialement ?
Est ce que c'est juste le fait de les coller l'un a l'autre qui désactive le big one shot ?
Est ce que c'est juste le fait de les coller l'un a l'autre qui désactive le big one shot ?
Kincaid- Favori
Le sram prend toute son utilité ici, car les mobs sont dans l'état lourd. Mais j'ai pas de sram.
Zarriel-Yuki- Visionnaire
Kincaid a écrit:Bravo a votre team
Vaut mieux éviter d'être au cac oui.
Et oui , il faut juste qu'ils soient collés pour que rien ne se fait. Le must ça reste de les foutres dans un coin comme on a fait, puis de mettre leurs invocs en face d'eux. Ils seront juste inoffensif avec cette directive.
Gobeur- Précurseur
Tiens c'est justement ce que je voulais tester ce soir... Après tout des invoc une carte avec plein d'endroit de deux cases, c'était une perche tendue !
Pour les positionner, y a plus qu'a y aller à la libé !
J'en profite pour lancer une petite question :
La carte est elle toujours la meme ? parce que nous hier on a commencé tous autour avec les deux grozizis en haut prets a rusher sur le personnage placé en haut (de l'écran)... Est ce que c'est toujours comme ca ?
Pour les positionner, y a plus qu'a y aller à la libé !
J'en profite pour lancer une petite question :
La carte est elle toujours la meme ? parce que nous hier on a commencé tous autour avec les deux grozizis en haut prets a rusher sur le personnage placé en haut (de l'écran)... Est ce que c'est toujours comme ca ?
Dernière édition par cirs le Lun 11 Juil 2011 - 21:07, édité 1 fois
cirs- Inspiré
Oui c'est toujours comme ça
-Tijuana-- Initié
Bon je viens de réussir a 4 en positionnant grasmera dans le trou a droite de la montagne et son pot juste a coté bloqué par toutes les invok que j'ai pu trouver, chafer cawote lapino tonneau wasta, se fut long et périlleux par momment mais sa c'est relativement bien passé, la difficulté étant de placer les deux monstre, sans sacri avec l'état lourd avec mes 4 perso c'était coton.
Petite info ! le coffre si vous faites le combat à moins de 8 joueurs compte comme un personnage, donc 4 jetons ... LARNAQUE ! (merci chaton)
Dernière édition par DS-DEVILDIE le Lun 11 Juil 2011 - 21:19, édité 1 fois
DS-DEVILDIE- Inspiré
Non, le 5e jeton tu l'a eu au PnJ Devildie ^^
Merci a tous pour les infos
Merci a tous pour les infos
Kincaid- Favori
Euh une question : Le "20" pour avoir le familier, c'est finalement 20 jetons ? Ou faut quand même taper 20 fois G&G ?
Parce que là, à 4 DS-DEVILDIE a drop pour 16 jetons, soit en 2 G&G il a le familier ?
Parce que là, à 4 DS-DEVILDIE a drop pour 16 jetons, soit en 2 G&G il a le familier ?
Zarriel-Yuki- Visionnaire
20 par perso :p
Xiind- Bien-Heureux
Elle en a eu 4 par perso +1 au pnj en sortant du donjon, donc 5 au total, soit 4 fois avec une team de 4 et c'est bouclé.
Kincaid- Favori
Non les jetons sont en objets de quête donc c'est plutôt 20/4 = 5 combats.
phenix-invocable- Visionnaire
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7