Format 4 * 4
+39
zappa
Kawu
Tude
stallion
Filyona / Epik-Wahencor
Magic
charea
-iznogoud-
Emy
Twaloue
conan
smailx
Denver
Libeccia
phenix-invocable
Gobeur
Yasashi
Aicharn
Joyes
la-catin
Skarsnik/Lina
Sermons
Amrad
Ema
Merrenwen
Elya-Kent
MiST
Ellyandre
saphiero
Sakrieuse
Kazarwen
Nabuo
Darwenne/Angy
blackos
Bobysounours
Cedsadi
tigresse-de-feux
Klezz
Dy Seath
43 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Format 4 * 4
Et qui débuff dans ta compo sakri? Sans débuff c'est pas viable...
saphiero- Génie
J'aimerai tester Sram/Crâ/Enu/Zobal pour ma part.
Ellyandre- Gourou
Oui ça peut être redoutable pour l'entrave PM, a tester !
Bobysounours- Chef
Et ton idée au niveau des autres teams, en admettant qu'on fasse cette team-ci, ce serait quoi ?Ellyandre a écrit:J'aimerai tester Sram/Crâ/Enu/Zobal pour ma part.
Elle m'a l'air sensiblement compétitive, par contre tu réunis deux bons retraits de PM dans une seule team.
saphiero a écrit:Et qui débuff dans ta compo sakri? Sans débuff c'est pas viable...
Pas besoin, on roxe tout !! XD plus serieusement , c'est pas bon avec iop en effet. Mais Sacri/feca pour moi reste un gros kiff.
Jdis ca jdis rien
Ce serait interressant d'avoir les avis de chaque classe sur leurs partenaires favoris et les combos qui en decoule.
Sakrieuse- Inspiré
Malheureusement cette compo ne sera sans doute pas possible à cause des séparations Sacri - Osa - Eni.Ellyandre a écrit:J'aimerai tester Sram/Crâ/Enu/Zobal pour ma part.
La 4ème classe n'a pas encore été décidée, je pensais au Feca mais il se peut que ce soit le Xelor ou le Panda.
Le problème du duo Sram Crâ, c'est qu'il est d'office placé dans une team sans débuff (à moins de séparer le duo Osa Sadi).
Et également dans une team Zobal afin de compenser leur absence de sort de protection par quelques boucliers.
Il avait été proposé Zobal - Sram - Crâ - Sacri, toujours sans débuff, sans don de PA ou PM (même si débuff adverse), mais bonne team DD avec possibilité de protection et de transfert de vie. Entrave correcte, bien qu'elle devrait être assurée par 2 DD.
Le problème c'est que plusieurs duos semblent être "prédéfinis" et il me parait difficile (voir pourri) de satisfaire les désirs de chaque duo avec les séparations imposées.
Les duos appréciés étant :
- Zobal Xel
- Osa Sadi (mais 2 débuffs et beaucoup d'invocs)
- Panda Iop
- Crâ Sram (mais pas de débuff sans casser Osa/Sadi)
Je n'ai pas le temps ce soir de faire des propositions, mais je vous laisse penser à des compos avec séparation de Sacri - Eni - Osa - Feca/Panda/Xel
Joyes- V.I.P.
Qu'est ce que vous pensez de l'association du féca et d'un débuff fort?
Je pense que ça pourrait donner un fort avantage sur une team sans débuff fort grâce à trêve.
Je pense que ça pourrait donner un fort avantage sur une team sans débuff fort grâce à trêve.
Amrad- Idole
Comptez pas trop sur cra pour entraver vraiment pm, cinglante esquivable est assez naze (basé sur les combats que j'ai pus faire) même en pano seleste, puis en pano seleste c'est vraiment 3pa qui mettront pas de dégats significatif
Skarsnik/Lina- Seigneur
Dy Seath a écrit:En gros, avec un Panda. Ouais ça doit être jouable.
Je suis un peu perplexe sur ce combo feca/panda... Ok, au niveau du treve/debuff ca peut être bien, mais... Le feca est là pour protéger, hors un panda se débuff sans arrêt...
Enfin, il faudrait voir ce que ca donne, mais pour le moment présent, je suis pas convaincu ^^
Elya-Kent- Seigneur
feca panda pas convaincu non plus etant donné que le panda doit tres souvent se debuff on perd l'attrait de protection du féca.
Nabuo- Idole
Je pensais plutôt à l'énu à la base
Amrad- Idole
Feca/Enu ça laisse un Roublard ou Zobal + une classe séparée (Sacri - Osa - Eni - X) donc peut-être léger en dégats, sauf si le Feca est la 4ème classe séparée.Amrad a écrit:Je pensais plutôt à l'énu à la base
Joyes- V.I.P.
Ben c'est un peu le même problème avec le panda, sauf si elle est la 4 ème classe séparée, donc au pire, selon une certaine logique, y a quand même de fortes chances qu'on ai une classe libre en 4ème classe.
EDIT : Je me posais une autre question qui peut avoir son importance dans le cadre de la recherche de stuff, où voyez vous le feca (en termes d'initiative) dans la team. L'année dernière Stallion jouait systématiquement en premier de mémoire, cela vous parait-il nécessaire?
EDIT : Je me posais une autre question qui peut avoir son importance dans le cadre de la recherche de stuff, où voyez vous le feca (en termes d'initiative) dans la team. L'année dernière Stallion jouait systématiquement en premier de mémoire, cela vous parait-il nécessaire?
Amrad- Idole
Niveau entrave avec pano glours même si ça coute 3 pa et en dégats terre ca reste très léger, personnellement avec cinglante je retire toujours minimum 2 pm sachant que j'ai joué flèche d'immo auparavant comme avant la maj. Le retrait pm se fait sans trop grosse difficulté même sur une autre pano glours!
Après je pense qu'en goulta juste une cinglante serait suffisante afin d'optimiser au mieu le reste des pa plutôt que d'immobiliser tous les adversaires! je pense qu'une personne ayant 5/6 pm se fera facilement retirer 2/3 pm sans problème si ce n'est plus (jamais très stable ce système d'esquive ^^)
Personellement je compte me présenter avec une pano glours en 11 pa/ 6pm et une autre pano plus simple plus connu pour être "+ multi-élément (terre compris)" pano krala/voile etc qui reste pour cra un bon combo multi intéressant" qui me laisseront en 11 pa 5pm (sans exo pm)
A voir avec un stuff complémentaire et selon la compo de la team!
Après je pense qu'en goulta juste une cinglante serait suffisante afin d'optimiser au mieu le reste des pa plutôt que d'immobiliser tous les adversaires! je pense qu'une personne ayant 5/6 pm se fera facilement retirer 2/3 pm sans problème si ce n'est plus (jamais très stable ce système d'esquive ^^)
Personellement je compte me présenter avec une pano glours en 11 pa/ 6pm et une autre pano plus simple plus connu pour être "+ multi-élément (terre compris)" pano krala/voile etc qui reste pour cra un bon combo multi intéressant" qui me laisseront en 11 pa 5pm (sans exo pm)
A voir avec un stuff complémentaire et selon la compo de la team!
Merrenwen- Expérimenté
Apres discussion entre quelques intervenants du forum sur skype voila ce qui est ressortit le plus.
(1) Z / Sacri / Enu / Xélor
(2) R / Eni / Éca / Crâ
(3) R / Osa / Sadi / Sram
(4) Z / Panda / Féca / Iop
(1) Z / Sacri / Enu / Xélor
(2) R / Eni / Éca / Crâ
(3) R / Osa / Sadi / Sram
(4) Z / Panda / Féca / Iop
Nabuo- Idole
zobal sacri enu xelor resort comme une team apparament tres forte je te l'accorde par contre eni eca cra roublard je ne vois vraiment pas ce qui peux etre compétitif la dedans l'eni mourra vite a cause du manque de protection, et a part si tu met le cra pour boosté l'eca je pense pas qu'ils aient de combot ensemble attrayant; roublard osa sadi sram peux etre pas mal mais comme l'a fait remarqué de nombreuse fois ellyandre, le sram sans le cra perd pas mal d'efficacité en tant que DD; pour finir la team zobal panda feca iop manque cruellement d'entrave, ok le feca peux glyphe mais les adversaire seront vite sur la team et pour se sortir de la, sa paraitra compliqué; de meme, la protection est au rendez vous avec le combot armure+bouclier mais le fait est que la team sera du coup tres vulnérable aux debuff et si l'on utilise le zobal en tant que protecteur pour empeché de se retrouvé sans armure a cause de debuff (je pense a tortuga par exemple) la team se retrouvera avec seulement le iop en DD et du coup ne sera pas tres efficace pour avancé dans le combat: on sera dans un cas où la team devra joué sur la longueur
tigresse-de-feux- Pionnier
Une chose importante sur laquelle nous avons parlé était Pourquoi mettre un sadi et un osa ensemble et ne pas les séparées. La réponse est simple , mieux vaut deux mauvais debuffeurs ensemble que un mauvais debuffeur dans deux teams. Donc et ce n'etait pas uniquement mon point de vue c'est un mal pour un bien.
Pour la team 1 entierrement d'accord elle serais super compétitive.
Pour la team avec le sram il etait nécessaire d'avoir un placeur autre que un panda ou un sacri , ben reste que le sram ou le cra pour potentillement debloquer une situation ou former un combo pour le roublard.
Pour la derniere team tu rigoles ou quoi , un panda ca entrave pas ? un feca non plus? un zob ca peut pas enlever de pm un iop non plus?
edit : En fin de compte le debat il sera aussi veux t'on une deux voir trois team capable de gagner le tournoi ou veux t'on recommencer comme l'année passée et se faire dechirer?
Pour la team 1 entierrement d'accord elle serais super compétitive.
Pour la team avec le sram il etait nécessaire d'avoir un placeur autre que un panda ou un sacri , ben reste que le sram ou le cra pour potentillement debloquer une situation ou former un combo pour le roublard.
Pour la derniere team tu rigoles ou quoi , un panda ca entrave pas ? un feca non plus? un zob ca peut pas enlever de pm un iop non plus?
edit : En fin de compte le debat il sera aussi veux t'on une deux voir trois team capable de gagner le tournoi ou veux t'on recommencer comme l'année passée et se faire dechirer?
Nabuo- Idole
La 2 eme team le roublard va pas faire grand chose quand même là..
Skarsnik/Lina- Seigneur
Pour avoir pvp contre eni et roublard hier je peux te dire que ca envoyais du lourds dans les combos :p
puis ensuite y a encore beaucoup de synérgies a tester tout cela n'est qu'une ébauche biensur !
puis ensuite y a encore beaucoup de synérgies a tester tout cela n'est qu'une ébauche biensur !
Nabuo- Idole
Bonsoir a tous, jouant panda Je trouve que a choisir entre un Z ou un R le choix du R est plus viable les boucliers c'est vrai ça réduit pas mal sauf que féca/Zobal la team adverser ce vera surment faire que débuf pour avoir une chance d'atteindre les Pdv soit administron un panda qui va devoir ce débuf tous seul il sera focus alors que le panda doit en outre dans le pvp à 4 servir de sauvetage ? on perd un peu la longevité du classe qui atteind facilement 50% all sous picool après cela ne reste que mon avis.
Après je sais que les sram on un DD important au cac mais une faible capacité a résister a un focus vu les résistance qui souvent plus faible que les autres classes.
Après un jeu panda ça a la facilité de faire jouer le cra en dehors de ça dead Zone même sur des map relativement petit ? ou dans un sens inverse via le tonneau apporter un focus rapide.
après je pense que la team Z / Sacri / Enu / Xélor reste vraiment interessante sur le papier reste a voir ce que ça peut donner en mise en cituation réel ?
Après avec l'éni je placerais une classe capable de fournir un tacle concéquant afin de réduir la capacité de le focus un sram serait le bien vu non ?
Il y a d'autre choses qui pardonne pas avec la classe panda/sadi/osa c'est l'ia des invoc qui peuvent bloquer ou géner les ligne de vue mettre des personnes comme les éca/sram coupler a ces classes serait un plus non ?
après il est un peu dur pour moi de sugéré des équipes sens vous avoir rencontrer car suivant la façon de jouer on proposera pas les mêmes équipes
Après je sais que les sram on un DD important au cac mais une faible capacité a résister a un focus vu les résistance qui souvent plus faible que les autres classes.
Après un jeu panda ça a la facilité de faire jouer le cra en dehors de ça dead Zone même sur des map relativement petit ? ou dans un sens inverse via le tonneau apporter un focus rapide.
après je pense que la team Z / Sacri / Enu / Xélor reste vraiment interessante sur le papier reste a voir ce que ça peut donner en mise en cituation réel ?
Après avec l'éni je placerais une classe capable de fournir un tacle concéquant afin de réduir la capacité de le focus un sram serait le bien vu non ?
Il y a d'autre choses qui pardonne pas avec la classe panda/sadi/osa c'est l'ia des invoc qui peuvent bloquer ou géner les ligne de vue mettre des personnes comme les éca/sram coupler a ces classes serait un plus non ?
après il est un peu dur pour moi de sugéré des équipes sens vous avoir rencontrer car suivant la façon de jouer on proposera pas les mêmes équipes
Aicharn- Débutant
pourrit la team sram roublard osa sadi.
L'an dernier j'étais associé à osa/sadi, et on a souffert de l'isolement de l'osa où on pouvait vraiment rien faire pour l'en empêcher.
Invi autrui ? Moué, trop facilement repérable à part si on joue que ses pm.
L'an dernier j'étais associé à osa/sadi, et on a souffert de l'isolement de l'osa où on pouvait vraiment rien faire pour l'en empêcher.
Invi autrui ? Moué, trop facilement repérable à part si on joue que ses pm.
Ellyandre- Gourou
Le problème, c'est que tu placerais quoi avec Osa/Sadi d'autre ? Le Sram semble bien indiquer pour compléter une telle team.
Pour ma part, je donnerai mes préférences de teams et expliciterai mes choix lorsque les règles seront parues, ce qui ne devrait plus trop tarder je l'espère. Jusqu'alors je ne peux rien dire sous peine de dévoiler des informations confidentielles.
Je pense qu'il vaut mieux reporter cette discussion à la sortie des règles d'ailleurs, on peut difficilement former les teams sans avoir tous les éléments.
Pour ma part, je donnerai mes préférences de teams et expliciterai mes choix lorsque les règles seront parues, ce qui ne devrait plus trop tarder je l'espère. Jusqu'alors je ne peux rien dire sous peine de dévoiler des informations confidentielles.
Je pense qu'il vaut mieux reporter cette discussion à la sortie des règles d'ailleurs, on peut difficilement former les teams sans avoir tous les éléments.
je me permet de poster ce qui est pour moi la team ultime c'est à dire :
osa/sadi/xelor/eca
après il faut savoir équilibrer les équipes, mais je l'ai déjà testé il y a quelques temps et c'était vraiment une très bonne team à mes yeux.
osa/sadi/xelor/eca
après il faut savoir équilibrer les équipes, mais je l'ai déjà testé il y a quelques temps et c'était vraiment une très bonne team à mes yeux.
Yasashi- Initié
Yasa tu oublies qu'il faut placer un Roublard ou Zobal dans chaque team, c'est pour ça qu'il est impossible de faire 4 teams puissantes, et difficile de faire 1 team puissante et 3 bonnes.
J'en profite pour dire qu'ayant pu observer un peu plus le mode du jeu du Roublard, il s'avère que bien joué il sera tout de même un bon allié, grâce notamment à ces sorts de placement lançables sur alliés/ennemis.
En apprendre le plus possible sur les possibilités avec et contre R/Z permettra d'avoir une "avance" sur pas mal de teams adverses.
J'en profite pour dire qu'ayant pu observer un peu plus le mode du jeu du Roublard, il s'avère que bien joué il sera tout de même un bon allié, grâce notamment à ces sorts de placement lançables sur alliés/ennemis.
En apprendre le plus possible sur les possibilités avec et contre R/Z permettra d'avoir une "avance" sur pas mal de teams adverses.
Joyes- V.I.P.
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Page 4 sur 13