Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Helper] Jorkan

Aller en bas

[Helper] Jorkan Empty [Helper] Jorkan

Message par Jorkan Jeu 23 Juin 2011 - 11:24

Tout d'abord, bonjour à tous ^^.

En jeu mon personnage se nomme Jorkan, c'est un Iop de niveau 199, et il est mon personnage principal. J'ai évidemment quelques personnages secondaires, un représentant par classe sur Dofus plus où moins.

Je me propose en tant qu'Helper car avant tout je ne pense pas pouvoir participer au Goulta, et ce car je ne suis pas assez actif en jeu ces derniers temps pour pouvoir prétendre avoir un équipement correct ou encore un niveau de jeu en PvP viable pour ce genre d’événement .

Néanmoins, en tant qu'Helper je pense pouvoir vous apporter un peu d'aide. Que ce soit au niveau des épreuves communautaires ou encore pour les entrainements, car même si je ne suis plus "à jour" niveau du PvP et des équipements Frigost, le PvP reste le PvP et Dofus reste Dofus donc je pourrais, peut être, aider que ce soit en entrainement ou pour élaborer certaines stratégies.

Je pense aussi pouvoir apporter mon aide pour les prêts d'équipements, bien que je ne prêterai qu'aux Nufra, que je connais bien ou que je connais de longue date.

Voilà tout est dit je crois. Je vous dis donc à bientôt :).


P.S : niveau IRL si vous voulez plus d'informations, je vous invite à aller lire ma candidature.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser