Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Helper] Erythrocytia

Aller en bas

[Helper] Erythrocytia Empty [Helper] Erythrocytia

Message par ery Sam 25 Juin 2011 - 12:32

Présentation du joueur

Personnages : Erythrocytia aka Ery, Sacrieur 200

Guilde : Les Routards du Slibard

Team : Sans team fixe, j'aime jouer à 6-8 joueurs.

PVP : Bah, je ne pense pas pouvoir m'exprimer à ce sujet sans que l'on me rie au nez, étant donné que j'ai les ailes en bois. M'enfin je pense tout de même être de bons conseils de part le fait que cette Sacrieur existe depuis des temps immémoriaux, à savoir la béta-test de la classe, j'ai donc pu rouler ma bosse. J'ai principalement œuvré dans le pvp multi, je n'ai que rarement été emballé par le 1 vs 1. Sinon je peux porter le bouclier en slip, c'est l'emblème de ma guilde.

Participation au Goultarminator :

Personnage présenté : Aucun, forcément.

Moyens financiers : Nuls, je n'ai plus rien.

Dofus, Fm Exo, Boucliers, Familiers : Pas mieux.

Besoins et Prêts : Je n'ai malheureusement rien à prêter si ce n'est mon expérience pour l'instant, ça peut changer.

Build(s) : J'dois presque avoir chaque sort au 6, donc tout dépend du stuff.

Épreuves communautaires : Je vais voir s'il y a moyen de raisonner et motiver la populace à l'aide de textes éloquents dignes des plus grands dictateurs.

Ma vision du Goultarminator et ce que je peux apporter : Le Goultarminator est avant tout un tournoi collectif, il faut donc mettre les individualités de côté et agir en bloc, comme dans un sport d'équipe. Un regroupement d'individualités n'agissant que selon leur bon vouloir ne pourra jamais vaincre, certes un exploit individuel est toujours possible, mais la collectivité primera. Mettez de côté vos différents habituels et faites gagner ce serveur qui est le notre. Si je devais donner une image à notre bon vieux Jiva, ça serait celle de Roger Federer, le plus talentueux, le plus classe, mais malheureusement un peu complexé au niveau du mental.

Précisions éventuelles : C'mon Roger...euh Jiva! Ah et j'ai un micro aussi.
ery
ery
Poète
Poète

Age : 37
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser