[Helper] Emy
5 participants
Page 1 sur 1
[Helper] Emy
Salut !
Je joue une féca lvl 199 du pseudo d'Emy depuis + de 6 ans maintenant. J'ai toujours eu de l'intérêt pour le pvp et j'en pratique, mais depuis l'instauration du système de traques & cie, j'me concentre uniquement sur le pvp multi (prismes, conquêtes...).
Ce que je peux apporter...
Du soutien moral (si si), mon expérience de jeu et la participation aux épreuves communautaires bien entendu. J'aime bien me tenir informée du "bon" déroulement du tournoi etc vu que je connais quelques participants, dont mon cher et tendre mari.
Sinon j'ai un tailleur/fm et bijoutier/fm de dispo.
Je joue une féca lvl 199 du pseudo d'Emy depuis + de 6 ans maintenant. J'ai toujours eu de l'intérêt pour le pvp et j'en pratique, mais depuis l'instauration du système de traques & cie, j'me concentre uniquement sur le pvp multi (prismes, conquêtes...).
Ce que je peux apporter...
Du soutien moral (si si), mon expérience de jeu et la participation aux épreuves communautaires bien entendu. J'aime bien me tenir informée du "bon" déroulement du tournoi etc vu que je connais quelques participants, dont mon cher et tendre mari.
Sinon j'ai un tailleur/fm et bijoutier/fm de dispo.
Emy- Expérimenté
Re: [Helper] Emy
+ cordonnier/mage et sculpteuse de bâtons/mage.
Zobal 12x, sadi 11x pour l'EC "La loi du plus faible" à disposition
Zobal 12x, sadi 11x pour l'EC "La loi du plus faible" à disposition
Emy- Expérimenté
Est-ce que si je doit jouer on peut envisager un massage pendant mes combats ? (a)
Hey-Feralgants- Génie
Je vous la conseille! Elle c'est bien occupée de mon bâton, gratuitement en plus!
Denver- Noble
La coquine.Denver a écrit:Je vous la conseille! Elle s'est bien occupée de mon bâton, gratuitement en plus!
Si seulement elle s'occupait que du bâton
Maynard- Médium
Mais vous avez fini bordel !
Sinon sadi et osa 12x en plus pour l'EC, j'ai vu qu'il y avait un thread que Gob avait ouvert en partie publique, ça serait cool d'en faire un privé pour discuter des meilleures compos etc non ?
Sinon sadi et osa 12x en plus pour l'EC, j'ai vu qu'il y avait un thread que Gob avait ouvert en partie publique, ça serait cool d'en faire un privé pour discuter des meilleures compos etc non ?
Emy- Expérimenté
Page 1 sur 1