Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Helper PvP] Amroth

2 participants

Aller en bas

[Helper PvP] Amroth Empty [Helper PvP] Amroth

Message par Amroth Mar 7 Juin 2011 - 10:48

Hello,

Ca fait maintenant plus de 6 ans que je joue mon eni Amroth (depuis la VF en fait). Je suis le meneur des Dragons d'Amakna depuis que Bluedragoon a arrété de jouer. Je joue également 3 autres personnages level 200 Panda (Uakkin), Enu (Rotham) et Sacri (Gaal).

Actuellement je ne fais plus de pvp par manque de motivation (jouer en full glours ne m'interresse pas [Helper PvP] Amroth 722725). Je ne participerai pas au Goultarminator car je serais probablement en vacances pendant le tournoi.

Je pense pouvoir apporter mon aide quand au pvp eni en multi (en 1vs1 tout le monde sait le faire...). En ce qui concerne le matos je pourrais apporter ma contribution avec plusieurs objets : Pourpre 50% x2, Tutu 20, Emeraude 94, Ocre x3, Cawotte 50 (x4), Kralano PM, Lamour PA, Lamour PM et surement d'autres d'ici le tournoi.

Il est possible que je participe a des entrainements mais mon mode multi / soins est bien loin de celui que l'on souhaiterait avoir pour eni (voir forum build). La necessité du vulbis pour avoir 5 PM casse tout [Helper PvP] Amroth 542436

Am

P.S : Lina--inverse a accés à Amroth
Amroth
Amroth
Inspiré
Inspiré

Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Helper PvP] Amroth Empty Re: [Helper PvP] Amroth

Message par Elya-Kent Mar 7 Juin 2011 - 12:53

Non je suis pas d'accord, tu change [Helper] en [Participant] !!! :(
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser