Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Helper PvP] Saphiero

Aller en bas

[Helper PvP] Saphiero Empty [Helper PvP] Saphiero

Message par saphiero Jeu 23 Juin 2011 - 20:05

Présentation du joueur

Personnages : La plupart me connaissent par mon eca, eca-chanceux, l'eca radioactif de jiva au pantalon violet horrible! Je joue 4 autres persos, kira-simca eni 199 au repos pour le moment, miklagaard sacri 199, pink-soldier osa mulàsagesse 180 et bien sur mon enu saphiero qui tend à devenir mon personnage principal depuis octobre dernier. Je joue depuis 5/6 ans sur jiva.

Guilde : J'ai vécu 3 ans dans la guilde As Holes qui a été ensuite renommé Bouftous Roses, depuis peu j'ai rejoins avec Nabuo les Nufra spectrum.

Team : Je joue en team avec Nabuo depuis plus d'un an. On a une bonne maîtrise du PvM et du PvP ensemble.

PVP : J'ai longtemps PvP avec mon eca mais il y a presque 1 an j'ai arrêté, les quelques raisons sont la lassitude de jouer mon eca et l'ensemble des classes équilibrées [Helper PvP] Saphiero 542436. Mais depuis octobre dernier je me suis mis au PvP avec mon enu, Saphiero. J'ai arrêté fin avril pour certaines raisons en dehors du PvP, de plus je lui prépare un nouveau stuff qui est en cours et sera fini d'ici peu. Je préfère pratiquer le PvP multi au 1 vs 1, bien que je pense maîtriser ces 2 modes, je cherche toujours à m'améliorer. Il est de même pour les items, je cherche toujours à être à la pointe de l'optimisation PvP sur mon eca et mon enu.

Participation au Goultarminator :