Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Helper PvP] Saphiero

Aller en bas

[Helper PvP] Saphiero Empty [Helper PvP] Saphiero

Message par saphiero Jeu 23 Juin 2011 - 20:05

Présentation du joueur

Personnages : La plupart me connaissent par mon eca, eca-chanceux, l'eca radioactif de jiva au pantalon violet horrible! Je joue 4 autres persos, kira-simca eni 199 au repos pour le moment, miklagaard sacri 199, pink-soldier osa mulàsagesse 180 et bien sur mon enu saphiero qui tend à devenir mon personnage principal depuis octobre dernier. Je joue depuis 5/6 ans sur jiva.

Guilde : J'ai vécu 3 ans dans la guilde As Holes qui a été ensuite renommé Bouftous Roses, depuis peu j'ai rejoins avec Nabuo les Nufra spectrum.

Team : Je joue en team avec Nabuo depuis plus d'un an. On a une bonne maîtrise du PvM et du PvP ensemble.

PVP : J'ai longtemps PvP avec mon eca mais il y a presque 1 an j'ai arrêté, les quelques raisons sont la lassitude de jouer mon eca et l'ensemble des classes équilibrées [Helper PvP] Saphiero 542436. Mais depuis octobre dernier je me suis mis au PvP avec mon enu, Saphiero. J'ai arrêté fin avril pour certaines raisons en dehors du PvP, de plus je lui prépare un nouveau stuff qui est en cours et sera fini d'ici peu. Je préfère pratiquer le PvP multi au 1 vs 1, bien que je pense maîtriser ces 2 modes, je cherche toujours à m'améliorer. Il est de même pour les items, je cherche toujours à être à la pointe de l'optimisation PvP sur mon eca et mon enu.

Participation au Goultarminator :

Personnage présenté : Je compte présenter mon enu au goultarminator mais en tant que remplaçant, pourquoi? Je ne peux pas assumer le poste de titulaire vu mes disponibilités aléatoires, néanmoins si possible et surtout par manque de remplaçant si y a de me présenter en tant que remplaçant en plus de helpers. Bien que j'ai que 2 soirs par semaine disponibles (voir plus en cas de mauvais temps ou de clientèle absente) j'aimerai assiter au plus près possible des événements et apporter ma pierre à l'édifice. Je peux aussi présenter mon ecaflip à la place de mon enu si besoin est.

Moyens financiers : Pour les moyens financiers, il y aura aucun problème, à vrai dire budget illimité.

Dofus, Fm Exo, Boucliers, Familiers : Je possède tout les dofus, vulbis compris. J'ai un turquoise +19, un émeraude +89 et un pourpre +32% :'(. Quand aux exos j'en possède plusieurs, kralano PA, alliance gloursonne PA, voile d'encre PA. Je peux exo n'importe quel item.
Pour les boucliers, j'en ai un stock de ce côté. Pas perfect partout.
Côté familier, je possède une pioute agi, un péki 440, une série de croums mono-élément, chacha angora, chacha blanc.


Besoins et Prêts : Je n'ai besoin de rien à vrai dire en dehors de dofus meilleurs jets.

Build(s) : Au niveau des builds, j'ai déjà présenté différents builds que je vous invite à regarder.

Disponibilités au tournois et conditions de jeu : Je suis dispo que 1 à X soirs dans la semaine (mes horaires de travail sont de 18h à 1/2h du matin), en journée je suis disponible à partir de 14h/15h. Si des soirs sont disponibles pour moi je vous les signalerai au plus tôt.
Pour les conditions de jeu je possède un casque et micro, j'utilise les supports skype et mumble.


Épreuves communautaires : J'essayerai de motiver le maximum mon entourage et la communauté pour que jiva puisse remporter les épreuves.

Ma vision du Goultarminator et ce que je peux apporter : Ma vision du goultarminator est que d'avoir le privilège d'y participer est un véritable honneur, je n'ai malheureusement pas pu y être l'année dernière pour certaines raisons et cette année de même pour être titulaire, néanmoins si je peux venir en tant que remplaçant j'en serais plus que heureux!

Représenter les couleurs de notre serveur et rencontrer d'autres serveurs est tout simplement magique pour n'importe quel joueur. De plus on apprend à connaître d'autres personnes et se lier d'amitié avec, développer un autre aspect du jeu dans la bonne humeur et la convivialité est un véritable cadeau.

Ce que je peux apporter est mon sens de l'observation, établir des stratégies et l'aide à optimiser nos équipes. Mais aussi je pense avoir des qualités comme la franchise et l'humour.

Faisons tout pour que jiva retrouve sa gloire d'antan.


Précisions éventuelles : Mon job peut être annulé à tout moment, si ceci arrive vous serez les 1er au courant!
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Age : 33
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 256

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser