Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Helper] Lou

2 participants

Aller en bas

[Helper] Lou Empty [Helper] Lou

Message par Lou Ven 17 Juin 2011 - 12:49

Bonjour,

J'avais mis ma participation en standby pour des raisons persos et une incertitude de disponibilité sur l'été, cela n'est plus d'actualité et je m'en voudrais de ne pas tenter ma chance de participer à cet event.

Personnages :

Lou : Enu 200 -PvP
Faeries : Sacri 199- Défenses Perco, même s'il manque d'optimisation en sorts ses 6000pv sont toujours bons à prendre [Helper] Lou 542436
Plue : Panda 199- PvM
Loulounette : Eni 199-Defenses Perco aussi, en panop tengu et à la terelle :p

Guilde :

MoonGang

Team :

Je fais essentiellement des kolosso car ça m'arrange de pouvoir faire les salles quand les mioches crient et les boss ensuite, je joue avec les persos de Judoboy :p

PVP :

J'aime les 1vs1, j'ai toujours joué que Enu en aggro, car c'est une classe qui me plait pour beaucoup de raisons, même sans tanière des roches :'(

Participation au Goultarminator :

Moyens financiers :

En dehors du fait que je n'ai pas le vulbis que j'ai cherché, je n'ai en terme d'objets aucune limite budgétaire.
Ce qui est sur c'est que j'aurai un mode en glours, 11/6 ou 12/6 suivant l'optimisation des resists. Je préparerai probablement aussi un stuff force pour jouer sur les cupi et le focus. Le reste est à définir suivant les avis.
Dofus : Ocre, Tutu 20cc(je peux probablement en prêter), Pourpre 43%, Emeraude 90
Exo : Kralano PA, je cherche donc une exo pm sur un item du genre du blitéré pour les resists.

Dispo :

Je suis dispo pour la plupart des entrainements, du moment que je suis prévenu, car quand je commence autre chose j'ai pas envie.
Je serai également dispo pour les qualifs et épreuves du goulta.

Épreuves communautaires :

Bof :p

Moi et le Goulta:

Mon objectif c'est année est différent de celui de l'an passé. Je me suis présenté pour combler un vide, en étant malgré tout conscient que mes moyens financiers étaient un peu légers et que ma récente reprise de dofus me créait des lacunes. Je compte bien compenser ça largement par les entrainements et une meilleure optimisation de mon personnage, j'ai quand même pas mal pvp cette année et je suis donc mieux préparé.

J'ai un casque et un micro.
Lou
Lou
Inspiré
Inspiré

Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Lou Empty Re: [Helper] Lou

Message par Ema Ven 17 Juin 2011 - 20:12

et une belle voix
Ema
Ema
Chef
Chef

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser