Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[helper] Blackos

+5
tljuana
cra-des-gouts
Zarriel-Yuki
Joyes
blackos
9 participants

Aller en bas

[helper] Blackos  Empty [helper] Blackos

Message par blackos Lun 6 Juin 2011 - 22:15

Salut,
Alors on va faire bref je post principalement pour garder l'accès et voir se qui se dis dans la section goultarminator, je reste assez invisible et me contente pour la plupart du temps de lire se qui se dis (et si besoin est d'apporter mon avis si il n'est pas majoritaire).

je suis tout de même dispo pour aider comme je peux, niveau entrainement j'ai accès a Bhalet (étant le frère de cra-des-gouts) si jamais ya besoin mais je signal d’emblée que je n'ai joué son zobal la plupart du temps qu'en mode full sagesse pour son up plus rapide et se dernier est loin d’être opti, surtout qu'il a un mode prévu a base de kolosso.
je suis toujours entrain d'essayer de faire mon amulette émentaire, et elle sera a disposition (en fonction du demandeur) pour la save goultarminator si je l'ai a temps, j'ai également un pourpre 47%, un emeraude 99vita, un ocre et un tutu19 (mais je doute qu'il y ai beaucoup de besoin du coter ocre+tutu)) que je peux prêter pour la save une nouvelle fois en fonction du demandeur.
j'ai actuellement en exo dispo pour le pret -mais qui me parait inutile vu les build prévu- une cape rois 189vita, 59agi/ch, 33int 35sa 9% et 3fixe PA. également une cape xa +10agi mais seulement a 3%res all si ya besoin pour des requis ou palier cc au cas où.
également une bague gloursonne quasi perf a laquelle il ne manque que les soins (ils sont a 2), l'alliance je n'y ai pas encore toucher mais dès que j'ai les runes et la motivation elle devrai y passer, les exo sont pas prévues pour le moment étant encore non certain de mon build final.

j'ai plusieurs scarador non monté si qqn veux s'amuser que je peux vendre a un prix dérisoire comparé aux prix auquel ça part actuellement hdv.



niveau dispo il est fort probable que je ne soit pas dispo du tout les prochaines semaines IG (voir même ici) pour des raisons professionnelles.


en espérant que cette année se passe dans une meilleure ambiance que le goultarminator2 et qu'on puisse avoir des event intéressant et amusants autre que du farm blop avec machinage (j'trouve pu le mot Angel )


edit: évidemment je participerais activement aux épreuves communautaire si mon emplois du temps me le permet le moment venu.
blackos
blackos
Expérimenté
Expérimenté

Age : 35
Inscrit le : 09/01/2010
Messages : 30

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[helper] Blackos  Empty Re: [helper] Blackos

Message par Joyes Lun 6 Juin 2011 - 22:34

Coucou,

Si mon Zobal est sélectionné je serais très intéressée par le Pourpre et l’Émeraude (impec le jet pour le Zob) pour la save si tu es d'accord :)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[helper] Blackos  Empty Re: [helper] Blackos

Message par blackos Lun 6 Juin 2011 - 22:39

pas de problème, je sais qu'avec toi il n'y aura aucun soucis^^
blackos
blackos
Expérimenté
Expérimenté

Age : 35
Inscrit le : 09/01/2010
Messages : 30

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[helper] Blackos  Empty Re: [helper] Blackos

Message par Zarriel-Yuki Dim 26 Juin 2011 - 2:01


Salut.

J'pourrais savoir si tu possèdes toujours les scaras ?
Peut-être que j'vais m'amuser à en monter, en usant à fond des potions de croquette mineure, ça devrait aller.
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

[helper] Blackos  Empty Re: [helper] Blackos

Message par cra-des-gouts Dim 26 Juin 2011 - 16:58

il m'en reste quelques uns normalement, je devrais me co un peu se soir (j'essaierais au moins vers 20-21h) sinon se sera pas avant le week end prochain n'ayant pour le moment plus la possibilité de me co en semaine

edit: haha le fail, compte de cra au lieu du mien (blackos), j'ai perdu l'habitude de vérifier avant de post x)
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[helper] Blackos  Empty Re: [helper] Blackos

Message par tljuana Dim 26 Juin 2011 - 17:08

zarriel, j'ai 3 cadeaux scaras échangeables sur moi si ça t'intéresse, contacte moi ig
tljuana
tljuana
Modèle
Modèle

Age : 32
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

[helper] Blackos  Empty Re: [helper] Blackos

Message par Zarriel-Yuki Dim 26 Juin 2011 - 18:14

Quoique j'viens de compter.
En regardant sur le site de jah, j'ai vu que pour monter un el à 26% terre par exemple, il me faudrait faire 130 donjons. Et encore j'dois baisser les autres stats avec des potions...

Merci quand même.
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

[helper] Blackos  Empty Re: [helper] Blackos

Message par Gobeur Dim 26 Juin 2011 - 18:21

Autant acheter des bwak 20% et les over 22%. C'est moins chère qu'un croum xD
Gobeur
Gobeur
Précurseur
Précurseur

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

[helper] Blackos  Empty Re: [helper] Blackos

Message par Pyteur Dim 26 Juin 2011 - 18:58

Zarriel-Yuki a écrit:Quoique j'viens de compter.
En regardant sur le site de jah, j'ai vu que pour monter un el à 26% terre par exemple, il me faudrait faire 130 donjons. Et encore j'dois baisser les autres stats avec des potions...

Merci quand même.

Des scaras y en a hors donjon hein..
Pyteur
Pyteur
Initié
Initié

Age : 32
Inscrit le : 22/06/2011
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[helper] Blackos  Empty Re: [helper] Blackos

Message par Zarriel-Yuki Dim 26 Juin 2011 - 19:26

Bah c'est encore pire, vu qu'en donjon on réfléchit pas et on enchaîne.
Là faudra réfléchir etc et ça c'est dur. No
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

[helper] Blackos  Empty Re: [helper] Blackos

Message par Ellyandre Dim 26 Juin 2011 - 20:00

Gobeur a écrit:Autant acheter des bwak 20% et les over 22%. C'est moins chère qu'un croum xD

Un bwak res ça vaut keud car tu sais à quoi t'attendre en voyant un mec descendre de sa dinde et foutre un bwak feu. Qui joue un bwak 80 intel de nos jours ? Personne, croum imprévisible. L'optimisation c'est de l'investissement, enfin, c'est pas donné aux pauvres quoi. :P
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

[helper] Blackos  Empty Re: [helper] Blackos

Message par Amrad Dim 26 Juin 2011 - 20:05

Ben en même temps les stats %res des croums apparaissent dans les %res de base au survol, alors à part avoir un obvi sur un bouclier...
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[helper] Blackos  Empty Re: [helper] Blackos

Message par Ellyandre Dim 26 Juin 2011 - 20:21

Tu parles de la période de placement ? Tiens j'savais pas qu'on pouvait voir les res, j'matte jamais!

Bah sinon quand je jouais croum perso j'avais pour habitude de l'équiper à la fin du compte à rebours pour encore plus de surprise par rapport à l'ini et au fait d'avoir un familier res. Puis y'a aussi la possibilité de pouvoir le monter sur plusieurs res, tandis qu'un bwak c'est mono element, d'où le prix assez "lu" des vierge même.
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

[helper] Blackos  Empty Re: [helper] Blackos

Message par Amrad Dim 26 Juin 2011 - 21:21

Non pendant le période de placement on voit pas les res, on a pas du se comprendre.

Pour ceux qui ne multi pas Frigost à 8 comptes je trouve qu'un abonnement de 3 mois pour avoir un croum reste quand même accessible parce qu'effectivement les prix ça reste n'imp :D
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[helper] Blackos  Empty Re: [helper] Blackos

Message par Zarriel-Yuki Lun 27 Juin 2011 - 12:57

J'vais essayer de monter les el scarador, mais c'est assez chiant j'trouve quand on veut pas les %neutre.

Il faut de la chance avec les potions, ou alors ne pas faire le donjon (ce qui peut devenir relativement long).
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

[helper] Blackos  Empty Re: [helper] Blackos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser