Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Helper] Tude

Aller en bas

[Helper] Tude Empty [Helper] Tude

Message par Tude Mer 22 Juin 2011 - 13:50

Présentation du joueur

Personnages : Tude ( Osamodas 199 avec ascendance Verseau )

Guilde : En attente de réponse donc en attendant ... alone ( in the dark )

Team : Je commence à en monter une avec plusieurs amis, surtout Drakenlied. On se partage les personnages et on vois comment se faire de l'argent rapidement. Projet donc en cours.

PVP : J'ai pratiqué le PVP avec Tude avec un stuff moyennement optimisé ( pano glours', gutentak et Aimgérox sur gresillo' ) Mais mon optique d'avenir serait un 11PA/6PM voir 12PA/6PM avec plus de résistances. Ou sinon, repartir sur le mode 12/5. J'ai atteint le grade 5 avant de devoir ranger mes ailes pour faute de "yé soui tou nu".

Participation au Goultarminator : [ Helper ]

Moyens financiers : Plutôt moyen, mais je peux toujours aider à droper des ressources diverse et varier pour des crafts, faire des runes en masse y compris runes frigost. Et autres.

Dofus, Fm Exo, Boucliers, Familiers : J'ai un tutu 19 à prêter si besoin est. Quelques bouclier aussi.

Build(s) : en cours de préparation, mais la plupart ont déjà été posté sur la partie [Osamodas]

Épreuves communautaires : Je serait disponible pour aider ainsi que mes amis ( et Drakenlied ).

Ma vision du Goultarminator et ce que je peux apporter : Le goultarminator à prit parfois une trop grande ampleur avec insulte, trahison, taunt au zaap et autres. Je pense que ça doit être avant tout une épreuve pour s'amuser, mais aussi de loyauté. Si on sait que y'a mieux que soit ( et même si on pense être le meilleur :D ) Il faut parfois arrêter de penser à son nombril et regarder qui serait le mieux pour gagner. Après tout, c'est pas parce qu'on est 199/200 avec un stuff potable qu'on à le skill nécessaire pour le faire, ce goultarminator.

Précisions éventuelles : Vive la Suède? et sinon bonne chance aux participants.
Tude
Tude
Ménestrel
Ménestrel

Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser