Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Helper] Libeccia

4 participants

Aller en bas

[Helper] Libeccia Empty [Helper] Libeccia

Message par Libeccia Mar 7 Juin 2011 - 5:04

Salut,


j'vous parle d'içitte où y'est pas rare d'se promener à dos d'karibou. Désolé si vous avez d'la misère à m'comprendre, c'est parce'que j'ai des mitaines et ça écrit mal sul'clavier mon accent.

J'suis québécois, je joue à DOFUS depuis les vraies bêtas, j'ai dû commencer à la 7e. Je n'ai jamais été ''Libeccia [M]'', dommage.
Ce qui m'accroche sur ce jeu, c'est les graphiques, les mangas, la musique, les maj jamais retardées.
Aux bêtas, je faisais beaucoup de JcJ (pas trop l'choix) j'ai toujours cherché à me faire des personnages originaux et ça n'a pas changé. J'ai longtemps fait partie des Gladiateurs des Vents, ayant basiquement des valeurs de combat, de fairplay, d'honneur, d'originalité... du moins, c'est ainsi que je la perçois. Bref, ce qui m'attire sur DOFUS, c'est l'aspect stratégique et la liberté qu'on nous y laisse, bien qu'elle soit de plus en plus limitée.



Joueur contre Joueur
Je préfère l'Ultimate Frisbee.



Mais lorsque je ne peux pas faire du ultimate frisbee comme Joueur contre Joueur, j'adore faire du multi (prismes) ou bien du 1vs1.



Personnages
Depuis le début de mon fanatisme de l'agilité, j'ai monté plusieurs classes dans cet élément:
iop (Etselec), eniripsa (Riki, qui a switché intel au 120), sram (Empty, deleté!), cra (Lyka), panda (Libeccia), xelor (Albe), sram (Umbriel, twink), enutrof (Pazuzu, twink). J'en oublie sûrement. Chaque personnage que j'ai fais, je l'ai monté seul, ce qui inclut que j'ai rarement mulé. Ouais, des fois y'avait -BlancheLumière- qui prennait ma panda pour grobe, merci white!

Libeccia
Ma pandawette, honnêtement, je l'ai monté car elle possédait les 2 meilleurs sorts de DOFUS:

chamrak
Spoiler:

J'ai commencé à triper en JcJ lorsque j'ai eu mon niveau 144. J'mangeais du bambou et pour changer, j'me suis mis aux floribondes. En tombant sur leurs racines, j'ai adoré. Enfin, la racine floribonde est exquise, je la jouerais encore si ce n'était pas de ses nombreux EC fatals, de l'arrivée des bonus fuites et de la panoplie glourséleste. Elle m'a fait découvrir le jeu courte distance du panda qui est terriblement plus riche, surprenant et glorifiant que tout ce que j'ai pu faire sur ce jeu jusqu'à présent.



Le temps
C'est un facteur importemps, il me restreint à jouer à DOFUS.
Je fais des études, du travail et surtout, du frisbee et de l'implication. En gros, entre deux tournois de frisbee, à part les études, y'a de nombreux entrainements en salles à faire, ainsi que des pratiques de lancers, réflexes... sans oublier le développement régional hardus du ultimate frisbee. Bref, j'ai pas l'temps pour une blonde, j'fais que les cruiser.

Le temps m'amène à vous dire que je suis loin de maitriser ma pandawette et que hormis une kralamansion 4%air, je n'ai pas de stuffabusay (sauf les dofus de white :]). Je suis donc loin d'être un remplaçant panda. D'autant plus qu'on est pas dans la merde de ce côté (Sukya et Dy), bien que je pense que d'autres serveurs ont des pandas plus monstrueux que ces deux derniers. Continuez à vous entrainer vous deux!



Quelle serait ta contribution?
Bonne question. J'suis arrivé sur ce forum un peu plus tôt et je voulais savoir à quoi ça ressemblait. Je me doutais bien que je ne pourrais pas faire grand chose, mais j'étais curieux. Des fois, j'passe des remarques, mais j'ai l'air condescendant. Désolé. Dans ce temps là, je vous conseille de penser à ce que j'ai dis, car mon intention n'est pas du tout d'écraser vos idées/ambitions. De plus, en étant rendu ici, je pense qu'il va falloir vous habituer à être critiqué! Mettez-vous en tête que vous êtes ici pour apprendre :)
Bonne chance, ayez du fun!

En résumé, je passe des fois sur le forum, des fois IG.
IG: crinquer du monde à prismer. Si j'dois faire un groupe avec Roi ou attaquer des prismes seul, j'le ferai. (juste une chose à dire, criss de faguette les bontariens et la brâkmariens quand c'est un combat moindrement déséquilibré)

Forum: regarder un peu tout, discuter des idées qui me passent par la tête et que je pense qui ont été omies.


Jiva gagner
[Helper] Libeccia Buzzbu10
Libeccia
Libeccia
Expérimenté
Expérimenté

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Libeccia Empty Re: [Helper] Libeccia

Message par Libeccia Jeu 23 Juin 2011 - 2:31

C'est bientôt le temps de foirer pour les québécois (St-Jean-Baptiste)

Edit: Ha et je suis toujours partant pour lancer le frisbee
Libeccia
Libeccia
Expérimenté
Expérimenté

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Libeccia Empty Re: [Helper] Libeccia

Message par Manilly Jeu 23 Juin 2011 - 3:25

tavu la teuté du chinoix ki rate le disque ! LOL !
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Age : 31
Inscrit le : 13/06/2011
Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Libeccia Empty Re: [Helper] Libeccia

Message par Libeccia Jeu 23 Juin 2011 - 3:51

cauchemar, j'dois t'avouer un truc:
Lorsque mes journées vont pas bien, j'ouvre internet, je google ''nufra'' et je cherche un de tes postes pour dérouler ton spoiler xD
ça me fait rire

Le frisbee est mixte.
tiens, le mode d'emploi français de la FFDF
Libeccia
Libeccia
Expérimenté
Expérimenté

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Libeccia Empty Re: [Helper] Libeccia

Message par Manilly Jeu 23 Juin 2011 - 3:55

Allay je créé une équipe dans ma région ! A tantôt en coupe du monde de frisbeeeeee !

Content d'égayer tes journées sinon !
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Age : 31
Inscrit le : 13/06/2011
Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Libeccia Empty Re: [Helper] Libeccia

Message par tljuana Jeu 23 Juin 2011 - 12:53

cherche une équipe en poitou-charente, je fais 1m20, 184 kilos et je postule comme capitaine de l'équipe, merci de me whisp
tljuana
tljuana
Modèle
Modèle

Age : 32
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Libeccia Empty Re: [Helper] Libeccia

Message par Libeccia Jeu 23 Juin 2011 - 17:41

ouais bon, oké... dans la vie, on a des passions, ici c'est clairement dofus et j'ai tenté d'vous ouvrir l'esprit un peu vers un nouveau sport extraordinaire.
mais je pense que mon post = ''osef de ta life mec''.
Libeccia
Libeccia
Expérimenté
Expérimenté

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Libeccia Empty Re: [Helper] Libeccia

Message par tljuana Jeu 23 Juin 2011 - 18:23

c'est assez impressionant et j'ai du très mal me faire comprendre, ça veut absolument pas dire que je m'en fiche, je n'connaissais pas et ça a l'air vraiment très intéressant d'essayer si un jour on a l'occasion
tljuana
tljuana
Modèle
Modèle

Age : 32
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Libeccia Empty Re: [Helper] Libeccia

Message par Diables Jeu 23 Juin 2011 - 19:33

Cool un Québécois. Ils se font rare ig! Qc powa ^^ Tu vas participer aux épreuves communautaires? Bref bonne St-Jean à l'avance.
Diables
Diables
Éclairé
Éclairé

Age : 36
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Libeccia Empty Re: [Helper] Libeccia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser