Composition des teams, suite (légère modif des règles)
+26
Xo
Sukya
Kawu
Zarriel-Yuki
Sorue
Joyes
Kazarwen
la-catin
stallion
Mery
Gobeur
Skarsnik/Lina
tigresse-de-feux
Ema
DeaD-MitsU
Filyona / Epik-Wahencor
Nabuo
Ellyandre
karry
Amrad
phenix-invocable
saphiero
Cedsadi
Dy Seath
Manilly
Xiind
30 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Composition des teams, suite (légère modif des règles)
Zobal+Feca un peu doublon non ?
Sukya- Expérimenté
Clairement contre pour plusieurs points :
L'enu et le sacri, c'est un peu comme l'osa et le sadi, ya rien de mieux pour focus, ne serait-ce que pour la corrup apres la coop/transpo, le retrait de PM pour empecher les adversaires de venir sauver le malheureux coop... (Et puis priver de débuff la team sacri c'est triste aussi).
Le iop je le vois avant tout avec le panda, les derniers tests de compos ont d'ailleurs très bien illustré le fait que ces deux classes fonctionnent très bien ensembles.
Enfin je trouve que l'enu est presque gaché dans la team eni.
Pour rééquilibrer et essayer de séparer enu/xel/sacri, team qui parait réunir trop de classes tactiques pour que les autres soient équilibrées, j'aurais proposé comme plus tôt dans la discussion :
Sacri-Enu-Roublard-Eca
Osa-Sadi-Sram-Zobal
Eni-Xel-Roublard-Cra
Feca-Panda-Iop-zobal
Au lieu de me répéter que l'équipe Eni n'a pas assez de dommages essayez d'y trouver une alternative. Personnellement à part ça je vois pas vraiment d'autres schémas d'équipes qui puissent satisfaire les partisans du "non au xel/enu/sacri" ensembles.
À la rigueur passer le Sram dans la team sacri, l'eca dans la team eni et le cra dans la team osa. Mais la team osa n'aurait plus vraiment de moyen de sauver un personnage un personnage focus contre une team sacri.
L'enu et le sacri, c'est un peu comme l'osa et le sadi, ya rien de mieux pour focus, ne serait-ce que pour la corrup apres la coop/transpo, le retrait de PM pour empecher les adversaires de venir sauver le malheureux coop... (Et puis priver de débuff la team sacri c'est triste aussi).
Le iop je le vois avant tout avec le panda, les derniers tests de compos ont d'ailleurs très bien illustré le fait que ces deux classes fonctionnent très bien ensembles.
Enfin je trouve que l'enu est presque gaché dans la team eni.
Pour rééquilibrer et essayer de séparer enu/xel/sacri, team qui parait réunir trop de classes tactiques pour que les autres soient équilibrées, j'aurais proposé comme plus tôt dans la discussion :
Sacri-Enu-Roublard-Eca
Osa-Sadi-Sram-Zobal
Eni-Xel-Roublard-Cra
Feca-Panda-Iop-zobal
Au lieu de me répéter que l'équipe Eni n'a pas assez de dommages essayez d'y trouver une alternative. Personnellement à part ça je vois pas vraiment d'autres schémas d'équipes qui puissent satisfaire les partisans du "non au xel/enu/sacri" ensembles.
À la rigueur passer le Sram dans la team sacri, l'eca dans la team eni et le cra dans la team osa. Mais la team osa n'aurait plus vraiment de moyen de sauver un personnage un personnage focus contre une team sacri.
Manilly- Chef
Et du coup la team osa n'a plus de débuff (et viens pas dire que débuffer 1 fois tous les 7 tours pour 6 pa, et ce en se fiant à une ia pas toujours top c'est considéré comme du débuff).
T'peux pas vraiment séparer sadi/osa, parce que ça donnerait 2 débuffeurs vraiment faibles, sur lesquels ont peut pas énormément s'appuyer. Un osa solo, et une team sans débuff, ça revient exactement au même.
T'peux pas vraiment séparer sadi/osa, parce que ça donnerait 2 débuffeurs vraiment faibles, sur lesquels ont peut pas énormément s'appuyer. Un osa solo, et une team sans débuff, ça revient exactement au même.
Kazarwen- Chef
vu tous ce qui a été proposé, je sais pas si ça a deja été tester mais j'avais penser a ces compo la:
1)-sacri/xelor/enu/roublard
2)-eni/panda/eca/zobal
3)-osa/iop/sram/zobal
4)-feca/sadi/cra/roublard
1)team sacri rien de nouveau.
2) l'eca et zobal en team eni apporte une bonne force de frappe pour compensé l'eni et le panda qui serviront a entrave/placé soin etc
3) le combo sram /osa pour proteger l'osa en soutien, le combo iop/sram pour placer la colere tranquilement. (tous ça avec invisibilité autrui vous aurez compris^^)
4) certainement la moins bonne team :X. le combo feca/sadi peut-etre pas mal je trouve. enfin à tester celle la je pense.
Kawu- Noble
La team sacri sera la gagnante cette année.
C'est dommage de la priver de débuffeur.
C'est dommage de la priver de débuffeur.
la-catin- Catin Suprême Deluxe
Le soucis qu'on a eus avec du eni/cra sans debuff, c'est une team trop buffé vas vraiment te détruire, Il focus l'eni ou quelqu'un d'autre et ensuite ils inversent une fois la reconst passé. Après à voir si le xel peut compenser avec son entrave.
Skarsnik/Lina- Seigneur
Je le repete encore et encore mettre le sadi et le osa ensemblent est indispensable.
Pour avoir un seul mauvais debuffeur autant ne pas en avoir du tout , puis le duo sadi osa est juste affreux pour la team adverse.
Une team par contre reviens constement.
Sacri / Enu / xelor / roublard et ce n est pas celle ci qui pose probleme on dirait .
ensuite
Osa / sadi / sram / zobal cette compo a été testée et fonctionne tres bien en plus les protagonistes collaborent plutot bien je trouve.
feca / panda / iop / zobal compo qui fut testée egalement et pour y avoir participé j ai bien aimé aussi.
enfin
Eni / eca / cra / roublard ou la team a entrave franchement ca peut etre très chiant.
Mais je le dirai jamais assez séparé le sadi et le osa c est juste absurde.
Pour avoir un seul mauvais debuffeur autant ne pas en avoir du tout , puis le duo sadi osa est juste affreux pour la team adverse.
Une team par contre reviens constement.
Sacri / Enu / xelor / roublard et ce n est pas celle ci qui pose probleme on dirait .
ensuite
Osa / sadi / sram / zobal cette compo a été testée et fonctionne tres bien en plus les protagonistes collaborent plutot bien je trouve.
feca / panda / iop / zobal compo qui fut testée egalement et pour y avoir participé j ai bien aimé aussi.
enfin
Eni / eca / cra / roublard ou la team a entrave franchement ca peut etre très chiant.
Mais je le dirai jamais assez séparé le sadi et le osa c est juste absurde.
Dernière édition par Nabuo le Dim 3 Juil 2011 - 19:53, édité 1 fois
Nabuo- Idole
Lina le xel entrave et en dernier recours peut lancer un raulleback. Franchement je vois pas mieux à part justement laisser les teams comme elles sont maintenant, malgré le fait qu'une des trois sera bien plus faibles que les autres.
Et la proposition de kawu je n'adhères pas parce que séparer l'osa et le sadi c'est le mal.
EDIT : Et de toutes façons il y aura forcément une team sans débuff vu qu'on a déjà débattu plein de fois sur le fait que la débuff de l'osa était ridicule et qu'il fallait la combler avec celle du sadida. Si la team cra/eni/xel est face à une team trop buffer elle peut jouer à l'entrave, je pense pas que ça soit un problème pour des classes telles que xelor et cra...
Et la proposition de kawu je n'adhères pas parce que séparer l'osa et le sadi c'est le mal.
EDIT : Et de toutes façons il y aura forcément une team sans débuff vu qu'on a déjà débattu plein de fois sur le fait que la débuff de l'osa était ridicule et qu'il fallait la combler avec celle du sadida. Si la team cra/eni/xel est face à une team trop buffer elle peut jouer à l'entrave, je pense pas que ça soit un problème pour des classes telles que xelor et cra...
Manilly- Chef
Aucune des propositions ne me parait intéressante, et je rappelle qu'il n'est pas possible d'équilibrer pour faire 4 bonnes teams de toute façon.
Tout ce que vous pouvez proposer c'est 3 teams fortes différentes de celles déjà proposées, et la dernière vous y placez simplement les 4 persos restant sans y réfléchir.
Mais ne cherchez pas à sauver la 4ème team. Il faut pouvoir viser le Top 5 du Goultard pour avoir l'xp/drop *1,5.
Donc il faut 3 teams capables d'aller loin, et la dernière essayera de rapporter le maximum de points (tuer des adversaires sans gagner le match fait gagner des points à l'équipe, et en fait gagner moins à l'adversaire).
Depuis le début je suis et resterai pour :
- Sacri Enu Xel Roublard
- Osa Sadi Sram Zobal
- Eni Panda Iop Zobal
- Feca Crâ Eca Roublard
Il y a juste l'Eni et le Feca qui ont pu être échangés suite à la modification des règles.
Indirectement (même si je suis la première à dire de ne pas se préoccuper de la team 4 lorsqu'on propose des compos), le Feca échangé avec l'Eni donne plus de protections à la 4ème team.
Tout ce que vous pouvez proposer c'est 3 teams fortes différentes de celles déjà proposées, et la dernière vous y placez simplement les 4 persos restant sans y réfléchir.
Mais ne cherchez pas à sauver la 4ème team. Il faut pouvoir viser le Top 5 du Goultard pour avoir l'xp/drop *1,5.
Donc il faut 3 teams capables d'aller loin, et la dernière essayera de rapporter le maximum de points (tuer des adversaires sans gagner le match fait gagner des points à l'équipe, et en fait gagner moins à l'adversaire).
Depuis le début je suis et resterai pour :
- Sacri Enu Xel Roublard
- Osa Sadi Sram Zobal
- Eni Panda Iop Zobal
- Feca Crâ Eca Roublard
Il y a juste l'Eni et le Feca qui ont pu être échangés suite à la modification des règles.
Indirectement (même si je suis la première à dire de ne pas se préoccuper de la team 4 lorsqu'on propose des compos), le Feca échangé avec l'Eni donne plus de protections à la 4ème team.
Joyes- V.I.P.
si on doit garder osa/sadi ensemble, je suis plutot sur la meme compo que Joyes alors.
j'aurai trouver ça sympa sram+ iop mais ça complique trop les chose^^.
j'aurai trouver ça sympa sram+ iop mais ça complique trop les chose^^.
Kawu- Noble
Si je suis ta logique Joyce, la team où 4 persos sont placés au hasard à la fin de la réflexion dans ma compo serait celle de l'eni avec cra/xelor et roublard. Or dans cette équipe il n'y a que le cra qui est placé par défaut, dans la tienne ce sont l'éca et le cra.
Je ne l'ai pas mis là sans réfléchir, je l'ai mis là parce que je trouve qu'il est plus utile ici que dans la team sacri, et aussi parce que l'éca profite plus au sacri avec ses dégats que dans la team eni.
Je pars de 4 bases :
Sacri-enu-roublard
Osa-sadi-zobal
Eni-xélor-roublard
Feca-zobal
Le iop devant être a mon avis avec le panda, qui lui fonctionne bien avec le féca, ces deux persos se retrouvent dans la 4eme équipe.
Reste à placer sram/cra/eca, j'vous laisse deviner pourquoi j'ai préféré mettre le sram avec l'osa et l'éca avec le sacri...
Je ne l'ai pas mis là sans réfléchir, je l'ai mis là parce que je trouve qu'il est plus utile ici que dans la team sacri, et aussi parce que l'éca profite plus au sacri avec ses dégats que dans la team eni.
Je pars de 4 bases :
Sacri-enu-roublard
Osa-sadi-zobal
Eni-xélor-roublard
Feca-zobal
Le iop devant être a mon avis avec le panda, qui lui fonctionne bien avec le féca, ces deux persos se retrouvent dans la 4eme équipe.
Reste à placer sram/cra/eca, j'vous laisse deviner pourquoi j'ai préféré mettre le sram avec l'osa et l'éca avec le sacri...
Manilly- Chef
Personnellement je trouve que le feca a plus sa place dans une team avec un débuff pour les raisons suivantes :
-Le féca est une classe très sensible au débuff et le fait d'avoir un débuff permet d'équilibrer la donne tout en profitant du combo trêve + débuff.
-Le féca possède une plus grande mobilité que l'éni à la fois de part son sort téléportation malgré le CD et d'autre part par le fait qu'il joue en glourcéleste (du moins c'est ce que j'ai prévu personnelement) en permanence. Cela le rend moins vulnérable face à un focus.
-L'éni tire son avantage du soin et le débuff ne joue pas sur les soins (mis à part les boost lapinos) il pourra donc toujours soigner même si son équipe n'a pas de débuff contrairement à leur adversaire.
Concrètement je pense qu'un éni dans une team sans débuff sera plus apte à faire la différence qu'un féca qui reste une classe lambda sans l'avantage de ses sorts stratégiques. C'est donc pour ces raisons que je pense qu'il est préférable de privilégier le féca à l'éni dans la troisième team.
EDIT : Je pense à un truc, j'ai ptete pas été clair, quand je parle de privilégier, je parle pas de team poubelle ou non, je parle de privilégier le féca pour avoir un débuff dans sa team.
-Le féca est une classe très sensible au débuff et le fait d'avoir un débuff permet d'équilibrer la donne tout en profitant du combo trêve + débuff.
-Le féca possède une plus grande mobilité que l'éni à la fois de part son sort téléportation malgré le CD et d'autre part par le fait qu'il joue en glourcéleste (du moins c'est ce que j'ai prévu personnelement) en permanence. Cela le rend moins vulnérable face à un focus.
-L'éni tire son avantage du soin et le débuff ne joue pas sur les soins (mis à part les boost lapinos) il pourra donc toujours soigner même si son équipe n'a pas de débuff contrairement à leur adversaire.
Concrètement je pense qu'un éni dans une team sans débuff sera plus apte à faire la différence qu'un féca qui reste une classe lambda sans l'avantage de ses sorts stratégiques. C'est donc pour ces raisons que je pense qu'il est préférable de privilégier le féca à l'éni dans la troisième team.
EDIT : Je pense à un truc, j'ai ptete pas été clair, quand je parle de privilégier, je parle pas de team poubelle ou non, je parle de privilégier le féca pour avoir un débuff dans sa team.
Amrad- Idole
Personnellement (...),
@Lina : Je ne suis pas fan de retirer le debuff de la team Sacri qui demande très peu pour être performante et rapporter des points, surtout pour le placer dans la team Eni qui reste une team poubelle en l'état. C'est plus handicapant qu'autre chose.
@Manilly : Pareil qu'au dessus, on place le Xélor qui est un très bon élément dans la team la plus faible qui reste trop faible en l'état. On s'handicape la team Sacri (bien que restant jouable) pour pas grand chose.
@kawu : Tes teams 3 et 4 ne sont pas viables, et on sacrifie le combo mortel Osa/Sadi. C'est plutôt dommage.
Note personnelle : Si vous voulez retirer le Xélor de la team Sacri, l'idéal à mes yeux est d'y placer le Iop. La Colère se place carrément (comme en team Panda) avec les deux placeurs et la Retraite Anticipé + obstacle par exemple.
Ce qui donne quelque chose comme
Sacri Enu Iop Roub
Osa Sadi Sram Zob
Eni/Féca Panda Xelor Zob
Féca/Eni Crâ Éca Roub (poubelle)
Mais je trouve qu'on diminue les capacités de la team Sacri en faisant cela, sans vraiment augmenter les capacités de la team Panda, tout simplement parce que les classes se combinent mieux entre elles dans l'autre sens à mes yeux :
- Entrave en team Sacri => boost sur la durée + possibilité de focus énorme
- Plusieurs éléments forts à éviter pour l'adversaire en team Panda (Colère, Recon, etc)
Concernant mon avis Féca/Eni, je l'ai donné mais je peux le résumer :
Mais dans tous les cas, je propose qu'on fasse plus de tests pour voir ce qu'il en est entre le Féca et l'Eni (Amrad a à peu près donné les arguments en faveur du Féca ci-dessus car il a des avantages aussi).
Voilà voilà.
@Lina : Je ne suis pas fan de retirer le debuff de la team Sacri qui demande très peu pour être performante et rapporter des points, surtout pour le placer dans la team Eni qui reste une team poubelle en l'état. C'est plus handicapant qu'autre chose.
@Manilly : Pareil qu'au dessus, on place le Xélor qui est un très bon élément dans la team la plus faible qui reste trop faible en l'état. On s'handicape la team Sacri (bien que restant jouable) pour pas grand chose.
@kawu : Tes teams 3 et 4 ne sont pas viables, et on sacrifie le combo mortel Osa/Sadi. C'est plutôt dommage.
Note personnelle : Si vous voulez retirer le Xélor de la team Sacri, l'idéal à mes yeux est d'y placer le Iop. La Colère se place carrément (comme en team Panda) avec les deux placeurs et la Retraite Anticipé + obstacle par exemple.
Ce qui donne quelque chose comme
Sacri Enu Iop Roub
Osa Sadi Sram Zob
Eni/Féca Panda Xelor Zob
Féca/Eni Crâ Éca Roub (poubelle)
Mais je trouve qu'on diminue les capacités de la team Sacri en faisant cela, sans vraiment augmenter les capacités de la team Panda, tout simplement parce que les classes se combinent mieux entre elles dans l'autre sens à mes yeux :
- Entrave en team Sacri => boost sur la durée + possibilité de focus énorme
- Plusieurs éléments forts à éviter pour l'adversaire en team Panda (Colère, Recon, etc)
Concernant mon avis Féca/Eni, je l'ai donné mais je peux le résumer :
- Don de PA très productif sur Iop/Zobal (et l'Eni lui même) augmentant le DD de la team, même le Panda peut en profiter, mais pas tout le temps.
- Pas de glyphes gênantes pour les actions du Panda qui sont déjà très contraignantes.
- Les soins :
- qui complètent les réductions associée au Panda et au Zobal plutôt que de faire doublon.
- qui s'utilisent bien, ne serais-ce que la Recon quand on a un Panda qui peut palier au blocage de l'Eniripsa, le porter en empêchant qu'il soit atteint (même technique que Colère au final).
- Recon qui est un élément décisif supplémentaire auquel l'adversaire doit faire attention. Ce n'est pas le même fonctionnement qu'une Immunité par exemple, dans le sens où une Immunité protège durant un focus et qu'une Recon annule tout ce qui a été fait si l'adversaire ne fait pas attention et la combinaison d'éléments décisifs peut permettre de percer l'adversaire.
Mais dans tous les cas, je propose qu'on fasse plus de tests pour voir ce qu'il en est entre le Féca et l'Eni (Amrad a à peu près donné les arguments en faveur du Féca ci-dessus car il a des avantages aussi).
Voilà voilà.
C'est bien beau de proposer des teams , mais faudrait quand même aussi regarder les affinités des uns et des autres.
Ensuite concernant les entrainements ça fait deux fois que je me prends une cale. On est à 3 semaines du début, il y a rien qui avance. Si on veut pas aller droit dans le mur faut s'entrainer chaque soir.
Dernier point, je vois dans certains post des gens se dire titulaires ou bien remplaçants. Il va y avoir sans aucun doutes des déceptions
Ensuite concernant les entrainements ça fait deux fois que je me prends une cale. On est à 3 semaines du début, il y a rien qui avance. Si on veut pas aller droit dans le mur faut s'entrainer chaque soir.
Dernier point, je vois dans certains post des gens se dire titulaires ou bien remplaçants. Il va y avoir sans aucun doutes des déceptions
Gobeur- Précurseur
Et moi je vois des gens lâcher des pics sans donner de noms, si tu veux chercher la merde avec certaines personnes ou du moins en remettre à leur place autant aller jusqu'au bout (Bien que je ne me sens en aucun cas concerné, vu que je ne parle quasi pas du goulta), mais c'est pour la forme, j'aime pas ce genre de réponse.
Les affinités, oué ok, on est pas là pour s'faire des potes, si tu veux pas jouer avec X car tu l'aimes pas tu t'casses de là (j'te vise pas j'parle en général).
Pour les entrainements, perso ça me dérange pas d'me pointer faire un combat ou deux si c'est organisé, et même à l'arrache vu que je l'ai déjà fait.
Les teams, j'y ai pas encore réfléchis hormis celle où ira le sram parce que c'est celle qui me concerne directement que ce soit en titu ou remplaçant.
Les affinités, oué ok, on est pas là pour s'faire des potes, si tu veux pas jouer avec X car tu l'aimes pas tu t'casses de là (j'te vise pas j'parle en général).
Pour les entrainements, perso ça me dérange pas d'me pointer faire un combat ou deux si c'est organisé, et même à l'arrache vu que je l'ai déjà fait.
Les teams, j'y ai pas encore réfléchis hormis celle où ira le sram parce que c'est celle qui me concerne directement que ce soit en titu ou remplaçant.
Ellyandre- Gourou
Les affinités, c'est secondaire. C'est toujours mieux quand on joue avec des gens avec lesquels on a l'habitude, et une bonne ambiance, c'est toujours cool.
Mais je pense qu'on n'a pas trop de problèmes d'affinités dans les teams premièrement proposées.
Mais je pense qu'on n'a pas trop de problèmes d'affinités dans les teams premièrement proposées.
Il pourrait être sympa de tester d'échanger énu et panda ( ça rajoute corrupt a la team éni mais ça enlève l'entrave pm de la team sacri), et pourquoi pas échanger éca et iop.
la-catin- Catin Suprême Deluxe
Ouai fin c'est toujours les mêmes qui participent aux entrainements.
Quand on met des nouvelles têtes ça va pas. Je prends l'exemple de cauchemar qui s'est fait taunt en spectateur par 3 ou 4 glandus lors de son 1er combat.
C'est super encourageant franchement.
Dy ouvre les yeux et avoues que la communauté de Jiva n'est plus la même. La majorité est devenue nombriliste, la minorité tente de bouger les choses mais en vaint.
Quand on met des nouvelles têtes ça va pas. Je prends l'exemple de cauchemar qui s'est fait taunt en spectateur par 3 ou 4 glandus lors de son 1er combat.
Dy ouvre les yeux et avoues que la communauté de Jiva n'est plus la même. La majorité est devenue nombriliste, la minorité tente de bouger les choses mais en vaint.
Gobeur- Précurseur
Le panda ferai doublon avec le sacri et j'voit pas trop l'utilité de la chose, sinon placer le iop dans une team poubelle serai dommage (enfin je sais pas de quel compo précise tu parle pour le iop/éca).
phenix-invocable- Visionnaire
Entrainement tout les soir ça pose problème :
-Ceux qui ont pas finis leur stuff.
-Ceux qui peuvent jouer que le soir/we veulent peut-être faire autre chose
Skarsnik/Lina- Seigneur
Gobeur a écrit:Ouai fin c'est toujours les mêmes qui participent aux entrainements.
C'est pas propre à Jiva hein, des trisos qui passent leur temps à critiquer y'en a plein et partout. On a tous été la cible de critique un jour ou l'autre, je pense que Cauchemar est assez intelligent pour mettre ça de côté.
Et c'est pas en le répétant que ça va avancer, j'pars pas vainqueur dans ma tête mais si on peut amener Jiva sur le podium ça serait bien.
Oué y'a 4 ans c'était mieux, mais on en a rien à branler, faut arrêter de vivre dans le passé. Notre serveur comporte des attardés qui saoulent et donnent pas envie de jouer, beaucoup plus qu'auparavant et c'est normal, ca va pas aller en s'améliorant.
Quand j'te vois râler car personne est motivé pour des entrainements moi ça me saoule (car franchement entre nous, j'en ai strictement rien à foutre des entrainements, parce que bouffe quand même une soirée entière) mais ça me plaît car t'as l'air motivé, alors sois le jusqu'au bout mais c'est pas la peine de commencer à se lamenter sur son sort (je l'prend comme ça perso) en parlant de la communauté de merde qu'on se tape.
Ellyandre- Gourou
Skarsnik/Lina a écrit:Entrainement tout les soir ça pose problème :
- On est pas obligé de faire du 4vs4.
- Prendre une heure de son temps le soir c'est rien.
- On avait arrêté il y a un mois de ça les entrainements à cause du manque d'optimisations, si toujours au même point c'est inquiétant.
Gobeur- Précurseur
Manque d'optimisation à l'époque (pour ma part en tout cas) mais aussi et surtout de concret. Les entraînements qui ne sont pas du 4vs4 avec de vraies teams, c'est bien pour apprendre à jouer (...), mais c'est largement mieux de pouvoir entraîner de vraies compositions à jouer ensemble, à mettre en place de vraies techniques qui seront utilisables au Goultarminator, etc...
Et même si on ne peut pas faire de 4vs4 mais d'autres types d'entraînements, il faut absolument que chacun ouvre un bloc note et écrive les erreurs qu'il a noté pour qu'on puisse les prendre en compte pour s'améliorer, en y pensant à l'avenir, en discuter entre nous si besoin, etc...
J'espère que plus de gens le feront les prochaines fois. Par contre des remarques en spectateur du type "lui il est naze" c'est totalement inutile et désagréable les mecs... Faites du constructif et ici.
Et même si on ne peut pas faire de 4vs4 mais d'autres types d'entraînements, il faut absolument que chacun ouvre un bloc note et écrive les erreurs qu'il a noté pour qu'on puisse les prendre en compte pour s'améliorer, en y pensant à l'avenir, en discuter entre nous si besoin, etc...
J'espère que plus de gens le feront les prochaines fois. Par contre des remarques en spectateur du type "lui il est naze" c'est totalement inutile et désagréable les mecs... Faites du constructif et ici.
Ca en est où des teams ?
J'en vois qu'une de vraiment sûre à priori (Sadi Osa Sram Zobal), mais le reste ?
J'en vois qu'une de vraiment sûre à priori (Sadi Osa Sram Zobal), mais le reste ?
Ellyandre- Gourou
ouaip cette compo roxx.
Sinon je pense que il y a Sacri xelor enu et roublard de sur aussi non?
Sinon je pense que il y a Sacri xelor enu et roublard de sur aussi non?
Kawu- Noble
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4