Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Helper] Cauchemar

+2
Xo
Manilly
6 participants

Aller en bas

[Helper] Cauchemar Empty [Helper] Cauchemar

Message par Manilly Jeu 16 Juin 2011 - 20:29

Présentation du joueur :
Tout d'abord, salut ! À l'origine je demandais à être Helper, me tâtant encore à participer ou non, mais à priori ici je suis participant alors ... Participons !

Personnages :
Je me présenterais donc avec mon Sram : cauchemar, lvl 199 plutôt comme remplaçant. Je possède aussi un Enutrof, l'Eni qui va avec et le Sacrieur qui va avec ... Ha oui et le Panda qui va avec. Ces cinq là sont donc tous 199. Il faut leur ajouter 4 autres mulasses Osamodas, Xélor, Sadida, et féca. Ces personnages je les partage entièrement avec un pote (Blak, le sacri), puis depuis plus d'un an avec Xonark. Lorsqu'on pvm c'est souvent tous les trois, voir à quatre avec Dailucia (ancien Tire-Tout-Loin). Je joue sur Jiva depuis ... Je ne me souviens plus, en tout cas plus de 6 ans.

Guilde :
Comme vous avez pu le lire dans la "candidature" je suis chez les Mugen Kumi, et ce depuis bientôt 5 ans.

Team :
Comme dit plus haut je joue en permanence avec Blak et Xonark, ainsi qu'avec Dailucia.

PVP :
J'ai pratiqué le pvp solo très occasionnellement jusqu'à peu. Je m'y suis mis sérieusement sur le Sram après avoir revendu pas mal d'équipement (suite à un ras le bol de Dofus). J'avais déjà un peu d'expérience, même si j'ai jamais vraiment apprécié le 1vs1. Lorsque c'était encore possible, j'aimais attaquer des percepteurs avec mes persos. J'estime que j'ai plus d'expériences en pvp multi qu'en solo même si après, le multicompte et les tournois 1perso/joueurs, c'est pas du même niveau.

Moyens financiers/équipement :
Pour le moment, le Sram est en panoplie ventouse, avec un voile d'encre, un solomonk, bottines hodores, ceinture rasboulaire, et dragodinde prune/emeraude (PO/PM). J'ai pour habitude de changer de corps à corps selon les adversaires, entre ougarteau, épée nice, et marteau racle. Ma maitrise de l'épée n'est pas montée et l'épée nice ne me sert que pour le PM et les résistances.
Pour appuyer tout cela je dispose d'un dofus turquoise +20, un dofus pourpre +39%, un dofus émeraude +76, un cawotte 50 et une petite exo PA sur mon kralano (Ha oui, et le dofawa aussi). Je pense aussi pouvoir avancer sans me tromper que je pourrais me faire prêter un ocre, un pourpre jet parfait et un émeraude meilleur jet.
J'attends de finir mon parchottage vita/intel/chance à court terme, les autres carac étant déjà parchottées. Niveau diams c'est encore incomplet mais leur drop fait parties de mes activités quotidiennes en ce moment.

Besoins/prêts :
Histoire d'être un peu plus compétitif j'essayes de passer une rune PM sur une rasboulaire ou sur un solomonk. Malheureusement je dois attendre qu'un certain Gob me dépanne des 30 runes PM que je lui avait prêté il y a quelques temps. (dédicace Gob !)
Je compte aussi dans les mois qui suivent tenter de me crafter la panoplie Fuji. Mon équipement actuel me plait mais je trouve qu'il manque d'initiative et surtout de bonus au tacle (je m'en rend compte chaque jours contre les enis/sadidas en pano glours ...). Si le temps me le permet j'essaierais de crafter un bâton brelle pour remplacer l'ougarteau.

Disponibilités :
Je suis en vacance, donc plutôt disponible, mise à part quelques weekends sans internet et fin Juillet (je pars à l'étranger une semaine). Si tout va bien mon personnage pourra même être joué pendant absolument toutes les vacances puisque Blak (avec qui je partage mes comptes) part en vacance à des dates différentes des miennes.

Ce que j'attends (nous attendons) du goultarminator :
Les récompenses en cas de victoire sont plutôt un détail, ce qui nous intéresse vraiment dans le goultarminator c'est la possibilité de participer/voir des matchs en multi qui changent de l'ordinaire. Bien entendu la victoire en elle même n'est pas vraiment une option, le but du tournois pour les participants, c'est de gagner. (Même si je suis par contre opposé au fait de créer trois teams poubelles pour qu'une soit abusée et ne rencontre pas de difficultées).

Petits détails :
J'ai un micro ! (Avec Skype et Mumble) Ma connexion internet est très stable dans une certaine pièce de mon appartement (détail important !). Peut-être moins important aux yeux de certains, mais pour moi essentiel dans un tournois de cette envergure : je ne rage jamais en pvp. À la rigueur j'aime bien narguer ceux qui ragent, mais bon, je peux me contrôler ... Very Happy

À tantôt, que le karma nous soit bénéfique !


Dernière édition par Dy Seath le Ven 22 Juil 2011 - 17:00, édité 3 fois (Raison : faute !)
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Age : 31
Inscrit le : 13/06/2011
Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Cauchemar Empty Re: [Helper] Cauchemar

Message par Xo Jeu 16 Juin 2011 - 20:43

KIKOO 1ER POST GG
Xo
Xo
Chef
Chef

Inscrit le : 21/10/2009
Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Cauchemar Empty Re: [Helper] Cauchemar

Message par Manilly Jeu 16 Juin 2011 - 20:49

JSUI TRO FIER TAVU !

Nigaud va !
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Age : 31
Inscrit le : 13/06/2011
Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Cauchemar Empty Re: [Helper] Cauchemar

Message par tljuana Jeu 16 Juin 2011 - 20:58

t'as ma blague préférée en signature, je t'aime

https://nufraspectrum.forumactif.fr/t1211p50-blague-du-jour-venez-exprimer-votre-humour (dernier post)
tljuana
tljuana
Modèle
Modèle

Age : 32
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Cauchemar Empty Re: [Helper] Cauchemar

Message par Ellyandre Jeu 16 Juin 2011 - 21:08

Cool, commence à y avoir du sram !
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Cauchemar Empty Re: [Helper] Cauchemar

Message par phenix-invocable Jeu 16 Juin 2011 - 22:22

Je compte comme la mulasse osa ou j'vais la remplacer? Haha Sinon tu sais que tu peux compter sur moi pour le prêt d'item pour la save ou pour fm tes marteaux.
phenix-invocable
phenix-invocable
Visionnaire
Visionnaire

Age : 31
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Cauchemar Empty Re: [Helper] Cauchemar

Message par Manilly Jeu 16 Juin 2011 - 23:07

Nan j'parlais de la mulasse osa à moi, celle que j'abonne moi même et qui n'a pas l'ordi qui s'éteint seul à 22h ! Essayes d'être dispo un peu que j'puisse aller droper tengu !

(et moi j'kiff ton avatar Tljuana !)
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Age : 31
Inscrit le : 13/06/2011
Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Cauchemar Empty Re: [Helper] Cauchemar

Message par tljuana Jeu 16 Juin 2011 - 23:30

c'est sûrte (y)
tljuana
tljuana
Modèle
Modèle

Age : 32
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Cauchemar Empty Re: [Helper] Cauchemar

Message par phenix-invocable Ven 17 Juin 2011 - 8:14

Pour les tengus j'suis dispo à partir de 17h sauf jour d'exam cauch.
phenix-invocable
phenix-invocable
Visionnaire
Visionnaire

Age : 31
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Cauchemar Empty Re: [Helper] Cauchemar

Message par Manilly Mer 22 Juin 2011 - 2:30

!

Si ya un pro de la fm des rasboulaires parmi vous, qu'il se lève !
J'ai beau me démerder pas trop mal en forgemagie, cette ceinture me ©Æ$$€ les ©Ø∆î||€$ ! J'passe tellement de temps à la remonter qu'au final j'ai plus la motive de tenter un PM qui pourrait l'abimer ... Du coup si on bon saint maritaint passant par ici se proposait pour me forgemager cette monstruosité je serais comblé !

(moi fournissant runes, bien évidemment)
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Age : 31
Inscrit le : 13/06/2011
Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Cauchemar Empty Re: [Helper] Cauchemar

Message par Libeccia Mer 22 Juin 2011 - 5:02

Manilly a écrit:Si ya un pro de la fm des rasboulaires parmi vous, qu'il se lève !
Demande toujours à white :D
il est maudit pour la rasbou

j'aime bien ta signature aussi !
Libeccia
Libeccia
Expérimenté
Expérimenté

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Cauchemar Empty Re: [Helper] Cauchemar

Message par Manilly Mer 22 Juin 2011 - 17:11

^^

Je suis condamné à jouer 5pm ! J'vais m'acheter un anneau Xa ! n_n
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Age : 31
Inscrit le : 13/06/2011
Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Cauchemar Empty Re: [Helper] Cauchemar

Message par Manilly Dim 17 Juil 2011 - 5:39

Yosh je viens donner un peu de nouvelles :
Je pars en vacance dans exactement 8h et 3minutes, pour ne revenir que le 28 Juillet. Je ne pense pas avoir internet pendant ces 10 jours, et si jamais c'était le cas j'aurais en tout cas pas la possibilité de me connecter IG. Si je me souviens bien mon pote blak part lui en vacance mardi pour ne revenir que le 25 (je le laisse confirmer en éditant).

Dans l'hypothétique situation exceptionnellement peu concevable où je serais élu, admettons remplaçant, un jour ça fait peu pour préparer le stuff, mp tous ceux qui prètent, etc etc. Si ça advenait donc je fais un petit rappel de ce que je n'ai pas (étant passé helper je ne me suis clairement pas préparé) :
Un rasbou PM
Une pano fuji (enfin si j'ai la cape depuis ce soir)
Des Kroums

Je compte sur Xo pour me connecter si jamais blak était absent, et si xo est lui même en vacance, il faudra voir avec Dailucia. Blablabla ... Enfin je vous dit ça, c'est surtout pour ceux qui auraient éventuellement besoin de certains de mes équipements, genre le kralano PA ou les Dofus.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne épreuve de popularité, dans la joie et la bonne entente ! n_n

Edit by Blak : Je confirme juste qu'en effet je pars Mardi pour revenir le 25, mais théoriquement j'aurais le net donc pas de soucis pour me connecter si jamais le sram est qualifié !
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Age : 31
Inscrit le : 13/06/2011
Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Cauchemar Empty Re: [Helper] Cauchemar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser