Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Helper] Haynea (Xiind)

Aller en bas

[Helper] Haynea (Xiind) Empty [Helper] Haynea (Xiind)

Message par Xiind Lun 13 Juin 2011 - 23:02

Salut !

Présentation du joueur :

Personnages :

Haynea, sacrieuse 199

Guilde :

J'fais parti des Bouftous Roses depuis environ 2ou 3 mois .

Team :

En team je joue avec Khyrul, on dispose d'environs 10 personnages, on se connait IRL.

PVP :

Concernant le PvP, J'ai fortement pratiquer dans les environs des niveaux 150, mais aussi à des niveaux plus élevées surtout en multi, voili voilou.

Participation au Goultarminator :

Personnage présenté :

Je souhaiterais participer en tant que remplacant ou titulaire, à voir avec Haynea ma Sacri !

Moyens financiers :

J'suis ni riche, ni pauvre ! J'ai de quoi faire, on va dire !

Dofus, Fm Exo, Boucliers, Familiers :

Les Dofus c'est bon, j'ai tout à dispo, enfin peut-être un meilleur émeraude (Sur un sacri, la vita c'est important quand même nan?) ,j'ai aucune exos, mais je peux sûrement m'en faire prêter et le reste devrait aller . :p

Besoins et Prêts :

Comme dit précédemment, éventuellement un meilleur émeraude, donc pas trop dur quoi & un kralano PA, voir une exo PM mais je ne sais pas sur quoi !

Build(s) :

J'ai pensé à ceci http://dofusbook.net/perso/khyrul/haynea-1.html (Faut regarder les trois stuffs !) mais il y a aussi le classique Chapi/krala/rasbou/Kimbo qui n'est pas à oublier.

Disponibilités au tournois et conditions de jeu :

Je serais logiquement dispo pendant tout l'été et déjà maintenant (Vacances quoi !), mais sinon j'ai Aka qui est là pour co mon sacri, si j'ai une indisponibilité.
Et j'ai un micro !

Sinon, j'suis dispo pour les épreuves communautaire, mais bon chain les mobs, c'pas mon keaf !
Xiind
Xiind
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Haynea (Xiind) Empty Re: [Helper] Haynea (Xiind)

Message par Xiind Dim 26 Juin 2011 - 2:34

J'ai tout ce qu'il me faut à présent, mise à part l'exo PM que j'aimerias bien réaliser sur un Ming, et il me manque aussi quelques croums.
Xiind
Xiind
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Haynea (Xiind) Empty Re: [Helper] Haynea (Xiind)

Message par Xiind Mer 6 Juil 2011 - 14:55

J'suis à la recherche d'un péki 440, quasiment impossible à trouver, l'exo PM sur le ming ne passe pas, si quelqu'un en a un, je suis preneur .
Xiind
Xiind
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Haynea (Xiind) Empty Re: [Helper] Haynea (Xiind)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser