[Osamodas] Build
+11
la-catin
fagor
phenix-invocable
Libeccia
Filyona / Epik-Wahencor
Amrad
Dy Seath
Cedsadi
Skarsnik/Lina
Bobysounours
Denver
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Osamodas] Build
Faut pas compter beaucoup sur les soins sur un kralano PA, en général les soins servent de puits et bon courage pour le mettre à bon jet à chaque remontage, le mieux est de passer le PA quand on vient tout juste de remonter le puits soin à 7/8.
saphiero- Génie
Il serai pas conseiller d'emporter dans son inventaire un r'gnole si vous utilisez la pano glour?
phenix-invocable- Visionnaire
Ayant testé, j'peux vous dire que c'est pas très interessant comme càc comparé au glouragan :p
Cedsadi- Idole
Même dans certaine situation?
Il pue la merde le gnol, il tape rien même s'il est très attirant sur papier.
Ellyandre- Gourou
J'ai rien dit alors, c'est vrai que sur le papier il est attirant mais apparemment c'est seulement sur le papier
Pourquoi ne pas mettre un Rhizome du Tynrill en CàC avec ton stuff 1?
Tu pourrais aussi changer ton croum avec une dinde armure, un bouclier ftalmo et compléter tes res avec les res pandala.
Ce qui donnerai 20%/30%/48%/50%/25%, sans compter les res pandala; tu gagnerai aussi 50% dom avec la dinde, qui remplaceront tes 60 fo du gresillo pour garder un fouet +/- identique.
Avec un Vulbis ça donne ça : http://dofusbook.net/perso/Mygeek/My-Zogine-3.html
ça manque clairement de tacle et d'ini, mais j'pense qu'avec des res comme ça tu ne risque pas de te faire focus d'entrée de jeu.
Tu pourrais aussi changer ton croum avec une dinde armure, un bouclier ftalmo et compléter tes res avec les res pandala.
Ce qui donnerai 20%/30%/48%/50%/25%, sans compter les res pandala; tu gagnerai aussi 50% dom avec la dinde, qui remplaceront tes 60 fo du gresillo pour garder un fouet +/- identique.
Avec un Vulbis ça donne ça : http://dofusbook.net/perso/Mygeek/My-Zogine-3.html
ça manque clairement de tacle et d'ini, mais j'pense qu'avec des res comme ça tu ne risque pas de te faire focus d'entrée de jeu.
Magic- Demi-Dieu
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2