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Message par Lou Sam 23 Avr 2011 - 2:32

oki jvais proposer d'autres choses, un mode force probablement :)
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Message par Ema Sam 23 Avr 2011 - 17:35

en anneau pour les resistances, il y a l'alliance de guten tak qui est bon,

400 vita
7% resist eau et terre
20 de resist fixe feu et air
10 fuite
1PO
30 sagesse
15 resistance poussé (ou 20 je sais pas)
10 pp (sert a rien mais bon)

Donc voila c'est un anneau pas trop dur a over resistance par exemple, il ajoute rien niveau frappe mais toute les carac sont bien utile pour pvp

ça peut etre pas mal en complement du stuff 1 pour varié les resistances, car meme si la rez eau est la moin utilisé comme tu dit, j'ai peur qu'on se retrouve avec enormement de pano glours et au final pas mal de personnes qui peuvent taper eau pas trop mal.
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Message par Elya-Kent Sam 23 Avr 2011 - 20:03

Ema a écrit:en anneau pour les resistances, il y a l'alliance de guten tak qui est bon,

400 vita
7% resist eau et terre
20 de resist fixe feu et air
10 fuite
1PO
30 sagesse
15 resistance poussé (ou 20 je sais pas)
10 pp (sert a rien mais bon)

Donc voila c'est un anneau pas trop dur a over resistance par exemple, il ajoute rien niveau frappe mais toute les carac sont bien utile pour pvp

ça peut etre pas mal en complement du stuff 1 pour varié les resistances, car meme si la rez eau est la moin utilisé comme tu dit, j'ai peur qu'on se retrouve avec enormement de pano glours et au final pas mal de personnes qui peuvent taper eau pas trop mal.

Inconvéniant: 0cc
L'enu aura donc besoin, avec ça, d'une arme avec des cc.
(Ce qui est rare dans les bonnes armes pour enu)
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Message par saphiero Lun 2 Mai 2011 - 18:25

Lou a écrit:oki jvais proposer d'autres choses, un mode force probablement :)

Tu le sors quand?
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Message par -iznogoud- Sam 14 Mai 2011 - 15:46

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full ventouse (exo pa pm), cape xa, 3item glours (coiffe ceinture botte) bouclier en slip et baguette hique ou dague açante (xelor + enu legume un perso facilement mala de masse + 4 cp de dague possibilité de viré jusqu'a 9pa une seconde corrup apres corrup ^^)

les points faibles :

le jeu baguette obligera soit a avoir la stabi, sacrif, soit a bien géré ses pm pr eviter de se faire bloqué.
le jeu dague aléatoire (tres bon en cc mauvais en coup normal)
5PM
39CC (en baguette possibilité exo cc dc 40)
42CC en dague dégat moyen
possibilité de compenser avec pandore ou un sort cc que de nombreuse classes ont.

les points forts :

12 Pa de base sans gelano
88 retrait pm
67 retrait pa
6po
3550pdv
200% dommage qui ne baisse pas les dom et qui reduise l'intel dc la corup sur enemi
des resist qui tiennent la route
4invoc (doppel sac et pelle l'ensable en même tps)
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Message par la-catin Sam 14 Mai 2011 - 16:02

Tu peux oublier le mode 39 CC sur énu, faut le 1/2 sort qui sont a 1/50.
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Message par -iznogoud- Lun 16 Mai 2011 - 2:38

reste le full glours + gelano 2cc + l'ano 5cc (avec ressource du N) en exo pa
pr etre 45cc et 12 pa sinon ce sera du 11 pa dommage pr enu car un PA de plus ce n'est jamais un pa en l'air

sinon un autre ano cc exo PA mais avec un cac avec cc (donc pas la baguette hique ni pelle fik)
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Message par saphiero Lun 16 Mai 2011 - 11:41

11 PA c'est pas grave en multi vu que il aura surement des dons de PA, bien qu'il faut pas compter dessus constamment, de plus remplacer le gelano par un bliteré ou chevelu permet le 1/2 facilement avec un cac qui ne file pas de cc comme le ougarteau par exemple.
Tutu 20, pano glours 19cc, bliteré 3cc et kralano 3cc, pile 45cc.
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Message par -iznogoud- Lun 16 Mai 2011 - 15:22

Tutu 20, pano glours 19cc, gélano 2cc, dague açantes 3cc (dague vire pa 1 main), un anno avec mini 1cc exo pa et c'est good
c'est un stuff très intéressant avec un xélor/sacri focus et virage pa.
le gelano + la dague me semblent intéressant car 12 et 14 PA offre pas mal de possibilité (maitrise 4 cac, pandore 4 cac, corup cac massa ou mala de masse)
bien supérieur a du 11/13
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Message par la-catin Lun 16 Mai 2011 - 15:40

Gelano en multi tu oublies mais direct mec.
Tu perds10-15% res 200-300 vita.
Tu te fais target t'es mort en 1 tour et demi .
Sans parler du manque de sagesse occasionné .
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Message par saphiero Lun 16 Mai 2011 - 17:26

Le mode 12pa peut être intéressant en multi mais que pour certains cac comme un marteau (ougarteau surtout) et baguette car on se colle pas dans la mêlée et on est moins exposé. Bien sur en baguette je pense à la hique.
Les acantes c'est bon que en 1 vs 1.
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Message par Dy Seath Lun 16 Mai 2011 - 22:13

la-catin a écrit:Gelano en multi tu oublies mais direct mec.
Tu perds10-15% res 200-300 vita.
Tu te fais target t'es mort en 1 tour et demi .
Sans parler du manque de sagesse occasionné .
Pas forcément.

On n'a plus que trois solutions pour atteindre le 12PA et chacun ont des sacrifices à faire :
Gelano + panoplie PA (gloursé, glad, fuji...) => perte de stats sur le Gelano
Gloursé + Glourson => arme très faible, build pas performant sur toutes les classes non plus
Bottes ou Cape Xa => limite à 5PM
arme PA => sacrifice de l'arme

Pourtant le mode 12PA peut être vraiment intéressant sur certaines classes.

Après ça dépend aussi de la composition. Je vois mal l'Enutrof se faire focus et tué facilement parce qu'il a 200 PdV de moins dans une team avec Sacrieur, Zobal en protections et l'entrave forte d'Enu/Xel. (Ce n'est qu'à titre d'exemple.)
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Message par la-catin Lun 16 Mai 2011 - 22:19

J'parle d'un cas général, les teams sont loins d'être fixer à 100%.
Enu en multi c'est une classe bien chiante ( corrupt, mala, clef ...) donc si tu tombes sur un énu avec "peu" de vita ou rez tu peux facilement te faire un rush dessus ( dépend des alliés bien sur).
Mais perdre 2XX vita sur énu, 3X sa, 10% res, voir 1 po bah oui c'est très pénalisant.
Bien sur il faudra le prendre en considération mais il est pas le plus performant à mes yeux.
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Message par -iznogoud- Lun 16 Mai 2011 - 22:37

le mode 12 pa a toute son importance avec une compo rush sacri (cop transpo invoc) dc l'enu hors de porter des ennemis.
moins de vita ok mais si zobal ds team il aura des boucliers.
et les açantes peuvent viré jusqu'à 4pa (1pa par coup) avec flou et mala de masse c'est abusé dc non pas que pr du 1vs 1 après il ne faut pas avoir se mode à touts les combats ou avec toutes les compos mais açantes avec un xélor peut être sympa.

donc açantes et gelano 2cc doivent être ds le stuff a avoir
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Message par -iznogoud- Mer 18 Mai 2011 - 20:26

http://dofusbook.net/perso/iznogoud/-iznogoud--1.html

230 en chance le reste full vita (à voir si un mix vita sagesse suivant la compo de team si team axé retrait PA moins de vita plus de sagesse pourrait être utile)

pour l'équipement 1

baguette hique 1CC en exo
annolamour 1CC en exo
kralano exo PA
kralamension exo pm ou vulbis
coiffe ceinture botte glours
cape xa (dc 5pm)
43cc donc 1/3 tout les sorts

http://dofusbook.net/perso/iznogoud/-iznogoud--2.html

pour l'équipement 2

full glours
dagues açantes
blitéré exo pa
gelano exo invoc ou resist ou po ou pm (remplacement du vulbis) à voir

http://dofusbook.net/perso/iznogoud/-iznogoud--3.html

pour l'équipement 3

full glours
grésilo (baton)
chevelu exo pa (pour les conditions fec du baton)
gelano 1CC en exo ou a mettre sur le baton et choisir un autre exo pr gelano

Un stuff 4 possible avec glouragan

un mode 1/2 avec la baguette hique est envisageable mais avec 11 PA

après un enu mode fce me parait inutile :
pas la pano glours qui est vraiment abusé
se passer de massacrante ou bien moins de dégât avec
désinvoc moins fortes sans pano glours
pas de sorts terre qui en vaillent le coup
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Message par saphiero Jeu 19 Mai 2011 - 3:17

Le 1 er stuff te limite à 5pm de plus t'as 43cc, trop de sacrifice pour pas grand chose.
Le 2éme les acantes tu peux oublier, on est en pvp multi, l'enu va pas se mettre à découvert pour caller 3/4 coups de dagues, autant mettre un cac semi-distance comme une baguette hique ou un bâton comme le grési si tu veux absolument un retrait pa, en plus c'est un cac en zone et qui peut te pas obliger d'aller au cac.

Le 3éme quand à lui est plus intéressant, le chevelu comme on l'a dit précédemment est un anneau à avoir pour sa force pour les cac comme le grési, ses 4cc et ses 2 superbes lignes de res, mais on peut mettre un bliteré ou kralano pa à la place et investir ce qui manque en force avec les points de caracs, on a des reboot comme on veut sur le serveur de plus les paliers force enu sont bon, 2 pour 1 à 150, juste 80 points à mettre pour les 40 de force et on peut augmenter la chance/intel/agi avec un kralano/bliteré. Quand au gelano, on peut faire un cc et ini, c'est possible je pense vu qu'il y a bien des gelano po et créa invo (j'en ai vu 2 comme ça, je suis pas un pro du gelano mais si quelqu'un peut le confirmer et dire que un gelano cc et ini est faisable ça serait cool). Après il faut aussi un cc sur le grési. On peut se mettre à 44cc et choper le 45éme avec 384 agi ou mettre un gelano 2cc, faut voir ce qui est le mieux à faire et dans la mesure du possible.
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Message par Dy Seath Jeu 19 Mai 2011 - 6:32

Bah CC/Ini c'est faisable, oui. Il faut mettre de l'initiative jusqu'au jet voulu puis tenter le CC qui sera sûrement à 1% de SC jusqu'à réussir. Ensuite repasser le PA comme d'habitude.

Açantes en multi, je plussoie, autant mettre un Grésilo. Ce n'est pas le retrait de PA sur un CàC qui fera la différence de toutes façons. Je rappelle que le but d'une stratégie flou+MM et quelques ralentos c'est d'avoir du retrait de PA fort mais court et d'en profiter pour rush des adversaires affaiblis. En résumé, il faut bourrer à côté.

Un build à 43CC, limité à 5PM, oublie vite fait ! Si tu veux porter la hique, fais plutôt un 11/6 et basta.

Yep l'investissement faible en force est envisageable vu les paliers sympathiques.
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Message par Lou Lun 20 Juin 2011 - 12:47

Bon je vais reprendre les propositions. Je voudrais avoir votre avis sur le mode force de l'enu. Ce mode sacrifie en bonne partie l'entrave, afin de profiter de la double cupi. L'idée à laquelle je pense en fait, c'est de coordonner la team pour qu'elle ait un mode force ou intel, dans le cas où l'on tombe sur une petite map avec un entrave limité. Nous pouvons profiter de l'avantage du sacri pour tuer plus rapidement la team adverse.
Voici un début d'idée, je sais que le cac cité est "dagues" mais la nolog est à deux mains.. éventuellement un ougarteau ?
Jouer force avec un enu, ça veut dire jouer terre, avec CaC terre, car les gens vont se coller à 40% neutre c'est certain, mais rien ne dit qu'ils n'auront pas aussi 40% terre :/

Il n'y a pas de bouclier/croum car ce n'est qu'un début d'idée :

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Message par Gobeur Lun 20 Juin 2011 - 12:56

C'est une blague 3100 pdv et 2 po ?
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Message par Cedsadi Lun 20 Juin 2011 - 13:26

Lou a écrit:car les gens vont se coller à 40% neutre c'est certain, mais rien ne dit qu'ils n'auront pas aussi 40% terre :/


Mhhhje suis pas si sur que les résistances vont être principalement neutre. Avec sacri et tout, j'pense que les gens vont foutre de la rési anti glours, c'est à dire un bouclier ftalmo et un croum air.

Sinon pour les 2po, comme l'a dit lou, ce serait un mode uniquement pour une map cac.
Pour les dagues je suis pas trop convaincu, un ougarteau serait déjà ptet mieux oui.
Sinon le stuff en global je suis pas convaincu du tout, aucune res ni vita.
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Message par Lou Lun 20 Juin 2011 - 13:56

Hum, le souci c'est que pour enu profiter de la cupi c'est terre, feu c'est pas la peine. Et du stuff terre avec du CC c'est pas forcément exceptionnel en terme de resistance/pv
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Message par Mery Lun 20 Juin 2011 - 14:00

Sinon un bon mode glours krala PA blitt PM t'atteinds le 11/6 ça te laisse le choix niveau cac sans avoir a se restreindre sur les cc .
Certes banal en mode 11PA mais tu peux switch entre baguette martal ou tout c'que tu veux t'as une po de 5 de bonnes resist (surtout si tu fous une hique ) et une sag non negligeable.
Ca t'empeche pas de garder en inventaire un mode 12PA avec un cac CC
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Message par Lou Lun 20 Juin 2011 - 18:03

Non mais pour une Map CaC il est probablement important d'avoir 12 PA pour frapper un coup supplémentaire :/
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Message par Sorue Lun 20 Juin 2011 - 20:32

Même si tu as une map cac avoir du retrait pa/pm peut être intéressant avec maladresse de masse, tu auras toute la team dans ta zone, donc malgré tout avoir ce genre de retrait et seulement 11 pa peut être plus avantageux.
Je n'ai pas vu beaucoup de monde parler de ce sort mais c'est quand même assez puissant en zone et ca retire -1 à -3pa pendant 3 tours ou -2 à -4 sur 3 tours en cc.
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Message par Lou Lun 20 Juin 2011 - 20:50

C'est faux Dy en parle tout le temps, et les enus l'utilisent tout le temps(enfin j'espère).
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