[Sadida] Build
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[Sadida] Build
Salut à tous, voilà je vais vous faire une présentation brève du Sadida et tu stuff qui lui convient.
Comme vous le savez peut-être, le sadida en pvp (que ce soit multi ou 1vs1) est bien plus fort en mode dommages/feu/eau que full force (Certains l'appelleront Sadida Fourbe, mais c'est vraiment nul comme non après on va croire qu'on est bon qu'à aller balancer des vents au Rat pour xp).
Le Sadida possède de gros atouts car il peut:
- Taper d'assez loin et ne nécessite pas d'alignement pour le Feu de brousse qui tape vraiment bien (Feu/eau)
- Retirer des pm grâce au sort herbes folles -2 à 4pm sans cc ou -3 à 5 avec.
Le Sadida peut églement retirer des pm avec le sort ronce apaisante, qui vire 4 pm sans cc et 5 avec cc durant 2 tours. L'intervalle de relance est 4. Ce sort peut également servir à soigner des alliés, mais ça leur vire des pm également.
La folle permet également de virer de pm et des pa (3, esquivables).
- Le sadida possède également une grosse capacité de soin grace à la gonflable (qui soigne tous les alliés de la map chaque tours de 60 environ), grâce au sacrifice poupesque mais également grâce au sort de classe, l'arbre de vie qui pocède 1200pdv qui peuvent donc se transformer en soin.
- Le Sadida possède également des poupées qui permettent une bonne entrave telles que la surpuissante, la bloqueuse et la folle. N'oublions pas également le dopeul qui invoque une folle et une bloqueuse par tour lorsqu'on lui a boosté le nombre d'invocations.
Les principales faiblesses du Sadida sont:
- Tout d'abord le Sadida ne pocède pas de sort tels que bond, fuite, etc. Donc s'il ne possède pas une grosse dose de fuite, il est facilement coinçable par un sacri ou un sram par exemple.
- Le Sadida ne possède pas de sorts de boost.
C'est pourquoi, la meilleurs panoplie actuelle est certainement la panoplie du glourseleste:
Cette panoplie permette une très grosse dose de fuite (65 environn en comptant celle de la hique).
Cette panoplie permet donc au sadida de combler sa principal faille expliquée ci-dessus.
Elle permet un mode 11PA 6PM, mais actuellement, aucun mode 12PA n'est possible si on veut garder le mode 1/2.
Cette panoplie, comme vous le savez procure d'énormes résistances également (sont comptabilisés ici les 7% air et terre de la hique):
Au vu de la dernière mise à jour, voici les statistiques qui me semblent les plus adéquates:
Enfin, au niveau cac, il y'a moyen de remplacer la hique par un marteau glouragan (qui est selon moi le meilleurs cac pour un Sadida en pvp multi) ou encore par un Grésilo, mais alors il faut remplacer le blitéré par un ventré pour avoir les 200 force requises.
Voilà je pense que c'est assez complet, n'hésitez pas si vous avez encore des question ou des choses à rajouter.
Comme vous le savez peut-être, le sadida en pvp (que ce soit multi ou 1vs1) est bien plus fort en mode dommages/feu/eau que full force (Certains l'appelleront Sadida Fourbe, mais c'est vraiment nul comme non après on va croire qu'on est bon qu'à aller balancer des vents au Rat pour xp).
Le Sadida possède de gros atouts car il peut:
- Taper d'assez loin et ne nécessite pas d'alignement pour le Feu de brousse qui tape vraiment bien (Feu/eau)
- Retirer des pm grâce au sort herbes folles -2 à 4pm sans cc ou -3 à 5 avec.
Le Sadida peut églement retirer des pm avec le sort ronce apaisante, qui vire 4 pm sans cc et 5 avec cc durant 2 tours. L'intervalle de relance est 4. Ce sort peut également servir à soigner des alliés, mais ça leur vire des pm également.
La folle permet également de virer de pm et des pa (3, esquivables).
- Le sadida possède également une grosse capacité de soin grace à la gonflable (qui soigne tous les alliés de la map chaque tours de 60 environ), grâce au sacrifice poupesque mais également grâce au sort de classe, l'arbre de vie qui pocède 1200pdv qui peuvent donc se transformer en soin.
- Le Sadida possède également des poupées qui permettent une bonne entrave telles que la surpuissante, la bloqueuse et la folle. N'oublions pas également le dopeul qui invoque une folle et une bloqueuse par tour lorsqu'on lui a boosté le nombre d'invocations.
Les principales faiblesses du Sadida sont:
- Tout d'abord le Sadida ne pocède pas de sort tels que bond, fuite, etc. Donc s'il ne possède pas une grosse dose de fuite, il est facilement coinçable par un sacri ou un sram par exemple.
- Le Sadida ne possède pas de sorts de boost.
C'est pourquoi, la meilleurs panoplie actuelle est certainement la panoplie du glourseleste:
Cette panoplie permette une très grosse dose de fuite (65 environn en comptant celle de la hique).
Cette panoplie permet donc au sadida de combler sa principal faille expliquée ci-dessus.
Elle permet un mode 11PA 6PM, mais actuellement, aucun mode 12PA n'est possible si on veut garder le mode 1/2.
Cette panoplie, comme vous le savez procure d'énormes résistances également (sont comptabilisés ici les 7% air et terre de la hique):
Au vu de la dernière mise à jour, voici les statistiques qui me semblent les plus adéquates:
Enfin, au niveau cac, il y'a moyen de remplacer la hique par un marteau glouragan (qui est selon moi le meilleurs cac pour un Sadida en pvp multi) ou encore par un Grésilo, mais alors il faut remplacer le blitéré par un ventré pour avoir les 200 force requises.
Voilà je pense que c'est assez complet, n'hésitez pas si vous avez encore des question ou des choses à rajouter.
Cedsadi- Idole
- Age : 32
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214
Re: [Sadida] Build
Le 12PA est possible avec un Gelano 2CC et 384 agilité (overmax sur amulette voire bottes possible) ou un Gelano 3CC.
Mais ouais sinon, ça peut tout à fait se jouer 11PA.
Tu peux porter le Grésilo en investissant 40 en force aussi grâce au reroll infini dans le serveur de Goultarminator.
Comme tous les personnages intel, je dirais que tu peux prendre des armes à soin dans l'inventaire même si ça ne servira très très certainement pas sur un Sadida.
Et sinon, plus qu'à faire des exos +invoc du coup.
Mais ouais sinon, ça peut tout à fait se jouer 11PA.
Tu peux porter le Grésilo en investissant 40 en force aussi grâce au reroll infini dans le serveur de Goultarminator.
Comme tous les personnages intel, je dirais que tu peux prendre des armes à soin dans l'inventaire même si ça ne servira très très certainement pas sur un Sadida.
Et sinon, plus qu'à faire des exos +invoc du coup.
Re: [Sadida] Build
Pour l'agi ça reste quand même chaud, perso j'suis à 352 là avec 50/50 coiffe 38/40 cape 30/30 bottes 38/40 ceinture 47/50 kralano (et pa donc on peut plus l'toucher) et 48/50 amu... choper 32 agi supplémentaire c'mort, surtout sur les items glours qui sont déjà vraiment difficiles à monter aux jets max (quand tu claques 2M de runes dans la coiffe et que le po n'a toujours pas sauté tu pleures... et quand enfin il saute et que tu l'remets en SN tu pleures plus, tu te pends).
Limite exo 1 cc sur l'arme, ça sera carrément moins chiant/couteux (puits pp/soin, ça se fm bien).Pour le glouragan avec l'agi qu'il file y en aurait pas besoin. Mais choper les 384 agi sans agi sur le cac c'mort xD
Limite exo 1 cc sur l'arme, ça sera carrément moins chiant/couteux (puits pp/soin, ça se fm bien).Pour le glouragan avec l'agi qu'il file y en aurait pas besoin. Mais choper les 384 agi sans agi sur le cac c'mort xD
Kazarwen- Chef
- Age : 35
Inscrit le : 29/03/2010
Messages : 95
Re: [Sadida] Build
L'Amulette s'overmax bien avec des jets parfaits. Sinon en sacrifiant 100 à 150 PdV, t'as l'agilité nécessaire en investissant en stats de base, ce que tu peux te permettre si tu as besoin de 12PA dans un combat au Goultarminator.
Après ce n'était que pour soulever la « faisabilité » de la chose. Ce n'est pas forcément performant de passer à 12PA sur le Sadida, comme je le disais.
Mettre un CC sur le CàC c'est chiant si jamais tu décides de changer pour utiliser un CàC de zone type Grésilosceptre qui me semble plus indiqué sur une map purement corps à corps, ça t'oblige à faire plusieurs fm exo CC.
Après ce n'était que pour soulever la « faisabilité » de la chose. Ce n'est pas forcément performant de passer à 12PA sur le Sadida, comme je le disais.
Mettre un CC sur le CàC c'est chiant si jamais tu décides de changer pour utiliser un CàC de zone type Grésilosceptre qui me semble plus indiqué sur une map purement corps à corps, ça t'oblige à faire plusieurs fm exo CC.
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