[Sacrieur] Build
+13
Xiind
Zarriel-Yuki
Filyona / Epik-Wahencor
Amrad
Denver
Joyes
DeaD-MitsU
Libeccia
Kazarwen
la-catin
Dy Seath
Bobysounours
Sakrieuse
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Sacrieur] Build
Au fait, je vous rappelle de prendre avec vous les deux objets de classe permettant de diminuer le cooldown de la Coop et de la Transpo. Ça ne coûte rien donc autant les avoir dans l'inventaire.
N'hésitez pas à réfléchir à des builds les utilisant. Katana y arrivait très bien lors du Goultarminator 2.
N'hésitez pas à réfléchir à des builds les utilisant. Katana y arrivait très bien lors du Goultarminator 2.
Ok. Donc si jamais il faut les utiliser, ça sera les deux en même temps.
Il faudra donc envisager un build classique ventouse ? J'vois mal enlever deux items gloursé. x)
J'vais voir.
EDIT: Faudra que j'réfléchisse à un autre stuff Le classique ventouse + chapi + rasbou + les 2 items de classe, ça me ramène à +19cc avec un corps-à-corps donnant 0. Ce qui est tout à fait insuffisant.
Il faudra donc envisager un build classique ventouse ? J'vois mal enlever deux items gloursé. x)
J'vais voir.
EDIT: Faudra que j'réfléchisse à un autre stuff Le classique ventouse + chapi + rasbou + les 2 items de classe, ça me ramène à +19cc avec un corps-à-corps donnant 0. Ce qui est tout à fait insuffisant.
Zarriel-Yuki- Visionnaire
Il faudrait plutôt un stuff qui n'est pas axé pour taper mais sur les resistances et les Pv, le sacri aurait plutôt un role de placeur, pas de tapeur.
Xiind- Bien-Heureux
Hum, en cherchant obligatoirement le 1/2 sur du 1/50, c'est assez dur de tout avoir.
J'ai trouvé un stuff, mais seulement 10PA (6PM).
Les points de vie sont aussi assez limite, mais deux items qui n'en donnent pas (ou presque), c'est très handicapant. Niveau résistance, ça donne 17% neutre 23% air/terre et 28% eau/feu. Je peux prendre un bouclier du slip pour avoir 28% air/feu et 23% eau/terre si besoin, j'pense que c'est même mieux.
Faudra tester, mais j'pense que le 10PA me limitera pas mal dans les déplacements...
L'initiative est aussi pourrie, mais c'est pas bien grave j'pense, autant laisser les autres commencer pour bien déstabiliser l'adversaire.
J'ai trouvé un stuff, mais seulement 10PA (6PM).
Les points de vie sont aussi assez limite, mais deux items qui n'en donnent pas (ou presque), c'est très handicapant. Niveau résistance, ça donne 17% neutre 23% air/terre et 28% eau/feu. Je peux prendre un bouclier du slip pour avoir 28% air/feu et 23% eau/terre si besoin, j'pense que c'est même mieux.
Faudra tester, mais j'pense que le 10PA me limitera pas mal dans les déplacements...
L'initiative est aussi pourrie, mais c'est pas bien grave j'pense, autant laisser les autres commencer pour bien déstabiliser l'adversaire.
Comme le dit Xiind de ce que je lui ai dit InGame, c'est un build moins tapeur, mais beaucoup plus versatile.
Je pense que si tu oublies d'avoir CC/2 au 1/50 tu peux faire des builds plus sympathique, avec environ début 5kPV effectivement.
Vous pouvez réfléchir en regardant des vidéos de Katana au G2 pour voir le mode de jeu.
Je pense que si tu oublies d'avoir CC/2 au 1/50 tu peux faire des builds plus sympathique, avec environ début 5kPV effectivement.
Vous pouvez réfléchir en regardant des vidéos de Katana au G2 pour voir le mode de jeu.
Le seul problème avec le mode avec les 2 items de la pano du sacri c'est qu'il n'a que 10 pa et je pense que c'est pas assez .
Il suffit de ne pas avoir de don de pa dans la team, un eni/xel/enu en face et les placements peuvent donc vite etre contré.
Il suffit de ne pas avoir de don de pa dans la team, un eni/xel/enu en face et les placements peuvent donc vite etre contré.
DeaD-MitsU- Poète
Faut voir. Ça me paraît dur mais ça mérite d'y réfléchir, transpo tous les tours et coop tous les deux tours, c'est clairement surpuissant, mais ça se fait contre des dégâts/res/vita.
De toute façon pour voir ce que ça donne il suffit de testé, sa coute rien donc autant l'avoir dans son inventaire au cas ou ^^.
DeaD-MitsU- Poète
Si le sacri peut facillement placé etc, mais qu'il a pas beaucoup de vie/rez et qu'il meurt vite ses placements serviront a rien ^^.
DeaD-MitsU- Poète
On a bien un don de PA dans la team (xélor), mais le 10Pa ne suffit quand même pas oui.
Un mode sans cac (pelle xa) peut être envisager ou c'est à oublier ?
Comment ça transpo tous les tours ?
Un mode sans cac (pelle xa) peut être envisager ou c'est à oublier ?
Comment ça transpo tous les tours ?
Heu un sacri sans cac je pense pas que se sois la bonne solution xD.
DeaD-MitsU- Poète
Ah oui, réduit de 2 Oo
Intéressant...
Intéressant...
Ce stuff avec les 2 items de la pano peut-etre utile contre certaine team je pense mais pas contre tous le monde.
DeaD-MitsU- Poète
Après on peut aussi réfléchir a ne jouer qu'avec l'item permettant de réduire le cd de coop ?
Ce qui permettrait au sacri de ramener un perso pour le focus, et si il a une bonne base de res/vita il peut rester de l'autre côté pour essayer de retenir le restant de la team, Enfin, c'est qu'une idée.
Ce qui permettrait au sacri de ramener un perso pour le focus, et si il a une bonne base de res/vita il peut rester de l'autre côté pour essayer de retenir le restant de la team, Enfin, c'est qu'une idée.
Xiind- Bien-Heureux
Les objets de classe, on peut les fm ?
Euh. C'est normal que dofusbook.net est bizarre ? J'tombe sur "collectif sans fin".
Chez moi ça fonctionne correctement.
Amrad- Idole
Il y a des bugs de temps en temps, j'ai déjà eu droit au "Collectif sans fin" pendant 48H alors que le site fonctionnait chez d'autres
Joyes- V.I.P.
Ah c'est bon là. Je tombais sur ce site avec l'url de dofusbook. Oo
Bon bref.
Bon bref.
Avec Sakrieuse on a testé plusieurs cac en défie, donc déja le baton brelle et le glouragan faut obligé qu'ils soient dans notre inventaire je pense, en plus ce qui pourrais etre pas mal sa serai un ougarteau de chaque élément aussi, sa coute pas super chère et c'est assez facil a fm donc autant les avoir au cas.
DeaD-MitsU- Poète
peut-etre pas un neutre et terre quand meme xD
Kawu- Noble
Oublie le glouragan, no leech, c'est bien relou, Et 3 chatis ce qui implique plus de %dommage subis et des PA
Xiind- Bien-Heureux
Oui je suis d'accord avec toi sa coute beaucoup de pa pour les chati mais si tu voyais les dégats c'est pas négligeable ^^. Moi je pense qu'il faut quand même le prendre sur nous.
DeaD-MitsU- Poète
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3