Qui n'a pas accès ?
+30
Denver
Shugga
MiST
Emy
Joyes
Filyona / Epik-Wahencor
smailx
Gobeur
charea
Skarsnik/Lina
Libeccia
WhiteLight
Twaloue
la-catin
Amrad
Tude
Merrenwen
Ema
Sermons
Cedsadi
Elya-Kent
Kazarwen
Nabuo
Bobysounours
Sakrieuse
Ellyandre
Darwenne/Angy
tigresse-de-feux
saphiero
Dy Seath
34 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Qui n'a pas accès ?
C'est un peu rare un mec qui connait parfaitement sa classe et son perso, qui assure en 1v1 mais qui est une pure merde en multi. Donc oué, comme au dessus, argument non viable.
Ellyandre- Gourou
yop
Je pense qu'il serait interessant de donner l'acces à ds-sabin et ds-evidence, de très très vieux et bons joueurs, efficace,fairplay,agréable et bien stuffé potentiellement très competitif surtout avec les nouvelles maj
par contre J'ai peur que certaines classes aient déjà été décidé par copinage et ça me fait un peu peur perso,voila.
Je pense qu'il serait interessant de donner l'acces à ds-sabin et ds-evidence, de très très vieux et bons joueurs, efficace,fairplay,agréable et bien stuffé potentiellement très competitif surtout avec les nouvelles maj
par contre J'ai peur que certaines classes aient déjà été décidé par copinage et ça me fait un peu peur perso,voila.
Sabin a accès.
Pour les autres, dites leur de s'inscrire, et je leur donnerai l'accès. Il suffit que vous le demandiez pour eux ici ou qu'ils me contactent InGame ou qu'ils m'envoient un message privé sur le forum.
La liste des gens ayant accès est là au fait : https://nufraspectrum.forumactif.fr/g7-goultarminator-iii
Il y a quelques représentants, quelques helpers, quelques bons joueurs et quelques guildeux que ça intéresse.
Pour les autres, dites leur de s'inscrire, et je leur donnerai l'accès. Il suffit que vous le demandiez pour eux ici ou qu'ils me contactent InGame ou qu'ils m'envoient un message privé sur le forum.
La liste des gens ayant accès est là au fait : https://nufraspectrum.forumactif.fr/g7-goultarminator-iii
Il y a quelques représentants, quelques helpers, quelques bons joueurs et quelques guildeux que ça intéresse.
Cedsadi a écrit:Elya-Kent a écrit: Les autres n'ont casiment, voir jamais fais de multi...
C'est pas vraiment un argument qu'on peut prendre en compte selon moi étant donne que c'est rare pour beaucoup d'entre nous de pratiquer le pvp multi.
Reste à dire que, Am et Katin eux, ont déjà fais des pvp multi (Anciens prismes, Goulta, défis), alors qu'a coté, on a des enis qui n'utilisent que les sorts utiles en 1 vs 1 (épine, prev, recons et basta), qui sont des sorts, on est tous d'accord la dessus, limite abusés en 1 vs 1. Mais il faut se rappeler qu'au goulta, le but ne sera pas pour l'eni d'être increvable, le but sera que sa team ne crève pas... Est-ce que ces enis qui n'ont jamais fais un seul multi savent jouer ainsi ? J'en suis pas si sur, mais comme j'ai dis plus loin, pour précisé cette phrase que tu as tiré du lot: Reste à voir aux entrainements.
Ellyandre a écrit:C'est un peu rare un mec qui connait parfaitement sa classe et son perso, qui assure en 1v1 mais qui est une pure merde en multi. Donc oué, comme au dessus, argument non viable.
Tu peux assurer en 1 vs 1 sans connaitre parfaitement ta classe, à partir de là, ton contre-argument ne tient lui, pas non plus la route.
Elya-Kent- Seigneur
Assurer en 1v1 sans connaître ta classe ? A part avec un eni et un eca qui spam rekop roulette, j'vois pas comment.
Pour le reste on verra aux entrainements ouais.
Ellyandre- Gourou
Nabuo a écrit:En effet mais soyons réaliste eni en 1 vs1 ca se limite a epine prev recon epine epine ...Sakrieuse a écrit:On est pas la pour favoriser les potes hein... On cherche un max de persos avec du skill et du stuff afin de creer une dynamique constructive!
Je ne vois pas le rapport: On parle du Goulta. Les entrainements, si ils demarrent si tot, ne sont t'ils pas justement pour entrainer des persos qui ont du potentiel mais ne font pas assez de multi???
Si c'est pour juste faire mumuse pendant 3 mois avec seulement les 14 personnages que vous aimeriez voir se qualifier, pas la peine... Enfin c'est mon avis. Une bonne equipe ne se resume pas aux titulaires (qu'aucun d'entre nous n'a la possibilite de selectionner d'office)!
Ellyandre a écrit:Sakrieuse a écrit:On est pas la pour favoriser les potes hein... On cherche un max de persos avec du skill et du stuff afin de creer une dynamique constructive!
C'est pas parce que je dis tout haut que Vitalulu est une quiche pour moi, et qu'il n'aurait jamais atteint un grade aussi élevé s'il jouait un personnage où il faut un minimum réfléchir. Et qu'ensuite je propose un mec comme Amroth qui est loiiiiiin d'être mon pote (kiss ~~~~) mais qui mérite d'être cité quant à son jeu et son personnage ig que je favorise mes potes....
Desole Elly, je faisait plutot reference a boby et nabu (une fois de +...), et leur reaction quand j'ai propose Mangoulina. Vitalulu est aussi potentiellement un bon eni. En effet les 2 manquent ptet un peu de pratique du multi. Raison de + pour les integrer. Avoir plusieurs representant de chaque classe c'est important je trouve..
Sakrieuse- Inspiré
J'ai pas proposé lulu non plus. Il est bon mais c'est pas a moi de refourguer ma guilde justement. J'aime pas du tout mangoulina et je ne crois pas du tout qu'il puisse s’intégrer dans une équipe ou même comprendre les fondements du PvP multijoueur. J'exprimais simplement mon rejet quant a la possibilité de le voir faire du PvP avec nous.
Tout le monde à sa chance en effet mais il faut être réaliste que certaines personnes sont hors concours.
Tout le monde à sa chance en effet mais il faut être réaliste que certaines personnes sont hors concours.
Bobysounours- Chef
Ellyandre a écrit:Assurer en 1v1 sans connaître ta classe ? A part avec un eni et un eca qui spam rekop roulette, j'vois pas comment.
Je parlais justement d'enis, si tu reviens au fil de la discution ^^
Elya-Kent- Seigneur
Certaines personnes sont hors concours, seulement s'il faut faire avec baaah y aura pas trop le choix Am n'est pas sûr d'être présent, donc faut envisager la possibilité d'envoyer un autre eni. Et honnêtement sur ce que j'ai vu, les seuls enis qui se démarquent/se démarquaient c'est lui et Katin (Nalyp mais s'il se présente c'est en tant que cra).
Après que ce soit Mangou/sinik/Lulu etc... j'ai pas vraiment de préférence (Bon ok Sinik on oublie, le mec qui crève sur un ec cac parce qu'il préfère jouer recons fin du tour).
Après que ce soit Mangou/sinik/Lulu etc... j'ai pas vraiment de préférence (Bon ok Sinik on oublie, le mec qui crève sur un ec cac parce qu'il préfère jouer recons fin du tour).
Kazarwen- Chef
J'aimerais votre avis sur un autre problème lié a la composition des équipes vu que certains parlent de copinage.
Chaque année dès qu'on parle du goulta on nous fait revenir des fantommes, des gens qui ne jouent plus et des gens qui vraissemblablement n'ont jamais mis les pieds sur frigost , désolé de dire cela comme ca mais ca choque personne ca?
c'est juste une question parmis tant d'autres mais de ce que j'ai vu l'année passée faire revenir des gens qui jouent plus juste pour leur nom bof bof quoi!
Si je fais un bref résumé des 14 classes et de ce que je pense ca donne ca et ca n'engage pas que moi (pas taper ellyandre t'a promis :p)
eni: y a du potentiel mais ils sont trop nombreux a ne vivre que pour le 1 vs 1
sadi: bah y a moi !!! euh pardon y a kaza on a pas trop de souci de ce coté la
xelor: La aussi pas de problème a premiere vue on aurais ce qu'il faut
osa: quid ? white joue plus trop et on voit que deux trois osa daubé pour le moment.
sacri: bah y du monde aussi ca devrait le faire
panda: ressortir un fantomme ?? bof
enu: je serais de partit pris si je dit que je pense a quelq'un ??
zobal : ici on a clairement deux candidat(e)s serieux donc ca peut le faire
roublard : reste a en trouver en peux plus que un !
iop: on en a pas encore trouvé non?
eca : Alors la clairement si c'est un eca rekop roulette mais faura dire non!
feca : pas grand monde au portillon non plus la pour le moment.
sram : bah kuroro biensur ... ou pas !
cra: Aucune idee la par contre
Chaque année dès qu'on parle du goulta on nous fait revenir des fantommes, des gens qui ne jouent plus et des gens qui vraissemblablement n'ont jamais mis les pieds sur frigost , désolé de dire cela comme ca mais ca choque personne ca?
c'est juste une question parmis tant d'autres mais de ce que j'ai vu l'année passée faire revenir des gens qui jouent plus juste pour leur nom bof bof quoi!
Si je fais un bref résumé des 14 classes et de ce que je pense ca donne ca et ca n'engage pas que moi (pas taper ellyandre t'a promis :p)
osa: quid ? white joue plus trop et on voit que deux trois osa daubé pour le moment.
Nabuo- Idole
Nabuo a écrit:
Résumé: En gros apart Kaza et l'enu-chanceux t'as pas d'idée quoi :p
Cedsadi- Idole
Pour les osas, mon meneur mitchok est vraiment un tres tres bon joueur pvp,multi comme 1vs1, il joue depuis le debut du serveur comme moi sauf qu'il joue en monocompte depuis toujours et joue enormement en pvp, avec du stuff pas forcement cheaté,il s'est toujours super super bien démerdé,j'ai envie de dire mieux que kilik avec moins de moyens.
A coté de ça niveau point de sort je pense qu'il a ce qu'il faut car il en a diamanté autaké,niveau parcho aussi,ce qui lui manque c'est surement du stuff dernier cri et des dofus,les dofus je peux lui preter,le stuff je pense qu'on peut trouver, c'est un vieux de la vieille digne de confiance donc de ce coté la y'a pas de souci, voila, il est lvl197 parcequ'il a jamais cherché à pex en 6ans,mais ça c'pas un souci vu qu'on passe 200 sur le serveur.
A coté de ça niveau point de sort je pense qu'il a ce qu'il faut car il en a diamanté autaké,niveau parcho aussi,ce qui lui manque c'est surement du stuff dernier cri et des dofus,les dofus je peux lui preter,le stuff je pense qu'on peut trouver, c'est un vieux de la vieille digne de confiance donc de ce coté la y'a pas de souci, voila, il est lvl197 parcequ'il a jamais cherché à pex en 6ans,mais ça c'pas un souci vu qu'on passe 200 sur le serveur.
Elya-Kent a écrit:Ellyandre a écrit:Assurer en 1v1 sans connaître ta classe ? A part avec un eni et un eca qui spam rekop roulette, j'vois pas comment.
Je parlais justement d'enis, si tu reviens au fil de la discution ^^
Bah un eni pourrit et un bon eni ça se remarque à des km ^___^ slt épine prev reconst cac et slt l'eni qui utilise plus de 3 sorts. Bref j'vais m'arrêter là sinon tu vas croire que j'te persécute.
Pour te répondre Nabuo, on va dire que ressortir des "fantômes" c'est moche ouais, mais certains joueurs savent (savaient?) tellement bien jouer leur perso, que tout le retard accumulé depuis leur arrêt, je suis prêt à l'oublier pour leur laisser les commandes au prochain goulta. Vu que, le stuff n'est pas un souci, et puis surtout vu comme on s'y prend à l'avance ils ont vraiment le temps de se remettre à jour sur le skill. Ca se perd pas ces choses là. PapySilk par exemple, il a beau avoir stop depuis un moment, s'il souhaite participer au prochain goulta, je vote pour lui les yeux fermés, c'est une valeur sûre. Et pourtant, tu dois savoir que j'ai pas vraiment de pote sur ce jeu, donc copinage moué
Tandis qu'un mec comme Vitalulu qui n'a jamais stop Dofus mais qui est aujourd'hui, toujours mauvais malgré son farm frigost blabla, y'a pas photo quant à la personne que je préfère voir titulaire.
Je suis sûrement trop cru dans mes propos, mais j'ai la flemme de faire dans le social. Désolé si ça plaît pas encore une fois.
@Sermons : Bonne idée Mitchok, je l'avais oublié.
Ellyandre- Gourou
Perso je prefere ta facon de dire les choses que la langue de bois pour etre bien clair !
Nabuo- Idole
en eni qui gere pas mal il y a également DS-DeVilDiE apres à voir si elle est interéssé pour s'investir et s'entrainer ou pas.
Ema- Chef
Premièrement, on a pas de quoi mettre un stuff ultime sur 28 titulaires, et ça demande le double d'investissement, donc il est normal de miser premièrement sur les titulaires, dont il est déjà difficile de trouver 14 bons joueurs. Deuxièmement, et je le répète. Si, on en a la possibilité. Ça a déjà été fait (et je ne parle pas que de Jiva). Il suffit d'avoir un peu de cohérence, de... Enfin si tu relis plus tôt dans la conversation, c'est écrit.Sakrieuse a écrit:Si c'est pour juste faire mumuse pendant 3 mois avec seulement les 14 personnages que vous aimeriez voir se qualifier, pas la peine... Enfin c'est mon avis. Une bonne equipe ne se resume pas aux titulaires (qu'aucun d'entre nous n'a la possibilite de selectionner d'office)!
Non, la seule chose qui me choque, c'est le peu de bons joueurs qui reste. Les anciens joueurs comme PapySilk sont une valeur sûre à mes yeux aussi.Nabuo a écrit:Chaque année dès qu'on parle du goulta on nous fait revenir des fantommes, des gens qui ne jouent plus et des gens qui vraissemblablement n'ont jamais mis les pieds sur frigost , désolé de dire cela comme ca mais ca choque personne ca?
Sinon, en Eniripsa, il y a Ilepsy, qui a sans problème tous les meilleurs équipements du jeu et même du rab à vendre/prêter (2 Vulbis de trop). Il faudrait l'emmener en entraînement pour juger de sa façon de jouer.
Et sinon, évitez de vous prendre la tête, ça ne sert pas à grand chose.
En cra lanilla et merrenwen sans hesiter serais un bon choix j'en suis plus que sur!
Nabuo- Idole
À mon avis, MerrenWen ne serait pas un bon choix.Nabuo a écrit:En cra lanilla et merrenwen sans hesiter serais un bon choix j'en suis plus que sur!
Darwenne/Angy- Bien-Heureux
Merren s'entraine pas mal en multi.
De toute facon les choses parleront d'elles memes durant les entrainements je suis certain que pas mal de grand nom peuvent etre suplantés par d'autres car j'arrete pas de le repeter jouer en solo et etre un pgm c'est pas gerer en multi.
De toute facon les choses parleront d'elles memes durant les entrainements je suis certain que pas mal de grand nom peuvent etre suplantés par d'autres car j'arrete pas de le repeter jouer en solo et etre un pgm c'est pas gerer en multi.
Nabuo- Idole
Ben encore une fois, ça ne coûte rien de sortir plusieurs noms, je dirais même tant mieux, j'préfère avoir une liste assez longue et choisir LE meilleur élément que n'avoir aucun choix.
Déjà la première condition c'est évidemment que cette personne se présente au goulta. On a beau citer untel s'il n'est pas dispo/intéressé ça sert à rien.
Pour le moment en cra il n'y a que Merren je crois qui a émis le souhait de participer (Lanilla avec ?????????).
Bon sinon ouais c'con qu'on puisse pas faire un wiki, faut à chaque fois tout retaper. Ceci est la liste des potentiels participants jusqu'à présent, pas forcément dispo mais bon :
Eca : Tigresse, Mist
Feca : Amrad, Stall
Osa : Fagor, WS, Mitchok
Panda : Dy-stiny, Dipx
Cra : Merren, Lanilla
Sacri : Sakrieuse, Boby
Sadi : Nabuo, Cedsadi, Kazarwen
Enu : Saphiero
Iop : Exited ? (Dy l'a marqué)
Sram : Ellyandre
Xelor : Elya, Yasashi
Eni : Amroth, Ilepsy, Mangou, Vitalulu
Roublard : Ema, Angy (ou zobal)
Zobal : Angy (ou roublard)
A compléter si j'en ai oublié :d
Déjà la première condition c'est évidemment que cette personne se présente au goulta. On a beau citer untel s'il n'est pas dispo/intéressé ça sert à rien.
Pour le moment en cra il n'y a que Merren je crois qui a émis le souhait de participer (Lanilla avec ?????????).
Bon sinon ouais c'con qu'on puisse pas faire un wiki, faut à chaque fois tout retaper. Ceci est la liste des potentiels participants jusqu'à présent, pas forcément dispo mais bon :
Eca : Tigresse, Mist
Feca : Amrad, Stall
Osa : Fagor, WS, Mitchok
Panda : Dy-stiny, Dipx
Cra : Merren, Lanilla
Sacri : Sakrieuse, Boby
Sadi : Nabuo, Cedsadi, Kazarwen
Enu : Saphiero
Iop : Exited ? (Dy l'a marqué)
Sram : Ellyandre
Xelor : Elya, Yasashi
Eni : Amroth, Ilepsy, Mangou, Vitalulu
Roublard : Ema, Angy (ou zobal)
Zobal : Angy (ou roublard)
A compléter si j'en ai oublié :d
Kazarwen- Chef
Difficile est de statuer sur les qualités d'un joueur, d'autant plus que comme on peut le voir les "on dit" et le relationnel intervient dans les choix.
Le PVP est un peu mort faut l'admettre et il est peut etre interressant de regarder du coté du PVM pour avoir plus de choix. Je pense qu'un bon joueur PVM a l'habitude de jouer avec d'autres classes et même si elles ne sont pas adversaires se sont les meme sorts qui sont utilisés, donc la connaissance est présente. Cela dit on manque de visibilité sur ces joueurs PVM.
Tout ça pour dire que parmis tous les joueurs il y en a des inconnus qui doivent etre trés bon mais discret,laquestion etant comment pouvons nous les demarcher,et eventuellement leur donner envie au moins de venir s'entrainer, au mieu de participer.
J'ai du mal a croire que sur tout un serveur on ne puisse avoir que si de représentant qui nous vienne en tete. Et clairement c'est pas nessairement les plus connu ou les plus vuqui sont necessairement les meilleurs.
En plus entre un bon joueur pas interréssé et motivé par le projet, et un "méconnue" ; je suis convaincu qu'une personne un peu moins bonne mais pleine de volonté et de motivation sur l'enjeu et la représentation du serveur sera meilleure.
Se pose donc en plus la question de l'investissement et de la motivation.
Oui je ne souleve que 2 points et ne m'avance pas sur qui devrait ou pas participer mais il me semble que ces points peuvent elargir la discussion.
PS à Sermons : merci Bras droit de me flatter de la sorte ^^
Le PVP est un peu mort faut l'admettre et il est peut etre interressant de regarder du coté du PVM pour avoir plus de choix. Je pense qu'un bon joueur PVM a l'habitude de jouer avec d'autres classes et même si elles ne sont pas adversaires se sont les meme sorts qui sont utilisés, donc la connaissance est présente. Cela dit on manque de visibilité sur ces joueurs PVM.
Tout ça pour dire que parmis tous les joueurs il y en a des inconnus qui doivent etre trés bon mais discret,laquestion etant comment pouvons nous les demarcher,et eventuellement leur donner envie au moins de venir s'entrainer, au mieu de participer.
J'ai du mal a croire que sur tout un serveur on ne puisse avoir que si de représentant qui nous vienne en tete. Et clairement c'est pas nessairement les plus connu ou les plus vuqui sont necessairement les meilleurs.
En plus entre un bon joueur pas interréssé et motivé par le projet, et un "méconnue" ; je suis convaincu qu'une personne un peu moins bonne mais pleine de volonté et de motivation sur l'enjeu et la représentation du serveur sera meilleure.
Se pose donc en plus la question de l'investissement et de la motivation.
Oui je ne souleve que 2 points et ne m'avance pas sur qui devrait ou pas participer mais il me semble que ces points peuvent elargir la discussion.
PS à Sermons : merci Bras droit de me flatter de la sorte ^^
Invité- Invité
En attendant moi je me bouge le cul et je pvp régulièrement!
C'est un jeu d'équipe et pas de kikoo je veux être le meilleur, faudrait peut-être prendre conscience de certains points essentiels!
Je me présente car je pense savoir jouer ma cra depuis 6 ans et je suis plutôt active en pvp solo et multi. Je prétends pas être la meilleure, loin de là mais simplement d'être capable d'assurer correctement le jeu en solo et en multi qui à la base n'est pas la même tactique de jeu!
Je me présente cette année pour le fun et car y a pas mal de personnes que j'apprécie, qui se présentent et avec qui j'ai déjà jouer très souvent et que ca me ferait plaisir de faire un tournoi.
Je suis pas la pour polémiquer juste me présenter en tant que cra pour le goulta!
Bonne journée tout de même!
C'est un jeu d'équipe et pas de kikoo je veux être le meilleur, faudrait peut-être prendre conscience de certains points essentiels!
Je me présente car je pense savoir jouer ma cra depuis 6 ans et je suis plutôt active en pvp solo et multi. Je prétends pas être la meilleure, loin de là mais simplement d'être capable d'assurer correctement le jeu en solo et en multi qui à la base n'est pas la même tactique de jeu!
Je me présente cette année pour le fun et car y a pas mal de personnes que j'apprécie, qui se présentent et avec qui j'ai déjà jouer très souvent et que ca me ferait plaisir de faire un tournoi.
Je suis pas la pour polémiquer juste me présenter en tant que cra pour le goulta!
Bonne journée tout de même!
Merrenwen- Expérimenté
mitchok a écrit:Difficile est de statuer sur les qualités d'un joueur, d'autant plus que comme on peut le voir les "on dit" et le relationnel intervient dans les choix.
Au vu du message précedent je m'auto quote xD
Il serait plus productif que ce genre de clash se déroule en MP meme si je peux comprendre tachons de nous regrouper autour d'une motivation commune a savoir faire de notre mieu pour le goulta et représenter Jiva avec le plus de classe possible
Ce genre de "clash" ne devrait pas avoir sa place ici, ca donne ni envie ni n'est productif dans notre recherche. Si besoin, il pourrait etre interressant d'avoir une moderation de ce genre de debat a l'avenir pour se concentrer sur le sujet. Un mediateur qui resterai a definir pourrai également intervenir dans les difficulté de cet ordre, car ca reste malgrés tout un sujet a aborder : le relationnel entre les Joueurs.
Que les haches de guerre s'enterrent un temps et que le respect regne est necessaire si on veut avoir un resultat correct. Et partant du principe que yaura toujours des soucis de relation, de "je roxe pa toa", de "moi je toi tu" il me semble qu'il faudrait prendre des mesures pour gerer cela et non l'ecarter ni le laisser faire pour le bien de tous, de la reflexion et de la qualité de nos equipes.
Invité- Invité
+1 pour au-dessus.
Sinon j'en reviens à ce que tu as dit avant Mitchok, c'est vrai les plus connus ne sont pas forcément les meilleurs. Seulement ceux qui ne sont pas connus comment dire... ben ils ne sont pas connus donc on ne peut pas penser à eux. Le but du post est justement de mettre en avant des noms auxquels on n'aurait pas forcément pensé ^^
Sinon pour ce qui est de la relation pvp/pvm j'suis moins d'accord, parce que si tu prends les teams suropti (que ça soit niveau stuff ou compo), en pvm ça se résume/résumait surtout à full cac sur du -300% res avec 16 pa et +400% dmg... je ne vois pas vraiment où ça peut aider à apprendre à jouer. Quand tu vois qu'avec brag/vulné ancienne version un mec de ma guilde a collé à lui tout seul 20 000 dmg au glour sans cc...
Généralement on se base sur les mecs plus connus justement parce que l'on sait ce qu'ils valent, on les a vu à l'oeuvre, on peut juger de leur qualité de joueur.
Mais on reste ouvert à toute proposition, les entraînements serviront à déterminer qui est potentiellement apte à participer au goulta ou non.
Sinon j'en reviens à ce que tu as dit avant Mitchok, c'est vrai les plus connus ne sont pas forcément les meilleurs. Seulement ceux qui ne sont pas connus comment dire... ben ils ne sont pas connus donc on ne peut pas penser à eux. Le but du post est justement de mettre en avant des noms auxquels on n'aurait pas forcément pensé ^^
Sinon pour ce qui est de la relation pvp/pvm j'suis moins d'accord, parce que si tu prends les teams suropti (que ça soit niveau stuff ou compo), en pvm ça se résume/résumait surtout à full cac sur du -300% res avec 16 pa et +400% dmg... je ne vois pas vraiment où ça peut aider à apprendre à jouer. Quand tu vois qu'avec brag/vulné ancienne version un mec de ma guilde a collé à lui tout seul 20 000 dmg au glour sans cc...
Généralement on se base sur les mecs plus connus justement parce que l'on sait ce qu'ils valent, on les a vu à l'oeuvre, on peut juger de leur qualité de joueur.
Mais on reste ouvert à toute proposition, les entraînements serviront à déterminer qui est potentiellement apte à participer au goulta ou non.
Kazarwen- Chef
lina-inverse est en attente de confirmation de son compte ^^ il serais motivé pour le goulta lui aussi
tigresse-de-feux- Pionnier
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9