Qui n'a pas accès ?
+30
Denver
Shugga
MiST
Emy
Joyes
Filyona / Epik-Wahencor
smailx
Gobeur
charea
Skarsnik/Lina
Libeccia
WhiteLight
Twaloue
la-catin
Amrad
Tude
Merrenwen
Ema
Sermons
Cedsadi
Elya-Kent
Kazarwen
Nabuo
Bobysounours
Sakrieuse
Ellyandre
Darwenne/Angy
tigresse-de-feux
saphiero
Dy Seath
34 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Qui n'a pas accès ?
Hum ouais, c'est vrai que Zappa méritait peut-être son accès. Je vais lui remettre.
Extunder, Sadida me demande l'accès. Il voudrait tenter sa chance en tant que participant.
Ça ne me semble pas intéressant de lui donner l'accès, mais je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam donc je viens récolter vos avis.
Ça ne me semble pas intéressant de lui donner l'accès, mais je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam donc je viens récolter vos avis.
Inconnu pour moi également , jamais entendu parler de lui , rien ..
MiST- Bien-Heureux
C'est Exta- ou -Exta si je ne me trompe pas, il avait aussi rename en Tigranna.
Twaloue- Éclairé
On a déjà ce qui faut pour les sadi, sert à rien de rameuter un mec qui n'a jamais pvp de sa vie, qu'il tente sa chance s'il veut, il n'a rien à apporter ici.
Ellyandre- Gourou
J'avais juste une question comme ça. A priori Noki voulait présenter son panda mais tu lui as enlevé l'accès après son post, normal ou simple erreur? Il me semble pas qu'on ai des pandas à la pelle mais après je connais pas le joueur en lui même donc je sais pas.
Amrad- Idole
c'est vrai que niveau sadida c'est deja tres dure d'atteindre le niveau des sadi deja present ici alors si en + la personne n'a jamais pvp sert pas a grand chose ^^'
tigresse-de-feux- Pionnier
WUEP extunder c'est anciennement exta et tigranna , c'était un ancien de ma guilde ( dark-rogues) il n'est pas opti pour pvp , il en fais jamais , et surtout il s’énerve facilement. Il à un caractère un peu bizarre , on avait même l'impression que c’était un mytho...mais en dehors un gars cool et serviable , mais en definitive pas opti PVP.
zappa- Poète
A croire que Cedsadi et Kazarwen sont des dieux.
De plus le pvp ne se résume pas a ouvrir ses ailes il peux se faire aussi en percepteur ou bien en défis, ce qui m’amène a dire
=> pourquoi détruire quelqu'un sans même lui donner sa chance? Pour le simple plaisir de détruire ou bien vous avez peur pour vos amis?
Qu'il soit inconnu ou adulé on est tous nés égaux, je ne parle pas seulement d'Extunder mais de tout les autres que vous avez laisser sur le bas coté sans même voir de quoi étais capable cette personne (enfin perso ).
De plus le pvp ne se résume pas a ouvrir ses ailes il peux se faire aussi en percepteur ou bien en défis, ce qui m’amène a dire
=> pourquoi détruire quelqu'un sans même lui donner sa chance? Pour le simple plaisir de détruire ou bien vous avez peur pour vos amis?
Qu'il soit inconnu ou adulé on est tous nés égaux, je ne parle pas seulement d'Extunder mais de tout les autres que vous avez laisser sur le bas coté sans même voir de quoi étais capable cette personne (enfin perso ).
Mery- Favori
Même si il fait des percepteurs ou des defis, ca ne sera jamais comme des agros ou des prismes, c'est pas la même choses surtout niveau stuff.
Et je pense qu'il est quand même bien "en dessous" de kaz et ced qui PvP depuis des mois (voir années pour kaz ).Admettons aussi qu'il ai le niveau, sachant que ce sont des votes qui auront lieu, comment veux tu qu'il recolte plus de votes que kaz/ced qui ont fait leurs preuves alors que lui son pseudo est inconnu à beaucoup de personne ici ?
Et je pense qu'il est quand même bien "en dessous" de kaz et ced qui PvP depuis des mois (voir années pour kaz ).Admettons aussi qu'il ai le niveau, sachant que ce sont des votes qui auront lieu, comment veux tu qu'il recolte plus de votes que kaz/ced qui ont fait leurs preuves alors que lui son pseudo est inconnu à beaucoup de personne ici ?
Filyona / Epik-Wahencor- Chef
Parce que les personnes devant avoir accès à cette partie sont censées être l'élite ? Du moins les meilleurs participants pour chaque classe ? Et qu'il est tout simplement nul ?
On a déjà accepté plusieurs personnes qui selon moi n'ont rien à foutre ici de part leur niveau en pvp, si on doit prendre le premier pecore qui veut s'inscrire au goulta on ira pas loin.
On a déjà accepté plusieurs personnes qui selon moi n'ont rien à foutre ici de part leur niveau en pvp, si on doit prendre le premier pecore qui veut s'inscrire au goulta on ira pas loin.
Ellyandre- Gourou
Mon avis personnel est qu'on ne peut accepter tous les joueurs utilisant la random classe cheat du moment pour valoir quelque chose en PvP (Sadida & Eniripsa), c'est contre productif.
Forcément dans ces deux classes, on a plus de représentants que les autres et il va falloir faire des tris. Il me semble intéressant de leur proposer de présenter d'autres classes pour lesquelles nous n'avons pas de participants ou des participants qui ne sont pas très bons.
En l'occurrence, le joueur dont on parle ne me semble pas bon, il est inconnu au bataillon. Je confirme les propos de Zappa en disant qu'il m'a fait mauvaise impression à moi et aux deux autres personnes qu'il a MP (Joyes et Cedsadi).
Il n'a donc à peu près aucune chance d'être élu dans ces conditions et je ne pense pas qu'il ait quelque chose à nous apporter.
Je vais donc tout simplement le refuser en l'informant de la situation.
Edit : Effectivement, ouais, je me suis gouré. J'ai effectué une liste avant qu'il ait posté son message je crois.
Forcément dans ces deux classes, on a plus de représentants que les autres et il va falloir faire des tris. Il me semble intéressant de leur proposer de présenter d'autres classes pour lesquelles nous n'avons pas de participants ou des participants qui ne sont pas très bons.
En l'occurrence, le joueur dont on parle ne me semble pas bon, il est inconnu au bataillon. Je confirme les propos de Zappa en disant qu'il m'a fait mauvaise impression à moi et aux deux autres personnes qu'il a MP (Joyes et Cedsadi).
Il n'a donc à peu près aucune chance d'être élu dans ces conditions et je ne pense pas qu'il ait quelque chose à nous apporter.
Je vais donc tout simplement le refuser en l'informant de la situation.
Je vais voir ça. Il est fort possible que je me sois trompé. Si c'est le cas, je vais lui remettre l'accès.Amrad a écrit:J'avais juste une question comme ça. A priori Noki voulait présenter son panda mais tu lui as enlevé l'accès après son post, normal ou simple erreur? Il me semble pas qu'on ai des pandas à la pelle mais après je connais pas le joueur en lui même donc je sais pas.
Edit : Effectivement, ouais, je me suis gouré. J'ai effectué une liste avant qu'il ait posté son message je crois.
Dy Seath a écrit:Je vais voir ça. Il est fort possible que je me sois trompé. Si c'est le cas, je vais lui remettre l'accès.Amrad a écrit:J'avais juste une question comme ça. A priori Noki voulait présenter son panda mais tu lui as enlevé l'accès après son post, normal ou simple erreur? Il me semble pas qu'on ai des pandas à la pelle mais après je connais pas le joueur en lui même donc je sais pas.
Amrad- Idole
Ayant discuté avec quelques enis, karry est en train de se faire un stuff tres bon pour une team et a encore la motivation de participer si son stuff est finis a temps, je pense donc que lui donner l'acces maintenant serait une bonne chose sachant que en plus, c'est l'un des rares eni conscient que l'eni dans une team devra se resoudre à soigner principalement.
tigresse-de-feux- Pionnier
Si d'autres sont de cet avis, je peux lui donner un accès. Merci de le signaler !
moi je pense qu'il a sa place il etait motivé !
Ema- Chef
il est sympa et motivé, je suis pour.
Kawu- Noble
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9