Qui n'a pas accès ?
+30
Denver
Shugga
MiST
Emy
Joyes
Filyona / Epik-Wahencor
smailx
Gobeur
charea
Skarsnik/Lina
Libeccia
WhiteLight
Twaloue
la-catin
Amrad
Tude
Merrenwen
Ema
Sermons
Cedsadi
Elya-Kent
Kazarwen
Nabuo
Bobysounours
Sakrieuse
Ellyandre
Darwenne/Angy
tigresse-de-feux
saphiero
Dy Seath
34 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Qui n'a pas accès ?
Même si je vais pas avoir l'acces je suis d'accord ^^ (ca sera plus interessant quand je regarderai le combat )
Filyona / Epik-Wahencor- Chef
On en a parlé récemment sur Skype de créer une partie très privée pour après, c'est vrai que beaucoup de gens ont accès au forum Goultarminator.
Et par la suite davantage de personnes auront accès, notamment pour les épreuves communautaires. D'où la future nécessité d'une partie secrète.
Et par la suite davantage de personnes auront accès, notamment pour les épreuves communautaires. D'où la future nécessité d'une partie secrète.
Joyes- V.I.P.
Paraît que c'est plus le même joueur. Sinon j'l'ai jamais vu pvp pour ma part, donc je ne pourrai pas me prononcer.
Emy- Expérimenté
je vois pas l'interet!
Nabuo- Idole
Il y a un eni au pseudo de Ziuu qui serait peut être motivé pour participer. Je le connais et il joue super bien, c'est une personne agréable.
Il est exo etc etc.
Paraît-il que eniroi et mangoulina veulent participer ... Bonne chance à ceux qui les auront dans leur team ...
Il est exo etc etc.
Paraît-il que eniroi et mangoulina veulent participer ... Bonne chance à ceux qui les auront dans leur team ...
Gobeur- Précurseur
Pour waryon je suis totalement opposé, d'une y a du don de compte etc enfin bref du louche, on a jamais su comment il est arrivé à ce stuff du jour au lendemain (pour info c'était un ancien as holes). Puis chiwawa joue plus, il poste sur Jol mais il a complétement arrêté de jouer. Pour preuve j'ai un de ses mp Jol qui me le confirme si besoin est.
saphiero- Génie
Gobeur a écrit:Il y a un eni au pseudo de Ziuu qui serait peut être motivé pour participer. Je le connais et il joue super bien, c'est une personne agréable.
Il est exo etc etc.
Pour moi ce ne sont pas les enis de ce "genre" qu'il faut pour le Goulta ( me contredise celui qui pense le contraire) ce sont des enis full glour donc pas tip-top niveau intel et donc soin , ils sont stuffés pour du mono-pvp , de plus ziuu base son jeu surtout sur mot d'épine et autres retraits de pa ( l'éni a 8x d'esquive quoi ) certes çà fonctionne bien en 1v1 mais en multi j'en doute fort .
MiST- Bien-Heureux
Ba tu sais ... Mithrandir veux participer aussi ... Alors Eni-roi et Mangoulina, ça semblait une évidence qu'ils voudraient aussi. Le soucis, c'est que eni glours' c'est juste pas du tout un mode multi ! et que vu qu'ils prônent pas vraiment le multi, leur entrainement reste limité ...
Tude- Ménestrel
Franchement celui qui va se retrouver avec l'un de ces deux zigotos ( roi ou mangou) je le plains
Nabuo- Idole
Niveau Eni glours il y a aussi Karry qui est interessé...
Filyona / Epik-Wahencor- Chef
Epik-Wahencor a écrit:Niveau Eni glours il y a aussi Karry qui est interessé...
Ouai, sinon on prend un eni full Tue Mouche c'est aussi intéressant.
(It's a Joke, mais bon faut quand même pas abuser, eni glours c'est pas ce qu'il faut pour le goulta )
Elya-Kent- Seigneur
Eni en gladiateur ? Ca permet le 12 PA, y'a du +soins. Par contre les res sont pas énormes (surtout neutre/terre, ça se rattrappe avec croume/bouclier mais bon), la vita idem c'est pas gigantesque (3k5~) et faut une ou deux exos cc.
Exemple
Exemple
Dernière édition par Shugga le Jeu 12 Mai 2011 - 20:38, édité 1 fois
Shugga- Poète
Ouais enfin du stuff, ça s'update. S'il y en a qui est bon (la différence entre un bon et un mauvais Eni se faisant surtout au placement et à réduire les missplay) et qui est sympa, on peut lui donner l'accès et le préparer.
Mangoulina/Gandalfi je ne connais pas du tout personnellement à part quelques défenses de percepteur au Glourséleste. Eniroi, visiblement personne ne l'aime. Par contre Ziuu est sympa mais il est plus nouveau en PvP.
Mangoulina/Gandalfi je ne connais pas du tout personnellement à part quelques défenses de percepteur au Glourséleste. Eniroi, visiblement personne ne l'aime. Par contre Ziuu est sympa mais il est plus nouveau en PvP.
Ce sont tout les trois des énis sagesse (lu 85 d'esquive) opti pour le solo , chaque fois qu'on les joues en multi c'est une tuerie tellement ils servent a rien.
Nabuo- Idole
Nabuo a écrit:Ce sont tout les trois des énis sagesse (lu 85 d'esquive) opti pour le solo , chaque fois qu'on les joues en multi c'est une tuerie tellement ils servent a rien.
Mangou a aussi copié maintenant?
Sinon j'vous le dit direct si Eniroi participe a des entrainements j'veux même pas savoir où l'entrainement se déroule je viendrai pas :p
Après comme l'a dit Dy, il faut juger en fonction de leur capacité et non de leur stuff.
Edit: selon moi, Mangou>Ziuu>Eniroi, mais je dois surement juger avec un part de subjectivité.
Cedsadi- Idole
J'ai vu que Mangou faire du multi, 'fin des prismes. Même s'il a tendance à la jouer un peu perso en combat, l'esprit d'équipe ça s'apprend donc pourquoi pas lui proposer de venir aux entraînements voir ce que ça donne.
Emy- Expérimenté
Cedsadi a écrit:Nabuo a écrit:Ce sont tout les trois des énis sagesse (lu 85 d'esquive) opti pour le solo , chaque fois qu'on les joues en multi c'est une tuerie tellement ils servent a rien.
Mangou a aussi copié maintenant?
Sinon j'vous le dit direct si Eniroi participe a des entrainements j'veux même pas savoir où l'entrainement se déroule je viendrai pas :p
Après comme l'a dit Dy, il faut juger en fonction de leur capacité et non de leur stuff.
Edit: selon moi, Mangou>Ziuu>Eniroi, mais je dois surement juger avec un part de subjectivité.
Mangou était était stuffer de cette façon bien avant les autres citer et lui n'est pas full sagesse enfin bref ( on s'en fou grave en fait ).
Sinon je suis d'accord avec ton classement Ced , à savoir Mangou>Ziuu>Eniroi
Mangou :très sympa et respectueux surtout ( du moins avec moi )
Ziuu : connait pas donc je juge pas .
roi : même pas la peine ce mec est une plaie .
MiST- Bien-Heureux
Mangou c'est sofraiche les gens, la mulaph de 99% des THL brak pendant 2ans tellement il est mauvais.
Ziu j'en ai de bons souvenirs.
ps: la team éni sera probablement une team poubelle tellement c'est inférieur a osa/sacri voir même panda en multi.
ps2: pour le multi faudra que l'éni se restat +change de stuff pour faire un vrai test( j'parle des trucs en glour dont vous parlez la-haut), bonne chance pour trouver un mec qui restats juste pour vos entrainements.
Ziu j'en ai de bons souvenirs.
ps: la team éni sera probablement une team poubelle tellement c'est inférieur a osa/sacri voir même panda en multi.
ps2: pour le multi faudra que l'éni se restat +change de stuff pour faire un vrai test( j'parle des trucs en glour dont vous parlez la-haut), bonne chance pour trouver un mec qui restats juste pour vos entrainements.
la-catin- Catin Suprême Deluxe
Voilà je rejoints l'avis de tite , avant le full glours mangoulina se faisait démonter par tout le monde. Ce mec n'a pas de skill , il profite juste d'un abus de classe combiné à la panoplie en question.
C'est un rageux de 1ère qui s'y croit, ce n'est pas un bon eni.
Gobeur- Précurseur
Gobeur a écrit:Voilà je rejoints l'avis de tite , avant le full glours mangoulina se faisait démonter par tout le monde. Ce mec n'a pas de skill , il profite juste d'un abus de classe combiné à la panoplie en question.
Est ce moins le cas de Ziuu/eniroi?
Cedsadi- Idole
C'est pour ça que je dis qu'on peut utiliser une mule. Un Eniripsa qui n'est pas un personnage principal peut avoir un G6-7 et n'a pas beaucoup de changements à faire par rapport au mode Gladiateur pour le multi-joueurs.
Sinon Gandalfi n'est pas staté sagesse et Ziuu ne l'est que jusqu'à son 200, je pense.
Après même dans un build qui n'est pas le plus performant, on peut quand même inviter les joueurs corrects à se rendre aux entraînements.
Sinon pour l'Eniripsa multi-joueurs, il y a le Glad mais il y a aussi le Full Touse / Lochon / Ceinture+Cape+Bottes Gloursé / Hique ou Rhizome ou Brelle... Enfin je ne sais plus trop à quel build j'avais réfléchi, c'était compétitif et juste faiblard en %feu dans mon souvenir. Il faudra que je m'y penche plus sérieusement.
Sinon Gandalfi n'est pas staté sagesse et Ziuu ne l'est que jusqu'à son 200, je pense.
Après même dans un build qui n'est pas le plus performant, on peut quand même inviter les joueurs corrects à se rendre aux entraînements.
Sinon pour l'Eniripsa multi-joueurs, il y a le Glad mais il y a aussi le Full Touse / Lochon / Ceinture+Cape+Bottes Gloursé / Hique ou Rhizome ou Brelle... Enfin je ne sais plus trop à quel build j'avais réfléchi, c'était compétitif et juste faiblard en %feu dans mon souvenir. Il faudra que je m'y penche plus sérieusement.
Est ce moins le cas de Ziuu/eniroi?
De une Ziuu n'a pas la réputation de sofraiche ou bien d'eniroi.
De deux il manie très bien son perso , étant donné que je le connais je peux essayer de tirer plus d'informations sur ses intentions au Goultarminator.
PS : j'ai le quote qui marche pas xD
Gobeur- Précurseur
Excuse moi mais Ziuu avant le mode Glour c'était pas terrible non plus hein , d'ailleurs il venait map pvp sans ailes il t'aggressait , perdait plutôt rapidement et revenait sans ailes , donc dire que des gens étaient des victimes avant d'être en glour peut être , mais c'est aussi le cas d'autres ...
Et de toute façon comme je l'ai déjà dit plus haut un eni glour pour moi çà n'a pas sa place en multi .
Edit : j'ai rien contre Ziuu je ne le connait pas personnellement , après çà reste mon avis sur ce type d'eni , et peut être serait-il motivé a modifier/faire un stuff plus axé sur le multi , dans ce cas çà change tout .
Et de toute façon comme je l'ai déjà dit plus haut un eni glour pour moi çà n'a pas sa place en multi .
Edit : j'ai rien contre Ziuu je ne le connait pas personnellement , après çà reste mon avis sur ce type d'eni , et peut être serait-il motivé a modifier/faire un stuff plus axé sur le multi , dans ce cas çà change tout .
MiST- Bien-Heureux
Dy Seath a écrit:
Avec catin on a réfléchis vite fait (et lui a réfléchis plus que moi) c'est assez le néant pour avoir une bonne capacité de soin avec des bonnes res
Skarsnik/Lina- Seigneur
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9