Qui n'a pas accès ?
+30
Denver
Shugga
MiST
Emy
Joyes
Filyona / Epik-Wahencor
smailx
Gobeur
charea
Skarsnik/Lina
Libeccia
WhiteLight
Twaloue
la-catin
Amrad
Tude
Merrenwen
Ema
Sermons
Cedsadi
Elya-Kent
Kazarwen
Nabuo
Bobysounours
Sakrieuse
Ellyandre
Darwenne/Angy
tigresse-de-feux
saphiero
Dy Seath
34 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Qui n'a pas accès ?
lol kuroro le gars qui t'insulte direct si t'a l'ini sur lui !!
J'en veux pas d'un boulet pareil.
J'en veux pas d'un boulet pareil.
Nabuo- Idole
Pour Silvos c'est pareil.
Il ne connait rien de la classe qu'il joue, bon qu'à faire du PvM avec son sram.
Il ne connait rien de la classe qu'il joue, bon qu'à faire du PvM avec son sram.
Ellyandre- Gourou
C'est bien je vois que vous avez bien compris le truc et que vous avez ajoutez pas mal d'eau dans votre vin huhu...
Sakrieuse- Inspiré
Kuroro, quel blague x) Gros +1 pour gobeur par rapport à kuroro, on veut pas de skill ebay et du kikoo sms. Puis je trouve qu'il n'a aucun skill.
saphiero- Génie
Sakrieuse a écrit:C'est bien je vois que vous avez bien compris le truc et que vous avez ajoutez pas mal d'eau dans votre vin huhu...
Non on est réaliste et on expose des faits.
t'a un exemple pur et dur avec kuroro du mec qui saura jamais s'integrer dans une team en multi.
Nabuo- Idole
Sakrieuse a écrit:C'est bien je vois que vous avez bien compris le truc et que vous avez ajoutez pas mal d'eau dans votre vin huhu...
Si tu pouvais être franc quand tu parles, car je ne sais pas à qui tu t'adresses, si tu es ironique ou non. Si c'est par rapport à ce que j'ai dit, quote moi et accouche, sinon évite de lâcher des phrases sans nom et qui selon moi, sont des petits pics.
Ellyandre- Gourou
Le vrai joueur était déjà mauvais, bien que sympathique, mais il a vendu/donné son compte à un type avec une mentalité lamentable (pour information, c'est le type ayant acheté le compte de -AzE-, l'ayant renommé Salamandeur puis Endrah) et très mauvais joueur.Ellyandre a écrit:Pour Silvos c'est pareil.
C'est non pour moi aussi.
Kuroro, je ne connais pas du tout.
On fait un vote du plus mauvais participant possible ou?
la-catin- Catin Suprême Deluxe
On est pas là pour ça, non.
À terme, on fera forcément des choix, et on ouvrira sûrement un thread pour débattre des choix qu'on a pour chaque classe.
Ici, on envisage les participants éventuels qui veulent s'investir et à qui on donne l'accès. On donne l'accès même à des moyens joueurs qui veulent tenter leur chance, comme tu le vois. On évite juste les très mauvais et les boulets.
@Elya : Ouais, il a repris récemment alors. Et c'est rarement sur lui sur son personnage dans ce cas. Et ça ne change rien à ce que je dis au dessus.
À terme, on fera forcément des choix, et on ouvrira sûrement un thread pour débattre des choix qu'on a pour chaque classe.
Ici, on envisage les participants éventuels qui veulent s'investir et à qui on donne l'accès. On donne l'accès même à des moyens joueurs qui veulent tenter leur chance, comme tu le vois. On évite juste les très mauvais et les boulets.
@Elya : Ouais, il a repris récemment alors. Et c'est rarement sur lui sur son personnage dans ce cas. Et ça ne change rien à ce que je dis au dessus.
Dernière édition par Dy Seath le Sam 9 Avr 2011 - 17:06, édité 1 fois
Dy Seath a écrit:Le vrai joueur était déjà mauvais, bien que sympathique, mais il a vendu/donné son compte à un type avec une mentalité lamentable (pour information, c'est le type ayant acheté le compte de -AzE-, l'ayant renommé Salamandeur puis Endrah) et très mauvais joueur.Ellyandre a écrit:Pour Silvos c'est pareil.
C'est non pour moi aussi.
Kuroro, je ne connais pas du tout.
C'est toujours Ben, sur Silvos.
Elya-Kent- Seigneur
Je souhaiterai en effet participer au goultarIII.
Pour ceux qui critiquent à tout va, faudrait un peu redescendre sur terre. Merci.
Je pense clairement qu'Elly et moi représentons le mieux la classe Sram. Pour ma part je le joue en monocompte depuis 5 ans.
Je ne suis pas du genre à me vanter, mais je pense avoir l'étoffe pour participer à ce tournoi ( 1er ou 2éme choix ça c'est pas moi qui juge).
Me manque actuellement un ocre et une exo PA pour finaliser le stuff (que j'envisage sur une rasboulaire).
J'ai toujours pratiqué le PVP avec le Sram, ce qui m'apporte une très bonne connaissance des classes. (Sauf Roublard et Zobal que je n'ai jamais vu en PVP ).
Voilà, voilà !
PS : Mangoulina n'a pas du tout de skill , ce n'est pas un bon choix, tant sur le plan humain que IG. (Pour ma part, un eni en full glours n'a rien à faire au Goultar ---> soigner à 100 pour 2PA c'est pas la solution).
Pour ceux qui critiquent à tout va, faudrait un peu redescendre sur terre. Merci.
Je pense clairement qu'Elly et moi représentons le mieux la classe Sram. Pour ma part je le joue en monocompte depuis 5 ans.
Je ne suis pas du genre à me vanter, mais je pense avoir l'étoffe pour participer à ce tournoi ( 1er ou 2éme choix ça c'est pas moi qui juge).
Me manque actuellement un ocre et une exo PA pour finaliser le stuff (que j'envisage sur une rasboulaire).
J'ai toujours pratiqué le PVP avec le Sram, ce qui m'apporte une très bonne connaissance des classes. (Sauf Roublard et Zobal que je n'ai jamais vu en PVP ).
Voilà, voilà !
PS : Mangoulina n'a pas du tout de skill , ce n'est pas un bon choix, tant sur le plan humain que IG. (Pour ma part, un eni en full glours n'a rien à faire au Goultar ---> soigner à 100 pour 2PA c'est pas la solution).
Gobeur- Précurseur
Ellyandre a écrit:Sakrieuse a écrit:C'est bien je vois que vous avez bien compris le truc et que vous avez ajoutez pas mal d'eau dans votre vin huhu...
Si tu pouvais être franc quand tu parles, car je ne sais pas à qui tu t'adresses, si tu es ironique ou non. Si c'est par rapport à ce que j'ai dit, quote moi et accouche, sinon évite de lâcher des phrases sans nom et qui selon moi, sont des petits pics.
Mais non y'a pas de soucis Ellya. je ne m'adressais pas particulierement a toi. Peace'n Love . Mon commentaire n'avait rien d'ironique et encore moins une attaque perso envers qui que ce soit. C'est vrai que j'aurais du presicer et qu'il est un peu...vague. Mais avouez que certains noms cite en prennent pour leur grade ! Apres je ne les connaient pas particulierement, donc je vous fais confiance. Meme si je pense que pour savoir il faudrait pouvoir tester ce que ca donne en mode multi. certains sont ptet agreable a jouer en pvp multi (je pense a Gobeur notament).
Sakrieuse- Inspiré
Après réflexion, les rumeurs bidons n'intéressent personne. Et encore moins sur ce thread où on discute initialement des éventuels participants et personnes motivées auxquelles on peut donner l'accès.
En nouveaux inscrits sur le forum, il y a Fagor. Il faut lui donner l'accès ?
Y a pas d'osa encore vu que mitchock s'est tiré, donc oui je pense.
Ellyandre- Gourou
J'ai redonné l'accès à mitchok.
Malgré un post qui était un peu déplacé, ses intentions n'étaient pas de nuire. Le virer prématurément n'était pas la bonne solution. J'ai commis une erreur.
Continuons à discuter dans la bonne humeur et pour une cause commune, même si on peut avoir des divergences d'opinion.
Malgré un post qui était un peu déplacé, ses intentions n'étaient pas de nuire. Le virer prématurément n'était pas la bonne solution. J'ai commis une erreur.
Continuons à discuter dans la bonne humeur et pour une cause commune, même si on peut avoir des divergences d'opinion.
Dy Seath a écrit:J'ai redonné l'accès à mitchok.
Veuillez l'excuser pour ma formulation un poil hasardeuse et agressive mais comme dit il n'y avait pas de mauvaises intentions.
De ce que je vois les argumentaire et les choix sont toujours difficiles...
Que les gens viennent faire des sceances d'entrainement est pour moi le seul compromis pour pouvoir mieu juger et se mettre d'accord sur les capacités en multi mais aussi sur les qualité humaine de la personne. De plus ca evitera la frustration de certain a ne pas pouvoir se presenter du tout et aux autre donnera de quoi mieu argumenter leur eventuels refus par des exemple de situation concrete et avec temoins.
Sur le terrain les candidat tacheront de faire leur preuve. En plus ca participe toujours a l' unité du groupe final, et a la variété des technique observé en entrainement.
Invité- Invité
je viens de discuter avec aicharn (panda), elle serait prete a fair le goulta cette année donc elle devrais s'inscrire sous peu au fofo
tigresse-de-feux- Pionnier
Moi j'ai fais un petit défi et papoté un peu avec Fesse-Tina, j'l'ai un peu convaincu d'essayer de se présenter pour le goulta, car il joue plutôt bien, j'ai rarement vu un xelor aussi bien maitriser sa classe, peut-être hormis Dy, Kaz avec son xel et moi, alors que ca fais 6 mois qu'il ne l'avait pas joué.
Elya-Kent- Seigneur
Étant donné qu'on devient relativement nombreux ici, j'envisage de faire une partie plus privée lors des matchs qui ne contiendra que les participants et les élites du PvP uniquement. Il ne faudrait pas que certaines informations filtrent même si l'essentiel se fera à l'oral je pense.
tout à fait daccord avec toi 17 , trés bonne initiative .
smailx- Inspiré
C'était pas un peu le but de base de faire se forum pour discuter en privé?
Bobysounours- Chef
Je pense rejoindre l'avis général si je dit qu'on commence a recruter un peu de tout et n'importe quoi?
Nabuo- Idole
Non. Ce n'est pas faute de l'avoir répété plusieurs fois.
Si on est réuni en comité ici, c'est pour éviter les incursions extérieures d'autres serveurs. Ça n'a rien d'élitiste dans un premier temps. Le but étant de donner sa chance à tous les participants, d'impliquer la communauté, d'être assez transparent sur nos actions, etc...
Ensuite viendront sûrement des éléments qui doivent être tenu absolument secrets, comme une tactique précise mise en place lors d'un match. Si elle est révélée à l'adversaire, c'est vraiment très handicapant. Et c'est dans ce cadre que je propose une partie plus privée pour ces cas spécifiques.
Vous me suivez ?
Après, notez que ce n'est pas facile du tout de filtrer les personnes qui peuvent avoir accès et ceux qui ne peuvent pas. Et que je fais des vérifications et petites enquêtes sur chaque personne demandant l'accès et que j'en ai déjà refusé pas mal.
Si on est réuni en comité ici, c'est pour éviter les incursions extérieures d'autres serveurs. Ça n'a rien d'élitiste dans un premier temps. Le but étant de donner sa chance à tous les participants, d'impliquer la communauté, d'être assez transparent sur nos actions, etc...
Ensuite viendront sûrement des éléments qui doivent être tenu absolument secrets, comme une tactique précise mise en place lors d'un match. Si elle est révélée à l'adversaire, c'est vraiment très handicapant. Et c'est dans ce cadre que je propose une partie plus privée pour ces cas spécifiques.
Vous me suivez ?
Après, notez que ce n'est pas facile du tout de filtrer les personnes qui peuvent avoir accès et ceux qui ne peuvent pas. Et que je fais des vérifications et petites enquêtes sur chaque personne demandant l'accès et que j'en ai déjà refusé pas mal.
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9