Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Suite composition des teams

+20
saphiero
Joyes
Ilepsy
ExiTeD
DeaD-MitsU
Ema
cra-des-gouts
Kazarwen
Mery
Skarsnik/Lina
phenix-invocable
MiST
Amrad
Filyona / Epik-Wahencor
la-catin
DS-DEVILDIE
tigresse-de-feux
Dy Seath
Gobeur
Ellyandre
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Suite composition des teams - Page 4 Empty Re: Suite composition des teams

Message par tigresse-de-feux Sam 23 Juil 2011 - 7:47

Joyes a écrit:Tigresse je suis hallucinée de ce que tu arrives à dire quand même.
Les participants inscrits sur le forum étaient d'accord pour ces 3 équipes + la 4ème par dépit.
Pendant des semaines on se prépare à ça, que ce soit en matériel, en techniques, en entraînement, ...
Et au dernier moment vous voulez juste nous faire chier (et uniquement car Ellyandre a commencé d'ailleurs) et décider que finalement vous n'êtes pas d'accord et qu'il faut remplacer un bon élément de notre équipe ?
Et ensuite nous accuser d'être 3 à choisir toutes les équipes ?
Non, encore une fois on défend simplement notre équipe, à laquelle on s'est préparé depuis longtemps et qui nous convient totalement en l'état.

Vous ne defendez pas toi et exi votre team (dy essaie lui au moins d'argumenter contrairement a vous), vous sortez juste des truc genre "on a le pouvoir donc allez vous fair foutre si vous voulez changer" et "c'mon chéri donc je le quitte pas", t'appele sa defendre??
Les teams ya un post assez long sur les compositions de teams et j'ai toujours placé le iop en team poubelle casiement car il est braiment faible en team a mon gout, cra ou eca a sa place apres c'est selon les preference. Pour ce qui est de vous decidé tout seul, je maintiens oui (regarde le message de lina deja, de mist de osu) et d'autre qui n'ont pas poster le pensent aussi; on savait que vous vouliez fair une team comme sa depuis le debut mais refuser sans reflechir maintenant d'autre propositions avec juste en contre-argument des truc qui n'ont rien a faire ici (lu votre vie personelle), dsl mais sa ne me vas pas surtout apres le magnifique message de exi: dsl mais sa ne se dit simplement pas ;)
Pour finir, j'en ai marre de me connecter pour venir me prendre la tete à propos d'un event qui devrait etre la pour s'eclater: j'ai pas du tout aimé voir un message qui dit clairement "dites et proposé ce que vous voulez, je m'en fout j'ai le pouvoir je decide comme je veux", sa sa me fait grave chiez surtout vu le nombre de message mettant en avant le serveur par rapport au joueurs auparavant! Maintenant dans tout les cas c'est decidé donc on en parle plus, sa evite a tlm de passer son temp a se taper dessus ici et on peut repasser au plaisir de notre participation à cet event.

Dernière édition par tigresse-de-feux le Sam 23 Juil 2011 - 12:43, édité 1 fois
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kawu Sam 23 Juil 2011 - 11:00

ça risque d'etre dur de mettre 100% des gens daccords, on va devoir se plié a la majorité et c'est comme ça, yaura toujours des deçu , comme pour les titulaires/remplaçant faut faire avec.

Kawu
Kawu
Noble
Noble

Message par Maynard Sam 23 Juil 2011 - 13:43

Il est de toute façon plus facile de construire une stratégie spontanée et efficace en jouant avec des personnes dont on connait les réactions. On l'a prouvé à plusieurs reprises lors de nos PK massifs en tant que BR.

Je ne pense pas que ça soit une si mauvaise idée de faire jouer ensemble ceux qui ont une meilleure affinité. La victoire ne se base pas forcément sur une classe précise, mais sur la capacité à s'adapter à toutes situations. Ainsi, favoriser au maximum la communication, d'autant qu'elle soit déjà optimisée, ne peut-être qu'un plus.
Maynard
Maynard
Médium
Médium

Message par Ellyandre Sam 23 Juil 2011 - 14:19

Maynard a écrit:Il est de toute façon plus facile de construire une stratégie spontanée et efficace en jouant avec des personnes dont on connait les réactions. On l'a prouvé à plusieurs reprises lors de nos PK massifs en tant que BR.

Je ne pense pas que ça soit une si mauvaise idée de faire jouer ensemble ceux qui ont une meilleure affinité. La victoire ne se base pas forcément sur une classe précise, mais sur la capacité à s'adapter à toutes situations. Ainsi, favoriser au maximum la communication, d'autant qu'elle soit déjà optimisée, ne peut-être qu'un plus.

Laisse moi rire. C'est quoi ce msg inutile ? C'était pour pouvoir parler des BR ? Y'a pas de strat à mettre en place quand t'es en 6vs3, donc t'as dû prouver ça à tes potes, moi j'ai rien vu.

Pour le reste du msg, c'est cool, t'as vachement fait avancé le "débat", quand on prône le fait de favoriser la synergie des classes avant l'affinité jusqu'au bout, et en continuant à chercher des arguments de classe au lieu de foncer dans la franchise en déballant le msg d'Exited dès le début, c'est être de mauvaise foi. Fallait choisir entre affinité ou compo plus performante, mais fallait le faire y'a bien longtemps. Joyes a balancé qu'elle montait un zobal pour jouer avec exi y a 2 mois, ok. Pourquoi on nous a balancé 50 arguments depuis l'up de ce thread pour justifier le iop/eni ? Les teams ça se fait now, c'était le minimum de rappeler ça à tlm cash au lieu d'passer par 32 chemins.

Personne a dit l'inverse concernant le fait de mieux jouer avec des potes, mais on participe pas au goulta pour jouer avec des potes, là ça se fait c'est pas un mal, le mal c'est de ne pas être clair quant à son souhait de jouer avec X personnes et n'en accepter aucune autre "pcq sé se kon a prévu sé tt". Et ce, même si y'a des propositions qui risque d'être clairement mieux que ce qui est envisagé.

Maintenant, le débat est censé être clos, tlm a pu lire le msg d'exi, les concernés se sont résigné à laisser couler, y'a un truc qui est difficile à lire dans "débat clos" ?

Edit@ J'attend la validation de team, que ça soit réglé au plus vite.

Edit² : J'ai l'impression que ça recommence encore, ça passe d'une queue à une autre ? Après Boby c'est Dy ? Chaud Maynard. :D (Vala fallait bien un ptit taunt quand même sinon pas marrant !)
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Message par Dy Seath Sam 23 Juil 2011 - 15:19

Skarsnik/Lina a écrit:Là vous arrivez en disant au dernier moment (même si on s'en doutait) que NON cette team bougeras pas. C'est ça le problème, pas tellement la compo des teams.
Tu te moques de qui ?

Moi ce que je lis, c'est que vous voulez virer un bon joueur d'une bonne composition pour un de vos caprices de dernière minute. La team aurait bougé si vous aviez ouvert votre gueule plus tôt. Un crâ aurait été jugé meilleur, on aurait composé une team avec un Crâ puisque ça se vaut. Et basta.

Encore fusse-t-il que vous y ayez réfléchi assidument et que vous ayez appuyé votre team plutôt que de vous reposer sur vos lauriers et cracher sur les gens qui se bougent.

Parce que bordel, je t'ai demandé trois fois où tu placerais le Xélor quand tu affirmes qu'il ne doit pas être placé en team Sacri, et tu ne m'as JAMAIS répondu !

Au passage, l'unique problème, c'est bien la composition des teams. Le reste de vos interprétations de nos intentions n'a rien à faire là.

Skarsnik/Lina a écrit:EDIT: Oui touriste en zobal, pour moi t'as pas à être titulaire c'est tout, je nie rien de ton implication dans le goulta sur le reste
Venant d'un mec qui ne pense pas à tuer le Wasta en 1vs1 Crâ vs Panda quand il m'agresse, je pense que tu peux largement garder ta qualification de touriste pour toi, car c'est clairement une erreur de touriste/débutant. Même Light-Hawk y a pensé.

Je pense aussi que tu peux arrêter de te prendre pour les DA à toi tout seul puisque ceux à qui j'ai demandé n'ont pas mis Joyes en 5 comme tu le prétends, que ce soit Ced, Kaz, Tite, Elya et j'en passe.

Au passage, la fille en question, en jouant Zobal, prenait une place inutilisée parce qu'on manquait de Zobal et te rend élu d'office en Crâ, ce qui est une vraie action pour le serveur (tout comme sorue, tigresse et moi pour les élus), avec un investissement hors norme, que ce soit sur le forum, sur l'organisation des entraînements, sur l'EC#1 et possède tout à fait un skill suffisant pour être titulaire Zobal.

tigresse-de-feux a écrit:Dy essaie lui au moins d'argumenter contrairement a vous
J'ai beau relire ton message mais je ne vois pas d'arguments en faveur de telle ou telle team non plus, comme dans les précédents messages.

Je vois par contre que tu (vous ?) prétendez encore que l'Écaflip est meilleur dans la composition que le Iop. Encore une fois, je vous demande de m'expliquer en quoi perdre l'atout de la Colère* et le placement du Iop qui est super important aussi dans cette team contre... contre rien en fait ?

*Permettant et/ou de la placer pour one-turn un personnage, et/ou de faire garder un sort puissant à l'adversaire en réserve pour le contrer, et/ou de s'équiper avec pas mal de %terre laissant des failles béantes à exploiter dans les autres caractéristique.

Alors, je le répète, encore l'argument du Crâ, je suis d'accord que ça peut valoir l'Iop dans la configuration, grâce à son retrait de PO en zone, ses entraves PM efficace, qui permettent de faire jouer la team là où elle est la meilleure : à courte distance, en plus de posséder dispé, et expiation, ainsi qu'un burst dégâts via maîtrise de l'arc. C'est un autre mode de jeu cependant, qui est performant aussi.

Mais ce qui me fait rire jaune, c'est que c'est moi qui ai suggéré que le Crâ (dans la présente disucssion) était aussi bon à placer que l'Iop et que vous en profitez juste pour cracher sans avoir comme d'habitude réfléchi plus loin que le bout de votre nez. Il faudrait peut-être penser à éventuellement vous réveiller un jour.

Quant à vos accusations à base de « vous voulez jouer entre vous avant de penser au serveur », je vous y ai déjà répondu, donc ce serait bien que vous appreniez à lire et que vous répondiez là-dessus. Je vous la refais parce que je suis gentil :
- On a pensé que l'Iop était meilleur que le Crâ à placer dans la team, on s'est ensuite concentré sur une équipe de ce type et on a arrangé les affinités en fonction des teams sur lesquelles on était plutôt d'accord.
- Si on avait pensé que le Crâ était meilleur à placer dans la team, on se serait ensuite concentré sur une équipe de ce type et on aurait tenté notre chance en arrangeant les affinités autrement.

Et donc, par conséquent, oui, il y a des affinités dans la team parce qu'on les a arrangé en fonction de ce qu'on pensait le plus performant. Je vous rappelle que ce n'est pas tombé du ciel que je joue Pandawa et que Joyes joue Zobal.

En résumé, au mieux je n'ai pas le même avis que vous quant à l'utilité du Crâ et du Iop dans la team, mais non, vous n'avez pas à nous faire un procès d'intention comme vous le faites.

Donc vos procès d'intentions imaginaires, vous vous les gardez, merci. Parce qu'au mieux, vous auriez pu ouvrir tout simplement votre gueule plus tôt quant à la composition des équipes. Et au pire, je ne crois pas que vous soyez les mieux placés pour sortir ce genre de propos (à tout hasard en sortant qu'Éca vaut Iop ou Crâ dans la composition, et seulement parce qu'un bon joueur comme Ellyandre l'a dit, ça montre bien que vous n'y connaissiez pas grand chose). Et dans tous les cas, votre jalousie quant à des affinités n'a rien à foutre là, si on a gagné la première année, c'est parce qu'on a allié des compositions d'équipe performante avec de bonnes affinités, à tout hasard les DS ensemble, les Mikey ensemble, les bons amis de la team A ensemble.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par tigresse-de-feux Sam 23 Juil 2011 - 15:37

Oui bien sur on est des moutons comme dit plus tot, ellyandre lance le sujet mais personne ne doit defendre son point de vue sous peine d'etre traité de mouton derriere ellyandre? on a defendu la team quelque pages avant celle-ci alors si tu ne les vois pas, il y a un soucis surtout que tu y a repondu... 2/3pages pour argumenter tu ne peux pas dire que l'on ne defend pas notre point de vue.
Et ler proces d'intention vient du message "lu je fais ce que je veux donc donnez vos avis mais je m'en fous": ce message la qui fout la merde! Encore une fois, on a viré boby entre autre pour sa et vous nous le resortez donc bon, le proces il a des raisons d'exister.

Mais pour finir ce message: ON L'ARRETE QUAND CETTE DISCUTION QUI MENE NUL PART??? Depuis plusieurs messages on le dit mais il est temps de verouiller le sujet... On a eu l'avis des interessé, ué ya des choses qui plaisent pas mais c'est comme sa donc on arrete la dessus et on passe à autre chose.
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Message par Ellyandre Sam 23 Juil 2011 - 15:38

Dy Seath a écrit:..

Ok, Joyes a un skill sufisant pour être titu ? On va être franc, pour moi elle est naze, pour l'avoir combattue même sur sa crâ, je l'ai jamais trouvé hors norme. Elle n'existe qu'à travers sa relation avec Exited, sans ça je n'aurais même pas parlé d'elle sur ce forum.

J'ai entendu dire, de source sûre que tu comptais guider Joyes sur Skype, bien que tu la trouvais pas tip top mais que tu serais là pour dicter ses faits & gestes. C'est quoi ce délire, c'est un revirement de situation ? Elle a appris à jouer en une nuit ?

On souligne tous l'investissement que y'a eu de votre part, je l'ai même dit à Joyes la nuit dernière ig, que mise à part la formation des teams, je te/vous tire mon chapeau car c'est du beau boulot. Tout comme les sacrifices qui ont été fait, mais je pense que c'est pas non plus de réel sacrifice de sa part, avoir la possibilité de participer au goultarminator en tant que titulaire ET être en compagnie d'exited, c'était tout benef.

Et pour rappel, sans un moyen assez frauduleux Joyes n'aurait pas été élue titulaire, je vais pas commencer dans la délation mais je tenais à ce que tu saches que je suis au courant.

Kaz doit être un sacré faux cul alors, moi j'ai eu tout l'inverse concernant la position de Joyes dans le classement des zobals, maintenant je vais pas chercher à foutre la merde entre vous mais bon.. :)

Cependant je te rejoins sur le fait que cette année, on a des branleurs en participant, du moins des personnes sans avis, passive, et j'ai horreur de ça. (C'est reservé à ceux qui n'ont fait qu'approuver vos teams, ceux qui râlent aujourd'hui sont ceux ayant donné un avis "négatif", comme tigresse par exemple)
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Message par Skarsnik/Lina Sam 23 Juil 2011 - 15:40

Je jouerais pas au quote war parce que ça m'intéresse pas.

Stop la mauvaise fois, on aurait proposé d'autre compo vous auriez changé de classe. Cherche pas catin m'as dis que vous vouliez absolument jouer ensemble et que vous feriez tout pour ça.

Ensuite euh tu m’excuse les DA on peut-être pas voté pour joyces en 5 ème mais en /g on m'a dis qu'on en voulais pas en titulaire.
Cool j'ai fais une connerie vs toi, et ? J'ai jamais dis que j'étais un dieu du pvp et que je sais que je manque de pratique parce que y a peu d'occasion de faire des combats intéressants. De toute façon on est pas pour régler des soucis personnels Joyces/17 VS moi, parce que perso je joue pour mon plaisir et faire gagner le serveur.

On a proposé d'autre répartitions de team pour équilibré elles ont toute était rejeté par toi sans qu'on est vraiment testé (même si on remet pas forcement en cause ton expérience). Vous avez pas compris que le soucis c'est QUE VOUS FOUTEZ DE NOTRE GUEULE. Oui y a peut-être des arguments pour avoir tel ou tel compo mieux qu'une autre, mais franchement là tu cherches juste à justifier pour que puissiez jouer entre potes. Et non même si tu me propose de remplacer exi parce que cra c'est effectivement mieux que iop, je voudrais pas le faire dans cette ambiance, c'est pour ça que je m'en fous au final de la compo des teams.
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Message par Dy Seath Sam 23 Juil 2011 - 15:51

tigresse-de-feux a écrit:Et le proces d'intention vient du message "lu je fais ce que je veux donc donnez vos avis mais je m'en fous": ce message la qui fout la merde!
Moi je vois surtout que Exi dit qu'il refuse d'être viré parce que vous avez une lubie de changer de composition de dernière minute.

tigresse-de-feux a écrit:Encore une fois, on a viré boby entre autre pour sa et vous nous le resortez donc bon, le proces il a des raisons d'exister.
Boby n'a été viré que parce qu'il a arrêté de jouer, qu'il a spammé mon forum de publicité de vente de Kamas.

Ellyandre a écrit:J'ai entendu dire, de source sûre que tu comptais guider Joyes sur Skype, bien que tu la trouvais pas tip top mais que tu serais là pour dicter ses faits & gestes. C'est quoi ce délire, c'est un revirement de situation ? Elle a appris à jouer en une nuit ?
Bah tu les inventes tes sources sûres. Il est évident qu'on jouera sur Skype, qu'on se guide mutuellement, que le Panda guide notamment les actions des autres en imposant son jeu.

Ellyandre a écrit:Cependant je te rejoins sur le fait que cette année, on a des branleurs en participant, du moins des personnes sans avis, passive, et j'ai horreur de ça. (C'est reservé à ceux qui n'ont fait qu'approuver vos teams, ceux qui râlent aujourd'hui sont ceux ayant donné un avis "négatif", comme tigresse par exemple)
Blague ?

Voici la dernière proposition de team de tigresse :
tigresse-de-feux a écrit:Je serais donc plutot pour:
A/ sacri enu xel zobal
B/ osa sadi sram zobal
C/ feca eca cra roublard
D/ eni panda iop roublard

Et la dernière de Lina :
Skarsnik/Lina a écrit:
Osa/Sadi/sram/zobal
Sacri/xel/iop/roublard
panda/feca/eca/zobal
eni/cra/enu/roublard
Pas viable pour la moitié des teams.

Et après vous dites que j'ai refusé toutes les teams ? Non mais sérieusement.

Skarsnik/Lina a écrit:Oui y a peut-être des arguments pour avoir tel ou tel compo mieux qu'une autre, mais franchement là tu cherches juste à justifier pour que puissiez jouer entre potes.
Je ne fais que t'expliquer le schéma de réflexion qui a eu lieu. Ça ne sert à rien de te borner à vouloir interpréter mes actions autrement.

Dernière édition par Dy Seath le Sam 23 Juil 2011 - 15:58, édité 1 fois
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Ellyandre Sam 23 Juil 2011 - 15:58

Dy Seath a écrit:

Ellyandre a écrit:J'ai entendu dire, de source sûre que tu comptais guider Joyes sur Skype, bien que tu la trouvais pas tip top mais que tu serais là pour dicter ses faits & gestes. C'est quoi ce délire, c'est un revirement de situation ? Elle a appris à jouer en une nuit ?
Bah tu les inventes tes sources sûres. Il est évident qu'on jouera sur Skype, qu'on se guide mutuellement, que le Panda guide notamment les actions des autres en imposant son jeu.

J'invente rien. J'ai même eu le c/c du MP. Je passe pas mon temps à screen les conversations ig, mais j'aurais du. Un truc du style " Bon c'est vrai que Joyes n'est pas le top blabla, mais j'serais là pour la guider blabla " Je l'invente aussi le moyen qui a été utilisé pour que Joyes soit élue ?
J'en ai rien à branler en soit, mais nous sortir que Joyes a le skill pour être titu, moué.
Ellyandre a écrit:Cependant je te rejoins sur le fait que cette année, on a des branleurs en participant, du moins des personnes sans avis, passive, et j'ai horreur de ça. (C'est reservé à ceux qui n'ont fait qu'approuver vos teams, ceux qui râlent aujourd'hui sont ceux ayant donné un avis "négatif", comme tigresse par exemple)
Ah oui ?

Voici la dernière proposition de team de tigresse :
tigresse-de-feux a écrit:Je serais donc plutot pour:
A/ sacri enu xel zobal
B/ osa sadi sram zobal
C/ feca eca cra roublard
D/ eni panda iop roublard
LOL. Rolling Eyes

Elle a bataillé pendant un moment lorsqu'elle comptait participer avec son éca, mais quand tu parles à un mur, au bout d'un moment tu lâches l'affaire.

Un peu comme j'ai lâché l'affaire en te voyant me sortir 50 arguments pour justifier ton association avec Exi et Joyes alors que y'a mieux.

LOL. Rolling Eyes

Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Message par tigresse-de-feux Sam 23 Juil 2011 - 16:00

Mais t'es serieux? on vient de passer plusieurs pages a defendre notre point de vue et tu recupere la seule proposition de team rejoignant la tienne que j'ai faite durant toute la preparation du goulta o_O! J'ai proposer X séquences de team differente toute rejetées par une personne et jetée au placard sans plus d'argumentation, ce message vient apres le fait deja que vous ayez fixés des team plus ou moins car j'etait la seule a proposer des choses differentes. Et arrete d'essayer de m'enfoncer dy, sa va pas me plaire non plus.. je defends un points de vue opposé au tient t'aime p-e pas sa mais arrete tout de suite d'essayer de me fair passer pour une noob sans opinion qui gueule pour rien. Maintenant si tu ne veut plus entendre l'avis des autres participants ferme ton forum car il ne sert plus a rien ;)
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Message par Dy Seath Sam 23 Juil 2011 - 16:01

Ellyandre a écrit:J'invente rien. J'ai même eu le c/c du MP. Je passe pas mon temps à screen les conversations ig, mais j'aurais du. Un truc du style " Bon c'est vrai que Joyes n'est pas le top blabla, mais j'serais là pour la guider blabla "
Jamais dit ça.

Ellyandre a écrit:Elle a bataillé pendant un moment lorsqu'elle comptait participer avec son éca, mais quand tu parles à un mur, au bout d'un moment tu lâches l'affaire.

Un peu comme j'ai lâché l'affaire en te voyant me sortir 50 arguments pour justifier ton association avec Exi et Joyes alors que y'a mieux.

LOL. Rolling Eyes
Ce sont les seules propositions depuis le changement des règles pourtant. Tu peux relire le thread, t'es assez grand pour ça.

tigresse-de-feux a écrit:Mais t'es serieux? on vient de passer plusieurs pages a defendre notre point de vue et tu recupere la seule proposition de team rejoignant la tienne que j'ai faite durant toute la preparation du goulta o_O!
C'est une blague ?

C'est la seule proposition de ta part après le changement des règles, et elle comprend Eni/Iop/Panda.

Quand à tes anciennes propositions, il n'y en a aucune où tu te places à la place du Iop, mais plutôt à la place du Xélor en team Sacri.

tigresse-de-feux a écrit:J'ai proposer X séquences de team differente toute rejetées par une personne et jetée au placard sans plus d'argumentation, ce message vient apres le fait deja que vous ayez fixés des team plus ou moins car j'etait la seule a proposer des choses differentes.
Vous m'avez déjà fait le coup la dernière fois qu'on a parlé des teams, le 3 juillet. Vous avez proposé vos teams, je vous ai donné mon avis argumenté et plus personne n'a répondu jusqu'à maintenant.

Tout l'historique est dans le thread. Vous pouvez le relire.

Dernière édition par Dy Seath le Sam 23 Juil 2011 - 16:09, édité 1 fois
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par tigresse-de-feux Sam 23 Juil 2011 - 16:07

Ok, tes attaques personnelles j'en ai ras le cul dy.. t'aime pas qu'on te contredise? fallait pas t'occuper de la preparation du goulta alors. J'ai rien proposer? j'ai du fair le plus grand nombre de propositions de team depuis le debut sauf que tu (avec d'autre personne mais principalement toi) as verouiller toute les idées qui differenciais de la tienne donc ne vien pas me dire que je ne propose rien, surtout que j'argumentais a chaque fois de mes choix! Mais bon, t'es le champion, t'a fait gagner jiva la premiere année je ne vais donc pas te remettre en question: je ne suis qu'une novice à coter de ton talent exeptionel sauf que en attendant je n'ai pas prise la grosse tete et je ne decides pas pour les autres moi donc je preferes ma place que la tienne.
Si tu ne veux plus me voir, degage moi de ce forum et je ne te parlerais plus mais si t'accepte plus d'autres avis et bah prepare toi à etre déçu car je ne serait pas la seule dans la vie a te contredire et t'aura pas toujours le pouvoir sur les autres ;)
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Message par Ellyandre Sam 23 Juil 2011 - 16:10

C'est sa seule proposition depuis les nouvelles règles tu dis ?

Vu comme elle a eu l'air de s'faire basher à chaque proposition, elle a peut-être du lâcher l'affaire à vouloir modif la team avant ces nouvelles justement ? Vu que ces nouvelles règles ne changent absolument rien à votre association, pourquoi elle aurait cherché à te faire changer d'avis ? Fallait qu'elle continue à foncer droit dans un mur c'est ça ?

Pour le MP, j'ai sûrement du halluciner alors, ou avoir de sacré menteur dans mon entourage. Mais j'suis pas là pour mettre ma parole contre la tienne, la prochaine fois je ferais un screen pour appuyer mes dires.

Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Message par Dy Seath Sam 23 Juil 2011 - 16:11

tigresse-de-feux a écrit:Ok, tes attaques personnelles j'en ai ras le cul dy..
Mais mdr ?

Te citer les propositions que tu as faite, c'est une attaque personnelle ?
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Xo Sam 23 Juil 2011 - 16:14

'Tain mais ALLO,

Vous faites tous chier tous autant que vous êtes sérieux. Vos crêpages de chignon on s'en tape tous, sauf vous. Réglez-les par mp et évitez de foutre la merde sur un thread dédié à la composition des teams.

Et nianiania il a dit ça, et nianiania il a répondu ça... Non mais stop quoi, vous êtes des gens intelligents à priori, arrêtez vos gueguerres d'égos. Les joueurs que vous représentez s'en branlent complètement, ils veulent juste des gens prêts à défendre leur serveur corps et âme, et tous autant que vous êtes ici, vous êtes prêts à le faire à priori. Donc Ô MIRACLE, ça vous fait un point commun, et vous devriez vous y tenir.

edit: Ô MIRACLE, MERCI AMRAD

Dernière édition par Xo le Sam 23 Juil 2011 - 17:44, édité 1 fois
Xo
Xo
Chef
Chef

Message par tigresse-de-feux Sam 23 Juil 2011 - 16:18

Tu sort mes propositions des contextes et à coter de sa tu me cite dans chaque mp pour critiquer? Nan tkt c'est pas des attaques, tu dois tellement m'adorer que tu ne peux plus t'arreter de me citer :)
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Message par Dy Seath Sam 23 Juil 2011 - 16:27

tigresse-de-feux a écrit:Tu sort mes propositions des contextes et à coter de sa tu me cite dans chaque mp pour critiquer? Nan tkt c'est pas des attaques, tu dois tellement m'adorer que tu ne peux plus t'arreter de me citer :)
Je sors tes propositions des contextes ?

Quand tu proposes Panda Eni Iop, je dois penser que tu proposes autre chose ?

Quand tu mets ton Éca en team Sacri ? Je dois deviner aussi Panda Eni Éca ?

Vas-y, ré-explique le contexte, je veux bien.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par tigresse-de-feux Sam 23 Juil 2011 - 16:38

La premiere team a été proposer apres que vous ayez deja decidé des teams et ou il n'y avait le choix que entre 2compos differentes pour la team 3 et4, ah etonnant vous aviez deja decidé a ce moment la et toute mes autres idées avaient été refusé en coup de vent: comme l'a dit osu, j'ai parler a un mur durant 2mois de propositions, a un moment on lache l'affaire. Ellyandre à relancer le debat, j'en ai profiter pour continuer a donner mon point de vue et direct on se fait envoyer baladé, c'est sa le contexte nan?
Quand je mettais l'eca en team sacri c'etait des teams totalement differente, pourquoi tu le rapproche du sujet present? dans ce cas la resort les debats sur la team sacri/osa du tout debut on sait jamais tu pourrais meme p-e reussir à dire a kaz ou ellyandre que ils parlaient pas de l'eca donc que sa vallait pas le coup de parler? J'ai proposer un nombre impressionant de composition differente (ohlol je me repete mais apparament t'essaie de tout utiliser pour me rabaisser) et toute ces compos étaient independantes je ne vois pas le but de les rammener à notre discution actuelle qui n'a aucun rapport (car à l'epoque rien n'etait fixe et je proposais donc dans mes compos des changements totales genre bougé le xel etc, c'est plus le cas actuellement) donc continue a chercher une petite erreur pour m'enfoncer mais tes derniers messages n'ont aucun interets.
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Message par Amrad Sam 23 Juil 2011 - 16:53

Xo a écrit:Donc AU MIRACLE, ça vous fait un point commun, et vous devriez vous y tenir.

C'est Ô MIRACLE espèce de noob, t'es vraiment un boulet, retourne te toucher le calumet de la paix!
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Message par Dy Seath Sam 23 Juil 2011 - 17:09

Bah justement, ce n'est pas moi qui ai fixé la team Osa Sadi Sram Zobal déjà. Mais c'est tellement plus simple de faire comme si je décidais de tout et tout seul.

Quant à la team Sacri, l'Enutrof y était de façon logique (debuff), il n'y a donc que le Xélor qui pouvait bouger. Et je suis loin d'être le seul à s'accorder sur le Xélor en team Sacri, notamment les autres participants de la team.

Quant à les conneries genre j'ai été envoyé baladé, j'ai répété assez de fois que je ne faisais que donner mon avis. Ça n'empêche personne de donner son avis. Je ne vais pas me retenir de t'expliquer en quoi tel personnage ne fait pas une combinaison si c'est mon avis.

Pourquoi je parle de l'Éca en team Sacri ? Pour donner un exemple d'une ancienne proposition. Si on ne doit parler que des propositions que tu as faite après la modification des règles, il y a Eni Iop Panda dedans. C'est tout ce que j'en dis.

Et ça ne me dit pas en quoi ça sort ta proposition de son contexte ni en quoi c'est une attaque personnelle.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par tigresse-de-feux Sam 23 Juil 2011 - 17:18

3eme edition pour que tu comprenne? o_O
-LES TEAMS ETAIENT DEJA DECIDEES QUAND J'AI PROPOSE CELLE-CI! J'espere que tu as lu c'est assez gros expres :s A ce moment la des propositions la question était de choisir entre eni iop panda zobal ou eni eca cra roublard, en aucun cas on ne paralais du iop, voila en quoi sa sort du contexte actuel!!!

Pour le reste les attaques personnelles le jolie screen que l'on ma transmis le montre tres bien avec mon nom dedans (et celui des DA au passage mais bon apparament ya rien de mechant hein c'est juste une accusation sans preuve et de mauvaise foi absolu) ;)
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Message par Kazarwen Sam 23 Juil 2011 - 17:46

J'ai même pas tout lu parce que ça me fait juste chier, j'vous le dis clairement.

J'répondrai juste à ce qui a été dit sur la place du zobal : oui j'ai mis Joyes 3 ème, parce que je pensais qu'elle méritait cette place. Maintenant vu tout ce qui s'est déroulé, que ce soit au niveau des votes ou des révélations de dernières minutes, j'pense que j'aurais agi différemment.
Voilà on m'a saoulé ig là-dessus j'y réponds.

Ensuite : je le redis pour les compos, à mes yeux le cra est ce qu'il y a de mieux pour la team eni, et apporte énormément plus d'avantages que le iop. La colère c'est un fort moyen de pression on est d'accord, mais ça vaut pas le retrait pa/pm/po du cra, sans compter les buffs po/dommages. Donc pour moi il a clairement plus sa place. Juste que ce n'est pas Exi.

Y a un autre truc que j'pige pas, vous dites que les compos sont fixées depuis le début, comment ça se fait qu'il y a 3 jours à peine on débattait pour savoir si panda/zob iraient avec eni ou feca? Parce qu'il me semblait qu'on devait TESTER ces 2 dernières teams, vu que personne n'était d'accord sur la compo. A lire les réponses ça coulait de source.

Enfin pour finir : j'regrette de ne pas avoir incité tous mes amis/guilde a voter massivement en multicompte, comme cela a été fait ici. Au vu des réponses récoltées chez les DA, des personnes présentes, il y aurait en tout pas plus d'une vingtaine de votes non règlementaires. Donc pour ceux qui crachent sur notre guilde ça serait bien de venir le dire en face, et une bonne fois pour toute, au lieu de recevoir des mp du style "vous avez cherché ce qui vous arrive blabla". Pour les plus sceptiques, je propose de mêler de plus hautes autorités à tout ça, et de dégager tous les votes issus d'un compte au nom lié redondant.
Kazarwen
Kazarwen
Chef
Chef

Message par Cedsadi Sam 23 Juil 2011 - 17:46

Xo a écrit:'Tain mais ALLO,

Vous faites tous chier tous autant que vous êtes sérieux. Vos crêpages de chignon on s'en tape tous, sauf vous. Réglez-les par mp et évitez de foutre la merde sur un thread dédié à la composition des teams.

Et nianiania il a dit ça, et nianiania il a répondu ça... Non mais stop quoi, vous êtes des gens intelligents à priori, arrêtez vos gueguerres d'égos. Les joueurs que vous représentez s'en branlent complètement, ils veulent juste des gens prêts à défendre leur serveur corps et âme, et tous autant que vous êtes ici, vous êtes prêts à le faire à priori. Donc Ô MIRACLE, ça vous fait un point commun, et vous devriez vous y tenir.

edit: Ô MIRACLE, MERCI AMRAD

Suite composition des teams - Page 4 110723045314414954
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Message par Maynard Sam 23 Juil 2011 - 17:49

Ellyandre a écrit:

Edit² : J'ai l'impression que ça recommence encore, ça passe d'une queue à une autre ? Après Boby c'est Dy ? Chaud Maynard. :D (Vala fallait bien un ptit taunt quand même sinon pas marrant !)

Fais gaffe, j'ai un stock de batte de baseball ! Mad
Maynard
Maynard
Médium
Médium

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant