Suite composition des teams
+20
saphiero
Joyes
Ilepsy
ExiTeD
DeaD-MitsU
Ema
cra-des-gouts
Kazarwen
Mery
Skarsnik/Lina
phenix-invocable
MiST
Amrad
Filyona / Epik-Wahencor
la-catin
DS-DEVILDIE
tigresse-de-feux
Dy Seath
Gobeur
Ellyandre
24 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Suite composition des teams
Ouep un test ça serait kioul j'pense, genre vs la team sacri, voir un peu ce que donne les compos.
Kazarwen- Chef
Mery a écrit:J'ai pas mal discuté avec dy et cra-des-gouts sur cette règle. On s'est accordé sur le fait qu'il vaudrait mieux pour tous ( la démarche vient de moi à la base) que je sois le remplaçant de Nabuo en cas d'absence de Joyes et à la vue des différents qu'il ya eu ces derniers temps ; Bhalet serait plus apte à combattre au sein de l'equipe Eni Panda Zobal et... Par conséquent j'ai envoyé une demande d'inversion des remplaçants zobal via Jol qui sera appuyée demain par Dy si je n'ai pas de réponse d'ici là.
"Sinon, Orphae, c'est possible, je l'ai fait pour un serveur déjà, envoie un mail à goultarminator@ankama.com"
de sylf sur JOL,
Donc bonne nouvelle ?
Filyona / Epik-Wahencor- Chef
Comme beaucoup l'ont proposé le mieux reste de tester tout çà et le plus rapidement possible , que les personnes se rendent compte en live de quelle compo est la meilleure y'a pas a tortiller du cul .
Et je suis d'accord avec Elly sur le fait que des gens lachent un iop/eni sans grandes explications derrière , avis non argumentés = > avis pas très utile a mon sens .
Et je suis d'accord avec Elly sur le fait que des gens lachent un iop/eni sans grandes explications derrière , avis non argumentés = > avis pas très utile a mon sens .
MiST- Bien-Heureux
Filyona / Epik-Wahencor a écrit:Mery a écrit:J'ai pas mal discuté avec dy et cra-des-gouts sur cette règle. On s'est accordé sur le fait qu'il vaudrait mieux pour tous ( la démarche vient de moi à la base) que je sois le remplaçant de Nabuo en cas d'absence de Joyes et à la vue des différents qu'il ya eu ces derniers temps ; Bhalet serait plus apte à combattre au sein de l'equipe Eni Panda Zobal et... Par conséquent j'ai envoyé une demande d'inversion des remplaçants zobal via Jol qui sera appuyée demain par Dy si je n'ai pas de réponse d'ici là.
"Sinon, Orphae, c'est possible, je l'ai fait pour un serveur déjà, envoie un mail à goultarminator@ankama.com"
de sylf sur JOL,
Donc bonne nouvelle ?
Il semblerait que ce soit une bonne nouvelle effectivement ! Je viens d'envoyer le mail en demandant donc Mery en remplaçant de Ronald-McDonald et Bhalet en remplaçant de Joyes. Je vous dirai ce qu'il en est dès reception de la reponse.
Mery- Favori
je suis pour un test et dispo également !
Ema- Chef
On fera des tests. J'ai juste pris la température de ce qu'on doit tester, voir si c'était le seul problème.Ellyandre a écrit:Ouais, y'a pas de test ?
En gros dans le second paragraphe tu demandes des arguments et dans le premier, tu affirmes strictement que la composition est supérieure et sans équivoque, mais bon, passons.Ellyandre a écrit:Edit @ En passant quand j'vois l'avis de certains qui sont à majorité Nufra (non j'fais pas une fixette sur votre guilde, mais j'veux des test pour qu'ils puissent voir d'eux même que crâ/eca > iop), après s'ils veulent faire plaisir à exi y'a pas de pb mais dans ce cas faut ajouter un commentaire pcq ça m'gonfle de voir des "iop eni" qui vaut queud comparé à eca(ou)crâ/eni.
Y'a rien de fondé à dire eni/iop sans ajouter un commentaire derrière, quitte à devoir dire "pour ne pas mettre exi en team poubelle ou X trucs" rien à faire, faudrait donner un avis un minimum argumenté.
Edit-II : Autre chose, si y'a un forum c'est pas par hasard, donc ce serait plus cool de poser la question ici sinon autant supprimer c'te partie si ça sert qu'à se demander si on refile l'accès à xsmailsx.
La plupart des participants ont déjà donné leur avis autour de cette problématique ici et dans le précédent thread. Certains sont chauds, d'autres sont hésitants, d'autres n'ont pas envie de changer par rapport à ce qui était prévu, notamment les personnes qui sont dans la team. Quant aux arguments, j'en ai déjà donné quelques-uns. Et personnellement, autant je vois l'utilité du Crâ comme concurrentielle à celle de l'Iop (et ça se voit dans les avis donnés), autant celle de l'Écaflip est plus que relative et surtout super aléatoire.
Alors, effectivement, il y a un forum, et ça aurait été cool que tu l'utilises plus tôt pour réagir aussi violemment sur les compositions (et c'est valable aussi pour le cas Civis) plutôt que de réagir seulement maintenant après que les deux personnes incriminées (Exi et Civis) se soient présentées sans possibilité de changement pour eux.
et du coup qu'on a enfin 2 roublard et 2 zobal on ne peux pas tester si roublard/zobal sont mieux pour team sacri ou panda? car ça avait été évoquer à l'epoque des test mais juste ronald et moi etions dispo ça limitais les test...
Ema- Chef
Toute façon les arguments ont été donner ce qu'il faut maintenant c'est pas blablaté sur le pourquoi du comment, mais plutôt avoir les tests avec retour avant le temps imparti : pas de quoi s’égorgé pour si peu .
phenix-invocable- Visionnaire
Vu que tous le monde n'est pas d'accord on peut organiser un entrainnement expret pour ça nan? On testera les compositions que les gens veulent voir et sa permettrais a tous le monde d'avoir un vrai point de vu sur la meilleur compo non?
On a plusieurs jours devant nous sa sert a rien de se pressé de toute façon (enfin un peu quand même xD).
On a plusieurs jours devant nous sa sert a rien de se pressé de toute façon (enfin un peu quand même xD).
DeaD-MitsU- Poète
Dy Seath a écrit:On fera des tests. J'ai juste pris la température de ce qu'on doit tester, voir si c'était le seul problème.Ellyandre a écrit:Ouais, y'a pas de test ?En gros dans le second paragraphe tu demandes des arguments et dans le premier, tu affirmes strictement que la composition est supérieure et sans équivoque, mais bon, passons.Ellyandre a écrit:Edit @ En passant quand j'vois l'avis de certains qui sont à majorité Nufra (non j'fais pas une fixette sur votre guilde, mais j'veux des test pour qu'ils puissent voir d'eux même que crâ/eca > iop), après s'ils veulent faire plaisir à exi y'a pas de pb mais dans ce cas faut ajouter un commentaire pcq ça m'gonfle de voir des "iop eni" qui vaut queud comparé à eca(ou)crâ/eni.
Y'a rien de fondé à dire eni/iop sans ajouter un commentaire derrière, quitte à devoir dire "pour ne pas mettre exi en team poubelle ou X trucs" rien à faire, faudrait donner un avis un minimum argumenté.
Edit-II : Autre chose, si y'a un forum c'est pas par hasard, donc ce serait plus cool de poser la question ici sinon autant supprimer c'te partie si ça sert qu'à se demander si on refile l'accès à xsmailsx.
Ouais ok mec, j'ai un peu argumenté mon avis (et même depuis mon taff), j'affirme que théoriquement les teams crâ/eca sont supérieur à celle du iop. Maintenant j'attends ces test pour que tlm puisse le voir mais à vrai dire j'ai l'impression que tlm s'en branle de la compo des teams.
Et ils peuvent pas le redonner leur avis ? Ca coute quoi de lâcher 3 phrases sur ce thread pour dire ce qu'on pense à un moment clé de la compétition ? (Salut formation des équipes)La plupart des participants ont déjà donné leur avis autour de cette problématique ici et dans le précédent thread. Certains sont chauds, d'autres sont hésitants, d'autres n'ont pas envie de changer par rapport à ce qui était prévu, notamment les personnes qui sont dans la team. Quant aux arguments, j'en ai déjà donné quelques-uns. Et personnellement, autant je vois l'utilité du Crâ comme concurrentielle à celle de l'Iop (et ça se voit dans les avis donnés), autant celle de l'Écaflip est plus que relative et surtout super aléatoire.
Je l'ai déjà eu ton avis, j'attend ceux des autres, être 3 à parler de la compo des teams sur la partie du forum dédiée à ça, ça m'interesse pas.
Alors, effectivement, il y a un forum, et ça aurait été cool que tu l'utilises plus tôt pour réagir aussi violemment sur les compositions (et c'est valable aussi pour le cas Civis) plutôt que de réagir seulement maintenant après que les deux personnes incriminées (Exi et Civis) se soient présentées sans possibilité de changement pour eux.
Y'a quoi de violent ? J'te donne mes arguments, je t'ai taunt qqpart ? Insulté ? Non alors pas la peine de me sortir ça, sinon j'peux j'rename mon compte en Amrad² comme ça tu le prend bien.
Civis j'ai déjà tout dit à son sujet, peut-être trop tard mais j'ai l'impression que y'a que moi qui l'ouvre ma gueule ici, pas dans le mauvais sens du terme mais pour donner mon avis de manière objective. Exi c'est un autre pb, à croire que j'suis le seul qui a remarqué que eca/crâ c'est mieux qu'un iop dans la team du panda, les gens t'ont pas contredit quand tu as proposé cette team à l'époque ? J'ai pas suivi le thread oué et je m'en excuse mais j'suis pas dans le passé, now on fait avec ce qu'on a et on a une bonne crâ et un bon éca qui peuvent aisément prendre la place d'Exited pour avoir une team plus performante sur papier (pas de test j'peux donc pas affirmer sur le terrain), alors pourquoi s'en priver ?
J'ai la flemme de faire dans le social, mais j'ai rien contre exited, je l'apprécie même.
Ellyandre- Gourou
Si des gens m'ont contredit, mais ils étaient plus sur le cas du Féca/Eni (qui n'a l'air de subitement plus poser problème à personne alors qu'ils ont pas mal gueulé pour ? wtf ?!) et ça n'avait pas l'air de poser de problème pour l'Iop. Donc on est parti sur ce schéma.
Ce n'est pas maintenant que les mecs sont qualifiés sans possibilité de changement qu'il faut gueuler. Si on fout l'Iop en team poubelle, on prive un mec qui aurait pu se présenter avec un Enutrof pour se foutre dans la team la plus forte juste parce que vous n'avez pas exprimé clairement votre désaccord plus tôt.
Moi je ne vois pas en quoi un Éca est meilleur qu'un Iop dans la team ?
- Tu perds la colère, qui se place largement, qui permet des choix tactiques grâce à un élément de pression fort
- Tu perds énormément en gestion de placement (bond/souffle/intim)
- Tu perds le Iop qui bourre bien terre/neutre et pas si mal et fixe air/feu
- Tu gagnes un perso qui se déplace bien
- Tu gagnes perception s'il y a un Sram en face
- Tu gagnes un sort de retrait de PO moyennement utilisable et un sort de retrait de PM/poussée aléatoire.
- Tu gagnes un sort de boost aléatoire.
- Tu gagnes l'Éca qui bourre bien terre/neutre, moyen feu, aléatoire moyen air/eau.
Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi c'est largement supérieur. C'est même inférieur à mes yeux puisque je trouve la Colère vraiment tactiquement intéressant et qu'échanger le placement Iop contre perception et un retrait/boost aléatoire ne me paraît pas pertinent du tout dans notre composition d'équipe.
Il n'y a qu'avec un Crâ qu'il y aurait à tortiller puisque le personnage permet une réelle entrave PO/PM, dispé, dégâts corrects au CàC via maîtrise de l'arc, même placable sur un allié pour le rendre dangereux aussi, bons dégâts à distance, éléments de frappe différents à réfléchir.
NB : Quand je parle d'exprimer ton avis avec violence, ce n'est pas péjoratif du tout. Cela exprime une totale opposition. C'est quelque chose qui aurait fait pencher la balance autrement dans le passé, grâce à laquelle on aurait pu s'adapter et faire de meilleurs choix.
Bref, quoiqu'il en soit, on fera un peu de tests demain. Bonne nuit !
Ce n'est pas maintenant que les mecs sont qualifiés sans possibilité de changement qu'il faut gueuler. Si on fout l'Iop en team poubelle, on prive un mec qui aurait pu se présenter avec un Enutrof pour se foutre dans la team la plus forte juste parce que vous n'avez pas exprimé clairement votre désaccord plus tôt.
- Tu perds la colère, qui se place largement, qui permet des choix tactiques grâce à un élément de pression fort
- Tu gagnes un sort de retrait de PO moyennement utilisable et un sort de retrait de PM/poussée aléatoire.
- Tu gagnes l'Éca qui bourre bien terre/neutre, moyen feu, aléatoire moyen air/eau.
Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi c'est largement supérieur. C'est même inférieur à mes yeux puisque je trouve la Colère vraiment tactiquement intéressant et qu'échanger le placement Iop contre perception et un retrait/boost aléatoire ne me paraît pas pertinent du tout dans notre composition d'équipe.
Il n'y a qu'avec un Crâ qu'il y aurait à tortiller puisque le personnage permet une réelle entrave PO/PM, dispé, dégâts corrects au CàC via maîtrise de l'arc, même placable sur un allié pour le rendre dangereux aussi, bons dégâts à distance, éléments de frappe différents à réfléchir.
NB : Quand je parle d'exprimer ton avis avec violence, ce n'est pas péjoratif du tout. Cela exprime une totale opposition. C'est quelque chose qui aurait fait pencher la balance autrement dans le passé, grâce à laquelle on aurait pu s'adapter et faire de meilleurs choix.
Personnellement j'envisage pas trop d'être séparé de Joyes et Dy. Depuis un certain temps il est plus au moins admis que les équipes permettraient ce type de configuration, sinon j'aurai pu présenter une autre classe tout comme Dy ou Joyes afin de jouer avec eux. C'est un peu tard pour se rendre compte qu'il aurait fallut prévoir autrement.
Alors je suis bien conscient que le Iop c'est pas forcement le personnages qu'on veut avoir dans sa team mais pour ma part je me vois mal aller jouer avec 3 personnes que ne connais pas pour gagner une "puissance relative" dans une team dont je ne ferai de toute façon pas partie. On va nous attendre au tournant c'est clair mais je pense que le gain potentiel qu'apporterait le Cra ou l'Eca est largement compensé par le fait que j'ai l'habitude de jouer avec ces personnes.
Je prêche pas mal ma paroisse mais ça fait déjà 2 éditions où j'accepte des choix qui me vont pas forcement. Certains s'en foutent probablement vu qu'ils ne me doivent rien (et ils ont bien raison !) mais là c'est moi qui ai l'opportunité de proposer la composition des équipes. Faudrait que je sois stupide pour ne pas me mettre avec Ilep, Joyes et Dy.
Je suis pas contre faire vos tests mais ça changera pas grand chose à mon jugement.
Edit : Je précise, parce que ça à l'air d'être ambiguë, j'ai absolument rien contre Lina et Mistu. Il y sont pour rien dans l'histoire, c'est juste qu'à choisir entre eux et 2 personnes avec qui je joue depuis 2 ou 3 ans , de mon point de vue je me pose pas la question...
Alors je suis bien conscient que le Iop c'est pas forcement le personnages qu'on veut avoir dans sa team mais pour ma part je me vois mal aller jouer avec 3 personnes que ne connais pas pour gagner une "puissance relative" dans une team dont je ne ferai de toute façon pas partie. On va nous attendre au tournant c'est clair mais je pense que le gain potentiel qu'apporterait le Cra ou l'Eca est largement compensé par le fait que j'ai l'habitude de jouer avec ces personnes.
Je prêche pas mal ma paroisse mais ça fait déjà 2 éditions où j'accepte des choix qui me vont pas forcement. Certains s'en foutent probablement vu qu'ils ne me doivent rien (et ils ont bien raison !) mais là c'est moi qui ai l'opportunité de proposer la composition des équipes. Faudrait que je sois stupide pour ne pas me mettre avec Ilep, Joyes et Dy.
Je suis pas contre faire vos tests mais ça changera pas grand chose à mon jugement.
Edit : Je précise, parce que ça à l'air d'être ambiguë, j'ai absolument rien contre Lina et Mistu. Il y sont pour rien dans l'histoire, c'est juste qu'à choisir entre eux et 2 personnes avec qui je joue depuis 2 ou 3 ans , de mon point de vue je me pose pas la question...
Dernière édition par ExiTeD le Sam 23 Juil 2011 - 0:15, édité 1 fois
Qu'est ce que j'ai fait cette année pour m'en prendre dans la gueule quand j'ai rien demandé? ><
Amrad- Idole
Si des gens m'ont contredit, mais ils étaient plus sur le cas du Féca/Eni (qui n'a l'air de subitement plus poser problème à personne alors qu'ils ont pas mal gueulé pour ? wtf ?!) et ça n'avait pas l'air de poser de problème pour l'Iop. Donc on est parti sur ce schéma.
Bah l'éca c'est mon avis perso, mais ouais y'a aussi le crâ et j'pense que Lina ne cracherait pas sur la possibilité d'être dans une team "fiable" et pouvoir apporter qqchose pour rendre la team encore plus compétitive qu'elle ne l'est déjà.
Pour les avis à l'époque, c'est pas de ma faute si la franchise n'est pas à portée de tous, ni même l'objectivité. Les gens ont dû parler qu'en pensant à leur gueule, à tout hasard qui a donné son avis ? Stallion ? Amrad ? Ouais, pour ça que ça a parlé du féca. Tigresse aussi non pour l'écatte ? Elle m'a dit que son avis est passé à la trappe, du moins c'est ce que j'ai compris ig.
S'il faut donner son avis que quand ça nous concerne y'a pas de pb, vu l'ambiance de merde du goulta de cette année, ça me dérange pas du tout de faire le max pour hisser ma team le plus loin possible et snober les autres.
bn'
Edit@
ExiTeD a écrit:Personnellement j'envisage pas trop d'être séparé de Joyes et Dy. Depuis un certain temps il est plus au moins admis que les équipes permettraient ce type de configuration, sinon j'aurai pu présenter une autre classe tout comme Dy ou Joyes afin de jouer avec eux. C'est un peu tard pour se rendre compte qu'il aurait fallut prévoir autrement.
Je pense que si j'étais l'éca ou le crâ représentant de cette année, t'aurais pris cher avec cette réponse.
Mais j'attendais juste ça, cette réponse.
Ellyandre- Gourou
ça a le mérite d'etre clair puis voila on arrete de ce prendre la tete du coup ^^'
vu que zobal sram osa sadi tourne bien, que eni iop panda zobal est bloqué
ça laisse plus beaucoup de choix
vu que zobal sram osa sadi tourne bien, que eni iop panda zobal est bloqué
ça laisse plus beaucoup de choix
Ema- Chef
Voilà mon avis, dans la team panda il y a l'eni. On peut dire se qu'on veut, l'ei sera principalement le 1er visé en Focus.. Donc nôtre team va être plus basé sur le Cac que la distance pour secourir l'eni pour éviter le focus,le Zobal de base n'a pas de gros dégats à PO, le panda va passer son temps à placer/entraver (plus quelques dégats) et écarter les adversaires les un des autres pour les rendres plus vulnérables.
Donc le cra n'a pas trop sa place dans se style de jeu vu qu'il joue plustot entrave/po. Le iop permert de mieux placer (pour me sortir d'un bloquage par exemple grace à soufle vu qu'il aura normalement la 3eme ini de la team et moi la derniere), le crâ à dispé dispo un tours sur deux ok mais il faut une ligne de vue (qui peut être clairement bloqué et du à sa po d'action peut être en défaveur de notre team).
Ensuite, le iop est un plus gros DD que le crâ (depuit le dernier nerf des crâ). C'est pas pour dire mais bon, eni / panda sont pas là pour faire du gros DD donc il nous faut une grosse focre de frappe pour compenser et être compétitif au max.
Donc le cra n'a pas trop sa place dans se style de jeu vu qu'il joue plustot entrave/po. Le iop permert de mieux placer (pour me sortir d'un bloquage par exemple grace à soufle vu qu'il aura normalement la 3eme ini de la team et moi la derniere), le crâ à dispé dispo un tours sur deux ok mais il faut une ligne de vue (qui peut être clairement bloqué et du à sa po d'action peut être en défaveur de notre team).
Ensuite, le iop est un plus gros DD que le crâ (depuit le dernier nerf des crâ). C'est pas pour dire mais bon, eni / panda sont pas là pour faire du gros DD donc il nous faut une grosse focre de frappe pour compenser et être compétitif au max.
Ilepsy- Précurseur
Quand je regarde les maps, y'en a franchement pas mal où le crâ ne sera pas à l'aise, y'a pas mal d'obstacles sur beaucoup de maps, et elles ne sont pas très grandes, le Iop ou Ecaflip sera bien plus à l'aise.
Filyona / Epik-Wahencor- Chef
Le but c'est de rendre la team plus compétitive exi pour avoir 3 teams correctes et vraiment une 4 eme useless (on y peut pas grand chose)
Mais je suis convaincu qu'un eca s'intègre mieux que qu'un iop dans cette optique, voir même un cra. Le iop pour moi consomme trop de ressources de la team pour être performant alors que l'eca est déjà plus indépendant.
Mais je suis convaincu qu'un eca s'intègre mieux que qu'un iop dans cette optique, voir même un cra. Le iop pour moi consomme trop de ressources de la team pour être performant alors que l'eca est déjà plus indépendant.
Skarsnik/Lina- Seigneur
Donc en gros, tu vas decider ce que tu veux et si certain sont contre (ceux qui était pour peuvent changer encore d'avis au vu des futurs test) tu t'en fiche? d'autre ont aussi accepté des teams qu'ils ne voulaient pas forcement les années precedente (moi?) et on donc on doit juste te laisser choisir? sa fait mal :s
personnelement j'ai dit a dy que je preferais eni iop/feca eca car comme je l'ai aussi dis a dy mes propositions de team n'etaient pas retenu et je devais maintenant fair avec des teams deja choisies: je pense cependant que l'eca est meilleur que le iop dans la team panda eni. Me doutant de la reponse d'exi, je me suis dis que sa ne valait pas le coup de encore me retrouver seule (ou casiement) face à la compo iop. J'att donc les test meme si apparament encore une fois tout est joué d'avance
personnelement j'ai dit a dy que je preferais eni iop/feca eca car comme je l'ai aussi dis a dy mes propositions de team n'etaient pas retenu et je devais maintenant fair avec des teams deja choisies: je pense cependant que l'eca est meilleur que le iop dans la team panda eni. Me doutant de la reponse d'exi, je me suis dis que sa ne valait pas le coup de encore me retrouver seule (ou casiement) face à la compo iop. J'att donc les test meme si apparament encore une fois tout est joué d'avance
tigresse-de-feux- Pionnier
Bon puisque de toute façon personne n'ose (et je l'invente pas , je suis en mp avec plusieurs joueurs qui préfèrent ne pas se manifester parce que la réponse d'exi et ses futurs coéquipiers est très parlante , je vois pas l'intérêt de lutter contre une team qui ne vaut pas grand chose selon moi, mais allons-y partons donc sur 2 teams poubelles et 2 teams fortes (c'est ce que je vois, déso d'être franc).
En tout cas ça prouve ce qui est revenu tout le long de ce 3ème goulta, personne n'a réellement son mot à dire, en fait il vaut mieux se réfugier dans l'avis des patrons, bonne soirée .
PS : c'est sûrement parce que c'est ma première participation que tous mes post sont ignorés, alors je vais faire avec
Sur ce , viandons nous bien la gueule .
En tout cas ça prouve ce qui est revenu tout le long de ce 3ème goulta, personne n'a réellement son mot à dire, en fait il vaut mieux se réfugier dans l'avis des patrons, bonne soirée .
PS : c'est sûrement parce que c'est ma première participation que tous mes post sont ignorés, alors je vais faire avec
Sur ce , viandons nous bien la gueule .
MiST- Bien-Heureux
Vous auriez pus l'annoncer clairement surtout (même si je le savais) plutôt que nous coller ça si près de la deadline pour valider la compo
Skarsnik/Lina- Seigneur
Je vais être franche, je resterai quoi qu'il en soit sur Eni Panda Zobal Iop.
Je ne vois pas l'intérêt de séparer la possibilité pour Exi et moi (qui vivons ensemble) d'être dans la même équipe, au même titre que les frères DeaD et Kawu joueront également ensemble.
D'ailleurs je pense que vous, moi, NOUS n'avons pas que ça à faire de tester plein de compos comme ça au dernier moment, alors qu'il reste seulement 3 jours pour finaliser nos préparatifs.
Et c'est étonnant comme ça n'avait l'air de déranger personne cette composition (hors dilemme Eni/Feca) à part quand Ellyandre se réveille tel un volcan qui attendait le moment opportun pour refoutre un bordel explosif !
De toute façon ce n'est pas compliqué, si on demande aux 3 principaux concernés, à savoir Ilepsy Dy-Seath et moi, et bien c'est avec Exi que nous souhaitons jouer.
Ce n'est pas que nous ne voulons pas de l'Eca (ici Mistu) ou du Crâ (ici Lina), mais c'est juste que nous voulons Exi, et que nous estimons tout autant cette compo comme forte.
Ça ne sert à rien de chercher plus loin, à part repartir dans des engueulades comme pour les votes.
Par contre c'est de la mauvaise foi de dire que nous n'avions pas prévenu depuis plusieurs mois que Dy, Exi et moi-même souhaitions être dans la même compo si élus (étant donné que c'était possible vu les compos proposées).
Je ne vois pas l'intérêt de séparer la possibilité pour Exi et moi (qui vivons ensemble) d'être dans la même équipe, au même titre que les frères DeaD et Kawu joueront également ensemble.
D'ailleurs je pense que vous, moi, NOUS n'avons pas que ça à faire de tester plein de compos comme ça au dernier moment, alors qu'il reste seulement 3 jours pour finaliser nos préparatifs.
Et c'est étonnant comme ça n'avait l'air de déranger personne cette composition (hors dilemme Eni/Feca) à part quand Ellyandre se réveille tel un volcan qui attendait le moment opportun pour refoutre un bordel explosif !
De toute façon ce n'est pas compliqué, si on demande aux 3 principaux concernés, à savoir Ilepsy Dy-Seath et moi, et bien c'est avec Exi que nous souhaitons jouer.
Ce n'est pas que nous ne voulons pas de l'Eca (ici Mistu) ou du Crâ (ici Lina), mais c'est juste que nous voulons Exi, et que nous estimons tout autant cette compo comme forte.
Ça ne sert à rien de chercher plus loin, à part repartir dans des engueulades comme pour les votes.
Par contre c'est de la mauvaise foi de dire que nous n'avions pas prévenu depuis plusieurs mois que Dy, Exi et moi-même souhaitions être dans la même compo si élus (étant donné que c'était possible vu les compos proposées).
Joyes- V.I.P.
Joyes a écrit:Je vais être franche, je resterai quoi qu'il en soit sur Eni Panda Zobal Iop.
Je ne vois pas l'intérêt de séparer la possibilité pour Exi et moi (qui vivons ensemble) d'être dans la même équipe, au même titre que les frères DeaD et Kawu joueront également ensemble
C'est sur qu'entre une team plus performante et manger son Kebab en même temps la question ne se pose même pas
Dernière édition par MiST le Sam 23 Juil 2011 - 1:03, édité 1 fois
MiST- Bien-Heureux
et on se la refait: "lu on decide pour vous et vous avez juste a fermez vos gueules"
On arrete les conneries la?? on est 16joueurs, on nous demande notre avis mais au final vous en avez rien a faire donc j'ai 2choses à dire la dessus: premierement jouez les hypocrites a demandé l'avis sa sert a rien encore une fois, assumez que vous en avez rien a foutre des autres direct et on saura a quoi s'en tenir venant de vous; et deuxiemement, esperer sincerement que l'année prochaine vous aurez encore le representant avec le plus de vote les prochaines années sinan vous aurez plus qu'a vous ecrasez pour le choix des teams comme nous cette année ;l) l'organisation du goulta sur votre fofo sa n'a pas plu a beaucoup de monde seulement on a joué le jeu, la vous nous enfoncez un poignard dans le dos donc n'esperez plus rien de nous (car je pense que je ne suis pas la seule a penser cela).
On arrete les conneries la?? on est 16joueurs, on nous demande notre avis mais au final vous en avez rien a faire donc j'ai 2choses à dire la dessus: premierement jouez les hypocrites a demandé l'avis sa sert a rien encore une fois, assumez que vous en avez rien a foutre des autres direct et on saura a quoi s'en tenir venant de vous; et deuxiemement, esperer sincerement que l'année prochaine vous aurez encore le representant avec le plus de vote les prochaines années sinan vous aurez plus qu'a vous ecrasez pour le choix des teams comme nous cette année ;l) l'organisation du goulta sur votre fofo sa n'a pas plu a beaucoup de monde seulement on a joué le jeu, la vous nous enfoncez un poignard dans le dos donc n'esperez plus rien de nous (car je pense que je ne suis pas la seule a penser cela).
tigresse-de-feux- Pionnier
Moi aussi j'vais être franc, rien à foutre de ta vie miss ! C'est pas une raison assez valable à mon goût pour monopoliser une team. Si le xel avait été préféré dans une autre team, j'aurais gentillement envoyé chier Kawu s'il souhaitait à tout prix être avec son frère.Joyes a écrit:Je vais être franche, je resterai quoi qu'il en soit sur Eni Panda Zobal Iop.
Si ça peut permettre d'avoir une team plus performante que ce qui était prévu, moi j'peux prendre le temps d'aider à faire des tests. Dernier moment, non c'est là que les teams se font. C'est la sélection des joueurs qui est finie, la formation des teams, elle, ne fait que commencer. Exi j'lui ai même répété ig que j'avais rien contre lui, et que bien au contraire je l'aimais bien mais pas de place pour l'afinité ici, le résultat final compte bien plus.
Et c'est marrant comme ça n'avait l'air de déranger personne cette composition (hors dilemme Eni/Feca) à part quand Ellyandre se réveille tel un volcan qui attendait le moment opportun pour refoutre un bordel explosif !
Y'a que moi qui doit oser peut-être, je sais pas.
Pas de pb, on a eu le message d'Exi qui résume assez bien la chose, c'est tout ce que je cherchais à obtenir car sinon c'était limite de la mauvaise foi. Au moins c'est clair à présent, les principaux concernés ont plus qu'à "tenter" de s'opposer à ça s'ils pensent comme moi, mais vu comme c'est parti ils préfèrent lâcher l'affaire, c'est compréhensible.
Ouep, et j'regrette de pas m'y être mis à l'avance comme quand Boby voulait limite s'faire sa propre team, mais c'est pas comme si c'était trop tard, enfin bref, j'm'en branle royal les dés sont lancés j'pense que rien ne changera votre avis à présent.
Si l'an prochain, le goulta m'interesse encore je promet que les directives seront très différente.
Edit : elle m'fait chier ta couleur !
Edit² : Je pense surtout que les principaux concernés n'ont plus envie de jouer dans votre équipe après ces messages, bonne chance pour le tournoi en tout cas.
Ellyandre- Gourou
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5