Suite composition des teams
+20
saphiero
Joyes
Ilepsy
ExiTeD
DeaD-MitsU
Ema
cra-des-gouts
Kazarwen
Mery
Skarsnik/Lina
phenix-invocable
MiST
Amrad
Filyona / Epik-Wahencor
la-catin
DS-DEVILDIE
tigresse-de-feux
Dy Seath
Gobeur
Ellyandre
24 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Suite composition des teams
Ellyandre a écrit:Edit² : Je pense surtout que les principaux concernés n'ont plus envie de jouer dans votre équipe après ces messages, bonne chance pour le tournoi en tout cas.
MiST- Bien-Heureux
Au fait, j'avais cru comprendre sur JoL que vous rendrez cette partie publique après le tournoi, ça tient toujours ? Si c'est pour virer les 3/4 du forum autant oublier l'idée.
Ellyandre- Gourou
N'importe quoi, sérieusement. En gros, tu me dis tigresse, « on n'a pas été contre à l'époque », « encore tout à l'heure je te disais que j'étais pour » pour finir sur « on n'a rien à dire ». Franchement, si vous suivez comme des moutons chaque décision qui est prise que ce soit par moi ou par quelqu'un d'autre, vous plaindre à la dernière minute, ce n'est pas vraiment normal.
Parce que sérieusement, faire un procès d'intention parce qu'on refuse un seul petit changement d'une seule classe de dernière minute alors qu'on a préparé pendant des semaines, des mois pour jouer dans cette optique, et que vous n'avez pas exprimé un désaccord clair. Parce qu'on refuse de mettre Exi en team poubelle tout ça parce que vous n'avez pas daigné vous manifester plus tôt quand il était encore possible de changer, c'est vraiment fort.
Franchement, quand je lis ces conneries, je me dis que j'aurais dû être l'égoïste que vous décrivez et me foutre en team Sacri avec Exi en Enu, là on aurait été de bons gros égoïstes parce qu'il existait d'autres participants dans ces classes (Xélor/Sacri notamment) et pas en Panda, au lieu de me foutre comme chaque année dans la team la plus faible des teams compétitives, juste parce que ça permet à Jiva d'aller plus loin, et de me taper toute l'organisation parce que personne n'a rien branler l'an passé... Tout ça pour récolter uniquement des insultes.
Parce que sérieusement, faire un procès d'intention parce qu'on refuse un seul petit changement d'une seule classe de dernière minute alors qu'on a préparé pendant des semaines, des mois pour jouer dans cette optique, et que vous n'avez pas exprimé un désaccord clair. Parce qu'on refuse de mettre Exi en team poubelle tout ça parce que vous n'avez pas daigné vous manifester plus tôt quand il était encore possible de changer, c'est vraiment fort.
Franchement, quand je lis ces conneries, je me dis que j'aurais dû être l'égoïste que vous décrivez et me foutre en team Sacri avec Exi en Enu, là on aurait été de bons gros égoïstes parce qu'il existait d'autres participants dans ces classes (Xélor/Sacri notamment) et pas en Panda, au lieu de me foutre comme chaque année dans la team la plus faible des teams compétitives, juste parce que ça permet à Jiva d'aller plus loin, et de me taper toute l'organisation parce que personne n'a rien branler l'an passé... Tout ça pour récolter uniquement des insultes.
Dernière édition par Dy Seath le Sam 23 Juil 2011 - 1:36, édité 2 fois
Je vois pas en quoi on décide pour toi Tigresse ou pour les autres. Là on décide pour nous, pour notre équipe.tigresse-de-feux a écrit:et on se la refait: "lu on decide pour vous et vous avez juste a fermez vos gueules"
On arrete les conneries la?? on est 16joueurs, on nous demande notre avis mais au final vous en avez rien a faire donc j'ai 2choses à dire la dessus: premierement jouez les hypocrites a demandé l'avis sa sert a rien encore une fois, assumez que vous en avez rien a foutre des autres direct et on saura a quoi s'en tenir venant de vous; et deuxiemement, esperer sincerement que l'année prochaine vous aurez encore le representant avec le plus de vote les prochaines années sinan vous aurez plus qu'a vous ecrasez pour le choix des teams comme nous cette année ;l) l'organisation du goulta sur votre fofo sa n'a pas plu a beaucoup de monde seulement on a joué le jeu, la vous nous enfoncez un poignard dans le dos donc n'esperez plus rien de nous (car je pense que je ne suis pas la seule a penser cela).
C'est plutôt vous qui tentez de virer un élément de notre équipe, alors que si on la défend depuis des semaines c'est notamment pour des raisons d'habitudes de jouer ensemble, ainsi qu'une synergie qui nous satisfait.
Les menaces concernant les équipes des prochains Goultarminator (alors que les matchs de celui-ci n'ont même pas commencé) sont d'un ridicule affligeant.
Ces 3 teams satisfaisaient tout autant les participants depuis plusieurs semaines, particulièrement les concernés de chaque équipe (ex : le xelor satisfait de jouer avec le sacri ; le sram satisfait de jouer avec le zobal).
Je ne vois pas pourquoi remettre en cause, au dernier moment, l'équipe Panda/Eni/Zobal/Iop qui satisfait amplement ses 4 membres.
Et je vois encore moins pourquoi si ça fait vraiment chier le monde en secret, ne pas remettre en causes TOUTES les équipes.
Joyes- V.I.P.
Dy Seath a écrit:N'importe quoi, sérieusement. En gros, tu me dis tigresse, « on n'a pas été contre à l'époque », « encore tout à l'heure je te disais que j'étais pour » pour finir sur « on n'a rien à dire ». Franchement, si vous suivez comme des moutons chaque décision qui est prise que ce soit par moi ou par quelqu'un d'autre, vous plaindre à la dernière minute, ce n'est pas vraiment normal.
P
OUILLE.
... Tout ça pour récolter uniquement des insultes.
Arrêtez de poster c'est de plus en plus sale.
Les illuminati jouent donc à Dofus, putain.
Edit@ : Hé Joyes, j'me suis pas mis avec Nabuo/Kaz/Denver car c'est mes potes, à part Kaz j'connais pas les deux autres, du moins j'ai jamais joué avec. C'est juste que c'est l'une des teams qui a le plus prouvé lors des entrainements. Tandis que la votre.. Néant.
Ellyandre- Gourou
Quoi mec ? Ce n'est pas être un mouton que de valider InGame, ou de valider dans le passé plutôt que d'exprimer leur désaccord ?Ellyandre a écrit:OUILLE.
@Ellyandre : Bah la prochaine fois, tu penseras à ouvrir ta gueule au bon moment, histoire que ça se soit bien passé, au lieu de faire semblant que t'as pas lu la problématique à l'époque. Et pas maintenant, juste pour faire chier.
Parce que si t'es là juste pour emmerder sur les compositions personnelles des autres. Je peux très bien t'affirmer qu'un Xélor est mieux dans ta composition (ce qui est tout à fait jouable aussi, Raulebaque anti-focus, bonne légu PA, bon déplacement, dévou, etc), et sans équivoque, la preuve d'ailleurs l'année passée où vous n'avez strictement pas pu éviter un focus dans cette composition et perdre, et que pas mal d'autres serveurs vont faire cette composition. Et tu verras aux matchs que le Xélor est plus performant !
Seulement, comme dans le cas présent, vous préférez miser sur cette configuration qui est tout à fait jouable aussi, parce que vous maîtrisez bien cette technique l'ayant déjà joué, que vous avez des affinités à jouer ensemble, et pourtant je ne vous fais pas un procès d'intention si vous refusiez de changer au dernier moment. Surtout que tu as déjà annoncé clairement plusieurs fois que t'étais totalement contre l'idée de changer de team.
Personne ne t'a insulter pour commencer! Deuxiemement j'ai depuis le debut dit que l'eca pourrait etre un gros atout et que c'etait con de le sacrifier comparé au iop! troisiemement ué vous refusez un changement alors qu'on a argumenté et bien montré que l'eca serait plus utile que le iop mais bon, vive l'ecoute.
Depuis le debut tu dis travailler pour emmener le serveur le plus loin et au moment de finir les compo t'accepte pas les revendications de certains qui sont pourtant tres pertinantes juste pour privilégié "c mon cheri donc je veux pas le quitter", ils sont passé ou tes principes de serveur avant tout?
Enfin on a suffisament critiquer boby qui voulait fair ses propres team (toi aussi tu l'a critiquer) et maintenant vous faites la meme chose? t'etait hypocrite à l'apoque ou t'a juste changer en te rendant compte que tu preferes aussi fair ta team plutot que suivre l'avis des autres participants?
Serieusement depuis le debut on dis le serveur avant tout et la ba vous mettez vos envies avant le serveur, ya un soucis de cohérence et choisir a 3pour 16personnes...
Depuis le debut tu dis travailler pour emmener le serveur le plus loin et au moment de finir les compo t'accepte pas les revendications de certains qui sont pourtant tres pertinantes juste pour privilégié "c mon cheri donc je veux pas le quitter", ils sont passé ou tes principes de serveur avant tout?
Enfin on a suffisament critiquer boby qui voulait fair ses propres team (toi aussi tu l'a critiquer) et maintenant vous faites la meme chose? t'etait hypocrite à l'apoque ou t'a juste changer en te rendant compte que tu preferes aussi fair ta team plutot que suivre l'avis des autres participants?
Serieusement depuis le debut on dis le serveur avant tout et la ba vous mettez vos envies avant le serveur, ya un soucis de cohérence et choisir a 3pour 16personnes...
tigresse-de-feux- Pionnier
Dy Seath a écrit:Quoi mec ? Ce n'est pas être un mouton que de valider InGame, ou de valider dans le passé plutôt que d'exprimer leur désaccord ?Ellyandre a écrit:OUILLE.
@Ellyandre : Bah la prochaine fois, tu penseras à ouvrir ta gueule au bon moment, histoire que ça se soit bien passé, au lieu de faire semblant que t'as pas lu la problématique à l'époque. Et pas maintenant, juste pour faire chier.
Parce que si t'es là juste pour emmerder sur les compositions personnelles des autres. Je peux très bien t'affirmer qu'un Xélor est mieux dans ta composition (ce qui est tout à fait jouable aussi, Raulebaque anti-focus, bonne légu PA, bon déplacement, dévou, etc), et sans équivoque, la preuve d'ailleurs l'année passée où vous n'avez strictement pas pu éviter un focus dans cette composition et perdre, et que pas mal d'autres serveurs vont faire cette composition.
Seulement, comme dans le cas présent, vous préférez miser sur cette configuration qui est tout à fait jouable aussi, parce que vous maîtrisez bien cette technique l'ayant déjà joué, que vous avez des affinités à jouer ensemble, et pourtant je ne vous fais pas un procès d'intention si vous refusiez de changer au dernier moment. Surtout que tu as déjà annoncé clairement plusieurs fois que t'étais totalement contre l'idée de changer de team.
Ah tu qualifies les joueurs de Jiva de la façon que tu veux, moi j'ai déjà dit qu'ils avaient pas de couille pour l'ouvrir, ou plutôt qu'ils s'en branlaient à cette époque. Dire d'une personne qu'il est un mouton, ça peut être pris comme une insulte.
Ouep, la prochaine fois j'ouvrirais ma gueule au bon moment, mais mieux vaut tard que jamais. Et c'est pas pour faire chier, mais j'conçois que ça peut être pris de la sorte vu la tournure de vos réponses, j'ai l'impression que vous perdez votre sang froid.
Moi j'ai lâché l'affaire, j'voterai pour votre team t'inquiète pas mec, c'est à ceux qui ça concerne now de protester s'ils le veulent mais comme je l'ai dit plus tôt, ils doivent plus avoir envie de jouer avec vous, le sentiment de gêner c'est pas plaisant et ça met pas à l'aise, tu vois le délire.
Et si le débat sur ma team avait eu lieu, qu'il aurait été préférable de placer le xélor à ma place, je m'serais soumis à ce que le SERVEUR souhaite, pas 2/3 personnes.
Mais à présent, rien à foutre de vos teams, je n'jouerais principalement que pour la mienne, ça m'empêchera pas de donner des conseils pour les autres si besoin est cela dit.
La tournure qu'à pris ce tournoi est assez.. grave.
Edit du message vu l'édit du tien.
Dernière édition par Ellyandre le Sam 23 Juil 2011 - 1:47, édité 2 fois
Ellyandre- Gourou
Bon on refait toutes les teams ?
Filyona / Epik-Wahencor- Chef
+1, ce debat ne menera a rien car tout est bloqué la et votre choix est fais, on va fair le goulta comme sa mais bon en arriver la apres tout le boulot d'entraide sa fait mal.Ellyandre a écrit:
Mais à présent, rien à foutre de vos teams, je n'jouerais principalement que pour la mienne, ça m'empêchera pas de donner des conseils pour les autres si besoin est cela dit.
La tournure qu'à pris ce tournoi est assez.. grave.
Pour ce qui est des teams, validé les on en parlera plus sa evitera les debats qui ne menent à rien.
Maintenant on repasse a autre chose svp
tigresse-de-feux- Pionnier
Vous avez conscience que c'est toute la communauté de Jiva que vous représentez, la même communauté qui à voté pour vous, une partie de celle si qui malgré les préjugé, les différents qui opposé les différents représentants, remplaçants et helpers ont tous décidé pour se tournois se se regrouper sous votre bannière via se forum, se soutenir les un les autres et j'en passe.
J'aurai bien aimé voir la tournure des événements si un autre capitaine avais été élu, je suis convaincu que vous auriez lâchement abandonné le navire car votre unique but depuis le début c'est jouer ensemble.
Après je prend sa comme trahison le fait qu'une dite team sorte des arguments tels que :
- je veut jouer avec ma copine
- je veut jouer avec mes amis/guilde
- "au final vous avez pas votre mot à dire ça sera comme sa et pas autrement"
Si vous vous êtes présenté au Goultard pour faire kikoo je joue avec mes ami salut maman je passe à la télé ! youhou
C'est triste..
J'aurai bien aimé voir la tournure des événements si un autre capitaine avais été élu, je suis convaincu que vous auriez lâchement abandonné le navire car votre unique but depuis le début c'est jouer ensemble.
Après je prend sa comme trahison le fait qu'une dite team sorte des arguments tels que :
- je veut jouer avec ma copine
- je veut jouer avec mes amis/guilde
- "au final vous avez pas votre mot à dire ça sera comme sa et pas autrement"
Si vous vous êtes présenté au Goultard pour faire kikoo je joue avec mes ami salut maman je passe à la télé ! youhou
C'est triste..
DS-DEVILDIE- Inspiré
Bah en quoi la compo Éca est meilleure tigresse ?
Je ne vois toujours pas ce qu'elle a de supérieur au Iop, en prenant point par point pourtant. Et encore moins face au Crâ qui propose de vraies alternatives plutôt que le même jeu en moins bon.
Vous avez déjà joué avec un Panda, sérieusement ?
En quoi un Éca est mieux que le placement dont est capable un Iop + perdre l'élément de pression de Colère ?
En quoi un Éca est mieux que le retrait de PO (en zone !) et retrait PM d'un Crâ qui permettent justement d'avoir le jeu Panda là où il est le plus fort (c'est-à-dire) en combat rapproché ?
Bah, en rien, tout simplement.
Ellyandre, tu peux arrêter l'hypocrisie, parce que tes anciens posts disent bien l'inverse, que ce soit « Je veux être avec un Crâ pour CC/2 AM » puis « Je veux cette team et aucune autre » quand on a parlé de celle-ci.
Ne pas suivre l'avis des autres participants tigresse ? Moi je vois après un check InGame que :
1) Les trois autres participants de la team préfèrent l'Iop
2) Le pourcentage le plus haut des autres titulaires tout court préfèrent l'Iop, même en retirant les cas où vous m'avez dit compo Iop Eni sans le penser vraiment.
Je ne vois toujours pas ce qu'elle a de supérieur au Iop, en prenant point par point pourtant. Et encore moins face au Crâ qui propose de vraies alternatives plutôt que le même jeu en moins bon.
En quoi un Éca est mieux que le placement dont est capable un Iop + perdre l'élément de pression de Colère ?
En quoi un Éca est mieux que le retrait de PO (en zone !) et retrait PM d'un Crâ qui permettent justement d'avoir le jeu Panda là où il est le plus fort (c'est-à-dire) en combat rapproché ?
Bah, en rien, tout simplement.
Ellyandre, tu peux arrêter l'hypocrisie, parce que tes anciens posts disent bien l'inverse, que ce soit « Je veux être avec un Crâ pour CC/2 AM » puis « Je veux cette team et aucune autre » quand on a parlé de celle-ci.
Ne pas suivre l'avis des autres participants tigresse ? Moi je vois après un check InGame que :
1) Les trois autres participants de la team préfèrent l'Iop
2) Le pourcentage le plus haut des autres titulaires tout court préfèrent l'Iop, même en retirant les cas où vous m'avez dit compo Iop Eni sans le penser vraiment.
De toute façon comme l'a dit Tig plus haut quoi qu'on fasse rien ne changera , c'est comme çà malheureusement .
S'il n'y avait pas eu de fuite suite aux résultats hier soir j'aurai possiblement ( je dit bien possiblement , je sais il n'y avait qu'un point d'écart entre Exi et moi même ) pu être capitaine , je me demande si les discours auraient été les même suite à çà
PS : et qu'on ne vienne pas dire que l'affichage des votes prématuré n'a pas peser dans la balance çà me ferai doucement rire
Edit : 1) Les trois autres participants de la team préfèrent l'Iop
C'est pas très valable çà sachant que c'est votre pote et que vous voulez a tout prix jouer ensemble , pour moi çà vaut pas un clou .
S'il n'y avait pas eu de fuite suite aux résultats hier soir j'aurai possiblement ( je dit bien possiblement , je sais il n'y avait qu'un point d'écart entre Exi et moi même ) pu être capitaine , je me demande si les discours auraient été les même suite à çà
PS : et qu'on ne vienne pas dire que l'affichage des votes prématuré n'a pas peser dans la balance çà me ferai doucement rire
Edit : 1) Les trois autres participants de la team préfèrent l'Iop
C'est pas très valable çà sachant que c'est votre pote et que vous voulez a tout prix jouer ensemble , pour moi çà vaut pas un clou .
Dernière édition par MiST le Sam 23 Juil 2011 - 2:00, édité 1 fois
MiST- Bien-Heureux
Dy Seath a écrit:Bah en quoi la compo Éca est meilleure tigresse ?
Juste un truc là-dessus, en multi eca < iop <= cra pour les raisons cités ci-dessus.
Ca me fait chié de dire ça sur ma propre classe mais faut pas nier que un eca reste assez useless, il doit cc et ses sorts sont couteux en pa pour du monocible sauf pour rapeuse, alors que pour un cra c'est plus important pour moins couteux.
Quand au iop il a largement une meilleure capacité de placement avec son souffle et son intimidation.
Le seul avantage de l'ecaflip sur ces 2 classes en multi c'est l'odorat et encore il peut ne rien donner.
saphiero- Génie
Dy Seath a écrit:
Sur le coup, c'est clair que ça m'ferait chier, mais derrière y'a ce qu'on appelle prendre du recul. A la base je participais au tournoi pour le serveur, parce que c'est la grosse dèche niveau sram, que ma réponse aurait pu changer et que je n'aurais pas tenu le même discours en y réfléchissant. Mais là avec la tournure que prend le tournoi, c'est clair que c'est plus l'envie d'aller le plus loin possible avec ma team et jouer que pour elle/moi qui m'interesse vraiment.
Je commence sûrement à réfléchir de la même manière que plusieurs personnes ici, penser à ma tronche, après tout c'est humain j'vois pas pourquoi vous vous tapez des insultes comme tu dis. Y'a qu'un seul truc que je reproche c'est le fait de pouvoir avoir une meilleure team en remplaçant un de vos éléments par un autre qui est disponible(Lina ou Mistu, peu m'importe), mais vu qu'à priori c'est mort y'a pas de pb, on passe à autre chose mec.
Ellyandre- Gourou
Bonsoir
N'oublions pas que cette année y'a le zobal.
Sinon votre discussion ne sert plus à grand chose si ce n'est que vous embrouiller encore plus, Exited Joyes 17 et Ilepsy ont décidé de jouer ensemble et apparemment rien ne les fera reculer, comme ils l'ont clairement dit.
Ceci dit, que le but d'ellyandre soit de séparer la team Nufra ou pas, il est vrai qu'il a clairement dit y'a 2 mois qu'il s'en fichait des compos à ce moment là, et que c'est bien maintenant qu'il faut se pencher dessus et qu'il n'est pas trop tard ce qui n'est pas faux.
Après vu que la team nufra ne cèdera pas et qu'elle remettra les compos finales, j'pense que tempi pour l'opposition autant passer à un autre sujet et aller de l'avant au lieu de s'embrouiller à quelques jours du commencement.
Bisounours Cedsadi
Ps: Arretez de déjà penser au goultarminator 4, ankama va bientot faire faillite et tous vos persos seront delete.
Dy Seath a écrit:la preuve d'ailleurs l'année passée où vous n'avez strictement pas pu éviter un focus dans cette composition et perdreEllyandre a écrit:OUILLE.
N'oublions pas que cette année y'a le zobal.
Sinon votre discussion ne sert plus à grand chose si ce n'est que vous embrouiller encore plus, Exited Joyes 17 et Ilepsy ont décidé de jouer ensemble et apparemment rien ne les fera reculer, comme ils l'ont clairement dit.
Ceci dit, que le but d'ellyandre soit de séparer la team Nufra ou pas, il est vrai qu'il a clairement dit y'a 2 mois qu'il s'en fichait des compos à ce moment là, et que c'est bien maintenant qu'il faut se pencher dessus et qu'il n'est pas trop tard ce qui n'est pas faux.
Après vu que la team nufra ne cèdera pas et qu'elle remettra les compos finales, j'pense que tempi pour l'opposition autant passer à un autre sujet et aller de l'avant au lieu de s'embrouiller à quelques jours du commencement.
Bisounours Cedsadi
Ps: Arretez de déjà penser au goultarminator 4, ankama va bientot faire faillite et tous vos persos seront delete.
Cedsadi- Idole
Bref on va clore parce que de toute façon çà n'apportera rien de plus je pense .
Après je tiens a signaler pour Exi surtout j'ai rien contre lui personnellement faut pas voir ce que je dit dans ce sens ( surtout que je ne le connait pas "intimement" donc je vais pas juger comme çà ) , je trouve simplement dommage qu'on ne soit tout simplement pas écouter .
Et j'ajouterai pour en finir que ce n'est pas non plus pour me placer hors de la team dite " poubelle " comme je l'ai dit IG à Dy , Cra me convenait tout autant qu'Eca dans cette compo .
Après je tiens a signaler pour Exi surtout j'ai rien contre lui personnellement faut pas voir ce que je dit dans ce sens ( surtout que je ne le connait pas "intimement" donc je vais pas juger comme çà ) , je trouve simplement dommage qu'on ne soit tout simplement pas écouter .
Et j'ajouterai pour en finir que ce n'est pas non plus pour me placer hors de la team dite " poubelle " comme je l'ai dit IG à Dy , Cra me convenait tout autant qu'Eca dans cette compo .
MiST- Bien-Heureux
Tigresse je suis hallucinée de ce que tu arrives à dire quand même.
Les participants inscrits sur le forum étaient d'accord pour ces 3 équipes + la 4ème par dépit.
Pendant des semaines on se prépare à ça, que ce soit en matériel, en techniques, en entraînement, ...
Et au dernier moment vous voulez juste nous faire chier (et uniquement car Ellyandre a commencé d'ailleurs) et décider que finalement vous n'êtes pas d'accord et qu'il faut remplacer un bon élément de notre équipe ?
Et ensuite nous accuser d'être 3 à choisir toutes les équipes ?
Non, encore une fois on défend simplement notre équipe, à laquelle on s'est préparé depuis longtemps et qui nous convient totalement en l'état.
Ellyandre tu as clairement dit que tu ne participerais pas avec un roublard dans ta team, et l'année dernière c'était le caprice pour faire jouer Lanilla et la placer dans ta team, donc ne joue pas au mec über communautaire qui se serait soumis.
Je rappelle aussi à ceux font semblant de ne pas comprendre, que notre but est certes de jouer ensemble CAR nous en avons l'habitude et que c'est un bon atout non-négligeable pour cette équipe, TOUT EN permettant à cette équipe d'être forte, AVEC des joueurs maitrisant les personnages qui en font partis. Ce sont diverses conditions qui sont importantes et respectées.
Les personnages que nous avons décidé de présenter (certains pour contrer à la pénurie, nous aurions pu en présenter d'autres comme l'a souligné maintse fois Dy) collent bien ensemble et en font une équipe forte n°3 qui satisfaisait ses 4 protagonistes, ainsi que l'ensemble des autres participants.
L'équipe forte n°3 pouvait exister sans perturber l'équipe forte n°1 (Sacri) et l'équipe forte n°2 (Osa).
L'équipe n°4 étant de toute manière (par la faute d'Ankama et non des joueurs) condamnée à être faible.
Je vais me répéter quand même, car de toute façon vous resterez bornés dans vos délires de complot "Nufra" (l'argument de la guilde encore une fois ressorti quand vous vous rendez compte qu'en fait vous n'avez pas d'argument) :
Si nous nous sommes permis de proposer et se préparer à une équipe où Dy, Exi et moi pourrions avoir l'opportunité de jouer ensemble, c'est parce que les équipes n°1 (Sacri) et n°2 (Osa) étaient définies et unanimes.
L'équipe n°3 proposée convenait aux participants ayant discuté du sujet, ce qui a confirmé Dy dans sa présentation de la classe Panda (qui, je le rappelle, a été un choix pour aider le serveur, il aurait pu présenter son Xelor qui est son Main, et ne lui aurait pas demander autant d'investissement que le Panda), et ce qui a confirmé mon choix de participer en tant que Zobal (qui a également été un choix et un gros investissement pour aider le serveur à la base, j'aurais pu tenter ma chance comme Crâ).
Par la suite (màj "Feca séparé"), l'opportunité de se joindre à nous PAR LE FAIT QUE la synergie des classes était très intéressante, a confirmé et motivé Ilepsy dans sa présentation de la classe Eniripsa qui manquait à l'appel (il a, de ce fait, fait le nécessaire pour être disponible en soirée au mois d'août).
Et après nous sommes 100% égoïstes et notre but est seulement de faire une team "Nufra" quitte à élire n'importe qui ? Non.
Bordel on s'en moque d'être Nufra ou BR ou DA ou Ithil (ouais non), c'est simplement tombé comme ça. Je vous rappelle que sur le serveur tournois nos noms commenceront par [Jiv]Pseudo, et non pas par [DA]Kazarwen ou [Nufra]Ronald.
Nous accuser de faire notre "team guilde", c'est tomber extrêmement bas, et nous sous-estimer.
C'est vachement le genre d'un mec comme Exi de privilégier de jouer avec un ami mauvais, plutôt qu'avec un autre joueur bon, au Goultarminator !
Vous n'avez qu'à lui demander si c'est son kiff ! Le truc c'est que ici, pour une fois, il pouvait combiner les 2 => jouer avec 3 joueurs qu'il trouve bons, et qui sont également des amis.
J'espère que vous aurez compris cette fois.
Je vais à présent arrêter de gaspiller mon temps pour débattre avec des joueurs haineux qui s’abstiennent bien de remettre les autres équipes restantes en cause.
Les participants inscrits sur le forum étaient d'accord pour ces 3 équipes + la 4ème par dépit.
Pendant des semaines on se prépare à ça, que ce soit en matériel, en techniques, en entraînement, ...
Et au dernier moment vous voulez juste nous faire chier (et uniquement car Ellyandre a commencé d'ailleurs) et décider que finalement vous n'êtes pas d'accord et qu'il faut remplacer un bon élément de notre équipe ?
Et ensuite nous accuser d'être 3 à choisir toutes les équipes ?
Non, encore une fois on défend simplement notre équipe, à laquelle on s'est préparé depuis longtemps et qui nous convient totalement en l'état.
Ellyandre tu as clairement dit que tu ne participerais pas avec un roublard dans ta team, et l'année dernière c'était le caprice pour faire jouer Lanilla et la placer dans ta team, donc ne joue pas au mec über communautaire qui se serait soumis.
Je rappelle aussi à ceux font semblant de ne pas comprendre, que notre but est certes de jouer ensemble CAR nous en avons l'habitude et que c'est un bon atout non-négligeable pour cette équipe, TOUT EN permettant à cette équipe d'être forte, AVEC des joueurs maitrisant les personnages qui en font partis. Ce sont diverses conditions qui sont importantes et respectées.
Les personnages que nous avons décidé de présenter (certains pour contrer à la pénurie, nous aurions pu en présenter d'autres comme l'a souligné maintse fois Dy) collent bien ensemble et en font une équipe forte n°3 qui satisfaisait ses 4 protagonistes, ainsi que l'ensemble des autres participants.
L'équipe forte n°3 pouvait exister sans perturber l'équipe forte n°1 (Sacri) et l'équipe forte n°2 (Osa).
L'équipe n°4 étant de toute manière (par la faute d'Ankama et non des joueurs) condamnée à être faible.
Je vais me répéter quand même, car de toute façon vous resterez bornés dans vos délires de complot "Nufra" (l'argument de la guilde encore une fois ressorti quand vous vous rendez compte qu'en fait vous n'avez pas d'argument) :
Si nous nous sommes permis de proposer et se préparer à une équipe où Dy, Exi et moi pourrions avoir l'opportunité de jouer ensemble, c'est parce que les équipes n°1 (Sacri) et n°2 (Osa) étaient définies et unanimes.
L'équipe n°3 proposée convenait aux participants ayant discuté du sujet, ce qui a confirmé Dy dans sa présentation de la classe Panda (qui, je le rappelle, a été un choix pour aider le serveur, il aurait pu présenter son Xelor qui est son Main, et ne lui aurait pas demander autant d'investissement que le Panda), et ce qui a confirmé mon choix de participer en tant que Zobal (qui a également été un choix et un gros investissement pour aider le serveur à la base, j'aurais pu tenter ma chance comme Crâ).
Par la suite (màj "Feca séparé"), l'opportunité de se joindre à nous PAR LE FAIT QUE la synergie des classes était très intéressante, a confirmé et motivé Ilepsy dans sa présentation de la classe Eniripsa qui manquait à l'appel (il a, de ce fait, fait le nécessaire pour être disponible en soirée au mois d'août).
Et après nous sommes 100% égoïstes et notre but est seulement de faire une team "Nufra" quitte à élire n'importe qui ? Non.
Bordel on s'en moque d'être Nufra ou BR ou DA ou Ithil (ouais non), c'est simplement tombé comme ça. Je vous rappelle que sur le serveur tournois nos noms commenceront par [Jiv]Pseudo, et non pas par [DA]Kazarwen ou [Nufra]Ronald.
Nous accuser de faire notre "team guilde", c'est tomber extrêmement bas, et nous sous-estimer.
C'est vachement le genre d'un mec comme Exi de privilégier de jouer avec un ami mauvais, plutôt qu'avec un autre joueur bon, au Goultarminator !
Vous n'avez qu'à lui demander si c'est son kiff ! Le truc c'est que ici, pour une fois, il pouvait combiner les 2 => jouer avec 3 joueurs qu'il trouve bons, et qui sont également des amis.
J'espère que vous aurez compris cette fois.
Je vais à présent arrêter de gaspiller mon temps pour débattre avec des joueurs haineux qui s’abstiennent bien de remettre les autres équipes restantes en cause.
Joyes- V.I.P.
Joyes a écrit:
Caprice pour faire jouer Lanilla et la placer dans ma team ? xD
Lanilla était LA meilleure crâ du serveur l'an dernier, et même actuellement elle est dans le top si elle rejoue. C'est donc normal de tout faire pour qu'elle soit élue. T'en savais absolument rien en même temps, t'étais un peu la Civis Pacem du moment à l'époque
En ce qui concerne la compo des teams, on avait testé ig avec Kaz et Haine (me semble que c'était lui, ou WS) à mainte reprise et on a conclu que cette team était cool. J'ai donc défendu la team, tout comme Kaz a pu le faire sur le même topic de JoL. Si Lanilla ne convenait à pas à notre équipe, Alacin aurait joué avec X ou Y tant pis.
Donc j'aurais cédé ma place à un meilleur élément, si la team Osa en avait eu besoin, oui. Ce soir j'ai surtout cherché à ce que les gens puissent avoir une réponse franche de votre part, Exi l'a fait et ça m'a suffit. J'ai en aucun cas cherché à vous séparer, je savais pertinemment que vous ne changerez pas les teams.
Sinon, j'ai pas lu le reste de ton pavé parce que j'ai horreur de perdre mon temps. Le débat est clos, lancez la validation de team demain.
Edit@ Pour le roublard, j'ai été franc en disant qu'un roublard ne convenait aucunement au reste de la team, c'est quoi le soucis ? Y'a une difference entre m'imposer une race qui n'a rien à voir avec ma team, et devoir céder sa place à un joueur qui apporterait plus à son équipe par rapport à sa race.
Ellyandre- Gourou
Oui c'est clair j'étais la "Civis du moment" comme tu dis.
C'est à dire qu'au moment du Goultarminator II cela faisait 10 jours que j'étais sur Jiva, que j'avais migré avec tous mes persos 200 stuff end game, et que je m'étais présentée au Goultarminator, oui oui.
Tu as faux sur toute la ligne, donc arrête avec Civis (qui s'en ait déjà pris plein la gueule en peu de temps), et met directement des mots sur moi si besoin.
Puis c'est pas comme si j'avais suivi le G-II de très prêt, étant donné qu'Exi y participait.
C'est pas non plus comme si j'avais filmé tous les matchs de Jiva l'année dernière (avec Sermons également, en essayant qu'à nous on ait tous les matchs), que j’hébergeais sur le site d'Exi puis que je vous donnais sur le sujet JoL Jiva.
Et c'est pas non plus comme si je m'étais donnée à fond dans les Épreuves Communautaires, sur JoL, IG en expliquant et motivant les troupes, ainsi qu'ici-même sur ce forum où nous en discutions également au G-II.
Bref une vraie touriste moi, comme j'ai pu voir canal commerce
...
C'est bien dommage que tu n'aies pas lu la suite de mon message en tout cas, le but n'est pas de clore stupidement la discussion @ok on laisse tomber, mais d'arriver sur une compréhension et une entente...
C'est à dire qu'au moment du Goultarminator II cela faisait 10 jours que j'étais sur Jiva, que j'avais migré avec tous mes persos 200 stuff end game, et que je m'étais présentée au Goultarminator, oui oui.
Tu as faux sur toute la ligne, donc arrête avec Civis (qui s'en ait déjà pris plein la gueule en peu de temps), et met directement des mots sur moi si besoin.
Puis c'est pas comme si j'avais suivi le G-II de très prêt, étant donné qu'Exi y participait.
C'est pas non plus comme si j'avais filmé tous les matchs de Jiva l'année dernière (avec Sermons également, en essayant qu'à nous on ait tous les matchs), que j’hébergeais sur le site d'Exi puis que je vous donnais sur le sujet JoL Jiva.
Et c'est pas non plus comme si je m'étais donnée à fond dans les Épreuves Communautaires, sur JoL, IG en expliquant et motivant les troupes, ainsi qu'ici-même sur ce forum où nous en discutions également au G-II.
...
C'est bien dommage que tu n'aies pas lu la suite de mon message en tout cas, le but n'est pas de clore stupidement la discussion @ok on laisse tomber, mais d'arriver sur une compréhension et une entente...
Joyes- V.I.P.
Stop Joyces, t'as vus où qu'on était tous d'accord pour ces teams là ? On a juste arrêté d'en parler parce qu'on arrivait pas à se décider. Là vous arrivez en disant au dernier moment (même si on s'en doutait) que NON cette team bougeras pas. C'est ça le problème, pas tellement la compo des teams.
EDIT: Oui touriste en zobal, pour moi t'as pas à être titulaire c'est tout, je nie rien de ton implication dans le goulta sur le reste
EDIT: Oui touriste en zobal, pour moi t'as pas à être titulaire c'est tout, je nie rien de ton implication dans le goulta sur le reste
Dernière édition par Skarsnik/Lina le Sam 23 Juil 2011 - 4:07, édité 1 fois
Skarsnik/Lina- Seigneur
Joyes a écrit:Oui c'est clair j'étais la "Civis du moment" comme tu dis.
Puis c'est pas comme si j'avais filmé tous les matchs de Jiva l'année dernière (avec Sermons également, en essayant qu'à nous on ait tous les matchs), que j’hébergeais sur le site d'Exi puis que je vous donnais sur le sujet JoL Jiva.
Et c'est pas non plus comme si l'année dernière je m'étais donnée à fond dans les Épreuves Communautaires, sur JoL, IG en expliquant et motivant les troupes, ainsi qu'ici-même sur ce forum où nous en discutions également.
...
C'est bien dommage que tu n'aies pas lu la suite de mon message en tout cas, le but n'est pas de clore stupidement la discussion @ok on laisse tomber, mais d'arriver sur une compréhension et une entente
C'est fait exprès ? Tu captes pas le sous entendu ? Balancer que c'était un caprice de faire jouer Lanilla c'est clairement être une ignare du PvP, du moins à l'époque. J'espère pour toi que t'as changé parce que t'es titulaire au goulta, sinon je t'invite à laisser Mery jouer.
Ranaf de la tronche de Civis, c'est mon nouveau dada d'utiliser son pseudo pour qualifier un joueur d'inconnu, qu'elle le prenne mal ou non ça m'passe par dessus la tête, un peu comme la façon dont tu peux prendre mes messages.
C'est cool pour les EC, merci de t'être investie, mais reste à ta place en ce qui concerne les reproches pourris, ou plutôt renseigne toi à l'avenir pour mieux utiliser ce qui a pu se passer l'an dernier afin de me répondre.
Quelle entente ? Tu vas dire à Exi de bouger en team poubelle pour Lina/Mist ? Non, on connait tous la fin et on s'en branle un peu tous en fait, c'est juste la mauvaise foi qu'il fallait dissiper, même si on était tous à priori au courant que vous vouliez vous mettre ensemble, y'a pas eu de message clair le prônant. Exi a résolu le problème, donc oui c'est clos. Les joueurs concernés n'ont plus envie de jouer avec vous, y'a pas à chercher plus loin.
En tout cas, j'ai hâte que cette partie du forum soit rendue publique, j'espère que la censure n'est pas prévue.
Ellyandre- Gourou
Je relis le sujet... compo des teams, awé, ça serait cool que la discussion ne dérape pas tout l'temps sur autre chose que la compo des teams... en fait...
Kazarwen- Chef
Bah ouais mais là y a plus à discuter, à cause de ça les teams sont fixées.
Skarsnik/Lina- Seigneur
Skarsnik/Lina a écrit:
Ellyandre- Gourou
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5