Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Problème Zobal

+18
Skarsnik/Lina
la-catin
Kawu
Sermons
Xo
Elya-Kent
Magic
Cedsadi
La Haine
Sorue
Hey-Feralgants
Joyes
Manilly
Mery
Kazarwen
Ellyandre
saphiero
Dy Seath
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Problème Zobal - Page 2 Empty Re: Problème Zobal

Message par Elya-Kent Sam 16 Juil 2011 - 1:08

(...)

Dernière édition par Dy Seath le Sam 16 Juil 2011 - 4:46, édité 1 fois (Raison : retrait des histoires de vols parce qu'osef au final, oué)
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ellyandre Sam 16 Juil 2011 - 1:13

saphiero a écrit:
Ellyandre a écrit:
Si gobeur ou cauchemar étaient ange, je les laisserai pas gambader pépère en -1 0 car ils sont inscrit sur ce forum, et si je suis le seul à penser de cette façon c'est bien triste de voir autant de faux cul se cachant derrière l'excuse de serveur soudé/blabla goulta pour tourner la chose à son avantage.

Si l'agro se passe dans les règles et que y a pas de taunt ou X démonte pas Y en public etc, perso je vois pas vraiment le problème, après si c'est juste pour le but de démonter un concurrent de façon méchante c'est assez nul. Ce n'est que mon avis chacun fais ce qu'il veut, je m'en fou.

Faites des agros entre vous mais dans le respect ne serait-ce durant la phase des votes pour donner une bonne image à ceux qui vous soutiendront, il faut qu'on soit soudé et qu'on le montre.

P.S: mais si si c'est le goultarminataunt ici

Wah mais merde quoi, y'a pas eu de taunt, à moins que y'ait eu des MP j'ai pas vu de taunt pendant l'agression, et pourtant j'sais à quoi ça ressemble un taunt. Si y'avait eu quelques choses j'me serais fait un plaisir de descendre Mery ici même.

Mery a sûrement du lui dire ce qu'il pense d'elle, après tout on a tous le droit de donner son avis non ?

Pour les sceptiques, je prend la défense de Mery car il mérite pas de s'prendre ça en pleine face pour si peu, vous êtes qui pour balancer ça ? Hier y'a eu un lynchage en public de la part d'Angy et sa clique de merde envers 17, on est tous d'accord qu'il le mérite pas, donc c'est quoi votre délire ? Vous dites tous que c'est stupide dans le thread "Peuple Pacifique" alors restez un peu à votre place ici aussi, y'a pas mort d'homme, allo.

Magic a écrit:J'rejoins totalement les dire de Chanceux.

Ok, salut.
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Message par Joyes Sam 16 Juil 2011 - 1:16

Je tenais à préciser que si Dy a réagit comme ça sur le forum, il faut prendre en compte qu'il en a pris plein la gueule injustement hier, par Tissiphone/-Angy- et de son mail envoyé à tout JoL.
Donc c'est clairement pas facile pour lui, après ce qu'il fait pour le serveur dans le cadre du tournois.

Le problème ici, était la question de la légitimité de l'agression, et le fait qu'elle ne pouvait pas être sans arrière pensée durant la phase de votes.
Surtout quand Mario se permet de m'estimer au rang de remplaçant, commentaire qu'il gardait bien de côté en pensant surement que je n'allais même pas participer, alors que je prépare le tournois avec les autres depuis 4 mois.
(Au passage : c'est différent d'estimer X à un rang, et de préférer X à un rang, au cas où).

Le combat n'était ni équilibré, ni consentant, ni intéressant, ni révélateur de quoi que ce soit.
Et les dires de Mario sur le forum ne font que confirmer que le but est de démolir un concurrent direct, en le rabaissant à base d'arguments non valables, plutôt qu'en informant en quoi il serait un meilleur choix.

Édit : Je vais juste revenir sur ce que Mery m'a dit pendant le combat :
[21:33] Mery : tu as la pretention d'ammner un perso au goultar
[21:33] Mery : tu dois avoir la pretention de savoir le jouer

Elya s'en était pris plein la gueule lorsqu'il s'était permis de juger Kawu lors d'un combat xelor vs xelor.
Alors depuis quand Mery a été élevé au rang de juge des participants zobal ?

Dernière édition par Joyes le Sam 16 Juil 2011 - 1:26, édité 1 fois
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Message par Mery Sam 16 Juil 2011 - 1:21

Joyes a écrit:.
Et les dires de Mario sur le forum ne font que confirmer que le but est de démolir un concurrent direct, en le rabaissant à base d'arguments non valables, plutôt qu'en informant en quoi il serait un meilleur choix.
explique moi comment je peux te détruire par intérêt sur un forum ou seuls des membres ayant déjà voté pour la plupart ont accès ? Gni?! Je ne me suis pas permis d'aller balancer sur les forums visibles par tous une préférence (non légitime dans certains cas) pour tel ou tel perso.
Mery
Mery
Favori
Favori

Message par Ellyandre Sam 16 Juil 2011 - 1:40

c'est chiant de vous lire à force, go secret story http://www.tf1.fr/live/
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Message par Joyes Sam 16 Juil 2011 - 1:41

Te permettre de me juger (blablabla depuis le début je comprends pas pourquoi elle veut être titulaire, elle est culottée, à sa place je me serais présenté en remplaçant) sur du néant, que ce soit sur le forum ou en public c'est la même chose, ça ne change pas le fond de la pensée.

Pour qui te prends-tu, à penser à ma place, dire que je suis culottée de me présenter, et juger de ma place au tournois ? Surtout sur une nouvelle classe sur laquelle nous sommes tous au même point.
Moi je ne t'ai jamais jugé.
Évidemment dans mes préférences je me suis placée titulaire ainsi que Ronald, ce qui te place par défaut en remplaçant, mais jamais je ne me serais permis de remettre en cause ta place dans le tournois.

Ne te crois pas mieux qu'un autre sous prétexte que tu n'as pas partagé ta liste de préférences.
Les participants, comme les non participants ont été invités à donner leur avis, si tu décides de ne pas le faire cela restera ton problème.
Mais tu ne seras pas adoubé pour autant.
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Message par Ellyandre Sam 16 Juil 2011 - 1:44

C QUOI CE CHEAT LA JAVAIS POSTé LE LIEN DE TF1 APRES TON MSG JOYES JEXIGE REPARATION §§
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Message par Mery Sam 16 Juil 2011 - 1:50

Tout le monde fait constamment des jugements sur les autres la preuve dy qui dit ce qu'il pense sur ma façon de pvp . Je m'en fiche totalement car c'est fait ici et non en partie publique.
Je ne me défini pas comme meilleur que qui que ce soit mais plutôt que de balancer des listes de préférences il aurait de loin était préférable de balancer des listes neutres comme ça l'a été suggéré sur jol. Ça aurait été bien plus intelligent et ça n'aurait pas crée tant de conflits; car la crédibilité Nufra a pris une claque à cause de cette soif d'intérêts perso communiquée à tous.
Bref on décide de se mute now?
Mery
Mery
Favori
Favori

Message par saphiero Sam 16 Juil 2011 - 1:53

Dans mon message je met un "si" elly, j'ai jamais mis dans ce message que il y a eu taunt ou pas, le combat en question je ne l'ai pas vu et j'essaye de rester le plus neutre possible.

Sinon je suis sur que tu kiff ayem osu x)
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Message par Ellyandre Sam 16 Juil 2011 - 1:57

Non désolé j'aime tenderly Timide Timide Timide

Dernière édition par Ellyandre le Sam 16 Juil 2011 - 2:34, édité 1 fois
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Message par Xo Sam 16 Juil 2011 - 2:25

Définitivement, j'adore ce jeu.

Dans le genre quand c'est pas moi qui te cherche c'est toi qui me cherches vous faites vraiment très fort, tous autant que vous êtes. J'suis pas là pour prêcher la parole divine, mais sérieux y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Depuis le début tout le monde raconte qu'il faut faire passer l'image du serveur en 1er, et finalement au bout du compte vous trouvez toujours le moyen de vous foutre sur la gueule pour des conflits d'égo'. 'Tain mais souriez quoi, Secret Story vient de commencer en plus, ça devrait vous aider.

J'étais content de voir une belle unité pour l'épreuve communautaire, et là vous vous faites harakiri sans raison. Ah si, la seule raison étant de savoir si c'était légitime que X agresse Y sous prétexte que X et Y postulent pour le tournoi. Bah je vois pas ce qu'il y a de mal tant que ça reste dans les règles de l'art, sans taunt / rabaissement de l'un envers l'autre auprès des spectateurs / de la communauté.

Faites vous un bisou sur la bouche et allons fumer le calumet de la paix. Sérieux, même si je suis friand de petites embrouilles débiles, y'a un moment en avoir une tous les jours pour des prétextes à faire mousser du vin, c'est chiant.

Et fuck, Zelko est resté dans la maison. Quel cassos.
Xo
Xo
Chef
Chef

Message par saphiero Sam 16 Juil 2011 - 2:30

Xo a écrit:
Faites vous un bisou sur la bouche

Pas étonnant de toi ti gayz ;)
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Message par Kazarwen Sam 16 Juil 2011 - 2:37

Fumer c'est mal m'voyez.
Kazarwen
Kazarwen
Chef
Chef

Message par Elya-Kent Sam 16 Juil 2011 - 3:08

Kazarwen a écrit:Fumer c'est mal m'voyez.

Non, fumer le cigare à moustache c'est bien m'voyez.

Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Message par Dy Seath Sam 16 Juil 2011 - 4:12

Mery a écrit:Alors là mdr, mec tu délire ? Il t'arrive quoi à lâcher des merdes pareilles ? Tu déprimes à cause d'Angy ? J'y suis pour rien moi te déchaine pas sur moi :) Je te propose d'éditer ton message pour pas passer pour un con, tu nous as pas habitué à ça, même si j'te trouvais ridicule avec tes calculs à deux balles, bref. Tes accusations pourries tu te les gardes, tu rages tellement que tu es prêt à inventer de la merde pour discréditer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, t'es pas dieu une fois de plus, t'es juste un xélor mec, un xélor LOL, sors de ton film redescend sur terre, tu te ridiculises avec tes réponses là sans blague, j'rejoins Ellyandre sur ce point, tu me fais pitié.
Et j'ajouterai aussi, c'est bas de me parler de ma copine, sache que Mery est mon personnage et que ce soit ma FEMME irl qui l'a créer ou moi c'est du pareil au même tout comme Orphae.
C'est tout ce que t'as à rétorquer ? En quoi je rage ? J'ai perdu quelque chose dans l'histoire ? C'est moi qui ai perdu un combat ? Ou quoique ce soit ? Non. Je te dis juste que j'ai trouvé ton attitude naze et c'est tout.

Ensuite, où tu vois le fait que je te dis ça parce que tu n'es pas d'accord avec moi ? T'es obligé de te victimiser pour décrédibiliser ? Je te dis ça parce que tu m'insultes de choses de même niveau.

Ellyandre n'est pas d'accord avec moi sur les agressions. Je lui ai dit quelque chose de semblable ? Non, il exprime son point de vue de façon cohérente. Toi tu m'écris juste de la merde et des attaques personnelles dès le second message parce que t'as rien d'autre à dire pour parler du sujet. Alors te plains pas ensuite qu'on te rabâche tes actes du même niveau à la gueule.

What ?! Je suis un Xélor quand je te parle sur un forum et que je te dis que j'ai trouvé ton attitude ? Sérieusement ?

Pour la fin, si je comprends bien, c'est bien la Zobal d'Orphae. C'est aussi elle qui m'a demandé l'accès et qui me parlait de temps en temps du Goultarminator. Vous vous partagerez les combats au Goultarminator aussi ?

Mery a écrit:Hormis ce que 17 a c/c je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect et/ou chercher a détruire joyes. Je ne l'a pas vanné et il me semble que ce qui a été dis n'est que la stricte vérité comme j'aurai pu le dire à n'importe qui ( et comme j'aurai accepté la remarque sans en faire une histoire comme celle ci )
Allez on reprend les dires :

Message 1) T'as agressé Joyes pour faire ta belle et la ridiculiser publiquement, en ajoutant ta bouse sur la fin où tu te prends pour je ne sais pas qui mais tu popo quand j'te dis que tu peux montrer ton skill à un vrai personnage.

Réponse : Joyes est débutante, elle n'avait qu'à s'inscrire comme remplaçante, je suis content d'avoir fait ça. Vous soutenez votre pote en plus.

Message 2) T'as mis un mois à venir présenter ton personnage ici après avoir eu l'accès alors que Joyes montait le personnage depuis un mois et demi. Je te dis qu'elle a souvent eu l'occasion de jouer un Zobal 200 optimisé, dans pas mal de situations. Ensuite les explications sur la différence entre une liste neutre et une préférence personnelle, suivi des explications sur le besoin de présenter un nouveau personnage pour qu'on sache à qui il appartient etc. Je te dis enfin que ton attitude de ridiculiser un autre participant en public est naze (et ça n'a rien à voir avec juste une agression, je le répète pour Ellyandre).

Réponse : Attaques personnelles

C'est ça ta stricte vérité ?

Tes justifications pour ton attitude sont de venir m'attaquer personnellement, et encore dans ce dernier message. Et après c'est moi qui rage ? Non, j'ai surtout le sentiment que c'est par rage ou jalousie que tu viens emmerder Joyes et je trouve ça naze parce qu'elle ne t'a jamais manqué de respect et moi non plus jusqu'à ce que tu viennes ridiculiser Joyes et m'insulter.

Ellyandre a écrit:Si gobeur ou cauchemar étaient ange, je les laisserai pas gambader pépère en -1 0 car ils sont inscrit sur ce forum, et si je suis le seul à penser de cette façon c'est bien triste de voir autant de faux cul se cachant derrière l'excuse de serveur soudé/blabla goulta pour tourner la chose à son avantage.
Si ton kif était de niquer le grade que mon panda a juste pour les entraînements et que Joyes monte juste en rapide pour les entraînements aussi, je ne vois pas pourquoi tu ne l'as pas déjà fait. Expliques-moi ? Tu ne trouves pas plus cool les défis sans animosité qu'on fait ? C'est mon cas personnellement.

Oui, je parle bien des entraînements. La seule et unique raison pour laquelle on a un grade sur ces personnages. Ces personnages qui ne sont là que pour le Goultarminator, en ayant consommé des centaines et des centaines d'heures de jeu pour les optimiser pour celui-ci, joué à la place de notre classe originelle, pour défendre les couleurs de Jiva dans des classes qui faisaient défaut. Si vous êtes là pour nous emmerder sur ceux-ci, je ne vois pas pourquoi je me bats pour faire quelque chose pour nous tous.

Vous savez, les vrais entraînements, le PvP du Goultarminator, qui n'a rien à voir de 1vs1 où Mery étale son « skill de la classe » en rabaissant Joyes. Les entraînements auxquels Joyes a d'ailleurs tous participé (ou presque ?), je dirais même qu'elle a organisé pour la plupart, et où elle a montré qu'elle connaissait le PvP multi bien que ce ne fut pas avec sa Zobal.

Et elle se retrouve rabaissée par Mery, qui je le rappelle a son Zobal « finalisé » depuis même pas un mois, soit à peine. Mery à qui il faut expliquer l'utilité de Diffraction. Je trouve cela culotté de sa part.

Bref, tout ce que j'en dis, c'est qu'elle ne mérite pas d'être rabaissé par Mery. Et ça m'excède.

Ellyandre a écrit:(...) Tu ferais mieux de lui dire d'éviter de s'abaisser à sortir des histoires pourrave après une vieille agression, c'est très bas et c'est complétement immature.
Je ne m'abaisse pas à sortir des histoires pourries après une vieille agression. Après une vieille agression, je demande des comptes.

C'est après des insultes du type « t'es trop un nolife » que des faits du même type sont rétorqués.

Dernière édition par Dy Seath le Sam 16 Juil 2011 - 5:06, édité 5 fois (Raison : mauvaise date + retrait des histoires de vols parce qu'osef au final, oué)
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Manilly Sam 16 Juil 2011 - 4:23

À chaque nouveau message sur ce sujet, un bébé chiot meurt ...

... Et si vous n'aimez pas les chiots c'est un petit ourson polaire qui se noie ! >>
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Message par Ellyandre Sam 16 Juil 2011 - 4:34

Dy Seath a écrit:...
Pour ce qui m'est adressé, non je trouve pas que les défis qu'on a pu faire toi et moi jusqu'à maintenant naze, bien au contraire. Et j'ai dit que j'épargnais ma friendlist en ce qui est des agressions, tu pourras même demander à Joyes que j'ai pas hésité à l'agresser sur sa crâ lorsque j'en ai eu l'occasion, voir carrément aller la choper à Bonta. (En période de tournoi !)

Sa zobal m'intéresse pas des masses car ce serait presque trop facile. (on s'est compris Roll Eyes )

Ce que je décris, et ce pourquoi j'ai pris sa défense ce soir c'est surtout par rapport à tout ce qui lui est tombé sur la tête d'un seul coup après une agression, ça m'a pas plu et j'ai trouvé ça naze.

Si tu avais des comptes à régler avec Mario ou Mery, fallait le faire lorsqu'il fallait décider de son accès ou non à cette partie du forum, et pas tout déballer parce qu'il a agro Joyes, ça fait rageux, et donc mal interprété, tu vois ?

En soit, j'en ai rien à faire qu'elle/il a fait le beau, j'ai rejoint une agression en -1 0 et j'ai vu toute la merde en /t, puis ici sur le forum, j'ai trouvé ça un poil exagéré.

(...)

Vous êtes pas seul sur ce forum, à l'avenir ce serait mieux de faire un /p avec différentes personne ig plutôt que d'exposer tout ça d'un coup, aux yeux de tous et surtout à ce moment là de la compétition.

Sinon, on m'a fait part de votre retrait du tournoi, d'Exited, Joyes et toi, c'est vrai ?

Si oui, vraiment naze d'en arriver là et d'avoir cette mentalité.

Dernière édition par Dy Seath le Sam 16 Juil 2011 - 4:47, édité 1 fois (Raison : retrait des histoires de vols parce qu'osef au final, oué)
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Message par Dy Seath Sam 16 Juil 2011 - 4:59

Bon. Tu as raison Ellyandre.

J'ai retiré les histoires de vol et je m'excuse publiquement pour ce hors-sujet diffamant. Une telle attitude n'est pas digne et les proportions que tout cela prend sont ridicules.

Néanmoins, je ne trouve pas normal que tu me répondes des insultes IG et IRL quand je te reproche une attitude IG dans le cadre du Goultarminator.

Initialement, tout ce que j'essaie de faire passer, c'est que
- Je trouve dommage ce manque d'unité.
- J'essaie de comprendre les motivations qu'on peut avoir à agresser et provoquer une mule spé-Goultarminator, la sachant évidemment plus faible et en pleine finalisation en serveur normal (194 sans bouclier).
- Je trouve naze de chercher à nuire/rabaisser un autre participant (qui est d'ailleurs le participant se donnant le plus de mal pour ce tournoi, montée du perso, équipement, organisation des entraînements, du forum), que ce soit par l'agression InGame ou par tes propos ici même.
- Que tu t'imposes comme largement supérieur à Joyes alors que tu ne joues la classe que depuis un mois. Et que tu balaies tous les arguments en la faveur de Joyes.

Et c'est sur ça que je te demande des comptes. Pour au moins t'excuser.

Sinon non, je ne compte pas me retirer du tournoi. J'ai dit quelque chose comme « Si c'est pour ça/vous, je n'ai même plus envie de participer. ».
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Mery Sam 16 Juil 2011 - 6:21

Bon bon bon? Par ou commencer, et bien par le fait que je bossais au moment de l'agression? xD

Néanmoins je soutiens les actes qui on été fait ce soir. Moi même si j'avais croisé Bazinga je l'aurais aggro.

Pourquoi?

Ange/Démon ou plus anciennement roublard ( pas sur de l'écriture c'est loin!)? ça a toujours été dans mon jeux tout simplement.
Pour ce qui a été des propos comme " classe X vs classe X" rien a a voir c'est a chié, bof je tire toujours quelques choses d'un pvp que je fait ou que je regarde que ce soit de lvl 20 vs 20 ou 200 vs 200 ou etc...

Je prefere croire aussi les propos et le retour de la situation que j'ai par comme vous l'appeler "Mario" bien evidament et de ce que j'en sait c'est partie hyper loin pour hyper rien.

Juste personne n'as le même avis sur le fait d'aggresser un tel ou un tel toussa car on est en période de "compet"!

S'il avais su que sa partirait en live comme ça l'as été je pense ( oui j'fait de la téléphatie) qu'agression il n'aurais pas eu.

Sincèrement vous vous tiré dans les pattes pour rien ZEN scratch

Pour ce qui es du fait "lu tu présente un perso a 2?" Et bien oui et malgrès toutes vos remarque je n'en ai point honte :P on a toujours fonctionner a deux dans nos choix. Dans ce cas c'est un choix qui nous empechent de partir en vacance donc oui j'estimes que ET l'un ET l'autre sont en droit de profité pleinnement de cet evènement.

Puis pour te répondre dy si ça aurait été moi je ne m'excuserais pas en tout cas juste pour un simple pvp qui me parrait légitime (légitime dans le sens s'il elle veux des defis qu'elle reste au zaa,p si elle veux pas se faire aggro elle désactive et qu'elle se pointe pas ailes ouverte en -1.0 surtout^^)

Bref j'me suis amuser quand j'ai eu toute cette lecture d'un coup! Faites en de même c'est un jeu vaud mieux rire que pleuré non?

PS: je suis sur que ça va m'être reprocher donc je l'annonce tout de suite ce post est de moi l'intention n'y es que de moi donc a evité vos " lu ton mek c po se défendR?*mdrkikouloul*"

Le message en tout cas si vous l'avez pas pigé c'est PEACE l'agression es fini je pense donc plus besoin de la commenter^^

Mery
Mery
Favori
Favori

Message par Elya-Kent Sam 16 Juil 2011 - 7:14

Bon puisque ma première vidéo à pas détendu l'atmosphere, MOI JVOUS VIOLE DANS VOS PUTAIN DE BOUCHES M'VOYEZ !

Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Message par Dy Seath Sam 16 Juil 2011 - 7:48

Ouais, t'as pas tout compris, mais soit.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Sermons Sam 16 Juil 2011 - 10:35

Vous êtes en période de vote,vous êtes plusieurs à vouloir les places de titulaire, tout l'monde a son égo, vous pensez tous pouvoir faire gagner le serveur à votre façon.

A côté de ça vous êtes pas tous super pote ig, vous êtes pas du même alignement, c'est normal que ça se tire dans les pattes pendant les élections,normal que les gens aient envie de prendre leur place,c'est un concours,vous etes donc en concurrence, certains plus que d'autres, j'vois rien de choquant.
Joyes bénéficie de l'aura de gros joueurs pour avoir des votes aupres de la communauté, mery joue sur sa force en 1vs1 pour gagner les faveurs du peuple,c'est legitime,mais au final les deux veulent le bien du serveur :)

Pour aller au goulta,de l'ego il faut en avoir, alors jouez le jeu un peu ! faites pas les fillettes ! Pour le coup,même si par le passé j'me suis beaucoup bagarré avec ellyandre,jrejoins sa vision du truc.
Sermons
Sermons
Visionnaire
Visionnaire

https://www.youtube.com/user/lacameradejiva

Message par Kawu Sam 16 Juil 2011 - 11:58

Vous etes relou a vous prendre la tete... c'est quoi une agro? un defi ou on perd 1000 d'energie??? rien de plus ( aucun des 2 n'est grade 9 ou 10 et donc ne perd des points qui aurait des consequence et meme si c'etais le ca osef non?).
Comme pour Ellyandre, j'ai fait des agro avec fagor en toute bien tout honneur sans pour autant se 'prendre la tete' faut arreter quoi.
Kawu
Kawu
Noble
Noble

Message par Joyes Sam 16 Juil 2011 - 14:15

Vous n'avez pas l'air d'avoir compris.
Ce que je reproche à Mery version M, ce sont ces dires sur le forum.
Moi le /t j'y étais pas hein j'étais DANS le combat donc rien à foutre.
De toute façon je n'avais ni l'envie ni l'intérêt de me concentrer sur le combat comme si on était sur le SH, qui est de base gagné par celui qui se cache et lance le plus de boucliers possible = aucun rapport avec la maitrise la classe, encore moins en équipe.

Ce qui m'a choquée et dérangée ce sont ces paroles :

Mery a écrit:[21:33] Mery : tu as la pretention d'ammner un perso au goultar
[21:33] Mery : tu dois avoir la pretention de savoir le jouer
Du coup je redemande, l'épreuve pour savoir si je sais jouer zobal en équipe, c'est de faire un combat non équilibré zob vs zob, dont le juge autoproclamé serait Mery ?
Mery a écrit:J'ai toujours pensé que joyes est cullotée dans sa démarche de continuer à vouloir être titulaire vu que je le rappelle le zobal n'est reset / stuff depuis 2 jours . En toute sincérité à sa place j'aurai postulé à la place de remplaçant
Mery a écrit:Je reste à penser que voter pour une personne qui ne joue zobal que depuis 2 jours, pour un événement ANNUEL est une absurdité totale à moins d'un cas désespéré.
[...] je persiste à dire qu'à la place de joyes je postulerai en remplaçant.
je regrette pas mon geste, et je le referais avec plaisir si j'en ai l'occasion
Il se permet de remettre en cause ma participation en tant que titulaire sur une toute nouvelle classe sortie il y a 5 mois je le rappelle, dont personne ne peut prétendre sa parfaite maîtrise et encore moins se permettre d'en juger un autre.

Sinon ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas du tout mon genre de m' "incruster" dans ce type d'évent si je ne pense pas y avoir ma place.

Particulièrement Exi, qui ne m'aurait pas encouragée à participer en zobal s'il pensait que je n'y étais pas apte. Exi c'est pas le genre de mec à défendre sa copine sous ce seul prétexte, et c'est le premier à gueuler si je fais un truc nul, chose qu'il n'a pas eu à faire depuis longtemps.
Il m'a regardé jouer mon zobal en PVM comme en PVP, il trouve que je me débrouille bien, je remarque toute seule si je fais une erreur dans un combat et je lui en fais part, notamment une fois où j'ai oublié d'empêcher la Récons d'un Eni.

Quoi qu'il en soit, c'est dommage que vous n'ayez pas l'air de comprendre ce que je reproche et qui me choque.

PS : Soit on donne son avis sur le sujet, soit on le donne pas. Les Secret Story & co sont pas des interventions intéressantes.
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Message par Ellyandre Sam 16 Juil 2011 - 14:29

Tu l'as eu l'avis de tout le monde, et on en a tous conclu (du moins pour les 99%) que votre histoire est bidon, stop continuer à poster sur ça j'pensais que le dernier msg de 17 et le mien étaient suffisant pour clôturer cette discussion Ô combien sans intérêt. Tu permets donc qu'on dérive sur des trucs plus intéressant ? J'sais pas c'est kif kif de voir des cons à la tv ou bien voir vos réponses sur ce thread.

En passant, le "tu as la prétentation d'amener un perso au goulta, tu as donc la prétention de savoir jouer" c'est valable pour tous les participants, mais si ça peut remettre les pendules à l'heure je peux également le dire à mes concurrents Sram.

Je n'y vois qu'un participant qui veut voir les compétences de son concurrent, rien de bien méchant en soit mais ça a l'air de sérieusement blesser les gens.

Léchons nous tous le fion, sauvegardons tous le zaap madrestam c'est l'avenir !
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant