Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

+4
Cedsadi
Dy Seath
Shugga
Joyes
8 participants

Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Joyes Mer 1 Juin 2011 - 20:30

Présentation du joueur

Personnages :
Moi c'est Joyes (souvent appelée Joy ou Joie), je possède une Crâ 200 et un Eni 200.
Je joue depuis janvier 2007, et suis arrivée sur Jiva en novembre 2009.
C'est pourquoi par moment je ne connais pas certains joueurs ou réputations.
Mais je connais quand même beaucoup de joueurs IRL, que ce soit par les Conventions ou IRL organisées, ou des amis.

Guilde :
Je suis membre de la guilde Nufra Spectrum depuis mon arrivée sur Jiva, et fais partie des dirigeants.

Team :
Je joue en team avec Dy-Seath et ExiTeD depuis que je suis sur Jiva, mais souvent seule aussi, ce qui me permet d'approfondir mes connaissances et ma maitrise de plusieurs classes (hors sadi/feca/sram/roublard).
J'ai une bonne maitrise des 10 autres classes.

PVP :
Pour ce qui est du PVP, je n'y touchais pas jusque ici faute de perso suffisamment optimisé.
Il y a 3 ans lorsque je jouais une Crâ 18x sur Brumaire, le PVP 1v1 n'était pas existant pour cette classe.
Sur Jiva je m'y suis essayé brièvement, mais je constate que le PVP 1v1 n'est intéressant que pour une poignée de classe actuellement.

Pour le PVP multi, une grosse défense de percepteur (> 4v4) et c'est la fête ! J'aime beaucoup le jeu d'équipe.

Participation au Goultarminator :

Au début, je n'avais pas la prétention de participer, je pensais qu'il devait y avoir des Crâ nettement mieux placés.
Je comptais soutenir à fond les participants et aider au mieux, en aidant à l'organisation, aux builds, etc.
Finalement au cours des entrainements j'ai réalisé que je n'étais pas plus mauvaise qu'un autre Crâ.
Beaucoup ont d'ailleurs pensé que je présentais ma Crâ.

Au vu du manque de Zobal et Roublard, et suite à un sujet qui n'en a pas amené +, j'ai demandé à Exi si cela lui plairait que je monte un Zobal afin de le faire jouer avec Panda/Iop, si cette configuration de team était gardée.

Personnage présenté :
Je suis donc en train de monter un Zobal pour le tournois, qui se nomme Bazinga (sa page perso).
Il est actuellement lvl 145 l'ayant commencé il y a très peu de temps, je viens de terminer ma période d'examens hier et peu donc reprendre activement son xp.
Je ne suis pas contre un coup de main, si quelqu'un a des captures à faire et pourrait en faire profiter mon Zobal.
Mon but est que Ronald (Nabuo) et Bazinga soient les 2 représentants de leur classe.

Pour la maîtrise de cette classe, je joue ses tours lorsque je l'xp .
Je ne me contente pas de faire des boucliers, je joue les sorts de placement (faute de dégâts pour l'instant) afin de m'habituer à penser comme un Zobal.
Sur la version Bêta j'ai accès à un Zobal 200 optimisé, qui me permet de pouvoir faire des retours sur la classe tout en m'entrainant.

Moyens financiers :
Concernant mes moyens kamassiers, je peux facilement crafter un équipement ou me faire des sous.
Il sera parchotté en stats et sorts, et possédera les équipements dont il aura besoin.

Dofus, Fm Exo, Boucliers, Familiers :
Au niveau des Dofus importants, je possède un Ocre.
J'ai un Turquoise 20 à disposition.
En principe un Vulbis peut m'être prêté, le 6ème PM étant important pour le Zobal.
De même pour un Emeraude et Pourpre, prêté par Blakos si je suis sélectionnée.

Pour les exos, je possède un Kranalo PA (10 fixe/10%), et tente en ce moment une Rasboulaire PM.

En Croum je possède : 26% terre - 13% neutre/terre - 13% terre/eau - 13% feu/terre - 13% air/terre - 13% air/feu.
Un Péki 440 était disponible pour moi mais ira finalement sur Dy-Stiny, j'en recherche donc un autre à acheter/emprunter.

Pour les Boucliers, j'en crafterai sous peu.

Besoins et Prêts :
- Exo PM : si je ne réussis pas ma Rasboulaire PM j'aurais besoin d'une exo sur la même ceinture, ou bien un Lamour.
- Péki 440 : j'en cherche un en emprunt ou achat.

Pour le moment je ne sais pas de quel autre objet j'aurai besoin, pour les items cela dépendra de l'avancée de mes crafts/FM.

J'ai accès à tous les métiers dont j'ai besoin, FM comprise, hors forgeur de bouclier.

Au niveau des prêts, à part des items Glourseleste (si meilleur jet), ou un Blitéré plutôt joli, je ne pense pas avoir d'objets disponibles.
Si je n'utilise pas mon Kralano PA il ira surement sur Exi ou Dy. S'il est finalement disponible je préviendrai.

Build(s) :
Un des builds possible est un 11/6 avec full Fuji, Rasboulaire, Alliance Gloursonne, Amulette Hendart/Hueuse, Bâton Brelle et Péki.
Je trouve la voie Air moins intéressante que Terre et Eau, les sorts Cabriole, Picada et Rétention (hors retrait PM) n'étant pas satisfaisant.
Je n'ai pas envie de mettre la voie Eau de côté, je dois donc trouver un build Terre/Eau tout en ayant beaucoup de vita et résistances (le Zobal étant plus susceptible de porter un Péki qu'un Croum).
Un build "classique" (full ventouse, kimbo, rasboulaire, voile) me semble être le plus intéressant, en sacrifiant totalement les capacités de Tacle et Fuite.
En càc, suivant le mode il peut porter Brelle, Ougarteau, Rhizome, Grésilo, en jet Neutre.
Si j'ai le temps, je prévoirai une Fuji en build alternatif.

Je développerai tout ça dans la section Builds du forum, et posterai également à la suite de ma présentation.

Disponibilités au tournois et conditions de jeu :
Je serai disponible tout au long du tournois, je n'aurai pas d'emploi avant la rentrée et ne pars pas en vacances.
J'ai une bonne connexion internet, et une dérogation d'IP sera demandée pour jouer en même temps qu'Exi.
Je possèderai un casque/micro, mieux que celui que j'ai actuellement.
Les logiciels Skype, TeamSpeak et Mumble sont installés sur mon PC.

Épreuves communautaires :
Comme l'année dernière, je ferai au mieux pour flooder un message de propagande concernant les épreuves.
Je trouverais très utile que les joueurs élus au Goulta, prennent un peu de temps pour inciter la communauté à se bouger.
Se connecter quelques minutes et flooder un message type avec son personnage élu suffirait.
Évidemment les participants ne pourront pas et faire les matchs, et s'entrainer sur le serveur tournois, et participer activement aux épreuves communautaires (genre tuer X milles fois le même mob).
C'est pourquoi il faut être convaincant et motiver le peuple, car c'est leur part du Goultaminator !

Ma vision du Goultarminator et ce que je peux apporter :
A mes yeux, le Goultarminator est un événement joyeux qui est censé procurer à ceux qui s'y intéressent, les mêmes émotions qu'une coupe du monde de foot ou rugby.

Les joueurs en discutent longuement, investissent beaucoup de temps (discussions, recherche de builds, entrainements, stuff, FM) et sélectionnent les joueurs qui représentent le mieux leur classe.

On tâche de s'y présenter que si l'on juge être un bon élément pour l'équipe.
On ne s'y présente pas juste parce que "tiens c'est cool j'aimerais bien le faire on est connu après, puis on peut regarder les autres matchs".
L'important est de représenter dignement son serveur, le rendre fier, et en donner une belle image aux autres.
Je considère les joueurs qui se surestiment à tord, ou ont une mauvaise mentalité (irrespect, foutage de merde) non appropriés au tournois.

Ce n'est pas trop pris au sérieux ou prise de tête, ce sont simplement des éléments qui me paraissent évidents de base.

C'est l'occasion idéale pour changer nos habitudes et ne pas se taper dessus, mais taper ensemble sur les autres serveurs.
C'est un des rares moments où l'entraine et la complicité entre les joueurs sont présentes.

Ce que je peux apporter c'est ma bonne humeur, mon esprit d'équipe, ainsi que mon intérêt pour l'optimisation des personnages/équipes et pour une bonne entente de tout le monde [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) 601102

"Jiva mettre le jeu, Jiva tout casser !"

Précisions éventuelles :
Je n'exclus pas la présentation de ma Crâ si un meilleur joueur possédant un Zobal optimisé surgit, mais au vu de mon investissement dans l'apprentissage de cette classe je préfère pouvoir le jouer.
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Joyes Mer 8 Juin 2011 - 3:30

Ici le build que je prépare pour mon Zobal :
[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Zobalrhiz

Ce build permet d'avoir beaucoup plus de vita que la panoplie Fuji (prêt de 1000). On sacrifie ici les possibilités de tacle et de fuite.
En contrepartie il permet au Zobal d'être multi-éléments, de faire un Plastron à 1000 (1200 en CC) et des Torturaga à 500 (600 en CC) si on considère qu'il a 5000 vita. Les points de stats sont investis en vitalité.

J'ai laissé les jets des Dofus et items au max afin de montrer le maximum atteignable (sans over vita).
J'ai compté une exo de 4% résistance neutre sur la Kralamansion, une autre amulette over vita sera également prévue.
Le Kralano est exo PA, et une exo PM est comptée.

Le seul hic est sa faible initiative, à caller avec ses coéquipiers qui baisseront la leur si on préfère le faire jouer en 2 ou 3ème.

Plusieurs coiffes sont envisageables : Chapignon, Coiffe Fuji, Coiffe Glourséleste, Le Kim.
Le Chapeau Lisson est plus faible que les autres en vitalité, j'en prendrai quand même un si je réussis à bien le FM.

Pour les càc : Rhizome, Ougarteau, Grésilosceptre (mais pas de vdv), en jet Neutre.
Dy me souffle l'Epée Toche dans l'oreillette, équipable avec un Kim et un petit investissement en force (ou bonus force du tournois).

Voici les stats secondaires en build classique + Rhizome :
[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Zobalrhiz2

Ses résistances (hors neutre) sont suffisantes pour se permettre un Péki à la place d'un Croum.
Les bonus résistances du serveur tournois pourront être Terre et Neutre (si dispo).

En principe Ilepsy me prêterait un Vulbis, et Blakos un Emeraude 99 et Pourpre 47%.
Tout ce qui me manquerait en prêt c'est un Péki 400+ vita, et une exo PM (idéalement Lamour PM, qui me permettrait d'over vita la Rasboulaire) :)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Shugga Mer 8 Juin 2011 - 5:54

La force de frappe doit être bien faible quand même, comme tu dis la voie air est moyenne, et la voie feu n'existe pas. Voies eau et terre restent mais c'est les deux stats avec le moins de points :/

J'aurais plutôt fait kim + quelques points en force vu les paliers, pour avoir quand même de la frappe, tout en restant autour des 5000 pv.
Et niveau résistances pandala j'pense que feu et air seront plus courants, because panoplie glourséleste (peu de persos tapant eau), c'est joli des res uniformes mais faut que ça soit utile :p

Et même, dans un combat contre certaines compos (je parle d'un cas particulier donc) on peut envisager de remplacer la ceinture par une hanium et les bottes par des pinistes (ou grésilobottes) pour avoir un gros frappeur en plus, histoire de viser des écrasantes (parce que entre nous, les tapeurs terre et eau, c'est beaucoup moins courant que air/feu, et kimbo/rasbou filent du terre/eau en res)
Shugga
Shugga
Poète
Poète

Age : 33
Inscrit le : 18/08/2010
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Dy Seath Mer 8 Juin 2011 - 9:22

C'est vrai que les paliers Zobal ne sont pas dégueu du tout et qu'investir 99 en force (pour avoir 200) ne coûte que 198 PdV au final.

Et sinon Shugga, il ne faut pas oublier que les résistances air/feu/eau sont aussi les plus faciles à protéger simplement en changeant très peu d'objets s'il est intéressant de focus ces résistances parce que tous les adversaires d'un combat sont en gloursé.

Dans le cas contraire, et il faut savoir que les adversaires ne font pas hésiter à exploiter les faiblesses de résistance neutre/terre tout comme nous, il faut pouvoir se défendre harmonieusement sur à peu près tous les points voire pouvoir focus les résistances neutre/terre.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Cedsadi Mer 8 Juin 2011 - 10:25

Joyes a écrit:Dy me souffle l'Epée Toche dans l'oreillette, équipable avec un Kim et un petit investissement en force (ou bonus force du tournois).
Malgré la vita et les résistances de base élevées, je pense pas que se passer de bouclier est une bonne chose.
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Age : 31
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Joyes Mer 8 Juin 2011 - 15:58

Exact Ced il était tard je n'ai pas vérifié. Du coup je suis moins d'accord, ça me tentait déjà moyen à 5PA.

Sinon c'est volontairement le mode qui combinait le plus de vita ET résistances (on gagne 200 vita avec Kim et Ougarteau, en sacrifiant 10% air et les 15% du Rhizome), afin de voir jusqu'où monteraient nos protections.

S'il s'avère que les dégâts sont trop faiblards, un investissement en stats est envisageable, c'est à tester :)

Des items annexes seront prévus, en cas de tentative d'écrasante contre certaines équipes comme l'a souligné Shugga.
Dans tous les cas, on est mieux à avoir le maximum d'items sur soi.

Pour les résistances (pandala), ce n'est pas pour uniformiser parce que c'est joli, mais parce que c'est utile.
On a seulement 10% neutre sans exo sur la Mansion et sans Rhizome, et 20% terre.
Il faut savoir que tout ce que nous envisageons, les autres serveurs l'envisagent aussi (comme laisser les càc Neutre).

Je ferai une todolist comme Dy, pour organiser ce que je dois encore faire.


Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Joyes Sam 11 Juin 2011 - 6:07

Je voulais FM un Chapignon pour voir ce que ça donnait, et pour l'instant j'ai celui-ci :

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Chapignon1

Pouvant puiser dans la Créa, voir dans 1CC, donc il y a une over de 38 vitalité.
Est-ce que vous pensez que ça suffira ou que je dois me faire chier à recommencer ?
Je ne m'y connais pas en jet de Chapignon.
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Dy Seath Sam 11 Juin 2011 - 11:49

Il manque 2%dmg et la sagesse, c'est mort, désolé.

Sinon je trouve que ça passe.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Joyes Mar 21 Juin 2011 - 23:17

J'ai pu acheter un familier Péki 400 vita aujourd'hui, je lui ai donné une potion d'amélioration et j'essayerai de le monter 440 d'ici fin juillet.

Un guildeux a proposé de me prêter sa Rasboulaire PA si je participe, je la porterai donc avec un Kralano PM.

J'ai aussi craft et FM un Rhizome (over vita de 53, ça voulait pas monter au delà) :
[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Rhizome

Voilà pour les nouveautés :)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Kawu Mer 22 Juin 2011 - 10:41

En faite pour le peki, il me semble qu'il donne +300 vita et avec potion d'amelioration il donne 400 au max apres. a verifier.
Kawu
Kawu
Noble
Noble

Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Zarriel-Yuki Mer 22 Juin 2011 - 11:08

Nop, 400 en normal, et 440 en amélioration (d'après jol).

En tout cas, là le mien il dépasse les 300 sans la potion pour le moment.
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Dy Seath Mer 22 Juin 2011 - 19:21

Le mien fait 440 donc je confirme. Depuis une certaine màj, on est passé de +300 à +400 pour avoir un avantage par rapport à une émeraude/rousse.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Joyes Mer 13 Juil 2011 - 17:08

Du nouveau pour moi :)

- J'ai réussi une jolie Rasboulaire PA
- J'aurai Rasboulaire PA et Kralano PM comme exo
- Tous les autres items en jolie over vita (Mansion, Rhizome, Kimbo, Chapignon, Lamour, etc)
- J'ai + de 200 parchemins de sort dispo
- J'ai mon Péki 440 vitalité, et tous les Croums dont j'ai besoin

Je dois encore :
- Acheter une full pano Fuji comme build alternatif et la FM (j'ai les moyens)
- FM une coiffe Glourséleste
- FM une Alliance Gloursonne (complète la pano Fuji)
- Obtenir le sort Marteau de Moon, Boom Perfide (j'ai les boomerangs), et acheter le sort Arakne
- Crafter plusieurs boucliers (j'attendais d'avoir toutes les ressources pour faire appel une seule fois à un artisan)
- Entrainer mon zobal, particulièrement à la compo qui lui serait promis si titulaire
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Joyes Lun 25 Juil 2011 - 1:30

Récapitulatif de mes items :
- Chapignon 338
- Voile
- Cape Xa (au cas où)
- Lamour 278
- Rasboulaire PA
- Kralano PM (Naecia)
- Mansion 404 (Pystache)
- Kimbo 330
- Rhizome Neutre 353
- Alliance Gloursonne 293
- Coiffe Fuji 324
- Cape Fuji exo 54
- Anneau Fuji 277
- Bottes Fuji 283
- Brelle Air

- 170 à 200 parchemins de sorts en plus de ceux déjà pris.
- Parchemin de sort Arakne

- Dofus : Ocre, Turquoise 20, Vulbis (Ilepsy), Emeraude 99 (Blackos), Pourpre 47% (Blackos), Cawotte 49.
- Familiers : Peki 440, plusieurs Croums bi-éléments.
- Boucliers : Bawbawe 12/12, Sidimote 15/14, Kloum 14/15.

Je viens de faire une série de 16 Ftalmo et 10 Slip.
Pour les Slip j'ai un 18/17 et un 17/18 donc ça ira.
Pour les Ftalmo c'est bien dégueu et le mieux que j'ai eu n'est qu'un 16/18.

Il me reste à faire :
- Le donjon Skeunk demain pour Boomerang Perfide.
- FM : coiffe glourséleste, grésilosceptre

Et je dois également FM une full glours jet eni + 2 anneaux + cape xa pour Ilepsy.
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Amrad Lun 25 Juil 2011 - 9:55

Pour le Ftalmo je peux éventuellement te passer mon 18/16 si ça t'intéresse.
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 42
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Civis-Pacem Lun 25 Juil 2011 - 10:18

(Jey sur Tat')

Perso j'ai 80 parchos sorts dispos
Cawotte 50
Pourpre 48
Emeraude 100
(c'est pas de l'amélioration de folie mais bon si tu veux c'toujours ça xD)
Et des boubous plutôt bons jets (ftalmo j'ai un 17/17 de mémoire je te confirme IG quand on se croise)

NB: Roarf marre de me gourrer de compte connecté sur le fofo xD Ca arrivera plus quand on sera sur nos PC respectifs, là c'un peu galère, désolé, et c'pas faute d'essayer d'y faire attention. xD
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 151

http://hyrweeze.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Joyes Mar 26 Juil 2011 - 0:38

Merci Amrad pour le Ftalmo mais on m'a prêté un 18/17 au final.

Merci Civis pour les quelques parchemins de sort qui complètent les miens et me permettent d'avoir tous les sorts niveau 6.

Finalement pas le temps (ni la réelle utilité) d'aller chercher Boomerang Perfide, mais je suis allée chercher Marteau de Moon.

Niveau préparation c'est bon, je n'ai plus qu'à FM ma coiffe glourseleste et vérifié si tout est ok avant de déco :)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Cedsadi Mar 26 Juil 2011 - 0:40

Parfait :)
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Age : 31
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser