Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

+4
Cedsadi
Dy Seath
Shugga
Joyes
8 participants

Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes) Empty [Zobal][Titulaire] Bazinga (Joyes)

Message par Joyes Mer 1 Juin 2011 - 20:30

Présentation du joueur

Personnages :
Moi c'est Joyes (souvent appelée Joy ou Joie), je possède une Crâ 200 et un Eni 200.
Je joue depuis janvier 2007, et suis arrivée sur Jiva en novembre 2009.
C'est pourquoi par moment je ne connais pas certains joueurs ou réputations.
Mais je connais quand même beaucoup de joueurs IRL, que ce soit par les Conventions ou IRL organisées, ou des amis.

Guilde :
Je suis membre de la guilde Nufra Spectrum depuis mon arrivée sur Jiva, et fais partie des dirigeants.

Team :
Je joue en team avec Dy-Seath et ExiTeD depuis que je suis sur Jiva, mais souvent seule aussi, ce qui me permet d'approfondir mes connaissances et ma maitrise de plusieurs classes (hors sadi/feca/sram/roublard).
J'ai une bonne maitrise des 10 autres classes.

PVP :
Pour ce qui est du PVP, je n'y touchais pas jusque ici faute de perso suffisamment optimisé.
Il y a 3 ans lorsque je jouais une Crâ 18x sur Brumaire, le PVP 1v1 n'était pas existant pour cette classe.
Sur Jiva je m'y suis essayé brièvement, mais je constate que le PVP 1v1 n'est intéressant que pour une poignée de classe actuellement.

Pour le PVP multi, une grosse défense de percepteur (> 4v4) et c'est la fête ! J'aime beaucoup le jeu d'équipe.

Participation au Goultarminator :

Au début, je n'avais pas la prétention de participer, je pensais qu'il devait y avoir des Crâ nettement mieux placés.
Je comptais soutenir à fond les participants et aider au mieux, en aidant à l'organisation, aux builds, etc.