Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

+6
saphiero
Spynoxx
Ellyandre
Dy Seath
Gobeur
Nabuo
10 participants

Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Nabuo Mar 7 Juin 2011 - 20:45

Bien le bonjour à tous,

A mon tour de vous présenter mon zobal et accesoirement de me présenter un peu moi-même.

L'ig pour commencer.

Je vous présente mon Zobal , le seul l'unique l'amis des enfant , le spécaliste du big mac j'ai nommé Ronal-Mcdonald. Actuellement de niveau 199 j'espere pouvoir le faire up 200 pour les entrainements d'ici peu. Certains me connaissent surtout pour mon sadi Nabuo donc pour ceux qui ne le savaient pas encore voici le raprochement.
Tout les sorts sont montés level 6 dont trois maitrises ainsi que les sorts annexes. le parchotage des carac' est biensur également complet.
Du point de vue du stuff je suis pas trop fan de faire étalage de tout sur dofus book (la flemme aussi due aux examens !) mais je peux vous décrire cela ici.

Panno fuji complete ( en cours de fm) --> elly si tu passes par ici j'aurai besoin de quelques conseils vu que la tienne est sympa.
rasboulaire PM
Kralano PA
Amulette handart ( en cours de fm)
baton brelle et marteau racle sont quelques unes des armes que je compte utiliser.
un péki péki ainsi que des croums dispo
Et enfin tout les dofus dont un vulbis qui me sera preté ( merci chanceux!!)

D'un point de vue financier j'ai ce qu'il me faut pour finir les fms etc donc aucun probleme de coté la.

Je joue le zobal depuis sa pré sortie en pack y a moment maintenant et l'optique fut directement une optimisation pour le goulta. Je n'aurai jamais la prétention de prétendre etre le meilleur zobal du serveur juste la prétention de connaitre la classe et d'avoir déja pas mal pvp avec mais uniquement en multi, les gens connaissent ma position sur le 1 vs 1. Je serai biensur impliqué le plus possible dans les épreuves communaites et je pense surtout que les participants auront le rôle de motiver les gens du serveur a se bouger les fesses.

Du point de vue micro j'en possède un couplé a skype , TS et Mumble.

A part une grosse partie du mois de juillet ou je pars bosser je serai dispo le reste du temps pour les entrainements et autres aides que je pourrais apporter aux differents participants.

Ce que j'attend du goulta? Ben c'est déja en cours dirais je , on communique plus avec des gens avec qui on ne parle pas trop en temps normal ca me plait bien.
Biensur tenter l'expérience quand on est en contenu end game depuis un moment c'est sacrément bien également.

Guilde.

Je viens de rejoindre les Nufra spectrum

Team.

Je joue surtout avec Eca-chanceux une valeur sure depuis un sacré temps également.

Irl.

Je tacherai de completer apres mes examens.

Voila j'espere que cela vous apportera suffisement d'info sur mon humble perso.

A plus les loulous.


Dernière édition par Nabuo le Mar 21 Juin 2011 - 21:39, édité 1 fois
Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Age : 37
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Nabuo Mar 21 Juin 2011 - 21:36


Je recherche:

Divers croums pour completer les miens.


Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Age : 37
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Nabuo Sam 25 Juin 2011 - 8:48

J'aurais voulu l'avis des gens sur les exos : resists , vita ou autres possible ou à faire sur ma panno fuji .

merci d'avance!
Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Age : 37
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Gobeur Sam 25 Juin 2011 - 11:56

Sur la cape et les bottes c'est relativement "simple" à faire passer les exos résistances, vita etc .

La coiffe c'est déjà un vrai calvaire à la foutre très bon jet, alors mettre une exo dessus relève vraiment de la chance. La seule solution c'est d’espérer que le PO se barre en fin d'fm puis d'avoir un SC sur la remise de celui-ci.

L'anneau est aussi d'une chiantise pas possible à FM, là t'as que des petits puits du genre créa ou CC. La chance intervient aussi pour cet item.

Bonne chance pour tes FM , si t'as besoin d'un coup de main hésite pas.

PS: j'allais oublié, si tu comptes FM air ton arme, les do neutre tu peux en faire l'impasse, donc un puit en plus. Mais bon, il est toujours préférable d'avoir un cac neutre et air avec soit =p !
Gobeur
Gobeur
Précurseur
Précurseur

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Dy Seath Sam 25 Juin 2011 - 11:56

Plutôt vitalité quand c'est possible, surtout sur la cape.

Go mettre un avatar Gobeur !
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Nabuo Sam 25 Juin 2011 - 12:05

en gros la panno est deja fm on cherche juste a présent a passer quelques over ou exo dessus.

merci gobeur je te contacte en cas de besoin
Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Age : 37
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Gobeur Sam 25 Juin 2011 - 12:14

Le soucis c'est que si tu veux passer tes exos et que ça SC neutre ou EC, tu devras tout remonter Nabuo xD ...

Fin tu dois être au courant ! A tes risques et périls !

PS : Mise en place d'un avatar pour Dy Very Happy
Gobeur
Gobeur
Précurseur
Précurseur

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Ellyandre Sam 25 Juin 2011 - 13:34

Comme l'a dit gobeur, l'anneau et la coiffe sont un calvaire à fm, alors exo moué.

Par contre la cape et les bottes y'a moyen. Et je serais plutôt pour exo les deux items en % res, car tu vas investir en vita de base, donc voilà à moins que tu préfères 100 pv à 3/4% res en plus.

Après y'a aussi l'amu que tu peux exo, Amu krala/hendart ça peut se monter à 4% res. (Sauf si mansion pm.)

Tu joues quoi en ceinture ? Si c'est une rasboulaire, j'ai jamais test bien que j'y pense depuis un moment, avec le puit PO doit y avoir moyen de foutre 2% res d'un autre element dessus en ayant bcp de chance. Mais c'est à exclure si ta ceinture est déjà exo en pa/pm !
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Dy Seath Sam 25 Juin 2011 - 14:06

Pour la Rasb, il y a moyen ouais. À l'époque où je tentais, j'aurais pu y arriver une dizaine de fois mais je n'ai pas eu la chatte que ça se passe bien à chaque fois.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Spynoxx Sam 25 Juin 2011 - 14:20

Tu a l'avantage si tu a un gros tutu de sacrifier quelque cc ^^ mes bon j’avoue que la pano est une merde a fm surtout vue le peut de rune en vente. et pour les éxo moi j'ai opté plutôt pour des overs mage comme ma coiffe + 10%feu et je vais test la cape + 10%air
Spynoxx
Spynoxx
Éclairé
Éclairé

Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Nabuo Sam 25 Juin 2011 - 17:54

en ceinture j'ai la rasboulaire PM donc les exos devront se faire sur le reste .

L'amu est l'handart
Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Age : 37
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Ellyandre Sam 25 Juin 2011 - 20:01

Tu fous 4% sur l'hendart easy.
3/4 % Cape
2/3% Bottes
L'anneau c'est faisable, mais ça demande du temps et enormement de chance, j'y étais presque perso. Neutral

La coiffe ça doit être faisable sans chercher à avoir le perfect stats ou quasi perf (59/60 ect)
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par saphiero Sam 25 Juin 2011 - 22:22

Le mieux reste l'over vita plutôt pour les boucliers non?
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Age : 33
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 256

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Nabuo Dim 3 Juil 2011 - 10:51

Coucou tout le monde ,

voici un petit exposé de ma situation dans l'immédiat. Je pars en mer (bosser) à partir du vendredi 08/07 midi donc cette semaine s'annonce rude pour moi du point de vue du rush fm , dernieres armes etc.

Heureusement j'ai une liste des choses a faire et chanceux va me servir d'intermédiaire durant mon absence jusque au mois d'aout ou je reviens jusque debut Septembre. enfin bref je vais vous exposer un peu ce que j'ai et ce qu'il resterais a faire n'hesiter pas a commenter si j'oublier quelque chose.

J'ai actuellement trois builds possibles les trois etants fm:

- Panno fuji / Rasbou PM / kralano PA / handart --> Brelle

quid marteau racle ou pas? avez vous une autre idee d'arme air.

- Panno glours / kralano pm / lamour PA --> mode au brele ou ougarteau agi ou eau

Mode plus destinée a un jeu basé sur mes sorts excepté terre biensur .

- PAnno krala / voile / Rasbou PM / kralano pa / sandales kimbo --> brelle / ougarteau neutre / gresillo / ryzhome.

Ben c'est clairement le mode soutient tank , moins de dommages mais une survivabilitée bien plus importante que les autres modes.

Du point de vue des croums j'ai ce qu'il me faut ou deja demandé en pret.

Aurais je oublié quelque chose , il me reste 5 jours donc vite vite !!

edit : Si des gens veulent bien me donner un coup de main pour exo % resist la panno fuji j'en serai bien content !!
Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Age : 37
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Dy Seath Dim 3 Juil 2011 - 16:11

Tes modes me paraissent abouti pour ma part. Mis à part les quelques peaufinages comme les overmax sur la Fuji.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par saphiero Lun 25 Juil 2011 - 13:28

Petit récapitulatif:

Il sera bien sur full dofus, vulbis etc...
Pano fuji, pano glours exo ini, pano gloursonne exo ini/PA, plusieurs cac(brelles, rhyzome, grésilo) kralano PA/PM, lamour PA.
5 croums mono-élément à 26%, 2/3 croums bi-élément. Chacha angora, bwak agi, chacha ini péki 440 vita, quelques boucliers.

Si vous avez des boucliers très bon jets ou des croums en trop je suis preneur pour la sauvegarde, vous pouvez me laisser un MP Jol/forum ou IG.
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Age : 33
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 256

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Joyes Lun 25 Juil 2011 - 15:54

En bouclier je peux juste te proposer un Slip 17/17, et un Ftalmo 16/18, c'est tout ce que j'ai en rab.
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par saphiero Mar 26 Juil 2011 - 13:10

Juste pour prévenir, un fake ronald-mcdonald mp un peu tout le monde pour demander des items, il se nomme ronald-macdonald, faites attention. Toute façon on demande pas d'items avec nabuo et si on a demandé on le ferait sur le forum pour qu'il y ait une trace écrite.
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Age : 33
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 256

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Zarriel-Yuki Mar 26 Juil 2011 - 13:22

Moi aussi c'était le cas. J'étais sur un autre perso', zaza pas co.
Le mec m'a pris pour un schizophrène parce que j'me serais connecté sur zaza sans m'en rendre compte, et j'me serais parlé à moi. Gni?!

[16:17] de Zarriel-Yucki : Coucou
[16:17] à Zarriel-Yucki : lu
[16:17] à Zarriel-Yucki : Euh c'est qui ?
[16:18] de Zarriel-Yucki : A ton avis :P
[16:18] à Zarriel-Yucki : J'en sais rien
[16:18] de Zarriel-Yucki : Devine x)
[16:18] de Zarriel-Yucki : pas 50personnes qui peuvent co za
[16:18] à Zarriel-Yucki : Omg bordel
[16:19] de Zarriel-Yucki : ? oO
[16:19] à Zarriel-Yucki : J'suis pas co sur zarriel, et j'suis pas débile --"
[16:19] de Zarriel-Yucki : donc x)
[16:19] à Zarriel-Yucki : Donc t'es un abruti qui veut se faire passer pour moi
[16:20] Le message n'a pas pu être envoyé : le destinataire est introuvable.
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Elya-Kent Mar 26 Juil 2011 - 15:29

Exactement le même phénomène chez les DA, un personnage nommé "Apherodite-x" au lieu de "Aphrodite-x".
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Joyes Mar 26 Juil 2011 - 15:43

Oui c'est ma même personne et le fake-compte est : babulus
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Pyteur Mar 26 Juil 2011 - 15:50

Yep il a fait pareil avec mon pseudo (merci pour les accusations au passage)
Pyteur
Pyteur
Initié
Initié

Age : 32
Inscrit le : 22/06/2011
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo) Empty Re: [Zobal][Titulaire] Ronald mc-donald (nabuo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser