Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Feca][Titulaire] --Stallion--

3 participants

[Feca][Titulaire] --Stallion-- Empty [Feca][Titulaire] --Stallion--

Message par stallion Mar 21 Juin 2011 - 13:46

Je m'présente, je m'appelle Henri j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé etre beau gagner de l'argent puis surtout être intelligent mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

J'suis chanteur, je chante pour mes copains j'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien j'veux écrire une chanson dans le vent un air gai, chic et entraînant pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand

Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi que les filles soient nues qu'elles se jettent sur moi qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent qu'elles s'arrachent ma vertu

Pour les anciennes de l'école devenir une idole j'veux que toutes les nuits essoufflées dans leurs lits elles trompent leurs maris dans leurs rêves maudits

Puis après je f'rai des galas mon public se prosternera devant moi des concerts de cent mille personnes où même le tout-Paris s'étonne et se lève pour prolonger le combat

Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi que les filles soient nues qu'elles se jettent sur moi qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent qu'elles s'arrachent ma vertu

Puis quand j'en aurai assez de rester leur idole je remont'rai sur scène comme dans les années folles je f'rai pleurer mes yeux je ferai mes adieux

Et puis l'année d'après je recommencerai et puis l'année d'après je recommencerai je me prostituerai pour la postérité

Les nouvelles de l'école diront que j'suis pédé que mes yeux puent l'alcool que j'fais bien d'arrêter brûleront mon auréole saliront mon passé

Alors je serai vieux et je pourrai crever je me cherch'rai un Dieu pour tout me pardonner j'veux mourir malheureux pour ne rien regretter j'veux mourir malheureux
stallion
stallion
Expérimenté
Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Titulaire] --Stallion-- Empty Re: [Feca][Titulaire] --Stallion--

Message par Zarriel-Yuki Mar 21 Juin 2011 - 16:44

On voit les fans de Balavoine. :D
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Message par Manilly Mar 21 Juin 2011 - 16:50

Et il a besoin de quoi Henri niveau stuff sinon ? B)
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Message par stallion Sam 25 Juin 2011 - 16:24

presentation :
Je m'présente, je m'appelle Henri ..... a non jl'ai deja fait ca.

Bon je me présente, je suis --stallion-- divine fecatte aux courbes exquisent. Je joue depuis un peu plus de 5ans maintenant. Ma fecatte est et a toujours été mon perso principal.

GUILDE:
Je suis chez les dragons d'amakna avec ma fecatte quant a mes mules elle sont toutes ches les ithils.

TEAM:
Je posséde aussi eni enu sacri osa 200 et un panda 199. Ayant aussi acces a d'autres comptes mais n'aimant pas jouer trop de comptes je joue la plupart du temps avec barricade ou tigresse.

PVP:
Je pvp(ais) réguliérement mais suite a quelques souci technique je ne suis que trés peu présent sur la scéne pvp ces derniers mois.

stuff:
J'ai choisi depuis bien longtemps de m'adapter au resistance adverse c'est pas marrant quand on est feca de taper sur de 50% on se sent vraiment faible!!.
1. mode force (bourrin): http://dofusbook.net/perso/stallion/--stallion---1.html
2. Mode eau ( ret pa): http://dofusbook.net/perso/stallion/--stallion---2.html
3.Mode feu ( mixte): http://dofusbook.net/perso/stallion/--stallion---3.html
4.Mode air ( vol vie):http://dofusbook.net/perso/stallion/stallion-1.html

Besoin:
Niveau stuff j'ai pas encore fini j'en suis meme pas loin mais ca devrait etre pret d'ici la. J'ai deja l'exo pa. Mais je cherche une mansion PM ( ou lamour) et un vulbis. Pour l'exo pm dans le pire des cas si je trouve rien de correct j'aurais un lamour pm moyen jet en pret. Reste donc surtout a trouver le vulbis et la je seche.
Mais si vous voyez une mansion PM ou lamour a vendre jesuis preneur.

Moyen financier
Je suis assez depensier donc j'ai jamais de reserve mais frigost permet d'en faire assez rapidement l'argent pose donc pas vraiment de souci.
stallion
stallion
Expérimenté
Expérimenté

Message par Zarriel-Yuki Dim 26 Juin 2011 - 16:21

J'pourrais peut-être te prêter une mansion pour la save.
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé