Problème Zobal
+18
Skarsnik/Lina
la-catin
Kawu
Sermons
Xo
Elya-Kent
Magic
Cedsadi
La Haine
Sorue
Hey-Feralgants
Joyes
Manilly
Mery
Kazarwen
Ellyandre
saphiero
Dy Seath
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Problème Zobal
C'est beau, Mery qui agresse Joyes pour faire sa belle.
Ça va, ce n'était pas trop dur d'agresser un personnage sans bouclier et niv.194 pour grapiller des votes devant des fans midlvl ?
Pour ensuite sortir des conneries pareilles ?
[21:32] Bazinga : en tout cas tu connais un autre participant qui serait aller en aggro un autre pour faire son beau ?
[21:32] Mery : j'suis pas la pour faire ma belle
[21:33] Bazinga : tu es là pour quoi alors ? j'vois pas
[21:33] Mery : tu as la pretention d'ammner un perso au goultar
[21:33] Mery : tu dois avoir la pretention de savoir le jouer
(+ popo à la fin du combat, bien sûr.)
Tout ça pour faire un combat Zobal vs. Zobal où il est impossible pour aucun des deux de passer au dessus des PB si les deux jouent Plastron + Transe à distance en boucle et que celui qui perd est celui qui approche le premier.
Sérieusement n'importe quoi.
Ça va, ce n'était pas trop dur d'agresser un personnage sans bouclier et niv.194 pour grapiller des votes devant des fans midlvl ?
Pour ensuite sortir des conneries pareilles ?
[21:32] Bazinga : en tout cas tu connais un autre participant qui serait aller en aggro un autre pour faire son beau ?
[21:32] Mery : j'suis pas la pour faire ma belle
[21:33] Bazinga : tu es là pour quoi alors ? j'vois pas
[21:33] Mery : tu as la pretention d'ammner un perso au goultar
[21:33] Mery : tu dois avoir la pretention de savoir le jouer
(+ popo à la fin du combat, bien sûr.)
Tout ça pour faire un combat Zobal vs. Zobal où il est impossible pour aucun des deux de passer au dessus des PB si les deux jouent Plastron + Transe à distance en boucle et que celui qui perd est celui qui approche le premier.
Sérieusement n'importe quoi.
Dernière édition par Dy Seath le Ven 15 Juil 2011 - 22:49, édité 1 fois
Re: Problème Zobal
On est censé être soudé et ne pas s'agro entre nous pendant le goulta non? C'est ridicule de faire ça, comme quoi certains sont prêt à faire n'importe quoi pour se faire mousser et avoir des votes, vraiment dommage.
saphiero- Génie
Perso j'agresserai n'importe quel ange, qu'il participe au goulta ou non et pas pour me faire mousser mais parce que c'est le jeu.
J'ai agro Denver juste avant Mery vs Joyes, et j'arrêterai pas sous pretexte qu'il y'a le tournoi.
Chacun sa vision du truc, mais j'hésiterai pas à ouvrir ma gueule si y'en a un qui me sort une pseudo-trêve pourrie pré-goulta.
Y a que ma friendlist que j'épargne, et encore si j'étais ange je ne cracherai pas sur un Kazarwen vs Ellyandre
Faut arrêter le délire les gens là, ça va loin.
Edit@ La popo rappel c'est parce qu'il devait aller manger d'après ce qu'il a dit.
J'ai agro Denver juste avant Mery vs Joyes, et j'arrêterai pas sous pretexte qu'il y'a le tournoi.
Chacun sa vision du truc, mais j'hésiterai pas à ouvrir ma gueule si y'en a un qui me sort une pseudo-trêve pourrie pré-goulta.
Y a que ma friendlist que j'épargne, et encore si j'étais ange je ne cracherai pas sur un Kazarwen vs Ellyandre
Faut arrêter le délire les gens là, ça va loin.
Edit@ La popo rappel c'est parce qu'il devait aller manger d'après ce qu'il a dit.
Ellyandre- Gourou
Genre enflure tu m'avais dégradé une fois xD
Pareil, j'pense pas que Mery ait agi dans l'intention de choper des voix au détriment de Joyes, juste que c'est une Brak, joyes une Bontz, c'tout !
Après pour le combat pourri en lui-même c'est autre chose.
Et... AGRO PAS AGGRO ! Y A QU'UN G BORDEL !
Pareil, j'pense pas que Mery ait agi dans l'intention de choper des voix au détriment de Joyes, juste que c'est une Brak, joyes une Bontz, c'tout !
Après pour le combat pourri en lui-même c'est autre chose.
Et... AGRO PAS AGGRO ! Y A QU'UN G BORDEL !
Kazarwen- Chef
Tu ne c/c les mp que tu as osé m'envoyer 17?
Je n'ai pas aggro bazinga pour l'électorat. Depuis le debut je n'ai pas la prétention d'obtenir des votes par les divers supports à part 4 lignes sur le forum officiel . Je me suis interdit une liste basurde ce que j'ai divulgué sur jol contrairement à la plupart des personnes ici !
J'ai toujours pensé que joyes est cullotée dans sa démarche de continuer à vouloir être titulaire vu que je le rappelle le zobal n'est reset / stuff depuis 2 jours . En toute sincérité à sa place j'aurai postulé à la place de remplaçant comme certains l'ont fait. bref ayant la place du méchant ce soir mes paroles seront forcément discréditées.
Bref pensez ce que vous voulez de cette aggro j'ai ma conscience pour moi; je préféré de loin me faire traiter de con à cause d'un combat plutôt que d'ailler tailler sur les fofos officiels comme ça a pu être le cas .
Permets moi juste une chose 17, ta réaction n'est pas plus intelligente que cette "lettre" que tu as fais tourner hier soir .
Je n'ai pas aggro bazinga pour l'électorat. Depuis le debut je n'ai pas la prétention d'obtenir des votes par les divers supports à part 4 lignes sur le forum officiel . Je me suis interdit une liste basurde ce que j'ai divulgué sur jol contrairement à la plupart des personnes ici !
J'ai toujours pensé que joyes est cullotée dans sa démarche de continuer à vouloir être titulaire vu que je le rappelle le zobal n'est reset / stuff depuis 2 jours . En toute sincérité à sa place j'aurai postulé à la place de remplaçant comme certains l'ont fait. bref ayant la place du méchant ce soir mes paroles seront forcément discréditées.
Bref pensez ce que vous voulez de cette aggro j'ai ma conscience pour moi; je préféré de loin me faire traiter de con à cause d'un combat plutôt que d'ailler tailler sur les fofos officiels comme ça a pu être le cas .
Permets moi juste une chose 17, ta réaction n'est pas plus intelligente que cette "lettre" que tu as fais tourner hier soir .
Mery- Favori
Je t'ai envoyé quoi Mery ? Je t'ai dit ce que je t'ai dit ici. Je t'ai proposé de t'agresser aussi, pour te mesurer à un personnage à ta taille, ce à quoi tu n'as pas répondu et tu as popo après le combat.
Et tu te fous de la gueule de qui en disant que Joyes aurait du postuler comme remplaçant ? Je te signale qu'elle a décidé de présenter son Zobal un mois et demi avant que tu ne viennes ENFIN annoncer que tu présentais ton Zobal ici, alors que tu avais accès depuis un mois.
Et quoiqu'il en soit elle joue Zobal depuis au moins aussi longtemps que toi, puisqu'elle jouait Zobal comme moi dès les Bêtas-test de la classe, et qu'elle en a toujours joué un sur la Bêta depuis (la suivante Bêta puis la Bêta-module en accès permanent). Et au niveau 200 en plus. Pour l'avoir testée, je n'ai aucune raison de douter de son skill multi-joueurs comme tu sous-entends qu'il le faudrait.
Ensuite, nous avons fait une liste générale de toutes les personnes s'étant investie ici en partie publique et tu es dedans. La liste sur JoL de préférence ne concerne que les personnes qui l'ont faite individuellement et il n'est pas interdit d'avoir des préférences.
La présentation sur le forum officiel de Joyes vise à présenter son Zobal qui est méconnu car étant une nouvelle classe et montée assez récemment, son Zobal est méconnu pour une épreuve de popularité. Il est normal de le faire connaître.
Et à ce que je sache, nous n'avons pas tenu des propos mauvais à ton sujet, comme tu as pu le faire à propos de son skill dans le cas présent, juste pour la ridiculiser en public, ce que je trouve une attitude totalement naze envers un autre participant, et ce qui n'a rien à voir avec le fait de juste « agresser un autre participant ».
Et tu te fous de la gueule de qui en disant que Joyes aurait du postuler comme remplaçant ? Je te signale qu'elle a décidé de présenter son Zobal un mois et demi avant que tu ne viennes ENFIN annoncer que tu présentais ton Zobal ici, alors que tu avais accès depuis un mois.
Et quoiqu'il en soit elle joue Zobal depuis au moins aussi longtemps que toi, puisqu'elle jouait Zobal comme moi dès les Bêtas-test de la classe, et qu'elle en a toujours joué un sur la Bêta depuis (la suivante Bêta puis la Bêta-module en accès permanent). Et au niveau 200 en plus. Pour l'avoir testée, je n'ai aucune raison de douter de son skill multi-joueurs comme tu sous-entends qu'il le faudrait.
Ensuite, nous avons fait une liste générale de toutes les personnes s'étant investie ici en partie publique et tu es dedans. La liste sur JoL de préférence ne concerne que les personnes qui l'ont faite individuellement et il n'est pas interdit d'avoir des préférences.
La présentation sur le forum officiel de Joyes vise à présenter son Zobal qui est méconnu car étant une nouvelle classe et montée assez récemment, son Zobal est méconnu pour une épreuve de popularité. Il est normal de le faire connaître.
Et à ce que je sache, nous n'avons pas tenu des propos mauvais à ton sujet, comme tu as pu le faire à propos de son skill dans le cas présent, juste pour la ridiculiser en public, ce que je trouve une attitude totalement naze envers un autre participant, et ce qui n'a rien à voir avec le fait de juste « agresser un autre participant ».
Car a part les personnes proches de joyes comme toi qui a vu ne serait-ce qu'une esquisse de son skill zobal? Je reste à penser que voter pour une personne qui ne joue zobal que depuis 2 jours, pour un événement ANNUEL est une absurdité totale à moins d'un cas désespéré.
Donc oui pour ce point je persiste à dire qu'à la place de joyes je postulerai en remplaçant .
Par ailleurs tu as complétement pété un câble en spectateur durant ce fameux combat en disant " depuis quand on agresse un autre participant" ? Alors que Ellyandre a agressé Denver quelques secondes plus tôt.
C'est juste parce que tu souhaites voir Joyes titulaire que tu fais de cette agression une affaire d'état, destress petit ta vie n'est pas jouée dans ce jeu, on est là pour s'amuser et je m'amuse en faisant du PvP un peu comme tous les joueurs présents ici
Bref, je regrette pas mon geste, et je le referais avec plaisir si j'en ai l'occasion, que tu m'agresses ou non j'en ai rien à cirer, t'es pas Dieu mec, tes menaces ne font peur que les faibles envers qui ton image virtuelle fait effet pour moi tu n'es strictement rien à part un joueur comme un autre, mais qui bombe le torse plus qu'un autre
Donc oui pour ce point je persiste à dire qu'à la place de joyes je postulerai en remplaçant .
Par ailleurs tu as complétement pété un câble en spectateur durant ce fameux combat en disant " depuis quand on agresse un autre participant" ? Alors que Ellyandre a agressé Denver quelques secondes plus tôt.
C'est juste parce que tu souhaites voir Joyes titulaire que tu fais de cette agression une affaire d'état, destress petit ta vie n'est pas jouée dans ce jeu, on est là pour s'amuser et je m'amuse en faisant du PvP un peu comme tous les joueurs présents ici
Bref, je regrette pas mon geste, et je le referais avec plaisir si j'en ai l'occasion, que tu m'agresses ou non j'en ai rien à cirer, t'es pas Dieu mec, tes menaces ne font peur que les faibles envers qui ton image virtuelle fait effet pour moi tu n'es strictement rien à part un joueur comme un autre, mais qui bombe le torse plus qu'un autre
Mery- Favori
Elle joue Zobal depuis plus longtemps que toi. La seule différence c'est que t'es en [-1,0] depuis 2 semaines et elle depuis 2 jours et que t'as peur pour ta place de titulaire alors tu la rabaisses.Mery a écrit:Car a part les personnes proches de joyes comme toi qui a vu ne serait-ce qu'une esquisse de son skill zobal? Je reste à penser que voter pour une personne qui ne joue zobal que depuis 2 jours, pour un événement ANNUEL est une absurdité totale à moins d'un cas désespéré.
Que ce soit un jeu ou pas, ça ne change rien au fait de respecter les autres joueurs. Oui, j'ai exprimé en spectateur le fait que j'étais mécontent.
À ta place, j'aurais garder pour moi les attaques personnelles concernant l'implication dans le jeu. (...) Tu ferais mieux de la laisser jouer son personnage et ne pas t'exprimer sur le forum à sa place.
Je te rappelle également que tes autres personnages n'ont jamais été très bons en PvP et que ton skill basé sur 3 combats 1vs1 ne valent rien pour du PvP multi. Comme s'il y avait un honneur à vaincre un personnage plus BL et sans bouclier. Et il n'y a pas de "menaces", il y a juste question de voir ce que tu vaux face à un vrai personnage puisque tu t'amuses à rabaisser un autre participant sur ce point précis.
Et à ce que je sache, Ellyandre n'a pas rabaissé denver et ne casse pas du sucre dans son dos.
Dernière édition par Dy Seath le Sam 16 Juil 2011 - 4:40, édité 1 fois (Raison : retrait des histoires de vols parce qu'osef au final, oué)
J'vais sortir un livres les gens :
"Frictions et potins au Goultarminator !"
Futur bestseller !
"Frictions et potins au Goultarminator !"
Futur bestseller !
Manilly- Chef
Mais faudrait un peu éviter de s'abaisser à sortir des dossiers pourrit sans preuve, surtout quand on voit ce qui se passe en ce moment avec Angy, c'est blasant de se faire pourrir sur qqchose qui n'est pas vrai, non ? Sans déconner les mecs vous me faites clairement pitié à vous voir partir en live pour une petite agression, wah.Dy Seath a écrit:À ta place, j'aurais garder pour moi les attaques personnelles concernant l'implication dans le jeu. (...) Tu ferais mieux de la laisser jouer.[/b]
Vous avez quel âge ? Mery a agro Joyes et alors ? On en a rien à foutre, j'ai matté l'agro j'ai pas vu où elle a été rabaissée, ensuite casser du sucre derrière le dos des joueurs on l'a tous fait, surtout en période de goulta.
(...)
Blasant de voir vos réponses, ça vole tellement bas.
Dernière édition par Dy Seath le Sam 16 Juil 2011 - 4:43, édité 1 fois (Raison : retrait des histoires de vols parce qu'osef au final, oué)
Ellyandre- Gourou
Apparemment le prétexte pour m’agresser devant son public, c'est que je souhaitais entrainer mon zobal maintenant que j'ai pu le restat après un long travail d'xp, de stuff et d'épreuve communautaire.
Vu que j'ai la "prétention" de participer, on dirait bien que l'épreuve pour savoir si je mérite une place, c'était un 1v1 avec un autre participant zobal
Zut alors, j'ai perdu car je n'avais pas du tout envie de jouer mode fuyard/Transe dans un combat dépourvu d'intérêt qui aurait durer 5 fois plus longtemps pour n'en tirer absolument RIEN.
Que je gagne ou perde ça n'aurait rien apporté, ça m'a juste soulée plus qu'autre chose ce genre de comportement.
Ce que je recherche ce sont des combats afin de m'entrainer à bien réfléchir à mes placements/déplacements et mes relances.
Comme j'ai pu le faire hier avec plusieurs personnes/classes.
Y'a pas d'histoire de "trêve on est tous copains pendant l'été" hein je n'ai pas dit ça, juste qu'une aggro stupide en période de votes n'a rien de représentatif.
C'est un tournois en ÉQUIPE, et moi ce que je veux c'est avoir l'opportunité de représenter cette nouvelle classe en multi justement et de pouvoir jouer avec Exi. Oui ça me tenait à cœur de pouvoir participer avec mon copain.
Moi je ne me suis jamais permis de la/le juger, j'ai toujours dit que je considérais les 3 Zobals comme aptes à participer.
Le fait que je n'ai pu restat mon zobal que très récemment ne remet en aucun cas en cause ma participation et ma capacité à être titulaire.
Qui es-tu pour affirmer que je joue zobal depuis 2 jours ? Je le joue depuis sa création (+ les Bêtas), je ne l'ai pas créer pour être remplaçant (qui aurait fait ça !) mais bien pour être titulaire.
Et si je le présente c'est que j'estime avoir les compétences pour le jouer en équipe lors du tournois.
Du coup ton excuse pour agresser un autre participant (de la même classe que toi durant la phase de votes, soit dit en passant) et que Ellyandre a agressé Denver ? A ta place (vu que toi tu aimes bien penser à la mienne) je ne me serais pas volontairement placée au même niveau qu'Ellyandre, dont on connait l'absence de scrupule (et d'âme !).
Et dire que tu le "referais avec plaisir" se passe de commentaire.
Vu que j'ai la "prétention" de participer, on dirait bien que l'épreuve pour savoir si je mérite une place, c'était un 1v1 avec un autre participant zobal
Zut alors, j'ai perdu car je n'avais pas du tout envie de jouer mode fuyard/Transe dans un combat dépourvu d'intérêt qui aurait durer 5 fois plus longtemps pour n'en tirer absolument RIEN.
Que je gagne ou perde ça n'aurait rien apporté, ça m'a juste soulée plus qu'autre chose ce genre de comportement.
Ce que je recherche ce sont des combats afin de m'entrainer à bien réfléchir à mes placements/déplacements et mes relances.
Comme j'ai pu le faire hier avec plusieurs personnes/classes.
Y'a pas d'histoire de "trêve on est tous copains pendant l'été" hein je n'ai pas dit ça, juste qu'une aggro stupide en période de votes n'a rien de représentatif.
C'est un tournois en ÉQUIPE, et moi ce que je veux c'est avoir l'opportunité de représenter cette nouvelle classe en multi justement et de pouvoir jouer avec Exi. Oui ça me tenait à cœur de pouvoir participer avec mon copain.
Concernant cette réponse, elle ne fait qu'affirmer ce que je pense. Elle/il (ouais j'en ai un peu marre de jamais comprendre qui est sur Mery, la blague de présenter un perso à 2) se permet de me juger et d'estimer que je ne mérite qu'une place de remplaçant !Mery a écrit:J'ai toujours pensé que joyes est cullotée dans sa démarche de continuer à vouloir être titulaire vu que je le rappelle le zobal n'est reset / stuff depuis 2 jours . En toute sincérité à sa place j'aurai postulé à la place de remplaçant comme certains l'ont fait.
Moi je ne me suis jamais permis de la/le juger, j'ai toujours dit que je considérais les 3 Zobals comme aptes à participer.
Le fait que je n'ai pu restat mon zobal que très récemment ne remet en aucun cas en cause ma participation et ma capacité à être titulaire.
Qui es-tu pour affirmer que je joue zobal depuis 2 jours ? Je le joue depuis sa création (+ les Bêtas), je ne l'ai pas créer pour être remplaçant (qui aurait fait ça !) mais bien pour être titulaire.
Et si je le présente c'est que j'estime avoir les compétences pour le jouer en équipe lors du tournois.
Du coup ton excuse pour agresser un autre participant (de la même classe que toi durant la phase de votes, soit dit en passant) et que Ellyandre a agressé Denver ? A ta place (vu que toi tu aimes bien penser à la mienne) je ne me serais pas volontairement placée au même niveau qu'Ellyandre, dont on connait l'absence de scrupule (et d'âme !).
Joyes- V.I.P.
(...)
Dernière édition par Dy Seath le Sam 16 Juil 2011 - 4:44, édité 1 fois (Raison : retrait des histoires de vols parce qu'osef au final, oué)
Hey-Feralgants- Génie
(...)
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas créé ce forum pour qu'un des participants s'amuse à en pourrir un autre. Et encore moins à m'insulter ensuite parce qu'il est frustré que je ne sois pas content de son attitude. Il m'attaque à un niveau, il récolte une réponse de même niveau.
Mais continuez à foutre la merde à tous les niveaux et à briser tout ce qui a été fait jusque là, je vous en prie. Tout ce que vous gagnerez c'est que je ne participerai plus, parce que j'en ai honnêtement rien à foutre de faire un énième tournoi PvP, et que c'était pour le plaisir et pour le serveur et les autres joueurs que je le faisais. Plaisir totalement gâché, joueurs à qui je n'ai plus envie de faire plaisir.
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas créé ce forum pour qu'un des participants s'amuse à en pourrir un autre. Et encore moins à m'insulter ensuite parce qu'il est frustré que je ne sois pas content de son attitude. Il m'attaque à un niveau, il récolte une réponse de même niveau.
Mais continuez à foutre la merde à tous les niveaux et à briser tout ce qui a été fait jusque là, je vous en prie. Tout ce que vous gagnerez c'est que je ne participerai plus, parce que j'en ai honnêtement rien à foutre de faire un énième tournoi PvP, et que c'était pour le plaisir et pour le serveur et les autres joueurs que je le faisais. Plaisir totalement gâché, joueurs à qui je n'ai plus envie de faire plaisir.
Dernière édition par Dy Seath le Sam 16 Juil 2011 - 4:40, édité 1 fois (Raison : retrait des histoires de vols parce qu'osef au final, oué)
C'est cool ici, c'est mieux que secret story.
Sorue- Bien-Heureux
Alors là mdr, mec tu délire ? Il t'arrive quoi à lâcher des merdes pareilles ? Tu déprimes à cause d'Angy ? J'y suis pour rien moi te déchaine pas sur moi Je te propose d'éditer ton message pour pas passer pour un con, tu nous as pas habitué à ça, même si j'te trouvais ridicule avec tes calculs à deux balles, bref. Tes accusations pourries tu te les gardes, tu rages tellement que tu es prêt à inventer de la merde pour discréditer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, t'es pas dieu une fois de plus, t'es juste un xélor mec, un xélor LOL, sors de ton film redescend sur terre, tu te ridiculises avec tes réponses là sans blague, j'rejoins Ellyandre sur ce point, tu me fais pitié.Dy Seath a écrit:
À ta place, j'aurais garder pour moi les attaques personnelles concernant l'implication dans le jeu. (...) Tu ferais mieux de la laisser jouer son personnage et ne pas t'exprimer sur le forum à sa place.
Et j'ajouterai aussi, c'est bas de me parler de ma copine, sache que Mery est mon personnage et que ce soit ma FEMME irl qui l'a créer ou moi c'est du pareil au même tout comme Orphae.
Mery- Favori
Après le mesurage de bites des Xelors, Voici le mesurage de bite des Zobals. Y'a pas moyen que vous vous calmiez sachant qu'on est à peu prêt tous des clones de build, que aucun d'entre vous n'a tout inventé et qu'on sait tous qu'un agro interclasse ne signifie rien et est ennuyeuse à mourir? Laissez les gens voter vous verrez bien.
Cedsadi- Idole
(...)
Dernière édition par Dy Seath le Sam 16 Juil 2011 - 4:44, édité 2 fois (Raison : retrait des histoires de vols parce qu'osef au final, oué)
Kazarwen- Chef
Mery a écrit:Alors là mdr, mec tu délire ? Il t'arrive quoi à lâcher des merdes pareilles ? Tu déprimes à cause d'Angy ? J'y suis pour rien moi te déchaine pas sur moi Je te propose d'éditer ton message pour pas passer pour un con, tu nous as pas habitué à ça, même si j'te trouvais ridicule avec tes calculs à deux balles, bref. Tes accusations pourries tu te les gardes, tu rages tellement que tu es prêt à inventer de la merde pour discréditer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, t'es pas dieu une fois de plus, t'es juste un xélor mec, un xélor LOL, sors de ton film redescend sur terre, tu te ridiculises avec tes réponses là sans blague, j'rejoins Ellyandre sur ce point, tu me fais pitié.Dy Seath a écrit:
Et j'ajouterai aussi, c'est bas de me parler de ma copine, sache que Mery est mon personnage et que ce soit ma FEMME irl qui l'a créer ou moi c'est du pareil au même tout comme Orphae.
J'suis pas courant de vos conneries mais c'est complètement pourrie comme réponse, " LOL TES KUN XELOR". Pour un mec qui se prend pas au sérieux epic lol.
T'as tellement rien à dire que tu conclues ton argumentation non argumenté par un +1 Ellyandre.
Joyes a écrit:
J'espère que c'est ironique.
C'est quoi cette nouvelle règle ? Ou plutôt ce nouveau principe vu que je suis qualifié de personne sans scrupule ? On doit tous se lécher le cul car on participe au tournoi ?
T'as tes ailes ? Ouais
Tu viens en -1 0 ? Ouais
Tu te fais donc agro par une personne de ta tranche ? Ouais
Et bah t'assumes ta merde sans en faire une affaire d'état, c'est valable pour tout le monde.
Si gobeur ou cauchemar étaient ange, je les laisserai pas gambader pépère en -1 0 car ils sont inscrit sur ce forum, et si je suis le seul à penser de cette façon c'est bien triste de voir autant de faux cul se cachant derrière l'excuse de serveur soudé/blabla goulta pour tourner la chose à son avantage.
Ca devient grave d'en arriver là les gens, je prône pas la gentillesse mais plutôt la raison, et vous avez l'air de l'avoir perdu, c'est triste.
(...)
Pour fumeur, t'as ton avis, j'ai le mien mais nous pondre "ça" dans ce contexte, c'est sale.
(...)
Dernière édition par Dy Seath le Sam 16 Juil 2011 - 4:45, édité 1 fois (Raison : retrait des histoires de vols parce qu'osef au final, oué)
Ellyandre- Gourou
(...)
Dernière édition par Dy Seath le Sam 16 Juil 2011 - 4:45, édité 1 fois (Raison : retrait des histoires de vols parce qu'osef au final, oué)
Cedsadi- Idole
J'voulais ajouter aussi, que je rejoins Joyes sur le fait que c'est pas honnête de la qualifier de remplaçante d'office, on est tous libre de participer à ce tournoi, en tant que titulaire ou remplaçant.
Mais ça ne me fera pas ravaler ce que j'ai pu dire juste avant, vous êtes ridicule de vous monter dessus pour si peu, surtout quand on voit le contenu de certains messages, ça frôle la diffamation.
Mais ça ne me fera pas ravaler ce que j'ai pu dire juste avant, vous êtes ridicule de vous monter dessus pour si peu, surtout quand on voit le contenu de certains messages, ça frôle la diffamation.
Ellyandre- Gourou
Ellyandre a écrit:
Si gobeur ou cauchemar étaient ange, je les laisserai pas gambader pépère en -1 0 car ils sont inscrit sur ce forum, et si je suis le seul à penser de cette façon c'est bien triste de voir autant de faux cul se cachant derrière l'excuse de serveur soudé/blabla goulta pour tourner la chose à son avantage.
Si l'agro se passe dans les règles et que y a pas de taunt ou X démonte pas Y en public etc, perso je vois pas vraiment le problème, après si c'est juste pour le but de démonter un concurrent de façon méchante c'est assez nul. Ce n'est que mon avis chacun fais ce qu'il veut, je m'en fou.
Faites des agros entre vous mais dans le respect ne serait-ce durant la phase des votes pour donner une bonne image à ceux qui vous soutiendront, il faut qu'on soit soudé et qu'on le montre.
P.S: mais si si c'est le goultarminataunt ici
saphiero- Génie
J'rejoins totalement les dire de Chanceux.
Magic- Demi-Dieu
Hormis ce que 17 a c/c je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect et/ou chercher a détruire joyes. Je ne l'a pas vanné et il me semble que ce qui a été dis n'est que la stricte vérité comme j'aurai pu le dire à n'importe qui ( et comme j'aurai accepté la remarque sans en faire une histoire comme celle ci )
Mery- Favori
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3