[Fait] Viendez rencontrer Fera !
3 participants
Page 1 sur 1
[Fait] Viendez rencontrer Fera !
Voili Voila Voilou.
Comme je l'ai dit IG je suis à fond dans mes quêtes frigost pour l'instant et mon équipe est en hibernation. Cependant, si il faut je peux en réveiller une partie. Alors voila, j'ai une envie ( et un besoin pour une quête ) de faire un obsi. Je vous aurai bien proposé une petite aventure supplémentaire à la salle 4 mais je l'ai tué il y a 3 jours . Point de vu horaire je suis assez libre, bien que je soit aussi a disposition de ma grand mère pour les taches de jardinage/bricolage. Que les personnes intéressée se manifestent avec les disponibilités et les persos possible.
Alors voila avis aux amateurs :p :
- Hey-Feralgants ( Eni 192 )
-
-
-
-
-
-
-
Comme je l'ai dit IG je suis à fond dans mes quêtes frigost pour l'instant et mon équipe est en hibernation. Cependant, si il faut je peux en réveiller une partie. Alors voila, j'ai une envie ( et un besoin pour une quête ) de faire un obsi. Je vous aurai bien proposé une petite aventure supplémentaire à la salle 4 mais je l'ai tué il y a 3 jours . Point de vu horaire je suis assez libre, bien que je soit aussi a disposition de ma grand mère pour les taches de jardinage/bricolage. Que les personnes intéressée se manifestent avec les disponibilités et les persos possible.
Alors voila avis aux amateurs :p :
- Hey-Feralgants ( Eni 192 )
-
-
-
-
-
-
-
Hey-Feralgants- Génie
Re: [Fait] Viendez rencontrer Fera !
Moi je suis intéressé ! Même si je n'ai pas encore fait le mien :p, en fonction de la date et de l'heure j'essayerai de m'arranger, je suis dispo vers 17h30 chaque jour de la semaine puis le weekend c'est un peu plus élargi !
BloodFeca- Chef
Pareil mwa en général jsuis toujours partant pour un donjon , ca dépend juste de mes disponibilitées / envies :p
Jpeux co a peu pret nimporte quelle classe 200 selon les besoins exepté cra ( 198 ) osa ( 195 ) et sadi et xel que j'ai pas du tout a dispo.
Jpeux co a peu pret nimporte quelle classe 200 selon les besoins exepté cra ( 198 ) osa ( 195 ) et sadi et xel que j'ai pas du tout a dispo.
Naecia- Empereur
J'up le post pour les gens intéressé. Jvais élargir la liste, l'obsi n'étant pas forcement intéressant pour tous.
J'en suis au korriandre donc selon les dispos et les envies. Donnez votre envie et vos dispos
J'en suis au korriandre donc selon les dispos et les envies. Donnez votre envie et vos dispos
Hey-Feralgants- Génie
Fera, t'en es où dans ton donjon d'inté ? Tu joues pas mal, tu devrais trouver le temps d'organiser cela non ?
BloodFeca- Chef
Mon passage membre a été validé, donc heuuu bah donjon d'intégration c'est plus vraiment le cas je pense mais un donjon peut importe lequel quand vous voulez ou vous voulez jvien de finir le glours ce matin donc dispo all dj
Hey-Feralgants- Génie
Ah cool ça, t'as été intégré sans avoir fait ton donjon, la classe :p
BloodFeca- Chef
J'ai fait quelques donjon par ci par la sans vrai rassemblement.
Hey-Feralgants- Génie