Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Fait] donjon de rencontre

+2
Shmex
findus
6 participants

Aller en bas

[Fait] donjon de rencontre Empty [Fait] donjon de rencontre

Message par findus Mer 29 Juin 2011 - 4:48

Je vous explique, je joue 7 comptes je n'aime pas trop en sacrifier quelques un mais bon quand faut y aller faut y aller !!!
Donc j'ai penser a deux choses:

--1--Soit je sacrifie quelques un de mes persos et ont se fait des donjons de votre choix avec un peut de mal peut être.

--2-- Ou bien je garde mes 7 persos au moins nous pourrons tous faire assez facilement, je vous demanderez juste de mettre sur le poste le donjon qu'il vous plairas soit pour débloquer quelque chose ou autre c'est vous qui choisissez ^^

Donc je vous invite a mettre votre impression sur mes propositions ^^ je peux a peut prêt tous faire a part kral et glours car je n'ai pas une grande pratique de ces 2 la.
Hésitez pas a mettre votre donjon voulus la date et l'heure que ça vous arrange.

Sachez bien que je ne fais pas ceci par obligation etc ...
Mais parce que j'aime faire de nouvelles rencontre, ceux qui me connaisse le savent déjà donc n'hésitez pas a venir le découvrir vous aussi.
findus
findus
Modèle
Modèle

Age : 37
Inscrit le : 22/06/2011
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

[Fait] donjon de rencontre Empty Re: [Fait] donjon de rencontre

Message par Shmex Mer 29 Juin 2011 - 5:09

go passer le ben à mygeek xD
Shmex
Shmex
Génie
Génie

Age : 31
Inscrit le : 08/01/2010
Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

[Fait] donjon de rencontre Empty Re: [Fait] donjon de rencontre

Message par BloodFeca Mer 29 Juin 2011 - 10:11

Salut,

Si je cerne bien ton discours, tu penses que nous ne sommes pas aussi performant que tes persos "mule" pour faire de gros donjons ? T'es modeste toi ! lol!

Tu pourrais au moins faire l'effort pour ton donjon d'intégration de délaisser tes comptes mules ? Même pour un gros donjon :)

Sinon, ne te connaissant pas, je suis disposé à t'accompagner. Je suis encore à l'essai et n'ai moi-même pas encore pu réunir les gens pour faire mon donjon :p
BloodFeca
BloodFeca
Chef
Chef

Age : 38
Inscrit le : 21/06/2011
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Fait] donjon de rencontre Empty Re: [Fait] donjon de rencontre

Message par Hey-Feralgants Mer 29 Juin 2011 - 11:16

Vu le nombre de personnes a l'essai, pourquoi ne pas nous regrouper et faire un seul donjon, voir 2 à la suite avec les membres à part entière ? Chaque membre a l'essai ne prenant qu'un perso pour commencer puis à compléter si besoin.
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Age : 32
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[Fait] donjon de rencontre Empty Re: [Fait] donjon de rencontre

Message par findus Mer 29 Juin 2011 - 12:09

Comme je disais blood en 1ere option, je peux ne pas jouer la totalité de mes persos ce n'est pas un problème du tous.
Mon but n’étant pas de vous faire voir ma performance mais de vous connaitre d'avantage . Je veux apprendre a vous connaitre!!

Pour être clair, quand je parle de faciliter ca se situe plus sur le contrôle du combat, peut être le problème de ceux qui ont toujours multi-compte, ils aiment tous controler :p .Je te prie de me pardonner d'avoir mal interpréter ma vision des choses.

Pour changer de sujet blood, je t'ai croisé multe fois sur le jeu durant toutes ces années sans même s'adresser la parole ça me ferais plaisir de faire une sortie avec toi.

Après je parlais pour ceux qui étais bloquer dans certains domaine genre mygeek et le ben il doit en avoir d'autre dans ce cas aussi, pour ça que j’attendrais patiemment les demande sur le post, le plaisir seras double en plus de faire connaissance je me sentirais utile.


Tu sais Hey, je ne pense pas faire 3 donjon, me taper des mains et me dire hop hop hop c'est fais ^^.
J'aimerais vraiment que l'ont apprennent a ce connaitre, c'est une bonne idée le fait d'imposer des sortis ensemble, je n'y aurais pas penser mais ça me plait, donc pour ça que j'aimerais que ce post perdure le plus longtemps possible ceux qui veux dire des sortis a perte de vue ! :p

Mais j'ai pour penser qu'il ne faut pas regarder qui est membre ou pas, juste faire un truc ensemble pour se connaitre sans même se différencier.
findus
findus
Modèle
Modèle

Age : 37
Inscrit le : 22/06/2011
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

[Fait] donjon de rencontre Empty Re: [Fait] donjon de rencontre

Message par Hey-Feralgants Mer 29 Juin 2011 - 12:37

Je suis d accord avec toi mais il faut suivre les prérequis qu'on nous demande : 3 membres pour faire au moins un donjon.

Je joue principalement mono compte, donc tu comprend que les sorties m’intéresse. J'ai monté ma propre team dans une seule optique : Ne plus être bloqué tout seul. Ne jouer que mon eni ne me dérange en aucun point seulement je n'ai plus envie de rester bloquer 2 semaines a attendre que quelqu'un prenne du temps pour moi.

Si ton idée de multiplier les sorties perdure je suis partant. Jte filerai mon skype au cas où je ne suis pas co sur dofus.
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Age : 32
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[Fait] donjon de rencontre Empty Re: [Fait] donjon de rencontre

Message par findus Mer 29 Juin 2011 - 12:44

Je pourrais te prendre avec moi sans problème ^^ tkt.
Moi j'ai créé plusieurs compte car je voulais découvrir la classe et son mode de jeu pas par avancée PVM ou autre pour ça que je n'estime pas mes comptes comme mule ^^.
Mais bon c'est mon avis personnel les autres les verront toujours comme des mules, et je respecte leurs points de vue.

Je t'invite a poser une date et le donjon qui te ferais envie !
findus
findus
Modèle
Modèle

Age : 37
Inscrit le : 22/06/2011
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

[Fait] donjon de rencontre Empty Re: [Fait] donjon de rencontre

Message par Dy Seath Mer 29 Juin 2011 - 12:53

Plusieurs donjons avec un seul membre, cela peut passer aussi. Plusieurs donjons avec plusieurs membres est encore mieux.

L'essentiel c'est de faire connaissance avec les membres, de t'impliquer dans la vie de la guilde pour qu'on puisse faire des retours.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fait] donjon de rencontre Empty Re: [Fait] donjon de rencontre

Message par Hey-Feralgants Mer 29 Juin 2011 - 13:10

D'un point de vu frigost j'ai pas encore dépassé le korri ( Si tu regarde ma team tu comprendra que pour l'instant je farm le RM pour les faire up avant d'aller plus loins ) Sinon jsuis la pratiquement tout le temps c'est les vacances :p. Si tu as acces a la partie goultarminator tu y trouvera mon mumble où je suis co tout le temps quand je suis sur le pc.
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Age : 32
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[Fait] donjon de rencontre Empty Re: [Fait] donjon de rencontre

Message par BloodFeca Mer 29 Juin 2011 - 16:54

Merci pour ces précisions :) J'avais mal compris du coup, ça me tente d'apprendre à te connaitre, tout comme ceux que je ne connais pas encore !
Ca viendra petit à petit ^^ Mais c'est vrai que c'est pas forcément la meilleure période pour avoir le plus de monde dispo tout le temps :p surtout avec les vacances qui approchent (j'suis en vacs tout le mois d'aout entre la Bretagne et la Côte d'Azur !)
BloodFeca
BloodFeca
Chef
Chef

Age : 38
Inscrit le : 21/06/2011
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Fait] donjon de rencontre Empty Re: [Fait] donjon de rencontre

Message par findus Mer 29 Juin 2011 - 17:23

Je suis content que tu partage ce point de vue avec moi, surtout entre nous je trouve ça bizarre car nous nous sommes croisé maint et maint fois mais jamais lié de liens particulier ni même parler.
Je pense que c'est le moment de casser cette barrière.

Après j'avoue pas facile de toujours tous faire au moment voulus car ca casse le petit train train habituelle de certains ^^ perso je joue pour me détendre je ne cours pas après la montre !

Comme ont dit tous vient a point a qui sait attendre . :p
findus
findus
Modèle
Modèle

Age : 37
Inscrit le : 22/06/2011
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

[Fait] donjon de rencontre Empty Re: [Fait] donjon de rencontre

Message par Naecia Mer 29 Juin 2011 - 22:22

Comme dit dans les autres posts concernant les donjons d'intégration , mwa j'suis toujours à peu prêt chaud pour un donjon.

Après faut prendre en compte le fait que je taff , j'suis donc pas forcément dispo quand tout le monde l'est , ( en gros une semaine sur deux à partir de 20h ou 18h30 selon mes horaires , jamais en journée sauf cas exceptionnel et je taff même un samedi sur deux ).

Donc si jamais vous avez quelque chose qui se prépare dans ses eaux la , hésitez pas à me mp !
Naecia
Naecia
Empereur
Empereur

Age : 35
Inscrit le : 28/07/2009
Messages : 476

Revenir en haut Aller en bas

[Fait] donjon de rencontre Empty Re: [Fait] donjon de rencontre

Message par findus Jeu 30 Juin 2011 - 1:11

Bah n'hésite pas 1 seconde de plus!! affraid
Met ta destination voulus la date l'heure que tu pourrais le faire après je te le confirme si tout est bon mais souvent je suis disponible a ces heures sans soucis ^^
findus
findus
Modèle
Modèle

Age : 37
Inscrit le : 22/06/2011
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

[Fait] donjon de rencontre Empty Re: [Fait] donjon de rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser