[Fait] All donjons Frigost 2
+6
Magic
Hey-Feralgants
Maynard
Rouge
Jorkan
Civis-Pacem
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Fait] All donjons Frigost 2
Aloha.
Je viens ici vous annoncer que je suis monocompte, et soutiens les monocomptes. Pour cette raison, je propose une session spéciale, qui consisterait à faire Frigost 2 en entier en compagnie de notre cher Bonzi, qui ne connais pas encore notre ami le Glours.
J'espère que vous serez nombreux à vous joindre à nous (par-a, bonzi, moi).
Je viens ici vous annoncer que je suis monocompte, et soutiens les monocomptes. Pour cette raison, je propose une session spéciale, qui consisterait à faire Frigost 2 en entier en compagnie de notre cher Bonzi, qui ne connais pas encore notre ami le Glours.
J'espère que vous serez nombreux à vous joindre à nous (par-a, bonzi, moi).
Re: [Fait] All donjons Frigost 2
Je serai de la partie, communique nous juste la date et l'heure de cette activité ^^.
Jorkan- V.I.P.
Ca m'intéresse beaucoup, n'ayant fait que le donjon tengu à ce jour.
Maynard- Médium
Jsuis parti jusqu'au glours avec un gay ! ( astalap ) et je trouve l'initiative très bonne de ta part donc si besoin d'un deuxième eni je suis de la partie
Hey-Feralgants- Génie
J'suis chaud aussi, ma panda a également besoin de faire les donjons :p
Magic- Demi-Dieu
Je vois que du monde répond à l'appel : P!
Sinon, n'oubliez pas de lire le donjon n2 de rencontre, vous êtes peut être concernés !
Sinon, n'oubliez pas de lire le donjon n2 de rencontre, vous êtes peut être concernés !
Nous lançons le premier Donjon Frigost demain, à 20h. Préparez donc votre trousseau (ou clef).
Nous sommes actuellement obligatoirement :
Bonzi (xelor)
Civis (éni)
Para (au choix)
Si des personnes possédant Un sacri, un feca, et panda, qui sont des personnages utiles pour tout donjon fri, merci de répondre à ce post.
Nous sommes actuellement obligatoirement :
Bonzi (xelor)
Civis (éni)
Para (au choix)
Si des personnes possédant Un sacri, un feca, et panda, qui sont des personnages utiles pour tout donjon fri, merci de répondre à ce post.
J'AI UNE PANDA §§
Magic- Demi-Dieu
Donc on est à :
Bonzi (xelor)
Civis (éni)
Par-a (a voir)
My (Panda)
Manque encore Feca, sacri, puis on peut recruter d'autre personnage classe.
Bonzi (xelor)
Civis (éni)
Par-a (a voir)
My (Panda)
Manque encore Feca, sacri, puis on peut recruter d'autre personnage classe.
Bonne initiative. Etant xelor, je laisse la place à Bonzi. Finalement, l'entre-aide, c'est aussi savoir s'éclipser.
Mem- Précurseur
Je tiens aussi à rappeler, que nous ferons le DJ Tengu à 20H. Essayez d'être disponibles, et à l'heure.
J'ai un sacri 153 xD
Jsuis meme pas sur qu'il soit au tengu (a) xD
Jsuis meme pas sur qu'il soit au tengu (a) xD
Hey-Feralgants- Génie
xD.. Écoutes, si il manque des persos, on co les nôtres. Les places qui restent, c'est pour qui veut. Je fais ca pour aider les monocomptes surtout, car plusieurs n'ont toujours pas fait le glours...
Moi moi moi ! Avec mon eni si possible
Maynard- Médium
Panda 189 de présent ! Mais pour 20h30 la gueuz' !
Doowaps- Oracle
Mem ramène déjà un panda, et rouge son sacri, nous manque un feca surtout.
j'ai jamais dit que j'ramenais quoi que ce soit xD
Mem- Précurseur
Si quelqu'un a besoin de passer son/sa sacri je peu laisser ma place, sinon je serais la à 20h, à toutes.
Rouge- Inspiré
Aloha.
Nous avons donc réalisé notre donjon Tengu comme prévu, et avons enfin notre team pour 'All Frigost 2', composée de :
My
Rouge
Par-a
Civis (moi même)
Bonzi
DT
Le donjon avait commencé avec 2 heures de retard suite à un soucis pour le Kimbo qui était prévu avant, mais perturbé par l'absence d'un participant.
Conclusion ?
Entre le fait que nous avons attendu plus de 3heures pour pouvoir taper le Tengu (Le yokai ne voulait pas venir, 88 tours, soit 28 invocations et 3 tours pour le don enfin !), les moments de fatigue de toute la team (exemple : moi qui cite 'La maitrise elle est cassée', vous voulez savoir ce que je voulais dire ? 'Merde fallait refaire maitrise', voilà quand un cerveau est ralenti ce que ça donne !). Enfin, je n'étais pas la seule à partir dans des trucs de fou (bon ok c'était surtout moi), mais j'ai quand même apprécié ce super moment, où on a tous bien rit, malgré tout !
Je vous rappelle aussi que demain nous faisons le Korriandre, avec la même team. RDV entre 20h et 20h30. Lancement du donjon à 21 heures au plus tard.
Quelques screens bonus :
Nous avons donc réalisé notre donjon Tengu comme prévu, et avons enfin notre team pour 'All Frigost 2', composée de :
My
Rouge
Par-a
Civis (moi même)
Bonzi
DT
Le donjon avait commencé avec 2 heures de retard suite à un soucis pour le Kimbo qui était prévu avant, mais perturbé par l'absence d'un participant.
Conclusion ?
Entre le fait que nous avons attendu plus de 3heures pour pouvoir taper le Tengu (Le yokai ne voulait pas venir, 88 tours, soit 28 invocations et 3 tours pour le don enfin !), les moments de fatigue de toute la team (exemple : moi qui cite 'La maitrise elle est cassée', vous voulez savoir ce que je voulais dire ? 'Merde fallait refaire maitrise', voilà quand un cerveau est ralenti ce que ça donne !). Enfin, je n'étais pas la seule à partir dans des trucs de fou (bon ok c'était surtout moi), mais j'ai quand même apprécié ce super moment, où on a tous bien rit, malgré tout !
Je vous rappelle aussi que demain nous faisons le Korriandre, avec la même team. RDV entre 20h et 20h30. Lancement du donjon à 21 heures au plus tard.
Quelques screens bonus :
LA MAYTRIZ EL AY CASSAY §§ LA MOQUETTE TE RECLAME!!
Bref, un super bon moment de passé en compagnie de personnes adorables,
mis à part l'enculé de tengu qui ne voulais pas invoc de yokaï.
En ce qui concerne le korriandre ce sera avec grand plaisir
Bref, un super bon moment de passé en compagnie de personnes adorables,
mis à part l'enculé de tengu qui ne voulais pas invoc de yokaï.
En ce qui concerne le korriandre ce sera avec grand plaisir
Magic- Demi-Dieu
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2