[Fait] Une petite rencontre en donjon !
+3
Shmex
Naecia
Liwee
7 participants
Page 1 sur 1
[Fait] Une petite rencontre en donjon !
Bien le bonjour à tous.
Pour le fameux donjon de rencontre, je vous propose dans un premier temps "L'Hypogée de l'Obsidiantre" et pourquoi pas pour les motivés d'enchainer sur une "Tanière Givrefoux" !
Pourquoi ces choix, dans un premier temps je n'ai jamais fais ces donjons, c'est donc une occasion pour moi de les découvrir et d'après ce que j'ai entendu, ils xp/loot sympathiquement ce qui peut toujours être utile pour certains !
Pour la date, on fera en fonction de la disponibilité des personnes voulant participer et le plus vite possible.
Pour le fameux donjon de rencontre, je vous propose dans un premier temps "L'Hypogée de l'Obsidiantre" et pourquoi pas pour les motivés d'enchainer sur une "Tanière Givrefoux" !
Pourquoi ces choix, dans un premier temps je n'ai jamais fais ces donjons, c'est donc une occasion pour moi de les découvrir et d'après ce que j'ai entendu, ils xp/loot sympathiquement ce qui peut toujours être utile pour certains !
Pour la date, on fera en fonction de la disponibilité des personnes voulant participer et le plus vite possible.
Liwee- Éclairé
Re: [Fait] Une petite rencontre en donjon !
Petite tentative de remise à jour de ce magnifique sujet qui remue les foules !!
Liwee- Éclairé
Précise que c'est Liwee ( perso j'ai bloqué 2h avant de tilter que c'était toi xD ).
Samedi soir ou dimanche dans la journée je suis chaud sinon.
Samedi soir ou dimanche dans la journée je suis chaud sinon.
Naecia- Empereur
j'suis ok pour samedi soir aussi
Shmex- Génie
Oui, pour une raison que j'ignore Liwee était déjà pris comme pseudo sur le site
bah pour le moment on dit samedi soir dans ce cas !
bah pour le moment on dit samedi soir dans ce cas !
Liwee- Éclairé
D'ailleurs pour la petite anecdote, quelqu'un avait donné l'accès privé au compte "Liwee" (compte de mi 2010 qui ne s'est pas connecté depuis) au lieu du compte "Cyma", haha.
Je vais le renommer et te renommer "Liwee", ce sera plus simple. Si cela ne te va pas, on rechangera.
(C'est d'ores et déjà fait.)
Je vais le renommer et te renommer "Liwee", ce sera plus simple. Si cela ne te va pas, on rechangera.
(C'est d'ores et déjà fait.)
C'est juste parfait !!
Merci bien ^^
Merci bien ^^
Liwee- Éclairé
Pour le moment, et dans la joie et la bonne humeur d'un double poste très discret la sortie est prévue pour le :
Samedi 20 août au soir !
Samedi 20 août au soir !
Liwee- Éclairé
Tu as pu faire ton donjon ou pas encore ?
Si ce n'est pas fait, j'aimerais participer pour faire ta connaissance
Je suis disponible en soirée, il faut juste pas que ça tombe un soir de match Goulta (ou alors après).
Si ce n'est pas fait, j'aimerais participer pour faire ta connaissance
Je suis disponible en soirée, il faut juste pas que ça tombe un soir de match Goulta (ou alors après).
Joyes- V.I.P.
Ton goultar on s'en fiche les membres c'est plus important *sifflote* (a)
Hey-Feralgants- Génie
Pas encore fait !
Par contre c'est un peu le bordel en ce moment niveau boulot,en gros je serais la du 24 au 27 et ensuite je suis en deplacement jusqu'au 5 septembre.
Dc si il y a des gens dispo dans les jours a venir tant mieux,sinon faudra attendre la rentree ( en esperant que ca ne gene pas cette periode d'abs)
Par contre c'est un peu le bordel en ce moment niveau boulot,en gros je serais la du 24 au 27 et ensuite je suis en deplacement jusqu'au 5 septembre.
Dc si il y a des gens dispo dans les jours a venir tant mieux,sinon faudra attendre la rentree ( en esperant que ca ne gene pas cette periode d'abs)
Liwee- Éclairé
Ce soir, dès que 1 ou 2 membres sont dispo, on ira en Obsidiantre avec Liwee pour son donjon.
Joyes- V.I.P.
Bha moi je suis dispo là
Ilepsy- Précurseur