Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Helper] Pyteur-Parcoeur

2 participants

Aller en bas

[Helper] Pyteur-Parcoeur Empty [Helper] Pyteur-Parcoeur

Message par Pyteur Sam 25 Juin 2011 - 14:00

Bonjour bonjour, je suis décidé à me présenter lors du goultarminator, visant plutôt une place de remplaçant. Pourquoi ? J'ai très envie de pouvoir apporter mon aide et montrer que j'ai ma place.
Je compte donc présenter Pyteur-Parcoeur, mon crâ 200.

Au niveau des finances ça dépend de mon envie de farmer frigost, avec un peu de motivation ça grimpe très vite.
Pour ce qu'il me manque ce sont des exos pa et pm, je n'ai pour le moment qu'un solomonk pa et un pm à ma disposition, et quelques parchemins de sort ~40 a 55 pour être complet, j'ai déjà commencé a en acheter pas mal ces derniers jours.

Au niveau du stuff, mon mode classique est dans ce genre là, à voir aussi le 1 et 3. Je peux emprunter un peu de tout et n'importe quoi (famis res, cacs, etc) sur les autres persos où j'ai accès, mais se pose toujours le problème des exos sur anneaux que je n'ai pas.

Je possède un micro et mes disponibilités sont assez larges en général, j'aurais sans doute une semaine de vacances durant le mois de Juillet.

Pour compléter je vais remplir la fiche de Joyes avec les informations ne figurant pas déjà dans ma présentation :

Guilde : Les K-amis-Kazes

Team : Je suis en Team avec Bibi-Orinutia, II-Micky-II et Kon-Pachi

PVP : Forte expérience dans les niveaux 120 à 180, Mon cra a fait du pvp jusqu'au 16x environs j'ai essayé dernièrement avec mon stuff "classique" je m'en sors pas trop mal sauf face à du glours (Les enis m'ont fait prendre cher au passage !) mais c'est surtout une question de resistances de mon crâ qui n'en a pas énormément avec le stuff de base. Il m'arrive souvent de faire des percepteurs ou de les défendre, quand j'ai les bons coéquipiers qui défendent avec moi ça finit toujours bien !

Dofus, Fm Exo, Boucliers, Familiers : Niveau boucliers j'ai de tout, familiers j'ai accès a ceux donnant des resistances. Pour les exos ça se limite donc a deux solomonks, un pa et un pm. Pour les dofus je ne possède juste pas de vulbis. (tutu 20, pourpre 49 et emeraude 69 (oui c'est voulu XD))

Précisions éventuelles : Pas pour le moment :'o


Dernière édition par Pyteur le Mar 28 Juin 2011 - 15:42, édité 1 fois
Pyteur
Pyteur
Initié
Initié

Age : 32
Inscrit le : 22/06/2011
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Pyteur-Parcoeur Empty Re: [Helper] Pyteur-Parcoeur

Message par Pyteur Dim 26 Juin 2011 - 11:43

Bon, les parchemins de sort ça avance lentement mais sûrement, ça devrait être prêt pour le jour J
Pyteur
Pyteur
Initié
Initié

Age : 32
Inscrit le : 22/06/2011
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Pyteur-Parcoeur Empty Re: [Helper] Pyteur-Parcoeur

Message par Pyteur Dim 26 Juin 2011 - 15:24

Au niveau du stuff 3 j'ai essayé avec un gelano pm pour monter à 6 pm, il serait plus intéressant de le mettre à la place du kralano ou du lamour ? (ou même de garder ces deux derniers)
Pyteur
Pyteur
Initié
Initié

Age : 32
Inscrit le : 22/06/2011
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Pyteur-Parcoeur Empty Re: [Helper] Pyteur-Parcoeur

Message par Pyteur Mar 28 Juin 2011 - 15:36

J'annule ma participation je ne serais finalement pas disponible aux dates prévues..
Pyteur
Pyteur
Initié
Initié

Age : 32
Inscrit le : 22/06/2011
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Pyteur-Parcoeur Empty Re: [Helper] Pyteur-Parcoeur

Message par Dy Seath Mar 28 Juin 2011 - 15:56

D'accord. Dommage pour toi. :/
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Pyteur-Parcoeur Empty Re: [Helper] Pyteur-Parcoeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser