Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Helper][Zappa-the-one-piece]

Aller en bas

[Helper][Zappa-the-one-piece] Empty [Helper][Zappa-the-one-piece]

Message par zappa Mer 22 Juin 2011 - 18:50

Présentation du joueur

Salut ben moi c'est zappa

Personnages : eca 199

Guilde :
Co-meneur de la guilde The dark rogues


je participe au goultar en tant que helper :

Car même si je suis le pvp et les goultar depuis le début , je n'ai pas encore un niveau d'optimisation optimale pour me présenter , étant un parallèle un peu rouillé du pvp , à cause de cette optimisation non-finie.

Mon aide se situe au niveau des discutions je suis le fofo régulièrement et suis au fait de tout ce qui se dis ici , j'ai un point de vu à apporter , en terme de stuff et bientôt de compos.

Je dispose de quelques stuff intéressants que je peux pretter moyennais caution (exo pa/pm , coiffe du glours... , je monte actuellement des croums aussi , voila pas mal de choses qui peuvent aider la communautés. je suis également costumage si besoin, mais ça tout le monde en as un sous la main!


Épreuves communautaires :

Comme la plupart des gens ici si ce n'est pas du farming de mob bidon genre des blop je suis disonible pour aider!

Ma vision du Goultarminator et ce que je peux apporter :

Apres si jamais ya des entraînements ou ya absolument besoin d'eca pour faire un test In Situ et que les représentants ne sont pas la , je peux bien évidement venir aider a titre de dépannage , car même si je maîtrise parfaitement mon perso , je n'ai pas encore le full diamantage ni les uberdofus des représentants!

voila! à bientot!
zappa
zappa
Poète
Poète

Inscrit le : 12/05/2011
Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser