Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Helper] Shugga

2 participants

[Helper] Shugga Empty [Helper] Shugga

Message par Shugga Lun 6 Juin 2011 - 16:14

Salut, bon j'ai la flemme de faire un pavé de présentation donc j'vais être succint :p
Donc moi c'est Shugga, meneur actuel du Conseil, guilde créée en 2005 blabla. Je poste pas mal sur jeuxonline sous [LCA]Shugga, et Dy Seath poste pas mal dans mon modo-aide.

Je joue à dofus depuis août 2004, donc j'ai pas mal d'expérience du jeu, j'me tiens toujours informé des dernières news du jeu, j'ai une grosse connaissance des classes/équipements/monstres en tout genre.
Niveau PVP j'ai la théorie, la pratique c'est pas vraiment mon truc, ça m'excite pas des masses. J'pense donc pouvoir aider un peu niveau des compos et stuff surtout, le pré-combat quoi, dès qu'on en vient aux tactiques, je laisse tomber :p

Si besoin d'autres renseignements, y'a qu'à demander.

Voilà =_=
Shugga
Shugga
Poète
Poète

Revenir en haut Aller en bas

[Helper] Shugga Empty Re: [Helper] Shugga

Message par Dy Seath Lun 6 Juin 2011 - 16:18

Shugga a écrit:Je poste pas mal sur jeuxonline sous [LCA]Shugga, et Dy Seath poste pas mal dans mon modo-aide.
C'est pour ton bien. Fume
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas