Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Roublarde][Titulaire] Chiper (tigresse-de-feux)

Aller en bas

[Roublarde][Titulaire] Chiper (tigresse-de-feux) Empty [Roublarde][Titulaire] Chiper (tigresse-de-feux)

Message par tigresse-de-feux Lun 6 Juin 2011 - 15:36

Presentation du joueur

Personnages:
Alors voila, moi c'est chiper,roublarde lvl 199! Je possède aussi un eni, un feca, un enu, un panda et un sadi lvl 200 en oubliant pas mon ecatte lvl 200 et la zobal lvl 189.
Je joues sur jiva depuis mes debuts c'est à dire il y a un peu plus de 6ans.

Guilde:
Après une année et demie passée dans ma guilde j'ai fait mon entrée chez les dragons d'amakna il y à un peu plus d'un an

Team:
Je joues regulierement en ce moment avec --stallion--, mistukino et osa-mosa et malgré le fait d'avoir assez de perso pour former une team solo je ne joues casiement jamais seule.

PvP:
Je pvp depuis mon premier personnage (un sram) a l'époque ou le rendez vous pour les agros était au dessus du zaap astrub et que tout le monde agressait tout le monde sans se soucier du level (l'époque aussi des combats mythique qui duraient plusieurs heures). Je joue ma roublarde en pvp que depuis quelque jours vu qu'elle n'etait pas prévue au debut pour faire le goulta de cette année ^^'.

Participation au goulta:
Ayant participer l'année derniere au goulta, je me repropose cette année en ésperant refaire d'aussi beau match et etre aussi voir plus performante mais cette fois avec une roublarde au lieu de l'ecatte.

Moyen financier:
Comme la plupart des participant, ni riche ni pauvre

Ce dont j'ai besoin:
Il ne me manque à l'heure actuelle que un anneau exo PM genre bliteré, gutend tak, gresillaneau ou encore un ming. Pour le reste item, exo, dofus, croum j'ai tout (a part le vulbis mais bon va surement falloir faire sans)

Disponibilité:
Je serais disponible toute la durée du tournoi

J'aurai a disposition un micro pour le goulta et les logiciels qui vont avec (skype, mumble, TS)
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

[Roublarde][Titulaire] Chiper (tigresse-de-feux) Empty Re: [Roublarde][Titulaire] Chiper (tigresse-de-feux)

Message par tigresse-de-feux Lun 11 Juil 2011 - 16:30

présentation mise a jour pour la roublarde ^^ pour ce qui est des stuffs ils sont dans la partie build roublard ^^
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

[Roublarde][Titulaire] Chiper (tigresse-de-feux) Empty Re: [Roublarde][Titulaire] Chiper (tigresse-de-feux)

Message par tigresse-de-feux Lun 11 Juil 2011 - 19:27

Si vous avez alliance guten tak ou anneau ming je suis interessé meme si ils ne sont pas exo PM ^^
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

[Roublarde][Titulaire] Chiper (tigresse-de-feux) Empty Re: [Roublarde][Titulaire] Chiper (tigresse-de-feux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser