[Roublard][Titulaire] Yolandi
4 participants
Page 1 sur 1
[Roublard][Titulaire] Yolandi
Présentation du joueur
Personnages :
Moi c'est Ema, j'ai 3 autres personnages outre mon eni 200, un panda un enu et la roublarde tous 199, je joue a dofus depuis les béta.
Guilde :
je fais partie des moongang.
Team :
j'ai pas réellement de team fixe.
PVP :
J'ai participé a plusieur reprise du pvp mais jamais de façon tres assidu sur de longue durée. Je profite pas mal du fait que les eni soient cheaté... Sinon j'essai de pratiquer autant que faire ce peu le pvp avec la roublarde en entrainement ou en 1 vs 1
Participation au Goultaminator :
Personnage présenté :
Yolandi roublarde
Moyens financiers :
J'ai quelques kama, kama qui me servent principalement pour acheter des parcho de sort.
Dofus, Fm Exo, Boucliers, Familiers :
je possede un dofus ocre, un emeraude 77, je peux me faire preter un tutu +20
en bouclier je n'en est pas encore
en familier je me monte un croum je pensais 13% eau 13% air
Besoins et Prêts :
je pourrai me faire preter un kralano pa, pour le pourpre j'ai une idée mais j'ai pas encore demandé. Il me manque donc soit une fm pm a faire soit a en trouver une (ou un vulbis)
Il me reste également la pano glours a crafter et a forgemager ! la dessus si on peux en organiser avec d'autre qui sont dans le besoin ou des volontaire pour aider ça serai cool.
Build(s) :
http://dofusbook.net/perso/ema/Yolandi-1.html
j'ai prevu ça pour la roublarde, un bon nombre d'arme peuvent etre associé comme une hique ou un baton brele voir une arme qui soigne...
Disponibilités au tournois et conditions de jeu :
je serai disponible tout l'été
Épreuves communautaires :
Je peux essayer de motivé mes connaissance mais je me considere pas comme un moteur de la communauté !
Ma vision du Goultarminator et ce que je peux apporter :
Pour moi ce tournoi permet de rassembler les différente comunauté et rassembler un serveur autour d'un meme evenement, j'aime l'ambiance qu'il se dégage pendant la période du tournoi. L'arrivé des nouvelles classe me permet d'y participer (peut etre) pour la première fois.
Précisions éventuelles :
Personnages :
Moi c'est Ema, j'ai 3 autres personnages outre mon eni 200, un panda un enu et la roublarde tous 199, je joue a dofus depuis les béta.
Guilde :
je fais partie des moongang.
Team :
j'ai pas réellement de team fixe.
PVP :
J'ai participé a plusieur reprise du pvp mais jamais de façon tres assidu sur de longue durée. Je profite pas mal du fait que les eni soient cheaté... Sinon j'essai de pratiquer autant que faire ce peu le pvp avec la roublarde en entrainement ou en 1 vs 1
Participation au Goultaminator :
Personnage présenté :
Yolandi roublarde
Moyens financiers :
J'ai quelques kama, kama qui me servent principalement pour acheter des parcho de sort.
Dofus, Fm Exo, Boucliers, Familiers :
je possede un dofus ocre, un emeraude 77, je peux me faire preter un tutu +20
en bouclier je n'en est pas encore
en familier je me monte un croum je pensais 13% eau 13% air
Besoins et Prêts :
je pourrai me faire preter un kralano pa, pour le pourpre j'ai une idée mais j'ai pas encore demandé. Il me manque donc soit une fm pm a faire soit a en trouver une (ou un vulbis)
Il me reste également la pano glours a crafter et a forgemager ! la dessus si on peux en organiser avec d'autre qui sont dans le besoin ou des volontaire pour aider ça serai cool.
Build(s) :
http://dofusbook.net/perso/ema/Yolandi-1.html
j'ai prevu ça pour la roublarde, un bon nombre d'arme peuvent etre associé comme une hique ou un baton brele voir une arme qui soigne...
Disponibilités au tournois et conditions de jeu :
je serai disponible tout l'été
Épreuves communautaires :
Je peux essayer de motivé mes connaissance mais je me considere pas comme un moteur de la communauté !
Ma vision du Goultarminator et ce que je peux apporter :
Pour moi ce tournoi permet de rassembler les différente comunauté et rassembler un serveur autour d'un meme evenement, j'aime l'ambiance qu'il se dégage pendant la période du tournoi. L'arrivé des nouvelles classe me permet d'y participer (peut etre) pour la première fois.
Précisions éventuelles :
Ema- Chef
Re: [Roublard][Titulaire] Yolandi
je suis à la recherche d'un cordomage patient pour me fm ma ceintures et mes bottes glours...
J'aimerai pour cela une estimation des runes necessaire (surtout les frigost) pour reunir les runes en faisant les donjon au lieux d'acheter à l'arache.
J'aimerai pour cela une estimation des runes necessaire (surtout les frigost) pour reunir les runes en faisant les donjon au lieux d'acheter à l'arache.
Ema- Chef
alors je vais faire un petit point d'ou j'en suis.
Niveau exo, j'ai pour l'instant pas de PA (kralano serai cool) ni pm.
pour les equipements, j'ai crafté ma pano glours, il ne me reste que la ceinture a fm.
j'ai un seul croum pour l'instant et les bouclier a crafter.
En arme j'ai brelle hique et je suis en train de me crafter un marteau glouragan...
voila voila
Niveau exo, j'ai pour l'instant pas de PA (kralano serai cool) ni pm.
pour les equipements, j'ai crafté ma pano glours, il ne me reste que la ceinture a fm.
j'ai un seul croum pour l'instant et les bouclier a crafter.
En arme j'ai brelle hique et je suis en train de me crafter un marteau glouragan...
voila voila
Ema- Chef
Good, t'avances bien
Ellyandre- Gourou
j'ai casiment crafté ou on m'a preté tout les bouclier, mais je n'est toujours qu'un croum 13% eau% 13% air) et pas trop d'exo pm (on devrai me preter un kralano pa)
donc si quelqu'un a des croum a preter ça serai au top !
donc si quelqu'un a des croum a preter ça serai au top !
Ema- Chef
j'en suis toujours au meme point si quelqu'un a une idée... Je vais encore tenter des cape glours pm mais j'y crois pas tellement
Ema- Chef
Immortal est au fin fond d'un pays lointain et injoignable. La seule personne ayant accès à son compte est More, je crois. Tu peux toujours demander son Vulbis à prêter.
J'ai quelques croums qui trainent si tu veux, jte laisse me mp en jeu (Haynea)
Xiind- Bien-Heureux