Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Sadida][Titulaire] Kazarwen

4 participants

Aller en bas

[Sadida][Titulaire] Kazarwen Empty [Sadida][Titulaire] Kazarwen

Message par Kazarwen Sam 4 Juin 2011 - 12:32

Présentation du joueur

Personnages :
Kikou ! Alors moi c'est Kazarwen, ou Kaz', sadida lvl 200.
Je joue à Dofus depuis septembre 2004 sur Jiva, et j'ai créé cette sadi en 2005 (stoppée en octobre 2006 pour jouer un xelor, Feu-Kazam, et reprise en janvier 2009).

Guilde :
Je suis chez les Dragons d'Amakna depuis avril 2007, et cétrokoul.

Team :
Je joue en team avec Cedsadi, on possède ensemble 10 personnages : Sadida x2, Enu x2, sram, sacri, eni, feca, osa, panda (plagia tkt).
Sinon je fais quelques sorties avec ma femme Emy depuis peu.

PVP :
Je pratique le PVP depuis mes débuts sur le jeu, ange ou démon à l'époque des patates et de la prison (et le réflexe de cliquer sur tous les persos de la map pour trouver l'option "châtier"... juste kiffant !). Puis j'ai rejoint Brâkmar avec ma sadi, puis mon xelor, pour squater la map 4/-20, l'ex -1/0. Pour enfin atterrir en -1/0, où j'ai certainement passé autant de temps qu'à xp/drop u_u
Niveau multi, j'ai pas mal participé aux conquêtes de zones et de territoires (Dopeuls !) lorsqu'il y avait encore un peu d'activité (de l'époque de mon xelor surtout).

Participation au Goultaminator :

J'ai soutenu la candidature de Kolo lors de la première édition du Goultaminator dans l'épreuve d'esprit (car beaucoup plus opti que moi), et l'année passée, enfin prêt, j'ai pu participé au Goultaminator II. Aujourd'hui, j'ai acquis encore un peu d'expérience en matière de pvp, et pas mal de nouveaux joujoux, et je pense être paré pour cette nouvelle édition !

Personnage présenté :
Je présente donc ma sadida 200 Page perso.