Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Sadida][Titulaire] Kazarwen

4 participants

Aller en bas

[Sadida][Titulaire] Kazarwen Empty [Sadida][Titulaire] Kazarwen

Message par Kazarwen Sam 4 Juin 2011 - 12:32

Présentation du joueur

Personnages :
Kikou ! Alors moi c'est Kazarwen, ou Kaz', sadida lvl 200.
Je joue à Dofus depuis septembre 2004 sur Jiva, et j'ai créé cette sadi en 2005 (stoppée en octobre 2006 pour jouer un xelor, Feu-Kazam, et reprise en janvier 2009).

Guilde :
Je suis chez les Dragons d'Amakna depuis avril 2007, et cétrokoul.

Team :
Je joue en team avec Cedsadi, on possède ensemble 10 personnages : Sadida x2, Enu x2, sram, sacri, eni, feca, osa, panda (plagia tkt).
Sinon je fais quelques sorties avec ma femme Emy depuis peu.

PVP :
Je pratique le PVP depuis mes débuts sur le jeu, ange ou démon à l'époque des patates et de la prison (et le réflexe de cliquer sur tous les persos de la map pour trouver l'option "châtier"... juste kiffant !). Puis j'ai rejoint Brâkmar avec ma sadi, puis mon xelor, pour squater la map 4/-20, l'ex -1/0. Pour enfin atterrir en -1/0, où j'ai certainement passé autant de temps qu'à xp/drop u_u
Niveau multi, j'ai pas mal participé aux conquêtes de zones et de territoires (Dopeuls !) lorsqu'il y avait encore un peu d'activité (de l'époque de mon xelor surtout).

Participation au Goultaminator :

J'ai soutenu la candidature de Kolo lors de la première édition du Goultaminator dans l'épreuve d'esprit (car beaucoup plus opti que moi), et l'année passée, enfin prêt, j'ai pu participé au Goultaminator II. Aujourd'hui, j'ai acquis encore un peu d'expérience en matière de pvp, et pas mal de nouveaux joujoux, et je pense être paré pour cette nouvelle édition !

Personnage présenté :
Je présente donc ma sadida 200 Page perso.
Je l'ai jouée 1 an et demi durant l'époque du bora/mastra, avec des sioupa alliances de farle (le GB de l'époque, et ouais), et je la rejoue depuis près de 2 ans et demi, en la faisant passer par différents builds (mode ougah/krala fo/int, full int, mode full res/ini loponèze, mode 1/2 force/intell, mode glour intell/vita, intell/chance/sagesse...).
Sinon je pense avoir une assez bonne maîtrise de la classe.

Moyens financiers :
J'ai une assez grosse réserve de kamas, mais plus rien à acheter pour la sadi actuellement.

Dofus, Fm exo, Boucliers, Familiers :
Au niveau des dofus, je possède un ocre, tutu 20, pourpre 46 et émeraude 98.
Pour ce qui est des exos, je possède un kralano pa et un bliteré pm, vu que je joue avec l'amu glour je n'aurai pas besoin de vulbis pour jouer 6 pm de base, donc ça en libère un.
Niveau sorts, j'ai monté tous les sorts de classe, sort spécial, dopeul, libé, flamiche, cawotte, chafer, foudroiement et 2 maîtrises, donc pas de soucis de ce côté là.
Pour ce qui est des boucliers, il me manquerait un bouclier en slip, mais ça ne devrait pas poser de problème d'ici le Goultaminator.
Et enfin je possède croum 26% air et 26% feu (en fait le second est à Elya mais il me l'a jamais redemandé hinhin), je tâcherai d'en choper d'autres si besoin.

Besoins et prêts :
J'ai à disposition bijoutier/joaillomage, cordonnier/cordomage, Tailleur/costumage, Forgeur de pelles/fm de pelles et fm de baguette, je serais ravi d'en faire profiter les autres.
Au niveau du matos, je n'ai qu'un annolamour perfect en rab (le matos des mules est très insuffisant pour le Goultaminator). P'tet un émeraude 71 mais il y a moyen de trouver mieux.

Build :
Cela a déjà été développé dans la partie build, ça sera un mode glour, avec hique ou glouragan en cac. La force n'apporte pas grand chose, ronce est sous naze comparé à fdb (même avec masse res, la différence est trop violente entre les 2 sorts), multiple est très peu jouable en pvp et notamment en multi à cause de la zone peu maniable (juste vraiment en début de combat si les teams sont regroupées). Il ne reste que ronce agressive, qui ne vaut pas les sacrifices en réduction/fuite/stats autre que force/vita (mettre 300 fo c'est perdre 448 pv) que cela entraîne.

Disponibilités au tournoi et conditions de jeu :
Je ne sais pas encore quand je travaille durant les vacances, mais ça ne pourra être qu'entre le 16 et le 30 juillet, et entre le 16 et le 27 août. Donc pour la partie juillet, l'épreuve d'esprit sera préparée à l'avance et quelqu'un la postera pour moi (ou je le ferai si j'ai accès à internet), et la compo des teams j'pense qu'on en aura déjà assez discuté d'ici là, donc aucun problème. Pour la partie août, dans le cas où je travaille et que je ne puisse pas me connecter, Ced sera disponible. Donc cétoubon.
Sinon j'ai skype et un micro, j'peux dl TS si besoin.


Ma vision du Goultarminator et ce que je peux apporter :

Je souhaite participer avant tout pour défendre les couleurs de Jiva... sauf qu'on en a pas. Bon je souhaite défendre l'honneur de Jiva ! u_u
Les joueurs votent pour une poignée d'entre nous, ils nous accordent leur confiance, nous sommes leurs représentants, donc je trouve normal qu'on fasse tout ce qui est possible pour ne pas les décevoir.
L'année dernière malheureusement cela n'a pas suffit, mais aujourd'hui nous nous sommes préparés, et je pense, ou j'espère, qu'on fera mieux qu'à la dernière édition.
Kazarwen
Kazarwen
Chef
Chef

Age : 35
Inscrit le : 29/03/2010
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida][Titulaire] Kazarwen Empty Re: [Sadida][Titulaire] Kazarwen

Message par zappa Sam 4 Juin 2011 - 13:50

Hum kaz c'est normal que sur ta page perso l'on puisse TOUT voir de toi ?

j'ai été y faire un tour on voit tout ton stuff , les jets de tes stuffs (d'ailleurs les bottes sont assez awesome) tes caract , mais aussi les caracs avancées bref on à accès a ton personnage autant que toi!

Niveau strat' ça va pas poser des problèmes ? au niveau des fouineur venu d’ailleurs vu que un profil sur dofus tout le monde peux le voir!
zappa
zappa
Poète
Poète

Inscrit le : 12/05/2011
Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida][Titulaire] Kazarwen Empty Re: [Sadida][Titulaire] Kazarwen

Message par Kazarwen Sam 4 Juin 2011 - 14:41

Non j'pense pas, pour ce qui est de mon mode n'importe quelle mule peut venir me voir en -1/0 et reconstituer l'intégralité de mon stuff en se basant sur mes res (les anneaux et le cac filent également des res, donc j'peux même pas "tricher" là-dessus).
Pour ce qui est des jets, à allez 80 vita et 15 stat près tu peux reproduire n'importe quel build via dofusbook (ou même en comparant à ton propre matos). Si on envoie un mec au Goultar, on va se douter qu'il aura pas des items où il manquera 50 vita.
Enfin pour les stats, je vais probablement changer la constitution au tournoi, suivant les teams adverses, et investir moins en sagesse pour plus de vita (le configuration actuelle étant destinée uniquement au 1 v 1 pour défoncer les eni full sag cheat).
Donc impossible de se baser là-dessus pour prévoir ce que je ferai au Goultar.

Au final t'as juste connaissance des jets de chaque item, et j'suis pas persuadé qu'avoir 345 ou 352 agi, et 536 ou 545 intell, ça change radicalement ta manière de jouer en face ^^

Par exemple je copie/colle mon matos avec ses jets, et j'ai en gros le build de Cedsadi, ou de Lina, ou de n'importe quel perso en glour (exos mises à part, mais encore une fois le 11/6 est prévisible pour un serveur aussi ancien).
Kazarwen
Kazarwen
Chef
Chef

Age : 35
Inscrit le : 29/03/2010
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida][Titulaire] Kazarwen Empty Re: [Sadida][Titulaire] Kazarwen

Message par zappa Sam 4 Juin 2011 - 15:25

quand je parlais des stats je parlais plutot des stats secondaire genre ta PO ton ini , ta fuite etc qui sont un peu plus déterminante que effectivement une différente de 5 en agi ou 3 en intell. Car ce sont des stats que tu peux over/exo et qui ne se devinent pas avec le stuff visible. et même si effectivement ces indications jouent surtout en 1v1 , faut pas négliger que les classe à entrave sont friandes de ce genre d'info et que si par ex au goulta tu te retrouve face à une random team avec un cra et un enu et qu'il ont check que tu avait 5po , il vont te faire ta fête !

Apres je suis d'accord ya aps de quoi tomber dans la parano , mais a la base je te soulignais juste ça au cas ou tu ne le savais pas.
zappa
zappa
Poète
Poète

Inscrit le : 12/05/2011
Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida][Titulaire] Kazarwen Empty Re: [Sadida][Titulaire] Kazarwen

Message par Dy Seath Sam 4 Juin 2011 - 18:23

Les couleurs de Jiva, c'est bleu ciel. Thanks
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida][Titulaire] Kazarwen Empty Re: [Sadida][Titulaire] Kazarwen

Message par Skarsnik/Lina Sam 4 Juin 2011 - 20:01

zappa a écrit:quand je parlais des stats je parlais plutot des stats secondaire genre ta PO ton ini , ta fuite etc qui sont un peu plus déterminante que effectivement une différente de 5 en agi ou 3 en intell. Car ce sont des stats que tu peux over/exo et qui ne se devinent pas avec le stuff visible. et même si effectivement ces indications jouent surtout en 1v1 , faut pas négliger que les classe à entrave sont friandes de ce genre d'info et que si par ex au goulta tu te retrouve face à une random team avec un cra et un enu et qu'il ont check que tu avait 5po , il vont te faire ta fête !

Apres je suis d'accord ya aps de quoi tomber dans la parano , mais a la base je te soulignais juste ça au cas ou tu ne le savais pas.

C'est plus un jeu de LDV sadi/cra ou sadi/enu qui vraiment de po, la seule stats importent à cacher en 1v1 c'est l'init surtout.
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida][Titulaire] Kazarwen Empty Re: [Sadida][Titulaire] Kazarwen

Message par Kazarwen Sam 4 Juin 2011 - 23:54

Ouep, mais vu que j'compte pas jouer en première position, que j'ai 1000 ou 3000 ini ça change absolument rien du moment qu'on a un ordre de jeu au sein de notre team. Seul l'ini du premier joueur a de l'importance.
Kazarwen
Kazarwen
Chef
Chef

Age : 35
Inscrit le : 29/03/2010
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida][Titulaire] Kazarwen Empty Re: [Sadida][Titulaire] Kazarwen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser